Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: terrien Date d'inscription: 27/07/2007
Sujet: the zaraki ( mourir debout plutot que de vivre a genou) Ven 27 Juil 2007 - 1:28
salut moi je m'apel Djamel je sui un Homme je vis dan le 95 jai 25ans je kiff samourai champloo basilisk et bleach mais surtout les personnage types zaraki kempachi (vivre pour se battre et se battre pour vivre tel est ma devise) (ne pas voir le mots "se battre" comme une altercation phisyque mais plutot mentale ) a part sa je par vivre sur une ile paradisiaque dans 1ans a moi les cocotier le sable blanc et les bikini...pour en savoir plus il suffit de demander je mor po (javais oublier j'ai adorer le hero pa le manga hellsing alucard tres bien pensez de prendre un mechant come hero) vive la kabilie (jsk)
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 2:05, édité 4 fois
Nombre de messages: 1979 Age: 24 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 11/03/2007
Sujet: Re: the zaraki ( mourir debout plutot que de vivre a genou) Ven 27 Juil 2007 - 2:16
wesh wesh bling bling bienvenue à toi : )
tu pars dans quelle île? (si tu t'apprettes à dire la Nouvelle Calédonie alors CHUT...ne réponds pas et tais toi à jamais...heu nouvL Klédoni c'pas accepté non plus^^)
Sujet: Re: the zaraki ( mourir debout plutot que de vivre a genou) Ven 27 Juil 2007 - 10:18
Salut à toi Zaraki ! Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus hier pour te présenter. Tien je te file le lien vers La Légende Tengu pour les hypothèses sur Naruto !^^ http://naruto.shippuuden.over-blog.com/article-10728373.html Amuses toi bien sur le forum !=)
Citation:
De mon point de vue à 25 ans .. on ressemble à tout sauf à un homme .... *private joke*
INSOLENCE détecté ! lol Et à 30 ans on est une femme accomplie qui reste gentiment au foyer ! MOUAHAHAHAHAHA Je plaisante hein Tite Bretone !:) *se barre en courrant avant de se prendre un menhir sur la tronche*
Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: terrien Date d'inscription: 27/07/2007
Sujet: Re: the zaraki ( mourir debout plutot que de vivre a genou) Ven 27 Juil 2007 - 11:21
MERCI AA TOUS (pour little hime pourquoi wesh wesh et bling bling ce n'est vraiment pas mon attitude)et vue ta reponse je ne dirai rien sur ma destinations tu risque de faire un malaise...lol vive la new cal......otre chose 25 ans c'est un quart de siecle et vue que la moyenne d'age d'un homme en france est de 74ans et un peu plus je suis belle et bien un homme lool ....11division....