Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Aller en bas 
+79
Spit-Fire
Hoarnek
Little boy
Toyohisa
nph
Glorfindel
IronBroly
Rayleigh
Br@ndon
Corned Beef
chado kun
Raz'
Bya-kun-fan
slash_Q3
Kemmpachi n°1
bleachounet
Version Alpha
Toph
Raizen
Dieu
roronoa
bleachigo
Ichi
owe
Kenpachi-sensei
Tzezo
infact
EternelMoon
Scorpio NyX
Warkkan
myzarak
Finarfin
pandaren49
Soprano
Mait
_Max_
Lusama
Caladrius
Yukira
Maitrekai
bazk
supajay
Byakkou
Yagami Raito
Corbeau
major
Telperion
kgerard
Hurqalya
arkadis
Hollow-Lordes
Slevin
zuljin
lily
Captainfgd
The Black Swordsman
Geo44ke
tueur noir
Abidos
sayanjin
Plouf
Guren Karyuu-Ken
Yamiken
Haribell
Shirosaki-sama
Atrax
Cloudkronos
DoX
katarn
moha
Byakuya.
Saber
nocturnous
Yuuki Shiba
_Nexus_
Gatling Gun
Hypnos
Furiemax
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:44

RAW disponible :
Merci à Raw-Paradise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:15

Je rappelle que les liens de téléchargement direct sont interdits par Forumactif ( https://forumbankai-team.forumactif.com/annonces-importantes-f26/nouvelle-restriction-t1505.htm )

On se contentera donc d'un lien indirect : http://www.raw-paradise.com/ (Colonne [Monthly], Magazine [Jump SQ])
__________________________

SCAN US :

DLL : http://franky-house.com/forums/showthread.php?t=11268

Online : http://www.onemanga.com/Claymore/101/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:34

Un chapitre plus "calme" que les précédents... où on apprend que Claire ne peut s'éveiller à cause du souvenir de Jean qui, agonisante, lui avait permis de revenir de son éveil partiel après la bataille contre Rigaldo.
Priscilla ne semble pas vouloir engager le combat, je lui découvre même beaucoup de patience face aux états d'âme de Claire et à sa pitoyable prestation. Par contre je crains plus pour la vie de Deneve et Hélène: à priori Priscilla n'a pas besoin d'elles, je ne vois pas pourquoi elle les épargnerait, la clémence, ça n'a pas trop l'air d'être le genre de la maison.
Sinon, la p'tite mais fort sympathique Dietrich ré-apparaît pour aider Yuma en difficulté face aux bébés de Raciella.

Un des points intéressant du chapitre c'est l'analyse que Claire a faite des affronts Noëlle/ Sophie vs Priscilla et de son propre combat contre Rigald. Ses conclusions sont que pour dominer Priscilla, il lui faut en priorité la vitesse et la technique, la force étant beaucoup plus accessoire, c'est pourquoi elle s'est entraînée sur ces deux points pendant les 7 ans où elle a vécu exilée dans les terre du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:26

Désolée pour la petite erreur, cette règle m'était sortie de la tête, au moins maintenant elle est bien rerentrée. :p

Tout comme Toph j'ai beaucoup aimé la partie où Claire se souvient de l'affrontement Sophie/Noëlle contre Priscilla. Ça prouve que Yagi ne les a pas oubliées et que Claire est loin d'être une imbécile.
Claire s'était donc résolue à s'éveiller la prochaine fois qu'elle rencontrerait Priscilla, manque de bol le souvenir de Jean est encore trop présent.
J'ai trouvé Priscilla très gentille dans ce chapitre. Elle laisse Claire à ses trucs, et ne réagit pas plus que ça lorsque Deneve et Hélène s'y mettent. En revanche je ne vois vraiment pas comment elles vont pouvoir se tirer face à une Priscilla qui perd patience sur la fin (quand même).

Et puis Dietrich qui revient... Je l'aime beaucoup celle ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:55

Moi je ne comprends pas ce que Dietrich fait là-bas; n'avait-elle pas déjà remboursé sa dette et de toute façon elle n'a pas le niveau pour se battre contre les bébés de rafaela et luciela(elle n'était même pas capable de tuer un éveillé moyen);

Sinon c'est un chapitre dans la continuité des précédents, où Clare Helen et Deneve ont gagné 30 secondes de plus d'espérence de vie;

""Raki s'il te plait ne devient pas un monstre ou une expérience de l'organisation...""
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:22

Citation :
Moi je ne comprends pas ce que Dietrich fait là-bas; n'avait-elle pas déjà remboursé sa dette et de toute façon elle n'a pas le niveau pour se battre contre les bébés de rafaela et luciela(elle n'était même pas capable de tuer un éveillé moyen);

La réponse dans le chapitre qui vient de sortir. Elle a bien pensé son coup.

Quand à Priscilla elle est toujours aussi impressionnante, surtout sachant qu'à priori elle n'a pas mangé depuis des années... Je ne peux même pas imaginer Claire l'égratigner, la différence de niveau c'est la même qu'entre Yama en bankai et Kon sous forme de bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:26

Avec un lien, c'est mieux quand même.

Donc, Chapitre 102, SCAN US : http://mangastream.com/read/claymore/102-96/2

Dietrich a effectivement une tactique assez rusée avec le "recyclage" des expériences de l'organisation (abyssal eaters).

Le retour d'un Duff parasité en mode berserk est assez sympathique aussi ; même s'il va finir en bouillie, il a au moins forcé Priscilla à s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:16

Oh la vache. O_o La deuxième partie du chapitre est juste énorme.

J'ai pas bien compris la tactique de Dietrich, elle aurait récupéré un morceau du vêtement de Riful pour que les bouffeuses d'Abyssaux attaquent les bébés abyssaux issus de Raciella ? Je vois pas bien le rapport.
Mais j'admire le calme dont elle fait preuve alors qu'elle a des dizaines de monstres plus puissants qu'elle autour. :)

Retour sur Claire, Hélène et Deneve ensuite. Cette dernière se rend bien d'ailleurs compte que quoi qu'elle puissent faire, elles étaient foutues.
Et puis arrivée de Duph contaminé avec le reste du corps de Riful en main... C'est triste... J'ai de la peine pour lui. :'(
Il reste très impressionnant. Mais c'est rien comparé à Priscilla qui s'éveille ensuite. Ça faisait longtemps. Elle reste terrifiante en toute circonstance, je me demande vraiment comment les filles vont pouvoir s'enfuir. Y a plus d'Abyssaux, plus de top Claymores, il ne reste que les bouffeuses de monstruosités. Mais les champs de bataille ne sont pas situés sur la même carte il me semble (Priscilla&co sont à l'ouest et les affamées... j'en sais rien en fait).

30 pages par mois c'est toujours trop court. >_<
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:27

Pour moi Priscilla est une éveillée depuis longtemps, elle change de forme quand elle veut, ce n'est pas un nouvel éveil.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:33

On est d'accord, Hurqalya voulait surement dire "forme d'éveillé".


A priori sinon les dévoreuses ont la dalle d'un éveillé précis pour le quel elles sont programmées mais quand les "bébé" tentent de les parasiter ils deviennent cible de la faim et du coup ça ne rigole plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:40

Une fois de plus, je suis très contente de mon chapitre Claymore du mois.
Un chap en deux parties:
- dans la première, on sent que la p'tite Dietriech va prendre de plus en plus d'importance dans le manga, en fière représentante de sa génération de tueuse. En effet, elle s'implique vraiment pour sauver la peau de Uma (mais est-ce bien son prénom?) et s'immisce tranquillement mais surement dans le top des Claymore les plus intelligentes qu'on ai vu. En effet, elle fait preuve d'un flegme à tout épreuve, elle a été capable d'assimiler des informations cruciales sur les dévoreuses et d'en tirer parti pour les utiliser... joli tour qui prouve son sens de l'observation et son ingéniosité.
- deuxième partie: Deneve qui passe en mode kamikaze pour sauver la peau de Claire... j'ai l'impression qu'elle est persuadée que Claire a un rôle crucial à jouer dans l'avenir proche, tant au niveau de la guerre contre l'organisation qu'à d'autres niveaux, c'est la seule raison pour laquelle je la vois se sacrifier ainsi, en plus de son amitié pour elle.
L'arrivée de Duph est trop bien dessinée, il est juste terrifiant... Et j'ai eu un petit quelque chose en voyant le buste massacré de Riful, qui parait si menue, jeté à terre... Ca m'a rappelé avec horreur que finalement, autant Riful que Priscilla d'ailleurs, sont à la base des fillettes, transformées en arme puis en monstre cruel, mais des fillettes quand même.
Bref, Pricsilla en a marre de prendre des coups et nous fait l'honneur de sortir de sa torpeur qui la rendait jusque là bien indulgente je trouve.

Sinon, je passe du coq à l'âne hein, quid de Miata? En effet elle a exactement le même profil que Priscilla quand on y pense... elle est complètement barrée parce qu'elle a perdue ses parents trop jeune et qu'elle a été engagée par l'organisation et a le potentiel de devenir première, parole dite au moment où Alicia était numéro 1.... Je me demande bien ce que Miria et Galatéa vont décider à don sujet et le rôle qu'elle aura plus tard, vu sa force complètement hors du commun.

Question: pas de Claymore en mai? C'est ce qui est sous-entendu à la fin du scan de mangastream?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:11

pandaren49 a écrit:


On est d'accord, Hurqalya voulait surement dire "forme d'éveillé".
Evidemment, et Lusama est du même avis quand elle dit que Priscilla s'éveille. A aucun moment il n'a été question d'un "nouvel éveil"...

Toph a écrit:


Question: pas de Claymore en mai? C'est ce qui est sous-entendu à la fin du scan de mangastream?
Si, il y aura bien un chapitre le mois prochain, c'est une juste une particularité de parution des magazines japonais (dans notre cas, le n° de juin sortira en mai, et c'est la même chose pour les autres mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:14

Tiens d'ailleurs le fait que Duph balance le reste du corps de Riful aux filles ne doit pas être anodin. Il lui reste quand même la tête et le buste, donc possibilité de se régénérer avec la Croix Rouge à côté.
Si Riful se remet sur pieds et décide d'aider les filles, ça fera un sacré allié de poids pour elles... D'autant plus qu'elle voudra sûrement venger Duph (qui va y passer, c'est clair) et qu'elle a l'air de savoir beaucoup de chose sur ce qu'il se passe/s'est passé dans le monde (ou du moins sur le continent).
Je croise les les doigts ! >_<

Sinon Dietrich fait clairement partie des guerrières que l'Organisation va/doit commencer à soupçonner. Elle est un peu un mix de Miria (pour l'intelligence et le côté "toujours en savoir plus") et de Galatea (pour son calme et l'analyse qu'elle fait de ses ennemis). Clairement la Claymore la plus intéressante à suivre de cette nouvelle promotion. Ça ne m'étonnerait pas si elle venait à jouer le rôle de "taupe" dans un futur proche pour Claire&cie, car tout comme Miria, elle semble extrêmement méfiante vis-à-vis de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:56

Bonjour!

Je viens de lire le chapitre de Claymore de cette semaine (enfin le dernier en tout cas).

Mais ça a l'air fort sympathique!
J'aime beaucoup le style de dessin, il est presque occidental en plus.
Je crois que je vais essayer de les lire depuis le début, je sens que ça va me plaire.

J'aurai quelques questions:

Sur google j'ai vu qu'il y avait un animé, mais je ne l'ai pas trouvé sur Youtube/Dailymotion. A-t-il été arrêté?

Autre question: vous qui aimez: pourquoi? Par rapport à Bleach, qu'y trouverais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:21

Tu as simplement,t pris le chapitre et tu l'as lu sans connaitre le début ? O_o
Quel gââââchiiiiis !! Faut pas prendre un si bon manga en cours de route, surtout qu'on est à un tournant important de l'arc. T_T

Alors pour l'anime, tu auras du mal à le trouver puisqu'il a été licencié aux Etats-Unis et en France (sauf qu'il est pas encore sorti chez nous...). Mais il est bel et bien fini, depuis 2 ans en plus. Il a été adapté par Madhouse donc il est vraiment excellent, jusqu'au vingtième épisode. A partir de celui ci, l'anime dérive par rapport au manga pour proposer un fin ouverte très pourrie. Il y aussi peu de chance qu'il y ait une seconde saison un jour. :/

Donc si je peux te conseiller de commencer par l'anime et de reprendre le manga ensuite là où ça commence à dériver. Tu ne le regretteras pas.

Pourquoi on aime ?
Pour les personnages déjà. Les filles (et les méchants) sont toutes plus charismatiques les unes que les autres, tu y trouveras forcément ta préférée.
Pour l'histoire ensuite. Mais là je ne peux pas en dire plus pour ne pas trop spoiler. C'est assez triste, peu importe le camp dans lequel on se trouve.
Pour les combats, qui sont magnifiquement animés dans l'anime (sans compter que les musiques sont bonnes), mais tout aussi dynamiques dans le manga.
Pour le développement et l'avancement du scénario. Ça avance à un bon rythme et rares sont les passages inutiles. Sans compter que de grosses révélations sont faites à partir du quinzième tome.
Et pour plein d'autres trucs aussi.

Ce qu'il y a de plus par rapport à Bleach ?
Aucune perte de temps, aucun réel gâchis de personnage, de la violence en veux-tu en voilà (et encore on n'est pas au niveau de Berserk), une méchante encore plus forte qu'Aizen (!!!), des beaux monstres (pas les petits hollows de base), des rebondissements à chaque chapitres et une intrigue qui se complexifie rapidement une fois les bases posées.

Je crois que j'ai fait le tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tueur noir
Mouchard
Mouchard
tueur noir


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:29

Je sait pas si vous avez lus les derniers scan mais l'évolution de clare est compromise.
Et son énemie jurée s'avère infiniment plus puissante qu'elle (on savait déja qu'elle étais plus forte qu'un abyssal).
Pour ma part je pense que clare a le niveau d'un abyssal mais qu'elle est loin de la force (monstrueuse) de notre grande méchante préférée.
Voila c'est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:00

Lusama a écrit:

Si Riful se remet sur pieds et décide d'aider les filles, ça fera un sacré allié de poids pour elles... D'autant plus qu'elle voudra sûrement venger Duph (qui va y passer, c'est clair) et qu'elle a l'air de savoir beaucoup de chose sur ce qu'il se passe/s'est passé dans le monde (ou du moins sur le continent).

Elle est morte de chez morte Riful, ce qui a pour conséquence de rendre fou/incontrôlable Duph et les mangeurs d'Abyssaux qui l'avaient pris pour cible .
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:08

Pas sûr, pas sûr... Duph aurait tout simplement pu la laisser là où elle était et aller se venger de Priscilla ensuite. Là j'ai clairement l'impression qu'il la donne aux filles pour qu'elles essayent d'en faire quelque chose (la régénérer tant qu'à bien faire ^^).
Et comme je l'ai écrit, il lui reste la tête et le haut du buste, rien est impossible sans compter qu'elle reste une Abyssale.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:28

  • Chapitre 103, Scan Chinois : http://tieba.baidu.com/f?kz=759078033 (lien de DLL à la fin du 2è post, sinon les images apparaissent dans les posts suivants).

  • Un script Us :

    Spoiler:


Duph plus bourrin que jamais, Priscilla qui continue à le latter (tout en encaissant quelques coups et en se payant le luxe d'avoir un flashback) avant de finir en le découpant en rondelles, et enfin Deneve qui propose d'aller vers la fusion éveillée de Luciela/Rafaela afin de trouver une échappatoire à Priscilla... Intéressant ! :dent:!

PS : Apparemment, un Artbook (Memorabilia ?) serait prévu au Japon pour le mois de Juillet.
______________

EDIT : SCAN US => http://thefolenangel.wordpress.com/2010/05/01/claymore-chapter-103/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:23

Mais qu'est ce que...? Un chapitre de 21 pages seulement??? Dramus!

Bref, un chapitre parcimonieux mais néanmoins plein d'intérêt:

- décidément Denève fait preuve d'une perspicacité et d'une vivacité d'esprit à toute épreuve, bien plus qu'Hélène. Elle sait que Priscilla n'a rien à voir avec tout ce qu'elle a pu rencontrer jusqu'à maintenant et que, même en filant à la vitesse de la lumière pendant que Duph "latte" Priscilla, elles sont toutes les trois (Denève, Hélène et Claire) des mortes en sursis. Donc elle va chercher un recours miracle en "enfer" comme elle dit si bien, l'enfer étant Raciella... Et ça, ça promet... Le combat dantesque Raciella/ Priscilla va t'il voir le jour? avec comme récompense pour la gagnante trois ex-claymores qui vont essayer de sauver leur peau pendant le cataclysme...? Hououou que ça a l'air jouissif et comme c'est bien orchestré Monsieur Yagi!

- Priscilla médite sur sa perte de mémoire pendant que Duph la pulvérise, si c'est pas la coolitude ça! Et elle réalise une chose fondamentale, bien que sa mémoire ne soit pas tellement revenue, elle comprend qu'elle va pouvoir tuer deux fois la même personne et ça la rend plutôt contente....

- niveau graphique, les portraits de Priscilla, le visage entier ou en morceaux, sont sublimes.... L'enfant-monstre est juste fascinante.

@ Lusama: no news de Riful ma chère, je crois que c'est fichu ad vitam aeternam pour elle....

Sinon, quid de ma copine Dietriech??? Et de la Galatéa Team ('fin je mets Galatée en tête de la team composée de Miria, de celle qui lit dans les pensées comme Galatée, de la néo Priscilla: Miata et de la brunette)?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:22

Citation :

@ Lusama: no news de Riful ma chère, je crois que c'est fichu ad vitam aeternam pour elle....
Elles s'enfuient sans prendre ma Riful. Sniff! Y a non-assistance à personne en danger là §§
Le seul manga où tous mes persos chéris clamsent. Après Teresa, c'est Riful qui y passe, attendez vous à ce que Miria et Galatea subissent le même sort. :groark:!

Bon outre ce sacrilège petit détail, j'ai pas trop aimé le chapitre, sans plus quoi.
Déjà 23 pages à cause de la Golden Week... :/
Ensuite la moitié des pages sont consacrées à un combat pas très passionnant, Duph n'est plus Duph, c'est juste un monstre sans conscience. Et de l'autre côté Priscilla ne réagit pas beaucoup. Il commence aussi à y avoir un manque de diversité chez l'éveil des persos. Là sur Duph on retrouve encore et toujours les mêmes têtes (j'ai l'impression de voir du Luciella partout), et aussi faudra m'expliquer pourquoi ce sont des femmes qui lui poussent sur les bras. dead

Sinon dans le positif je mets les graphismes (qui n'ont jamais été aussi beaux) et les quelques dernières pages avec Priscilla qui retrouve la mémoire, ça va chier dans les prochains chapitres. rambo

Mais là vivement la suite quand même, avec les filles qui foncent sur Raciella (et quelle porte de sortie ^^) et Priscilla plus dangereuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:04

Lusama a dit:
Citation :
Là sur Duph on retrouve encore et toujours les mêmes têtes (j'ai l'impression de voir du Luciella partout), et aussi faudra m'expliquer pourquoi ce sont des femmes qui lui poussent sur les bras.
Ben justement, il a été parasité par les bébés de Raciella non? D'où la repousse de femmes avec la même tête que Lucielle éveillée à la place de ses bras... 'Fin je l'avais compris comme ça...
Et ne parle de malheur comme ça à propos de Galatée S'il te plaît :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:13

Ah tiens je ne me souvenais pas de ça... Mais c'est fort possible. Dans ce cas je retire ce que j'ai dit. ^^
N'empêche Duph est le seul personnage qui aura réussi à bien trucider Priscilla au point qu'elle devienne vraiment sérieuse. Rigaldo s'était fait massacrer et Isley s'était lui aussi fait bouffer la moitié du corps en un clin d'œil. Amusant de voir que le numéro 3 de l'époque a fait mieux que ceux qui étaient au dessus de lui.

Pour Galatea je ne me fais pas trop d'illusions, pour le moment elle a l'air sauve, mais il y a de grande chance qu'elle y passe dans de futurs chapitres. Autant de chances que les autres filles d'ailleurs, ce qu'il se passe en dehors du continent à l'air encore bien pire que les brides d'éveillés qu'elles ont à affronter ici.
Ça fait quand même bizarre de voir qu'il n'y a plus aucun Abyssal en lice, même l'organisation est dépourvue de tout gros bill (hormis les bouffeuses d'éveillés). L'histoire semble se recentrer sur le duel Claire/Priscilla.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:02

Je viens tardivement de voir le 103. Priscilla est aussi puissante que la chanteuse homonyme est barbante, à tel point que je vois pas trop comment Claire pourra s'en sortir. Il faut le dire même Theresa ne pourrais pas gagner contre un tel monstre.

Enfin bref c'est la classe, elle réfléchit tout en étripant un grosbill tandis que les autres s'enfuient à toutes jambes. Mais bon c'est court et il se passe peu de choses quand même.

Priscilla va-t-elle massacrer le monstre géant si il est sur sa route?
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:18

Le scan chinois du chapitre 104 est sorti: http://tieba.baidu.com/f?kz=787074468

La petite Deneve est devenue balèze quand même pour se régénérer, et la fusion Rafa/Luciela qui se fait ....!
Et Claire je sais pas ce qui lui arrive mais ça semble pas controlé!
Vivement un petit scan fr parce que le chinois moi pffff!!!

(Vraiment quel dommage que l'animé n'ait pas été poursuivi cette série est très bonne.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic général
» Releases hebdomadaires
» Releases hebdomadaires
» Claymore 80
» Claymore 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: