Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin des HS dans l'anim

Aller en bas 
+26
Geo44ke
Freeman
Byakuya.
Akakara
Hypnos
shiro-chan
Fëanor
Elred Nimrais
Fury
_Nexus_
Gatling Gun
Kuchiki Byakuya
Kurosaki-kun
raptor
killimangaro
kaien
Ulquiora
Capelle
moha
chaispaquichui
Haribell
Saber
Yuuki Shiba
Aerandir
KuraPika`
kabiom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:42

c'est à ce genre de pouvoir que je pensais quand j'ai dit que yami ne sentirait rien (ou d'une manière générale que la quantité d'énergie qu'il peut absorber est limitée), et sinon on a vu (du moins dans l'animé, je sais pas pour le manga), yumichika se faire poutrer par shuuhei, le vice capitaine de tousen (jusqu'à ce qu'il utilise son shikai bien sur).
Evidemment tout ce que je dit est de la pure spéculation, mais je ne pense pas que yumichika se révèle d'un seul coup être un perso surpuissant, ou sinon on l'aurait vu quand il a combattut luppi avec ikkaku et matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:44

Tu as oublié qu'il cache son pouvoir parce que les zanpakutos maléfiques ne sont pas acceptés dans le 11ème division...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:44

shiro-chan a écrit:
yumichika se faire poutrer par shuuhei, le vice capitaine de tousen (jusqu'à ce qu'il utilise son shikai bien sur).
Je pense que ça serait meme le cas pour Ichigo : tout puissant soit-il, sans bankai ni shikai, Ichi ne servirait pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:48

les zanpakuto qui ne sont pas acceptés dans la 11e division sont ceux à base de kido pour être exact.
Et oui, sans aucun doute, ichigo sans pouvoir ne servirait à rien, ça frôle le pléonasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:49

Oui, mais son shikai a forcément une limite (soi son propre reiatsu, soi autre chose), sinon ce serait vraiment abusé... S'il pouvait vider Aizen de son énergie d'un claquement de doigts, on le saurait ^^' Et ce même s'il cache la capacité de son arme à la 11ème division.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:50

Citation :
les zanpakuto qui ne sont pas acceptés dans la 11e division sont ceux à base de kido pour être exact.

Wé, donc les zanpakutos maléfiques (le Kido, ça peut également se traduire par nécromancie)
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:51

euh, oui, ou magie démoniaque même, mais le terme maléfique est plutot ambigue quand même tu avoueras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:55

Heu démoniaque et maléfique, c'est la "même" chose. . .
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:58

oui, je sais, tu aurais dit zanpkuto démoniaque j'aurais bloqué pareil XD mais bon, c'est pas grave, c'est juste ton utilisation de "maléfique" que j'avais pas saisie.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:31

Kido en anglais se traduit par "demon magic" et demon peut se traduire, outre par notre "démon" (= gros méchant avec des cornes et un trident +6 surpuissant qui veut la ruine du monde, vive les RP) par "puissance surnaturelle" (qui peut être bénéfique comme maléfique id est)
En tout cas pas de nécromancie, rien à voir avec les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:36

Rappelons aussi que les démons de la mythologie japonaise peuvent prendre différentes formes (les neufs Bijuus qui ont inspiré Naruto pour ne citer qu'eux)

Quand on entend "démoniaque" ou "maléfique" dans Bleach, il faut traduire par "magique" et non pas par "nécromantique"... Les subtilités de la culture japonaise... (que je suis loin de connaître entièrement heureusement ^^)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:37

donc, pour en revenir au sujet de base, les hs c'est tout pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:30

euh c'est une blague les filers vont reprendre aussitôt qu'ils ont terminé. alala pierrot doit détenir le record du nombre de hs :lol2:! , le manga va complétement être détruit, donc si c'est vrai avec les 26 épisodes de hs au hueco mundo(si c'est pas plus) le manga reprendra son cours en mars 2008, en france on sera au tome 26 et au jap 32. Autant achetez le manga, de plus on contribuera à son succés.
Revenir en haut Aller en bas
Akakara
Mouchard
Mouchard
Akakara


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : Dans le magasin de Kisuke
Date d'inscription : 07/01/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:55

Mais je suis désolé de reposer une question qui à déjà eu sa réponse, mais je comprend toujours pas pourquoi faire de HS au HM?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:16

Parce que l'arc HM n'est pas fini et que s'ils commencent à suivre le scénario, le D.A. va finir par rattraper le manga et là ça risque de poser problème :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:04

Freeman a écrit:
shiro-chan a écrit:
yumichika se faire poutrer par shuuhei, le vice capitaine de tousen (jusqu'à ce qu'il utilise son shikai bien sur).
Je pense que ça serait meme le cas pour Ichigo : tout puissant soit-il, sans bankai ni shikai, Ichi ne servirait pas à grand chose...

Euh le shikai d'Ichigo n'apporte pas grand chose à par le Getsuga Tencho. Son épée est devenue pplus resistante mais pas plus, en tout cas ce n'est pas précisé que je sache.
On peut aussi le voir avec Ozoukimaru (pas sur de l'ecriture) l'épée d'Ikkaku. Son shikai se caractèrise juste par la transformation de l'épée en une "lance" sans bonus particulier.

hs : Personnellement je pense que le Shikai sert juste à Tite d'argument pour pouvoir diversifier l'éventail des possibilités d'armes afin que l'on ne voit que des combats d'épées.

A part ça les hs c'est marrant quand ça change, ex : le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:35

Bah se plaindre des H.S... je pense qu'ils sont necessaires.

Pour naruto quand ils ont vu que l'animé rattrapait trop vite les scans, ils ont ralenti les épisodes (en gros si un épisode couvrait 6 scans avant, maintenant il en couvrira que 4, comme ça il faut plsu dépisodes pour couvrir, même si du coup le D.A perd beaucoup en nervosité).

Puis Après que l'auteur ait annoncé qu'il voulait faire 100 tomes de Naruto (il a vraimetn dit ça, après on peut remettre en cause ce qu'il a dit, mas pasl e fait qu'il l'ait dit) les auteurs du D.A ont fait oO et ont pondu pour 2 ans de H.S (voyez l'énorme avance des scans sur le D.A, quoi qu'il se voit déja que cette avance se comble, donc d'ici 2 ans max y'a une nouvelle saison H.S de naruto).

Poru bleach... Kubo a pas du leur dire quand Bleach finirait (il doit bien avoir grosso modo uen diée sic 'est dans 10, 15, 20 ou 30 tomes) donc ils nagent, et prefere pondre régulièrement uen période de H.S plus courte.

Si y'a pas de H.S le D.A s'arrete et donc l'économie de Bleach en rpend un sacré coup :s Et les éditeurs japonais étant les pires requins de la terre, c'est hors de question voila tout.

Par contre j'ai pas trop suivi les différentes période de H.S depuis la fin de l'arc bount (que j'avais pas vu, mais j'ai pas repris non plus à la reprise de l'historie originale et j'aimerais le faire).

Quelqu'uns pourrait me donner un encadrement des période H.S avec résumé de ce qui s'y passe ?
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:56

si mes souvenirs sont bons, il y a eu 2 séries de hs depuis la fin des bounts : la 1e après la 1e vague d'arrnkars (D-roy, il forte grantz, shao long et grimmjow), qui est composée de 7-8 épisodes couvrant l'équipe d'hitsugaya, 2-3 centrés sur matsumoto, les suivants étant chaun centrés sur des persos différents, hitsugaya, ikkaku, yumichika+hanatarou et le dernier sur kon. Les épisodes sur matsumoto et hitsugaya sont simpatouilles, les autres franchements nuls (à mon humble avis bien sur).
La 2e série de hs vient de se finir, elle était composée de 2 épisodes, l'histoire étant basée sur des arrankars renégats qui, dans le 1er épisode, tuent ulquiora et volent l'hogyouku (rien que ça) ... en résumé, 2 épisodes inutiles.
Et enfin une nouvelle série de hs de 26 épisodes (aie XD) devrait arriver sur le chemin du hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:11

Si c'était des bons HS, ça passerait mais pour Bleach, ils auraient pu faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:15

J'ai rarement vu des H.S de bonne qualité. Que ce soit pour dragon ball, Saint Seya, naruto (ah si l'unique épisode ou ils voulaient voir la troche de kakashi sous son masque était géant) ou Bleach...

Et sérieusement après avoir un peu regardé les bounts, je les trouvais mieux que la plupart des autres H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:56

Mouais, mais je trouve que les personnages ne sont souvent pas au top de la forme, question dessin....
Sinon pour les bounts, ça passe encore...
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:05

moi je trouve que les hs sont pas si nul a par celui avec kon et celui sur le gateau a par qu'on a pus decouvir des truc sur hanataru ( je me souvien pas du non)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:59

Qu'ils fassent des bons HS délire m****, parce que les HS qui se prennent au sérieux on a vu avec les bounts que c'est déplorable...
Enfin, un HS avec Kon comme personnage principal je sais pas moi... Kon avec la petite fille et le chien en peluche m'a bien fait triper (même si complètement débile). Sinon pourquoi pas un HS qui raconte la vie de tous les jours à la SS pour voir nos chers capitaines, yachiru et Ken-chan me manquent... Il y a des possibilités de HS marrants potables et ils s'acharnent à faire des HS sérieux pas crédibles... Même les HS sérieux deviennent marrants par manque de crédibilité. Je me suis trop marré quand j'ai vu l' "arrancar rebelle" croire qu'il avait buté ulqui et volé le hougyoku, alors qu'il arrive même pas à battre ce boulet de Renji. Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:14

Moi j'ai pleuré de déception devant Renji nous montrant pour la quinzième fois de suite qu'il faisait le poids face à un arrankar de bas étage, et que " même pas mal, ton niveau 2, passe direct au niveau 30 ". 'Fin c'est pas la première fois que j'ai envie de tuer mon voisin quand je vois un HS, cela dit ...

Le problème fondamental des HS est qu'on nous rabâche des persos qu'on connaît déjà, avec leurs pouvoirs qu'on connaît déjà, et ce pendant trois siècles ( Raaaah, Toushirou-pastèque-kun et son bankai .... j'en peux plus, maintenant, alors qu'avant je trouvais qu'il avait un bankai classe >_< ). C'est normal, parce qu'il est impensable de faire des révélations en avance sur les projets de l'auteur ( qui imagine voir le bankai d'Ukitake dans un HS ? ), mais bon ... C'est vraiment n'importe quoi. J'espère que les prochains HS, sérieux ou non, n'auront pas pour centre Byakuya, sinon je haïrai les scénaristes pour m'avoir dégoûté de mon perso préféré, ce qui ne manquerait pas d'arriver à un moment où à un autre s'ils sont dans la même lignée que les précédents ( déjà, le combat contre Kariya, j'avais moyen apprécié, alors une autre dose ... ).

Ce qui fait un manga de qualité, c'est sa diversité ( j'ai pas dit " fouillis " ). Le HS dans un anime, ce n'est rien d'autre qu'une histoire bidon sans autre possibilité que celle de faire intervenir des héros déjà vus ( jlai déjà dit, non ? >_< ).

Conclusion : mort aux HS, quitte à ce que l'anime prenne le pas sur le papier, ou à ce qu'il y ait une pause dans la diffusion. Perso je préférerais.

Fëanor : y a les golden, pour la vie des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:13

Bleach et naruto sa ramène tellement d'argents que faire une pause pour eux c'est impossible. Même les HS attire assez de monde pour faire de grosse part d'audience je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des HS dans l'anim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des HS dans l'anim
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé
» MDK dans les rangs !!
» Les Ordres dans Bleach
» YAkiMuRA est dans la place.
» Nouveau dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: