Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 kukaku Shiba un seul bras

Aller en bas 
+20
POlO
Fury
Byakuya-Senbonzakura
Shadow-kun
Uzmas
sayanjin
Ginaru
Souly
OverMe
kent-1
tsubaky
Yuka
Kuchiki Byakuya
Yuuki Shiba
katarn
raptor
moha
Haribell
Allen
sayan
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:11

j ouvre ce topic car je ne sais pas pourquoi elle n a qu une seul bras est ce que cela a ete dit quelque part?
moi ca m intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:16

elle a du faire un petard de trop et boum a pu bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:42

Non, je ne pense pas que ça a encore été dit, mais on le saura surement ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:49

Si tu le sait pas nous non plus

L'hypothèse la plus probable qui a été dite est qu'elle l'aurai surement perdu au moment où les shiba on été déchu de leur rang de famille noble
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:11

En réalité, c'est en combattant un félin hollow il y a de nombreuses année lors d'une chasse au hollow dans les tréfonds du hueco mundo et par cette occasion Yoruichi qui l'accompagnait a perdue son zanpakuto (non je déconne, on n'en sait rien mais les propos de moha ne sont pas dénués de sens).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:14

raptor a écrit:
En réalité, c'est en combattant un félin hollow il y a de nombreuses année lors d'une chasse au hollow dans les tréfonds du hueco mundo et par cette occasion Yoruichi qui l'accompagnait a perdue son zanpakuto (non je déconne, on n'en sait rien mais les propos de moha ne sont pas dénués de sens).

surtout que j'ai lu quelque part que c'est kukakku qui detiendrait le zanpakuto de yoruichi ...

nageons dans la boue !!!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:12

et ce quelque part ces ou parceque ca ne me dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:29

Ce quelque part, c'est une supposition laisser par un membre sur un autre topics, celui où on se demande où est le zanpakuto de Yoruichi, je mettrais le lien si je retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:41

Je suis du même avis que Moha, c'est probablement lié au banissement de son clan.
Après je sais pas mais j'ai jamais vu que Kukaku gardait le Zanpakuto du Yoruichi. Kukaku a un sabre, on ne sait pas si c'est un zanpakuto mais il sert à faire l'incantation du canon Shiba. Peut-ête que cette suposition part de là mais c'est bien le sabre de Kukaku et non de Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:48

Je suis d'accord avec Byakuya (et donc Moha), le sabre et bien celui de Kukaku, regarder bien car Ganju a aussi un sabre et ce n'est pas un Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:29

il me semble, mais je suis pas sûr du tout de ce que je vais dire: ganju garde le sabre brisée de son défunt frère (mais alors vraiment pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:31

La lame a un peut grossi, je sais pas si tu vois la différence entre les 2 sabres? un katana avec une lame longue et fine et le couteau à Ganju court mais qui ressemble à un hachoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:43

ouai ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:54

D'accors avec Shiba et Moha et aussi Byakuya (faut oublier personne) sur le fait que c'est au moment ou son clan a été "virer" des nobles qu'elle a du perdre son bras, et de plus, c'est impossible que Ganju est une chose aussi présieuse que le sabre de son frère, ce serai plutot sa soeur qui le garderait...Mais je croi qu'ils enterre les shinigamis avec leurs Zanpakuto de toute facon, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:08

Vu comment son bras flambe quand elle envoie un boulet de cannon ca ne m'etonnerais pas qu'elle ai perdu son bras en envoyant dix boulet en peu de temps (pour aider la fuite de ishin de urahara de yoruichi etc..)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:28

Son frère c'est transformé en hollow ou a été bouffé par le hollow qui est devenu l'espada 9 par la suite donc peut^étre n'y avait-il plus de corp a entérré et qu'ils ont gardé son sabre (pur hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 4:00

et comment aurais t il changé de forme ?
non ca j y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:35

+1 moha, sauf pour ce qui d'avoir garder le zanpakuto de Kaen car lors de son combat contre le hollow celui-ci à détruit son zanpakuto, et il ne rester que la garde et la poigné, même si les zanpakuto peuvent se régénérer si son possesseur est mort ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:11

Je me permet de vous rappeller que Kaien était marié donc sa femme aurait pu le récupérer , et je voudrais dire aussi que le hollow qui à la bouffé^^ a aussi bouffé l'esprit de sont zanpakuto enfin pour le ca je suis pas trés sur :think:! ...
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:18

kent-1 a écrit:
Je me permet de vous rappeller que Kaien était marié donc sa femme aurait pu le récupérer , et je voudrais dire aussi que le hollow qui à la bouffé^^ a aussi bouffé l'esprit de sont zanpakuto enfin pour le ca je suis pas trés sur :think:! ...

et que Kaien voulait soloter ce holow parcequ'il avait justement tué sa femme ....
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:19

Je me disais aussi que j'avais zappé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:47

kent-1 a écrit:
Je me disais aussi que j'avais zappé un truc.


:lol1:! Oui, et un truc qui change toute la donne.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:22

Petit up d'un topic préhistorique!

Visiblement elle a perdu son bras en essayant d'arrêter les Vizards dans leur fuite de Soul Society, et elle ne l'a pas récupéré car il a été scellé par Yamamoto.
Le vieux désirait bannir les Vizards à tout prix, seulement il ne pouvait bannir que leur côté "shinigami", car en passant en mode hollow cela n'avait plus aucun effet.
Perso je pense donc que le Hogyoku d'Urahara avait donc pour but de hollowniser le bras de Kukaku, pour permettre ensuite de bannir ce "type de reiatsu", ce qui serait bien plus radical que de bannir les Vizards un à un. (ce qui était aussi impossible car il n'avait pas de trace de leur reiatsu en mode hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:25

ouais OverMe, c'est une possibilité, en esspérant que le spoil soit Vrai xD !!
Si c'est le cas la famille Shiba est vraiment balèze, faudrait chercher à comprendre prq le petit frère est aussi faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:25

je ne pense pas qu'on puisse dire que Ganju soit faible bien que ce serait justifier mêem si il s'est a moitié débarasser de Yumichika, mais disons plutot qu'il est tombé que sur des forts!
La preuve! le pauvre a peine arrivé pour sauver Rukia il tombe carrément sur Kuchiki Byakuya, admettons que c'est un manque de pot quand même!

bref pour eviter de flooder, j'aime bien la version de OverMe! elle rentre bien dans la tournure sombre que prend le manga depuis le dernier scan mais c'est vrai que ça va un peu loin!
bien que ça explique aussi le fait que les Shiba aient décidé de se barrer dans le Rukongai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kukaku Shiba un seul bras Empty
MessageSujet: Re: kukaku Shiba un seul bras   kukaku Shiba un seul bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kukaku Shiba un seul bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kukaku et urahara.
» Le bras de Soi Fon coupé
» Qui était kukaku au par avant?
» Les Amiraux: Bras armé de la marine.
» Shiba, le vrai nom des Kurosaki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: