Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fairy Tail #47

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:59

Le chap 47 est sorti en raw sur ritual


Et il cartonne je trouve
Beaucoup de parole mais malgré ça on comprend à peu près certains trucs.
Apparemment la guilde a un sous-sol, en tout cas quasiment tous les membres sont présent, sains et saufs.
Une dispute entre le master et Natsu semble éclater au niveau des représailles, Natsu doit être pour et le master contre.
On découvre ensuite de nouveaux, probablement, ennemis. Certains n'offrent que leur ombre mais un cependant nous montre à quoi il ressemble. Apparement il peut transformer son corps à volonté en métal, et obtenir n'importe quel forme ( je pense ).

Ensuite, les trois personnages de Fairy Tail que Mashima nous a présenté comme formant une team entre en scène, malheureusement pas de la meilleur façon : cloué à un arbre.
Natsu et les autres étant plus qu'outragée, ils ne bougent cependant pas, les 3 membres seraient-ils morts? Je pense pas mais bon.
Et la réaction du master qui est maintenant totalement du côté des représailles claque pas mal!

Je sens qu'il va y avoir de l'action!
Yataaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:17

J' avou j'ai vu la raw woua j'ai eu des frissons quand j'ai vu la page ou le master est serieux puis commence a s' enerver XD.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:00

C'est clair que voir le master dans cet état c'est rare, surtout en voyant l'autre team sur l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:34

Je pens que ca va se bastonner 1 poils. Voyant le Boss de Fairy dans cet état je pens que ce n'est pas bon !

Ensuite qui est le grand perso qui a tapper Nastu ?? un membres de Fairy du 1er étage ?? Que va faire le conseiller ??
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 3:50

Un excellent arc qui s'annonce, de la baston à gogo.

Qui des deux dragons sera le vainqueur de cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:21

Voila le chapitre 47 est sortie sur http://fairytail.fr/

Bonne lecture et bon DL !!! ^^ à toute pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:56

Excellent chapitre, cela promet, trop marrant le hentai-sama ^^. Bref un nouveelle arc qui s' annonce...interresant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:27

C'est un peu fouilli quand même, entre les 10 mages saints, Erza qui semble dire que les 4 éléments sont au-dessus d'eux, alors que ses mages sont censés être les plus forts...

Ce que j'aurai trouvé le plus logique, c'est que lorsque Erza dit : " au-dessus d'eux il y a les mages de rang S, les 4 éléments ", c'est qu'elle parlait des membre de la guilde du fantôme "standard" si j'ose dire ( en la personne du "eux" ). Les équivalents de Erza, Lakusa ou Mystogan en quelques sortes.
Ce qui paraissait logique puisqu'ils étaient cités juste après le boss des fantômes. De plus où serait l'intérêt de nous parler des 4 éléments qui seraient encore plus fort que les 10 grands mages saints pendant une conversation à propos des fantômes?

La mise en page est confuse à cause de ce que dit Erza ( p'tet la trad ), mais pour moi c'est clair et net que les 4 éléments font partis des fantômes et ne sont pas du niveau des mages saints. Et Gajil est certainement l'un d'eux.
Le seul truc qui me fait douter c'est les ombres, celle de Gajil ne correspond pas trop à l'une des 4 éléments.

Mais bon après, peut-on vraiment se fier aux ombres? ( Ya qu'à voir Naruto et l'akatsuki )
Ou peut être que Gajil est encore un autre membre des fantômes puissantes mais qui ne fait pas parti des 4 éléments.
En qu'il en fasse partie me semblerait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:52

Ouais je pens que les 4 éléments sont des mages au dessu des 10 saints mais qui sont qui même inférieur a eux en quelque sortes.

Après nastu et le Boss vont peter un cable et je pens qu'on va voir les Mage du 1er étage se bastonner ^^ enfin !
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:58

Khamal a écrit:
Ouais je pens que les 4 éléments sont des mages au dessu des 10 saints mais qui sont qui même inférieur a eux en quelque sortes.

Après nastu et le Boss vont peter un cable et je pens qu'on va voir les Mage du 1er étage se bastonner ^^ enfin !

Ce que tu veux dire c'est que les 4 éléments sont plus fort que les dix saints mais moins fort qu'eux ?:think:!

Perso, je pense pas que ça soit possible mais peut être c'est une hypothèse, enfin c'est vrai que Erza est un peu confuse dans ses propos mais je pense
qu'il faille attendre la suite pour plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:52

Oui je dis que peut être en force brutte ils sont plus fort, ou en magie burtte. Mais que dans un sens ils sont aussi inférieurs, pit etre du point de vu du nombre de sorts, de techniques. Peut être qu'ils sont vraiment balèze mais que les mages saints ont une techniques secretes, ou dans le genre.

C'est assez compliqué à expliquer mais c'est ce que je pens ^^
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:36

ça se tient mais vu comment c'est déroulé les combats précédents je ne pense pas, mais bon tu n'as peut être pas tort.

Sa reste à voir en tout cas moi j'attend avec impatience les fights avec Natsu et le Master ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:40

^^ Fight peut être on verra bien moi jdis ^^

Ensuite si y'a une fight entre les 2 guildes ca peut être grandiose !

Même si y'a une interdiction du coneil, je pens que y'a un mauvais coups avec les 4 éléments et le conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail #47 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #47   Fairy Tail #47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail #47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail #36
» Fairy Tail # 58
» Fairy Tail # 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: