Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chapitre 285 FR

Aller en bas 
+12
jeanju
$n0oP
Haribell
Yuka
Furiemax
Hypnos
killimangaro
Yuuki Shiba
Senpai
Lamzor
AP
The Zang
16 participants
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:35

Dispo sur le site :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:07

Superbe chapitre ^^

Merci la team =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:06

Thanx

Ichigo est bien furax, enfin la conclusion du combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:15

Un grand merci a la bankai-team pour ce chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:42

Trop fort ce chapitre c'est de loin le meilleur depuis un bail, un big merci à la BkT.
Finalement, on aura pas une histoire à la Renji où Grimm ce joint à Ichigo, car ce dernier a été clair il compte bien tué Grimm.
De plus à la SS, Byakuya la bien dit, Ichigo n'était pas là pour combattre les shinigamis mais pour se battre contre leur règle, donc au final bye bye Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:51

La motivation se fait sentir
Ichigo annonce clairement ses buts, sauver Inoue, la ramener dans son monde
Quand a GrimmJow, c' est son honneur qu' il defend, il se bat pour devenir "le roi"
Ce n' est plus simplement une petite gueguere entre les deux duelliste...
Ca promet un grand final...Surtout que les deux arrivent a leur limite ( Grimm a sorti sa plus puissante attaque!!)
Reste a savoir pourquoi il n' a pas devoré Shawlong lors de son flash back
Dans tous les cas c' etait un excellent chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:06

Excellent chapitre . Encore merci !!
Je pense que là Grimmjow est mort, il n'a pu survivre, surtout qu'ont voit sont passé . Sinon sa fait plaisir que Ichigo soit aussi fort et determiner . Moi je dit bientôt fight with Ulquiorra :) .
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:15

Merci la team.

Au final, le terme "Zenkai" ne définit peut-être qu'une montée en puissance, sans être un terme bien défini comme le Bankai, il n'en reste pas moins que comparé à ce dernier, il y comme un léger goût de ressemblance :
Le Bankai dans sa définition, c'est la technique qui amène le shinigami à se battre à son niveau maximum, et la représentation se traduit par quelque chose d'assez imposant (sauf pour Ichigo). Or la technique qu'emploie Grimmjow, c'est une technique qui lui permet de sortir son niveau max, et qui se symbolise par des griffes d'énergie assez énormes. De plus on constate que cette technique porte le nom du zanpakutô doublé d'un préfixe/suffixe qui est propre à la technique en question...drôle de coïncidence.
Alors si le Zenkai n'est pas un équivalent de Bankai, je ne sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:56

Trés bon chapitre, exellent même...
Ca bouge grave dans les mangas en ce moment, entre Naruto et Bleach (qui reste le meilleure ;p )
Dans tout les cas, merci le BKT !!! Grace à vous, les chaps c'est la seule chose qui me motive pendant les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:56

Chapitre excellent! Merci la BKT !
Enfin la conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:04

Merci à la team pour ce chapitre.

Grimm qui va se faire buté par un Ichigo super motivé, même si pour la suite des chapitres ça risque d'être un peu plus calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:18

merci pour ce bon taff =)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:58

respect a la team exelent scan et cleaner , editer fachement vite en plus.
Qui dit que Grim est mort c est pas sur!!!
Vivement le retour d Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:40

Merci pour le chap!
Enfin de la baston comme on l'attendait, c'est cool!
Pour la conclusion du combat, moi je dirais que Grimm n'est pas mort, et qu'il ne vas pas mourir maintenant: le fait que son passé, ses ambitions aient été révélés, n'est pas anodin...Ca me parait con de dévoiler la vie d'un personnage, et de le faire crever ensuite...Pour ma part, Grimm ne crèvera pas avant d'avoir été un "vastrode"...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 2:13

Penses-tu qu'un arrancar soit encore capable d'évoluer via le cannibalisme hollow? Ca me paraît assez improbable, j'imagine que la shingamisation doit jouer le rôle de régulateur pour un adjuchas ou VL, comprenez par là que ça stabilise son niveau "niveau", il n'a donc plus l'obligation d'avoir a dévorer constamment de hollow, sous peine de régresser au stade inférieur, mais en même temps ça doit l'empêcher de pouvoir évoluer en temps que menos. Et comme Sôsuke parle de perfectionner l'espada, je pense qu'il doit faire référence à une sorte de finalisation de shinigamisation des membres de l'espada.

Et puis il y a aussi un autre problème pour Grimmjow, même si ma théorie est erronée, c'est que l'on sait qu'un menos qui se fait blesser une fois par un adversaire de force équivalente ou supérieur ne pourra plus évoluer, et comme Ichigo est à minima aussi puissant que lui et qu'il l'a déjà blessé depuis longtemps (à chacune de leur rencontre en fait), ça voudrait dire que Grimmjow n'aurait plus la possibilité de pouvoir devenir VL... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:56

Merci a la team pour ce chapitre.
Enfin la fin d'un combat qui commencait a s'eternisé mais dommage pour grimmjow je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:26

Furiemax a écrit:


Et puis il y a aussi un autre problème pour Grimmjow, même si ma théorie est erronée, c'est que l'on sait qu'un menos qui se fait blesser une fois par un adversaire de force équivalente ou supérieur ne pourra plus évoluer, et comme Ichigo est à minima aussi puissant que lui et qu'il l'a déjà blessé depuis longtemps (à chacune de leur rencontre en fait), ça voudrait dire que Grimmjow n'aurait plus la possibilité de pouvoir devenir VL... :think:!


Je crois qu'il faut qu'un hollow de puissance équivalente avale une partie du corps pour stopper l'évolution irrémédiablement non ?

Bon Okay Ichigo tient un peu du Hollow, mais il ne mange pas encore les gens Wink

Pour ce qui est de l'Hogyuku, c'est interessant comme théorie, en fait il stabiliserait le pouvoir des hollows tout en les transformant en autre chose, ce qui bloque par la même leur évolution. C'est pour cela que leur "release" n'est pas une évolution mais un retour à leur forme précédente plus puissante mais qui nécessitait d'être scéllée..

En tous cas, chapitre bien interessant, leur combat est vraiment bon et Ichigo a enfin fini de pleurnicher pour de bon. J'aime toujours autant les flashbacks et je me demande bien pourquoi Grimm n'a pas mangé ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:52

Après une rapide relecture, c'est effectivement le fait d'avaler un morceau de chair de l'adversaire qui empêchera ce dernier d'évoluer par la suite, donc tu as raison Rakay. Sinon pour les arrancar, le fait de pouvoir évoluer en continuant de dévorer des hollow, je pense que ce devait être la particularité unique d'Arloniro, je le vois comme l'exception qui confirmait la règle.

Rakay a écrit:
Pour ce qui est de l'Hogyuku, c'est interessant comme théorie, en fait il stabiliserait le pouvoir des hollows tout en les transformant en autre chose, ce qui bloque par la même leur évolution. C'est pour cela que leur "release" n'est pas une évolution mais un retour à leur forme précédente plus puissante mais qui nécessitait d'être scéllée..
\o/
Tout juste, c'est ça l'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 285 FR Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 285 FR   Chapitre 285 FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 285 FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une colo du chapitre 233 ^^pour le chapitre 233
» chapitre 244 V1
» Chapitre BKT 301
» Chapitre 328 FR MQ
» Chapitre 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: