Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Etes vous un connard prétencieux ?

Aller en bas 
+254
randeng66
.Analyria.
Slypherny
wawan-96
le petit-kon
kyxe
darkcenide
Helly H. Roell'
Fan-Ichiruki
Youganokami
Kazeshini_Le_Primera
nicoluffy06
Yond
Lulubelle 713
Hytseria
Tordek
Kadwall
Narus
Tenzo
flémardo
Shifugou
Locker Hirako
KikoYoa
Diozz Alexander RayLight
Lord Chaotis
-AluCarD-
Easos
Lya-chan
ichigo_77
yohansama
katarn
l'ombre blanche
Kurosaki Isshin
ikakuu
Marluxia
izuna
Ichi-007
Kaizer_Saucisse
Grimm-djow
Mokilok
spatchos
sramas02
Lal
Adementia
#segadora
Shuuei
Lusama
Damien©
ichigo bankai
Nalyd17
ulquiorraitachi
Darkmouette90
light-demon
Tiitoù
pandaren49
Yoko-sama
hypopo-breizh
Ukitake-Sama
mytou
Naedh
-Moko-
Caladrius
broly
dye14
arment
Surnom
Kaminoko
NateRiver
Shinsetsu
Kenpachi-sensei
Aizen_Sosuke
Chibi
Grands-Pas
Suzumebashi
JohnBarry
Hardgayn°11
Bushi of one
Floow
grandconmalade
Aizen PA
Romek
KING I Al Collo no Bushin
DMCYamoto
titine_shinobu
NoX
Rompich
GinGin
Telperion
Shunsui
Pico-Truck
Sam Gold
hisagi-22
Stark
neko92i
cloud-sempaï
baka01
NELL-sama je t'aime
ERAGONE-BLEACH
kgerard
Sorah-chan
Zeliar
kirari
sml
the darkness soul
freeman007
Naz
Eikichi Onizuka
Hach
MoD_SouL
GiRaLdA
sasuke92160
hitsugaya toshiro
Mojito
Mr X
Dadoo-iori
Jinsha
[Bl]CERO
Yukyo
Slevin
KuRoSaki-x-ichigo
Sieg
Shou
Ichigo-visard
Ryo Saeba
Rems
Byakuya_Gotei13
Ken-chan92
Xanlis
Kirisaki
yosh0605
Susanoo
Rakay
ALexis
teka
Ketsuno Ana
alx no sasori
nyghtmare
Eldwoo
Diamoniac
Soprano
Ikkak'
SaCha
Konpachi
Mc pikachu
Flippy
Mugen17
ichigo83
urahara74
tack
Atomos
Grandia
Kobby
Shizu
umaga
Ruji
'Camilla'
bazcaza
Ecthelion
Mylans
A.*
Suruk
Luto
Jimbo2007
itssssigoo!!
aizen_sama
Wein
Ukitake Sama
yuan
akatsuk
dartmeg31
Hitsugaga
RIKKU 75
ulquiorria
plopy-95
Aneurysm
PowerIchigo
Bleachounette
Nephilim
An4nas
Haribell
OverMe
Atrax
elburo
FFForever
Chapo
Saga
Kira Kenpachi
zuljin
el Torre
Grimmjow Jaguarjack
Shinjimae
Uzmas
Vincent Law
lustyna
katamaran
Lony
Gharde Stormrage
Clem
Onakuru
Hurqalya
Jena
redge
schwarzi
kurosaki-san
SeigneurHao
arkadis
Toolite
Encolie
hishiki
Hinalulla
n@rn@r
Retyar
mice
Mados
Geo44ke
Elred Nimrais
itachi le uchiwa 92
chacha
tiger
Toshiruma
Saber
mir0
tensa zangetsu
Fury
Freeman
Mayuri-kun
Getsuga-Tensho
Filou
Koryu
Arkantos
Aerandir
Kitsune
aries
Hypnos
stan231
Sword
Yuka
Shinkya
Dieu
Proxy
okwan
mitsuki
The Zang
Yuuki Shiba
Kuchiki Byakuya
moha
Keigix
Khamal
Allen
N!x0
killimangaro
ios
Zanget-san
258 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:47

c'est un test ^^ ! pour savoir comme le dit le titre ! si vous etes un connard prétencieu ^^
voila mon résultat a moi , avec un joli grand sctroumph ^^ !
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça
tenez !
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:12

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:16

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Bon c' est moins que 50, mais quand meme, ca s' en rapproche
Fuck les tests :yéfuckya:!

Et la c' est connard pretentieux qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:26

je plein celui qu'a plus de 80 O_O .. l'image est horrible .. je le déconseil O_O , bon faut que j'aille me faire un lavage de cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:42

Erf ça me fait presque mal de voir un des quizz Nofrag sur le forum XD
Dans le même genre, si vous cherchez un peu, vous pouvez trouver le quizz qui vous permet de savoir si vous êtes un tueur potentiel.

Edit : Pour les curieux, l’image pour le résultat le plus élevé est un "goatse" (pour les liens et les images explicatives, c'est sur le chan que ça se passe).


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:12

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


bon j'ai aussi eu un grand schtroumph :p


envoie le test pour killeur meme si j'ai peur du resultat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:53

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:07

Je suis exactement a 37 mais le petit commentaire qui est a la fin ne me caracterise pas du tout , j'attends de voir si quelqu'un sera a 70 ou plus :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:11

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

edit: je crois que c'est un peu n'importe quoi, on est deja plusieur a avoir le meme commentaire alors que nos score son différent

Re-edit: j'ai l'impression que les commentaire change tout les 20 point (c'est beaucoup 20 quand meme)

Edit N!x0 : Logique, il y a 5 résultats différents si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:26

Je suis un connard pretentieux à 45% !!!
May say supayr !!!
J'ai le même commentaire que Khamal.
Enfin c'est pour se divertir, j'avoue ne pas avoir pu resister à pencher la balance en faveur du connard !lol
Il y a des questions où c'était trop tentant ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:14

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Ahahaha!!!!!!!!! Je vous ai tous battu, mais bon pas de quoi se vanter. :angry:!


Etes vous un connard prétencieux ? Great

PS: En plus c'est presque que des conneries, presque.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:45

Je suis un connard prétentieux avec 55 points... En même temps j'ai pas répondu en toute franchise sur une majeure partie des questions, pis j'chuis admin, fallait lacher du niveau. Sinon j'ai bien aimé la question "quelle est l'orthographe correcte: a) au temps pour moi, b) autant pour moi..." En plus il me semble que les deux sont justes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:53

Ok autant pour moi N!x0 mais il aurai pu étoffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:57

Whouah!!!! TZ t'as fais plus que moi, t'es mon sauveur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:33

Bon alors je suis une conasse prétensieuse a 47 sur 100... a dire qu'on en apprend tous les jours !!

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Ben voila !! Énerver moi pas sinon vous savez ce qui vas arriver !! ( c'était très très sarcastique !! )
Revenir en haut Aller en bas
okwan
Mouchard
Mouchard
okwan


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 36
Localisation : orleans
Date d'inscription : 02/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:40

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:13

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 52.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:04

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 75.

.....


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:37

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 52.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:32

Dieu a écrit:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 75.

.....


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



Eh bien dit donc, Dieu tu as atteint un score inégaler, félicitation :lol2:!

PS: Tu est un véritable Dieu, il déchire ton kit Darth Vader Etes vous un connard prétencieux ? Great
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:25

o-O, j'ai 51...bouhou, je suis SI prétencieuse que ca !
Ben tant pis, arf, c'est trop drole
Je sais que je suis chiante, mais bon, moi, comme ca ? ^^

Ben sinon, pour le tueur potentiel, mon niveau est de 65%, je suis un cas a risque !!! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:17

Je suis un connard moyen, 49%... C'est pas trop mal, mais c'est pas de ma faute, ce sont ces autres connards qui m'emmerdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:54

Yuka a écrit:
o-O, j'ai 51...bouhou, je suis SI prétencieuse que ca !
Ben tant pis, arf, c'est trop drole
Je sais que je suis chiante, mais bon, moi, comme ca ? ^^

Ben sinon, pour le tueur potentiel, mon niveau est de 65%, je suis un cas a risque !!! :lol2:!

Yuka, où est-ce que tu as trouvé ça pour le test de tueur potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:09

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 68.


...


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



Dieu a écrit:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 75.

.....


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

...à 7 points de mon jumeau, va faloir que je fasse mieu que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:36

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.

Hum sa vat je suis un bon connard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétencieux ?   Etes vous un connard prétencieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un connard prétencieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous daltonien ?
» Vous êtes Tite Kubo
» ski ou snow: vous etes pluto koi??
» Test etes vous un ninja
» [TEST]Etes-vous Terre, Bois, Feu...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: