Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Aller en bas 
+79
Spit-Fire
Hoarnek
Little boy
Toyohisa
nph
Glorfindel
IronBroly
Rayleigh
Br@ndon
Corned Beef
chado kun
Raz'
Bya-kun-fan
slash_Q3
Kemmpachi n°1
bleachounet
Version Alpha
Toph
Raizen
Dieu
roronoa
bleachigo
Ichi
owe
Kenpachi-sensei
Tzezo
infact
EternelMoon
Scorpio NyX
Warkkan
myzarak
Finarfin
pandaren49
Soprano
Mait
_Max_
Lusama
Caladrius
Yukira
Maitrekai
bazk
supajay
Byakkou
Yagami Raito
Corbeau
major
Telperion
kgerard
Hurqalya
arkadis
Hollow-Lordes
Slevin
zuljin
lily
Captainfgd
The Black Swordsman
Geo44ke
tueur noir
Abidos
sayanjin
Plouf
Guren Karyuu-Ken
Yamiken
Haribell
Shirosaki-sama
Atrax
Cloudkronos
DoX
katarn
moha
Byakuya.
Saber
nocturnous
Yuuki Shiba
_Nexus_
Gatling Gun
Hypnos
Furiemax
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:48

Toph a écrit:
P.S: chuis quasi sure que Dae a le corps de Thérèse, je sais plus dans quel chapitre, il énumère toutes les n°1 dont il a récupéré le corps et il y avait "Thérèse la Souriante".
Est-ce que tu confonds pas avec ce passage (chapitre 110, pages 13 et 14) ?
Spoiler:
Spoiler:

Ici, Dae parle simplement des numéros 1 mortes sans s'éveiller =D
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:03

Ha l’exégèse selon Br@ndon! Tout un poème (je suis en forme aujourd'hui décidément).

Si t'as raison, j'ai confondu, ou disons que j'ai fait l'amalgame (ouais c'est facile, je sais) puisque les corps ont été "inspectés" par l'organisation. Alors "inspecter"ou "récupérer" , il n'y a qu'un pas aisément franchissable par ce maniaque de Dae.
D'autant plus que si Claire a en elle la chair et le sang de Thérèse c'est que son corps est retourné à l'organisation sans doute, seulement reste à savoir ce qu'il en reste après l'opération sur Claire justement.
Et ouais! Fallait y penser à ça! J'me fais gros big-up tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:58

Hey, plutôt mitigé le 118.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:52

J'ai eu à peu près les mêmes pensées que toi, Lusama, en lisant le chapitre. Mais j'ai tendance à pardonner les points noirs, pour une fois.

Spoiler:

Donc, j'avoue avoir plutôt apprécié (et finalement, Cassie a de la gueule avec sa technique dégueulasse), même si au final mon appréciation réelle dépend complètement de ce que Yagi compte faire des éléments installés dans ce chapitre. Mais pour une fois que je suis positif et clément, j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:51

Je rappelle que ce topic est spécialement fait pour parler des derniers scans de Claymore (si, si, regardez le titre), donc ce n'est pas utile de mettre vos avis en spoiler (par contre, si vous parlez d'éléments concernant les derniers chapitres dans > ce topic <, là oui, il faudra utiliser les balises spoils).

Concernant le chapitre, peu d'intérêt, mais c'est habituel en ce qui me concerne. Ca fait un moment que je suis las des combats entre claymores, et comme ça fait déjà un bail que la plupart des nouveaux ennemis/adversaires sont presque uniquement des claymores, hé bien ça n'arrange pas les choses. Au moins avec les éveillés et autres créatures étranges (claymores jumelles, dévoreurs d'abyssaux, etc), ça changeait un peu. Je ne parle que des combats, mais bien entendu il serait également bénéfique de relancer un peu le scénario (qui stagne depuis... trop longtemps), et qui sait, peut-être nous montrer ce qu'il advient de... l’héroïne du manga :dent:!

Un avis plutôt négatif au final, mais il n'empêche que j'apprécie ce manga. C'est simplement les derniers chapitres (ceux parus depuis environ un an) qui me laissent indifférent, et je doute que cela change soudainement dans les prochains mois, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:02

j'ai cherché les 117 et 118 mais rien je ne les ai pas trouvé =/


j'ai lus les dernier scan jusqu'au 116, ca n'a aucun rapport avec les animes dommage, ce qui me gene aussi c'est que l'heroine a disparu depuis un moment mtn aucune nouvelle ni rien...


après pour les numero un " ressucité " je me demande pourquoi il n'a pas reussi therese elle etait tellement classe et forte dommage, et puis une recontre claire therese aurait donné un peu de changement au manags =/
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:57

Ah non!!!! Pas touche à Thérèse, elle est sacrée!

Non plus sérieusement, je pense qu'ils ont eu besoin des corps pour faire renaitre ces trois n°1 (le MiB Daae a d'ailleurs confirmé qu'il gardait les corps des n°1, mais un corps sans tête il va pas en faire grand chose...).
EDIT : confirmation : http://www.mangareader.net/claymore/113/2 (besoin du corps en entier, dans des conditions qui apparemment permettent de faire cela, ie des corps pas trop abimé)
Donc pour Thérèse c'est tout de suite fichu, sa tête est dans le ventre de Claire (ça fait bizarre de dire ça...).

Sinon c'est pas plus mal de laisser Claire de coté pour l'instant, ça permet de voir un peu plus MiMi, Hélène, Dénève et toute la tripotée.


D'ailleurs en parlant de MiMi, elle pète bien les plomb dans le dernier chapitre Very Happy
Elle nous fait un peu comme Claire face à Rigald. En tout cas si ce combat mène à un power up, on aura la confirmation que MiMi a le pouvoir d'une n°1 (et c'est quand même la classe).

Roxanne... Qu'est ce qu'elle fait? Commentatrice? Quoi que en voyant Cassandra faire du carpaccio, elle doit se dire que de toute façon tout le boulot est fait...

Le petit discours de Raftela est pas mal, j'aime bien que Raki la protège (depuis qu'il sert à quelque chose, c'est tout de suite + sympa qu'au début du manga), d'ailleurs Yagi commence sérieusement à me faire baver avec toutes les révélations qui sont attendues.
On ne sait toujours pas pourquoi Raki a survécu aux trois "pieux exaltés" qui lui sont arrivé dans l'épaule.
Louvre traine encore dans le coin alors qu'il est un traitre.
Qu'en est il du lieu où les mi homme mi Yoma sont faits?
Qu'en est t-il du continent, des dragons?
Si ce qu'a dit MiMi s'avère exact, qu'en est-il du lieu où les Yoma sont fait?

Sans parler du blob.

Combien d'année vais je devoir attendre pour avoir toutes ces réponses ??? Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:14

@Rayleigh: ils sont dispo sur mangastream

Malgré mon envie de revoir ma chère Teresa, je dois avouer que ça me ferait de la peine de la voir en mode terminator pour l'Organisation, surtout sans tête... Du coup ça veut sans doute dire qu'on la reverra jamais... A part à la limite dans un flashback. Sniff!
La bataille entre Miria et la belle Hysteria fait rage, et malgré tous les risques qu'elle prend, j'ai confiance en Miria!!!!!! Mais je comprend toujours pas pourquoi elle ne rappelle pas son nom à Hysteria, peut être que ça pourrait la déterminatoriser... J'ai hâte de voir le reste de l'équipe arriver à l'Organisation, elles ont tellement progressé que ça devrait être du grand spectacle! J'ai hâte aussi de voir la détestable Roxanne entrr en scène sérieusement. Je me demande quelle peut bien être sa technique, du coup... Etant donné qu'elle a copié toutes celles de ses précédentes (et toutes défuntes...) "amies", je ne sais pas si ele en a développé une qui soit vraiment "à elle".
A la fin de ces combats, on aura peut être la réponse à toutes tes questions! Pour Louvre, je pense que ça revient à ce qu'il a expliqué une fois, càd qu'il n'aura mené sa mission à bien que si l'Organisation se détruit d'elle-même et il veut sas doute donner le change jusqu'au bout... Après c'est sans doute un peu simpliste mais pourquoi pas?
A la question du lieu où les Yômas sont faits, je rajouterais celle de "comment?", parce que de mémoire on l'ignore encore. S'ils sont créés à partir d'humains, ce serait la pire des choses et ça réduirait à néant ce pourquoi les guerrières ont eu le sentiment de se battre depuis le début, à savoir l'humanité (les êtres humains et la leur propre).

J'ai trooop hâte de lire le chapitre suivant........
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:48

Chapitre 119 out les petits. :)

Une seule phrase pour ce chapitre :

"Roxanne : Grosse salope !"


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 6 Oct 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:37

Gloups!

En fait, Ophélia c'était Candy à côté de Roxanne....

Sinon, pour moi, l'info monumentale de ce chapitre c'est l'éveil de Cassandra apparemment souhaité par Dae. Et il semblerait, si j'ai bien compris, que ce qu'il voulait depuis le début ce soit que les 3 ex-n°1 s'exaltent... Mais pourquoi? Pourquoi créer des abyssales surtout qu'elles sont dotées - bon sauf Cassandra à la rigueur - de personnalités psychotiques dans leur état normal? Comment prendre le risque de faire s'éveiller Roxanne? Elle va devenir le truc le plus puissant du monde, elle est totalement incontrôlable et c'est une psychopathe... Y a anguille sous roche, Double-face doit avoir prévu un truc.

Un petit retour sur Cassandra, pauvre petite, je la trouvais sympathique, une n° 1 timide et limite complexée par sa technique. Mourir comme ça, c'est vraiment horrible.

Miria prend et reçoit des coups mais elle tient dans cette forme proche de l'éveil, elle n'a perdu sa répartie et reste consciente de tout ce qui l'entoure. Mais je la trouve encore au-dessous de Hystéria, qui se mange des coups aussi mais ne semble pas avoir encore relâché son youki... Peut-être que c'est ce qu'elle fera pour achever Miria et on aura la 2ème abyssale. Dae va être content.

Ben pour finir, j'aime encore plus Roxanne parce que c'est vraiment une saleté tordue de haut vol, une grande méchante horrible. Par ailleurs, les autres perso du manga me manquent. Je ne relève même plus que Claire a déménagé en Martinique où elle se fait bronzer les doigts de pieds, mais quid de la Deneve team? Et Galatée, Clarice et Miata?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:24

119 : BIATCH.

Cette relation Roxanne/Cassadra me rappelle énormément celle d'Ophélia et Miria. A la différence près que l'envie de vengeance d'Ophelia lui était montée à la tête jusqu'au point de s'en être transformée en folie pure (et on en arrivait presque à éprouver de la compassion pour elle), là où les actions de Roxanne sont tout bonnement gratuites et insensées. Elle reste néanmoins moins butée que l'ex-n°4, son intelligence étant mise à l'affût, ce qui la rend d’autant plus dangereuse.

J'ai pas bien compris par contre comment Roxanne est parvenue à assener son coup à Cassandra, c'était pas très clair (et ça parait trop simple en fait, un coup de poignée/pommeau et hop tu crèves, bon...).
En tout cas, le capital sympathie de Cassandra est inversement proportionnel à celui de putasserie de l'autre tortionnaire.
Et Dae révèle enfin le but de ces résurrections, reste à savoir pourquoi lâcher (et laisser) de tels monstres en liberté une fois qu'elles seront éveillées.

Autrement Hystéria est mise en difficulté mais pas non plus au point de laisser Miria prendre totalement l'avantage. Dommage que le combat n'ait pas continué ce mois-ci, il traine pas mal depuis le début et commence à me lasser.

Claymore se la joue assez Bleach ces temps-ci. J'apprécie les chapitres et les personnages du moment, mais il faut bien reconnaitre que ça n'avance PAS. Et pour un mensuel, le coup est dur.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:37

Cette Roxanne, je la détestais déjà rien qu'à la voir, là, autant dire que je vais adorer la détester.

Pour le reste oui, j'apprécie ces chapitres de combat, mais c'est vrai que dans un mensuel, c'est assez éprouvant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:01

Chapitre 120 out !
Et il annonce du gros gros pâté.

Jolie technique utilisée par Miria, se couper les bras pour réussir à toucher l'élégante, faut oser.
Surtout que c'est un technique vachement risquée quand ça ne fonctionne pas du premier coup (cf coup dans le bide).

Roxanne qui se fait bouffer petit bout par petit bout, aaaah que ça fait plaisir, alors fait moins la maligne hein sans bras/jambes.

Bref un final toute les 3 s'éveillent (bien qu'une ait pris un peu d'avance) et cela ne semble rien augurer de bon quand on apprend ce que Daae a derrière la tête.
Bref prochain chapitre avec l'apparition d'un adversaire encore bien plus balèze que ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:49

C'est vraiment un excellent chapitre, peu avare en jolies surprises.

A commencer par le combat de Miria se finissant en beauté, tout simplement. Autant je n'y apportais plus vraiment d'intérêt au vu de la monotonie qui l'y accompagnait, autant là y a pas à tergiverser, Miria a tout balayé sur son passage, c'était sûrement son plus bel affrontement jusque ici.

Et de l'autre côté on a non pas une, mais trois Abyssales naissantes... Avec un look hyper malsain pour la forme éveillé de Cassandra, ça tranche assez avec ce qu'on a vu des Abyssaux précédents.
J'ai bien aimé la petit blagounette de Roxanne : "Même sous forme éveillée, tu te frotte encore la tête contre le sol." Mr. Green Mais visiblement elle n'accepte pas le fait d'avoir un goût de chiotte et se fait assez rapidement démembrer par sa grande copine. Un peu dommage, j'aurais aimé la voir plus en action, mais il faut bien que l'histoire avance, d'autant plus que son passé nous en a dit assez sur elle.
Et Hysteria déclenche également son exaltation, au grand désarroi de Miria qui se retrouve la tête coincée entre 3 Abyssales. On va lui souhaiter bon courage !

Dae en gros connard qu'il est, n'hésite pas à annoncer haut et fort la fin de l'Organisation; et Dae en gros connard qu'il restera, n'hésite pas non plus à se servir de l'éveil de ses trois cocottes pour lancer un appel au propriétaire du bras gauche qui renferme à lui tout seul la force d'un Abyssal.
Je crois qu'on va pas tarder à revoir Priscilla et Claire ! On commence à en voir le bout !
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:03

Chapitre extra, même si j'ai un peu tiqué devant la forme très spéciale de Cassandra. Elle est devenue aussi psychopathe que les autres en s'éveillant. Du coup, Hysteria et Roxanne, qui sont déjà sérieusement atteintes de ce point de vue là, vont sans doute le devenir encore plus, même si pour Roxanne, ça risque d'être compliqué. Miria a été héroïque sur ce combat, un des plus beaux qu'elle ait mené, comme vous l'avez dit. Quel sacrifice mes amis!
Après, il y a intérêt à ce que les autres se ramènent (Deneve et cie, pourquoi pas Galatea, Miata, Clarice et espoir suprême, Claire) ainsi que notre Terminator préféré, Priscilla, parce que Miria a beau être très forte, elle vient de se farcir une numéro 1, et vu son état, elle ne peut pas tenir très longtemps contre 3 Abyssales. Je regrette Isley, d'ailleurs, il avait une certaine élégance, que Cassandra n'a pas du tout...
Priscilla, si elle vient, va sans doute commencer par exterminer toutes les nouvelles Abyssales, avant de se retourner contre les guerrières. Le prochain chapitre va être sanglant. Je dois avouer que j'ai hâte de voir la forme éveillée de Hysteria, qui est à la fois très belle, et en plus, porte le surnom d'Elégante.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:14

Pauvre Cassandra, avant l'éveil, tout ce qui lui restait c'est qu'elle était chou: elle se tape l'exaltation la plus moche de toute l'histoire de la mochitude. Tout est immonde, le corps, les têtes, la bave... beurk!
Roxanne en plein délirium tremens devant l'éveil de sa "camarade" et ravie de voir que le surnom qu'elle a imposé aura tellement tourmenté sa comparse qu'elle en sera marquée jusqu'au bout.
Et pour finir une exaltation de toutes ces charmantes guerrières programmée par Dae aka l'homme à tuer. Et tout ça pour un bras gauche, quand on y pense. D'ailleurs à propos du bras, on a des indices? On sait qui c'est? Ça peut être que Priscilla non? Nan parce que si c'est pas Pripri cela signifie qu'il y a un gros bill de plus dans Claymore et là, je trouve que ça irait un petit peu loin. J'veux dire 3 abyssaux qui ne sont plus + 3 nouvelles abyssales + Raciella + Priscilla + à son époque Térèse ça fait pas mal quand même....
Sinon, pour en revenir à Miria, l'auteur a vraiment bien joué son coup: du début à la fin Hystéria aura été bien meilleure et Miria s'en sort grâce à son cerveau et au sacrifice de ses membres (en plus de ses autres qualités bien sur) ce qui accrédite complètement ce combat. En tous cas, elle va en ch**r des ronds de flan la Miria là parce que la connaissant, elle ne voudra pas prendre la fuite devant les 3 dégénérées mais voudra sauver les claymores blessées et qui sont restées sur le champs de bataille. Dur.
Maintenant il me tarde VRAIMENT de revoir d'autres têtes.... Ma parole, Deneve a eu la tourista pendant le trajet pour mettre autant de temps à arriver. Ha non, j'oubliais, elle va arriver au moment critique où tout le monde va se faire estropier pour les sauver, that's it!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:44

Toph a écrit:
D'ailleurs à propos du bras, on a des indices? On sait qui c'est? Ça peut être que Priscilla non? Nan parce que si c'est pas Pripri cela signifie qu'il y a un gros bill de plus dans Claymore et là, je trouve que ça irait un petit peu loin. J'veux dire 3 abyssaux qui ne sont plus + 3 nouvelles abyssales + Raciella + Priscilla + à son époque Térèse ça fait pas mal quand même....
A moins que Yagi essaie de nous piéger, le chapitre 110 semble clairement indiquer que c'est Priscilla. Bien sûr ça peut être une feinte, mais je n'y crois pas, d'autant que cette semaine, le manga semble aller dans cette direction ; Dae a manœuvré pour faire se libérer les Destiny's Child (ouais je la recase), dans le but d'attirer la propriétaire de ce bras. Or, Priscilla et Claire sont actuellement coincées dans un amas de saloperies probablement fort peu hygiénique, si ma mémoire est bonne, et on attend qu'une chose (enfin moi pas tellement, mais les gens normaux oui), c'est qu'elles se libèrent. Je parie trois Dragibus que l'explosion de puissance va attirer Priscilla qui va débarquer au moment où la situation sera on ne peut plus critique, et cogner à elle toute seule sur les Destiny's Child exaltées. Je dirais même que la question est de savoir si le groupe de Denève arrivera avant ou après.
(Et si Galatea, et accessoirement Miata et Clarice, mais surtout Galatea, vont bouger leurs postérieurs respectifs.)
Au passage et parce que je suis méchant de nature, je trouve tout à fait personnellement que Claymore va déjà beaucoup trop loin dans le grosbillisme ^^

Sinon, le chapitre. Comme d'habitude on a une forme exaltée positivement laide et surtout très glauque, je dois dire que pour ça Yagi est fort. J'accorde un bonus pour la réplique de Roxanne sur le fait que même au sommet de sa puissance, l'autre affreuse bouffe toujours la poussière.
Concernant le combat de Miria et Hysteria-qu'on-sait-toujours-pas-pourquoi-l'auteur-a-choisi-ce-prénom-spécialement-pour-elle, je suis pas sûr d'avoir tout compris. Chais pas, la forme des bulles montrait que ça gueulait, alors qu'on nous balançait juste une gentille explication didactique sur ce qu'il se passait, explication qui aurait bien plus eu sa place en pensées qu'en paroles. Du coup je suis pas convaincu de savoir qui parlait... M'enfin, au moins Miria a gagné avec son intelligence, une bonne chose sur le principe.

Je suis curieux de voir les formes éveillées de l'élégante et de la pouffiasse.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 3:32

Salut !
Je suis un petit peu perdu là, la lecture mensuelle ne doit pas être mon truc apparemment, enfin bref, le problème c'est qu'en lisant le chapitre je suis un peu perdu, je parle surtout du "bras", donc j'aimerais bien qu'on m'indique où est-ce qu'on a déjà parlé de ce bras "le chapitre".

D'après le poste précédent il s'agirait peut être de celui de Priscilla, ma question est quand est-ce qu'elle a perdu ce bras ?

Merci d'avance : p

* 'tain je crois que je dois me retaper les 50 derniers chapitres : ( *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 5:45

IronBroly a écrit:
Je suis un petit peu perdu là, la lecture mensuelle ne doit pas être mon truc apparemment, enfin bref, le problème c'est qu'en lisant le chapitre je suis un peu perdu, je parle surtout du "bras", donc j'aimerais bien qu'on m'indique où est-ce qu'on a déjà parlé de ce bras "le chapitre".
Dans le dernier chapitre paru , 120 , plus précisement a la derniere page :
Spoiler:

Toph a écrit:
D'ailleurs à propos du bras, on a des indices? On sait qui c'est? Ça peut être que Priscilla non? Nan parce que si c'est pas Pripri cela signifie qu'il y a un gros bill de plus dans Claymore et là, je trouve que ça irait un petit peu loin. J'veux dire 3 abyssaux qui ne sont plus + 3 nouvelles abyssales + Raciella + Priscilla + à son époque Térèse ça fait pas mal quand même....
Br@ndon a écrit:
Au passage et parce que je suis méchant de nature, je trouve tout à fait personnellement que Claymore va déjà beaucoup trop loin dans le grosbillisme ^^
Je ne suis pas d'accord , pour moi il peut pas y en avoir trop car depuis la premiere confrontation de Claire avec un eveillé (je crois...), l'auteur a tendance a confronter les gentils a des adversaires -beaucoup- plus puissants donc quand les gentils progressent et deviennent balezes, il faut les confronter a des gros bill . Et pour que l'auteur continue dans sa facon de faire , il faut créer des nouveaux gros bill .
Et puis quand on voit le groupe de Claire zigouiller une ancienne numero 2 eveillée facilement , il y a plus grand chose a part des abyssaux qui peuvent leurs poser probleme .

Miria est dans la merde mais niveau "situation desesperée" , on a vu pire . Pour le moment , il y a des chances que Roxanne et Cassandra continuent de se taper dessus et Miria peut toujours tenter de fuir Hysteria jusqu'a ce que quelqun intervienne .


Sinon tu sors de ton flan quand tu veut Claire hein...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:06

Pour les plus impatients comme moi :
121 out version chinoise
http://imgbox.com/aaas7gH8

On les attendait, les nouvelles éveillées sont là!

Roxanne est classe, je la mettrais au même niveau que Riful ou Isley, elle est parfaitement réussie d'ailleurs j'adore cette page :
http://imgbox.com/aaaGg8pQ
De ce que j'ai pu remarquer, elle gagne un léger style égyptien (façon Cléopatre) pour sa coiffure, du reste avoir 6 ailes et 2 bras recouvert de lame, ça peut donner du très très lourd question combat, elle va pas être la plus facile à battre. Heureusement qu'il y a Cassandra pour s'en occuper sinon j'aurais pas donné cher des Claymores.

Du coté de Hysteria, elle reste assez petite contrairement aux autres Abyssales (même les anciens). Le mélange araignée pour les pattes et ange à petites ailes... C'est moche, sa tête ne ressemble plus à rien, on dirait qu'elle a une coiffure de nonne, sa tête est complètement changée. De plus, la voir comme ça avec une claymore dans le cou fait un peu pitié même si c'était une façon pour Yagi de correctement différencier Roxanne et Hysteria dans le chapitre.

Hysteria l'élégante est devenue Hysteria l'affreuse.

Sinon le come back de la team, vivement le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:25

Ah oui, les designs deviennent assez étrange ma foi. Bon au moins comme ça on saura que Isley ne pourra jamais être battu au niveau de la classe pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:32

121 : enfin ça bouge !

Avec des exaltations hyper réussies. Là, rien à dire, Roxanne magnifique, Hysteria flippante à souhait. Chapeau à Yagi comme toujours, sur ce point il ne déçoit jamais.
La cavalerie arrive de l'autre côté (Anastasiaaaaa :sak:! ), il était temps vu l'état de Miria. Heureusement pour elles, Roxanne et Cassandra semblent vouloir régler leurs différends en s'entretuant en bonne et dûe forme, elles n'auront donc à affronter qu'une Hysteria un peu handicapé (stylée l'épée dans la gorge n'empêche).[/spoiler]
En cadeau la couv' du tome 21 (ainsi que les "sous-couvertures" du tome) qui va de mise avec la page couleur du chapitre (ça faisait un moment qu'on en avait pas eu d'ailleurs) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:39

Hello all ! :)

Voilà, je suis en train de reprendre Claymore, depuis peu, je sais plus trop où je m'étais arrêté.
Bref, je voulais poser une question: Quelqu'un peut-il me donner le nom et l'ancien rang des 7 survivantes de Pieta ? (sauf Clare, ex-47 et Miria, ex-6 ?)
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:19

Cynthia n°14 , type défensif
Denève n°15 , type défensif
Hélène n°22 , type offensif
Tabatha n°31 , type défensif
Yuma n°40 , type défensif.

Voilà leurs têtes :
http://claymore.wikia.com/wiki/Category:Seven_Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:49

Merci slash ! J'ai du mal à me repérer, les Claymores sont assez similaires physiquement, pour moi. :gnark:!

Lien carrément utile pour me retrouver dans les scans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic général
» Releases hebdomadaires
» Releases hebdomadaires
» Claymore 80
» Claymore 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: