Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 282 - Bankai-team

Aller en bas 
+15
Khamal
Furiemax
Yuka
Ashrack
Haribell
PaLMeR
Aerandir
Yuuki Shiba
ios
Getsuga-Tensho
Kitsune
killimangaro
Hypnos
AP
The Zang
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:19

Oyo!
BKT en mode vitessedefoufurieux ce soir :)

Dispo sur le site

Bonne lecture!
Sinon nous recrutons toujours des traducteurs japonais et chinois!
Venez nous voir sur le forum, le chan ou contactez-nous par email!
(bankai-team[at]hotmail.com)
N'hésitez pas à passer sur le blog aussi!
@plouche et BANKAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:30

Merci ^^
Le chapitre est exellent :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 7:02

Merci :)
Trés bon chapitre, vivement les prochains !!!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:31

L' action revient, c' est sur...Un chapitre entier consacré a un combat, avec des forces plutot equilibrées...et encore une fois, on peut remarquer que Inoue est un boulet XD...
Mais plus je regarde et plus je trouve que la liberation de Grimmjow est moisie de chez moisie...
Reste a savoir comment va se derouler la fin du combat...Ce qui est sur c' est que haribell et ses sous fifres sont la pour observer les points faibles de Ichigo (et pourquoi pas de Grimmjow, qui sait ?)...Apres combattront, combattront pas...je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:50

Kyaaa ce chapitre est géniaaaal !
(même si je trouve que les scènes sont là un peu brouillon...enfin deux bourrins ensemble forcément...)
*^_________________^*
La suiteuuu la suite la suiiiite !
Une semaine à attendre...huhuh trop long ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:03

RAAAAAA !!! quel plaisir de lire ce chapitre aussi bourin !! ichi-niiii a trop la classe !!! quand a grimm jow ben y'est un peut dépassé là xD ...bien fait!!! mwahahaha ! c'est qui le meilleur ?? bwahahaha ! c'est ichi-niiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:49

super chapitre.
plus qu'a esperer qu'on va pas nous couper le combat pour voir chad, renji ou l'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:03

Trop excellent ce chap, encore du super boulot de la part de la BkT.
Dans ce chapitre, on a pas l'impression que Haribell face partit du Top 3, d'après sa remarque: "On dirait un combat entre 2 espadas", alors soit elle reconnait que Ichigo est balèze et elle fait partit du top 3 (mais Ulqui n'était pas si inquiet que ça, mais bon il peut y avoir une amélioration de Ichigo depuis), soit elle est 7ème est veut profiter de sa fatigue après le combat contre Grimm pour l'achever.

PS: Killi et Ios trop bien vos nouveaux kit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:09

Je pense plutôt que Haribell se dit qu'Ichigo a le niveau d'un Espadas.
Mais après cela n'a rien avoir avec son numéro....si ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:18

Qui sait peut-être que oui ou peut-être que non, mais bon elle n'a pas l'air non plus de s'inquiéter, ou du moins elle garde son calme. Don, il se peut qu'elle face bien partit du top 3, en tout cas je l'espère (Haribell n°1 des espadas, enfin je l'espère, d'ailleur c'est peut-être pour ça qu'elle est là pour savoir si il est puissant).

Bon, sinon le top 3 c'est:
1) Starck
2) Noitora
3) Haribell
En faite je l'imagine juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:27

Excellent chapitre ! Merci à toute la team. :Smie:!

Euh, Haribell a pas l'air terrifiée... Elle constate juste, de manière assez pragmatique ; à mon avis, elle doit être dans le top 3 (si elle était 5e ou 7e, c'est à dire d'un rang adjacent à celui de Grimmjow, elle flipperait quand même pour sa peau)

Après, c'est sûr qu'on peut pas dire grand chose : ni Stark, feignant de service, ni Noitora, tellement sûr de sa propre puissance, n'iraient se renseigner sur leur ennemi.
Donc elle peut être 1ere, 2e ou 3e. Après, si Noitora n'est pas premier (comme c'est probable), c'est soit elle soit Stark. Or j'ai tendance à penser que ça serait pas "moral" qu'un glandu soit numéro 1.
Il faut pas oublier que dans la hiérarchie des hollows, les vasto lordes, les plus forts, ont l'intelligence dans leur palette de compétences (contrairement aux hollows plus basiques), mais aussi la stratégie ; celle de Stark ("on verra bien") me parait limitée...
Après ce n'est qu'un a priori, on ne sait rien sur lui.

EDIT: évidemment, le noir balèze comme le vieux peuvent être numéros 1 également, mais d'abord j'y crois pas, et ensuite on est plus ennuyés pour déduire le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:32

Peut-être, mais à première vus j'aurais jamais classer Shunsui parmis les meilleurs capitaines, donc les apparences sont trompeuses.
De plus, c'est peut-être parce-qu'il est si intelligent qu'il ne ce fait pas de soucis, il connait ses compétences et ses pour ça qu'il glande, si ça se trouve il rivalise de loin avec les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PaLMeR
Mouchard
Mouchard
PaLMeR


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/07/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:05

Ce chap est énorme , c'est du bourrin mais le combat est palpitant :)

Je ne pense pas que les Espadas qui observent le combat achèveront ichigo...sont-ils venus pour prendre inoue avec eux ?

Car si ichi gagne le combat , je pense qu'il vas dégager avec inoue :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:17

Excellent chapitre! Je pense bien qu'Haribell est dans le TOP 3 des Espadas, quant au combat des deux sauvages, c'est vrai que c'est un peu brouillon, mais j'aime bien, je me demande bien comment tout ça va se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:39

Merci à la team BKT, de l'excellent boulot comme d'habitude! :merci:!

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Ichigo aussi confiant et aussi fort face à un adversaire très puissant. Ca fait du bien!! :Smie:!

Dommage que Kubo ait fait ce chapitre un peu brouillon. Faut lire et relire le chapitre pour comprendre comment le combat se déroule. L'anime sera là beaucoup plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:08

Merci beaucoup pour ce super travaille de la BKT !!!

Vivement la suite, des bons chapitre comme ca, ca donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:10

Thx BKT.

Fait bien plaisir de voir Ichigo rendre coup pour coup, et même un peu plus. Enfin le truc génial dans tout ça, c'est que l'on a vraiment l'impression que la libération d'un arrancar, ça ne lui fait pas gagner grand chose...plus j'y pense, plus je me dis que les arrancar, via leur libération de zanpakuto respectif, obtiennent un gain de puissance plus faible que les shinigami (qui possèdent déjà deux niveaux de libération). Et ceci, parce que sous forme scellé, ils sont à un plus au niveau d'exploitation de leur puissance, que ne le sont les shingami sous forme scellée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:56

Peut-être parce que la libération des espadas n'est qu'une amélioration personnelle, alors qu'en revanche, pour un shinigami, c'est véritablement un allié qui apparait dans la bataille pour l'aider.

Ce qui est inquiétant quand on y pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:19

Merci pour ce chapitre !!! bon boulot continuez comme ca !!! ca fais toujours plaize ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:02

Thx la team pour le chap


Au fait, il reste encore un truc a grim, l'abandon de chez pas quoi (le truc qu'avait fait le fille contre ishida pour devenir pplus forte) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvan Sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Localisation : Parmis les Espadas
Date d'inscription : 29/08/2006

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:08

ouaip, merci a vous !!

Alala, en plus maitena tichigo a depassé le stade des 10 sec. Tu vois quand tu veux !!!!! j'ai aussi decouvert les perosnnage d'harribel, et j'ai envie dire qu'elle est bien bien stylé, la grande classe

allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:28

J'trouve pas harribell si classe moi avec ses seins qui pendent...

Par contre Ichigo a la grande classe c'est simple il est trop stylé avec son masque et en bankai.

De plus lorsqu'il regarde inoue il voit bien qu'elle le voit comme un monstre la son regard devient un peu triste ce qui apporte de la profondeur au personnage.

GG a tite sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:24

Et, au fait si Haribell fait partit des premiers espadas et si elle est un vastorode peut-être que son trou (comme on le voit pas) et moin visible, genre dans la langue, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:10

Mouais, mais ce que je me demande, c'est pourquoi elle cache la moitié de son visage, on sait déjà qu'elle a deux parties de masque qu'on ne voit qu'un peu pour l'instant ( j'espère que c'est pas des dents, genre Grimm Jow ), moi je m'imaginais un "1" en plein dans le bouche lol, enfin bref, quoi que ce soit j'espère que ce sera pas trop moche...on verra
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:36

Saga a écrit:
J'trouve pas harribell si classe moi avec ses seins qui pendent...

Il ne pendent pas tellement que ça. . . . ^^


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 282 - Bankai-team Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 - Bankai-team   Chapitre 282 - Bankai-team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 282 - Bankai-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 289 Bankai Team
» Chapitre 281 - Bankai-Team
» Chapitre 283 - Bankai-team
» Site de la Bankai-Team
» La Bankai-team recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: