Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Aller en bas 
+63
zog zog
Dyoss
LeonSK
Soche 26
Seijiro
Fusakage Takahashi
Rufio
madara_sama
Santa Cruz
komamura-san
itsuga
Bébé
Caesar
Kmaru
n@rn@r
isane
Kukkaku-sama
Br@ndon
nantuko
Tulipe
hallibel---sama
arment
Bandigland
Grands-Pas
Dieu
Locki
Zaraki_No_Kenpachi
Chapo
nyghtmare
hellburn
Adementia
PainKiller
byakuya_sama
PépéYama
redge
yoh972
kirari
Corbeau
Djago
Ichigo-visard
NELL-sama je t'aime
Telperion
Seho
Zakelle
Shinjimae
Ecthelion
Shunsui
cactusvolant
truelies
sleeper60
raptor
Fury
Furiemax
dark-fire
MaGiXiEn
Ashrack
darsch
Aerandir
moha
Haribell
chaispaquichui
killimangaro
dartmeg31
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:40

Dyoss a écrit:
Oui bon çà ... faite passer n'importe qui à la D0 il deviendra un monstre de puissance Chad après ce genre de séjour pourrait rivaliser avec un Capitaine.

- Bah comme c'est pratique tiens...
Rukia est considérée comme plus forte grâce à ce même passage à la D0. Redistribuons les cartes et mettons les tous à égalités. Comme le dit Kmaru, Hitsugaya a plus d'un argument à faire valoir. Et d'ailleurs pour aller dans son sens encore un peu plus, je ne serais même pas choqué que si Hitsugaya pouvait atteindre le 0 absolu lui aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:56

Citation :
Et d'ailleurs pour aller dans son sens encore un peu plus, je ne serais même pas choqué que si Hitsugaya pouvait atteindre le 0 absolu lui aussi. :)

Ah que je serais pas choque que ca le tuerai meme pas s'il l'atteignait. Faut pas oublier que le Bankai de Rukia, c'est du One Shot, elle risque la mort juste en l'utilisant.

De plus, meme si Hitsu ne maitrise pas le zero absolu, son zamp a une palette d'evolution plus importante puisqu'il n'est pas un simple zampakutoh elementaire: il controle le temps, et pas que la glace elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:26

Faut aussi relativiser une chose avec Rukia, son froid absolu n est pas si absolu quand on y regarde de plus pres. As Nodt s en sort comme si de rien n etait, du moins en shikai. Donc si la temperature ne fait rien de special, a priori Hitsugaya pourrait faire aussi bien sans probleme.

Maintenant il faut aussi considerer le super PU de la D0, il n est pas si inconcevable que Rukia passe devant la crevette avec une telle majoration de puissance. Le PU vaut bien un siecle d evolution pour un capitaine normal. La vraie question est comment evoluerait Toshiro avec la thalasso Royale...
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:25

Citation :
Parce qu'il est charismatique, du coup les fans si intéresse de trop près, résultat il a été le seul sur une longue période à avoir détrône Ichigo. Je l'adule à cause de sa tête de gamin trop sérieux, qui ne sait pas s'amuser et qui n'a aucun humour comme le dis si bien Kubo.

Enfin surtout les fans japonais parce que sur un classement mondial il me semble qu'il n'est même pas top 5. Perso je l'aimais bien au début mais à force de trop le voir il a finit par me faire ni chaud ni froid puis quand j'ai vu la façon dont il à battu Sang Tu :mmmhh:! je me suis dit que Kubo allait vraiment loin pour les fans japonnais quand même.

Citation :
APrès comparé à Kenpachi, Ichigo, et Uryu il est a des années lumières.

C'est surtout çà quoi. Comparé à Ichigo Kenpachi ou Uryu il me parait pas si génie que ça. Ichigo vers la fin de la partie Aizen était déjà capable de maintenir son bankai en mode illimité alors que Toshiro qui à priori (en me basant sur l'exemple de Rukia) à plus d'année d'entrainement et d'expérience avait une limite de temps. Ichigo en moins d'un an a obtenu un reatsu 2 fois supérieur à celui d'un capitaine c'est juste qu'il ne le maîtrisait pas, même Unohana qui est une vieille de la vieille était impressionné par son reatsu. Il a rattrapé Byakuya qui fait partie de l'élite des capitaines en moins d'un mois. Et les 2 autres sont tout aussi précoce à leur manière.

Citation :
Rukia est considérée comme plus forte grâce à ce même passage à la D0. Redistribuons les cartes et mettons les tous à égalités. Comme le dit Kmaru, Hitsugaya a plus d'un argument à faire valoir. Et d'ailleurs pour aller dans son sens encore un peu plus, je ne serais même pas choqué que si Hitsugaya pouvait atteindre le 0 absolu lui aussi. :)

Citation :
Ah que je serais pas choque que ca le tuerai meme pas s'il l'atteignait. Faut pas oublier que le Bankai de Rukia, c'est du One Shot, elle risque la mort juste en l'utilisant.

Comme je le disais je m'appuie sur ce que l'on a vu pour le moment et pour le moment Toshiro n'a jamais montrer signe d'un tel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:36

Citation :
Comme je le disais je m'appuie sur ce que l'on a vu pour le moment et pour le moment Toshiro n'a jamais montrer signe d'un tel pouvoir.

Bah Toshiro a rivalise avec l'espada N3 sans grands soucis tandis que Rukia a galere contre le 9 et Ichigo se fait eclater par le 4. Donc PU de la mort de la D0 ou pas, Toshiro est instinctivement bien plus fort que Rukia.

Faut pas oublier que le petit n'est pas Shinigami depuis aussi longtemps que Rukia (17 ans pre-ellipse si je ne m'abuse?).

Ensuite comparer un perso avec Ichigo n'est pas recevable, parce qu'on compare un hybride avec une personne normale. A la limite, le comparer a Aizen ou Kenpachi est plus acceptable, mais ils s'agit la encore une fois de 2 anomalies (ils sont d'ailleurs des PSG).

Bref, si tu veux vraiment juger sur les bases du manga: Histu est qualifie de genie par Shunsui, qui l'annonce plus fort que lui en une 100aine d'annees (sachant que Shunsui est tres probablement multi-centenaire). Si je ne m'abuse, personne n'a jamais decrit Rukia comme d'une potentielle roxxor (meme Renji a eu droit a ce genre d'eloges a sa place - cf les dires d'Hanatarou avant le VS Ichigo) mais comme d'une personne de niveau VC.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:33

Citation :
Bah Toshiro a rivalise avec l'espada N3 sans grands soucis tandis que Rukia a galere contre le 9 et Ichigo se fait eclater par le 4. Donc PU de la mort de la D0 ou pas, Toshiro est instinctivement bien plus fort que Rukia.

Très mauvais exemple

étant donné qu'Ulquiorra tout comme Aizen avec la SS n'a jamais montrer sa vrai puissance à Aizen on ne sait pas vraiment quelle est son niveau met je suis près à parié qu'il est bien plus fort qu'Hallibel "à ce moment" car on ne sait pas si elle à évoluer entre temps.

PU de la mort comme tu le dit c'est à partir de ça que la discussion est partie. Bien évidemment que la Rukia de cette époque était beaucoup moins forte que Hitsu et pour l'espada n9 elle à réussi à le battre avec un shikai donc déjà à la base elle avait déja un gros potentiel. Sauf que maintenant son reatsu est bien plus élevé son shuunpo s'est améliorer elle peut atteindre le 0 absolu et possède le bankai.

Encore une fois personne à part Byakuya ne l'a vu à l’œuvre avec ses nouveau pouvoir et même Byakuya à admis qu'elle était devenu forte.

Citation :
Ensuite comparer un perso avec Ichigo n'est pas recevable, parce qu'on compare un hybride avec une personne normale. A la limite, le comparer a Aizen ou Kenpachi est plus acceptable, mais ils s'agit la encore une fois de 2 anomalies (ils sont d'ailleurs des PSG).

Que Ichigo soit un Hybride ne change rien au faite qu'il à un talent et une vitesse d'apprentissage bien plus élevé que tout ce qu'on a pu voir pour le moment dans le manga. Ichigo n'a pas eu recours à son fullbring à ses pouvoirs de Hollow ou à ses pouvoir de quincy pour acquérir un quelque mois:
-la maitrise de son shikai
-la maitrise du bankai
-un reatsu 2 fois plus élevé qu'un capitaine au point d'impressionné une Kenpachi

Il a tout simplement été entraîner tout comme les autres. Et même Urahara (qui de ce qu'on à vu est bien audessus de la moyenne des capitaine) dit que Ichigo à un potentiel bien plus élevé que le sien.

Et je n'ai jamais parlé du faite qu'il soit potentiel de guerre car on ne sait toujours pas sur quoi se base Juha pour définir qui est PSG et qui ne l'ai pas.

Citation :
Bref, si tu veux vraiment juger sur les bases du manga: Histu est qualifie de génie par Shunsui, qui l'annonce plus fort que lui en une 100aine d'annees (sachant que Shunsui est tres probablement multi-centenaire). Si je ne m'abuse, personne n'a jamais decrit Rukia comme d'une potentielle roxxor (meme Renji a eu droit a ce genre d'eloges a sa place - cf les dires d'Hanatarou avant le VS Ichigo) mais comme d'une personne de niveau VC.

déja répondu à par Byakuya personne n'a vu Rukia à l'oeuvre avec ses nouveau pouvoir et Byakuya qui les à vu à reconnu Rukia comme forte alors que tel qu'on connais Byakuya toute personne qui est faible n'est pas digne d’intérêt alors pour qu'il lâche ce genre de réplique il à du vraiment être impressionné.
Pour Shunsui j'ai envie de dire c'est surtout qu'on lui à posé la question et lui non plus n'a pas vu Rukia à l'oeuvre. Pour Hanatarou :mmmhh:! par rapport à lui même Inoue serait une menace tellement il est inoffensif.

Citation :
Faut pas oublier que le petit n'est pas Shinigami depuis aussi longtemps que Rukia (17 ans pre-ellipse si je ne m'abuse?).

Non il dit que 17 mois ce sont écoulé depuis la défaite de Aizen. Car il était déjà shinigami dans les flashback de Ishin qui date de 20 ans avant le début du manga.

Citation :
Ensuite comparer un perso avec Ichigo n'est pas recevable, parce qu'on compare un hybride avec une personne normale. A la limite, le comparer a Aizen ou Kenpachi est plus acceptable, mais ils s'agit la encore une fois de 2 anomalies (ils sont d'ailleurs des PSG).

Si un topic à été créer sur Hitsu c'est bien parce qu'il n'est pas une personne normale. Au même titre que Ichigo et ètre un Hybride n'enlève rien au faite qu'Ichigo est surpassé certain capitaine en quelque mois. Pour Aizen et Kenpachi ils sont comme Hitsu c'est à dire née avec un talent supérieur à la moyenne.

Donc voila comme je l'ai dit et de ce qu'on à vu dans le manga Hitsu n'est pas the génie de la mort qui tue c'est juste un petit gars plus douer que la moyenne qui à été repérer. Et malgré les efforts de Kubo pour le faire briller en analysant son oeuvre on se rend conte que des mec comme Hitsu y en a plein dans le manga et il y en à même qui sont plus douer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:00

Citation :
Hitsu n'est pas the génie de la mort qui tue c'est juste un petit gars plus douer que la moyenne qui à été repérer. Et malgré les efforts de Kubo pour le faire briller en analysant son oeuvre on se rend conte que des mec comme Hitsu y en a plein dans le manga et il y en à même qui sont plus douer que lui.

Toshiro est très doué. Pas aussi doué qu'Ichigo, c'est évident. Ni aussi doué qu'Aizen ou Kenpachi ou Unohana. Mais question niveau, il se pose là. Il fait partie des très gros potentiels.

Avec un entrainement à la D0, il deviendrait très certainement monstrueux.
Plus monstrueux que Renji et Rukia à leur retour de la D0, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
logan1979
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 83

Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:26

De toute facon y a une chance sur deux qu'il a passé l'arme à gauche le petit, donc bon en faire tout un foin sur lui, limite ca sert un peu à rien puisque les réponses sur lui on les aura jamais. Comme bon nombre d'autre questions sur d'autres persos qui sont vendus comme des bêtes de combats et pour finir font l'effet d'un pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:42

Citation :
Avec un entrainement à la D0, il deviendrait très certainement monstrueux.
Plus monstrueux que Renji et Rukia à leur retour de la D0, ça ne fait aucun doute.

Oui je dis pas le contraire Toshiro à plus de potentiel de Rukia et Renji mais actuellement ils sont plus fort que lui.

Ce que je voulais appuyer c'est que Toshiro est certes précoce pour son jeune âge mais il y en a des bien plus douer dans le manga. Actuellement il a un niveau de capitaine moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» --Hitsugaya--
» Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !
» + Hitsugaya Toushirou ~ Sèb +
» Hitsugaya- , Presentation
» dessin ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: