Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Ven 11 Mai 2012 - 18:28

Ouf, merci Nexus, me voila rassuré. J'aurais vraiment était en colère et déçu si l'auteur arrêtait soudainement la série.
Revenir en haut Aller en bas
Toyohisa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Mar 15 Mai 2012 - 2:13

On retrouvera donc le 127éme chapitre dans le Jump Square de juillet qui sortira le 4 juin prochain. Diantre que ça fait plaisir!
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Mar 15 Mai 2012 - 17:24

Merci pour la news, moi aussi j'étais en flip! :)

Sinon j'ai beaucoup aimé le 126. Je dois dire que je m'en doutais légèrement, ou du moins ça ne m'a pas surprise... J'avais posté ça il y a quelque temps.
Citation :
A la question du lieu où les Yômas sont faits, je rajouterais celle de "comment?", parce que de mémoire on l'ignore encore. S'ils sont créés à partir d'humains, ce serait la pire des choses et ça réduirait à néant ce pourquoi les guerrières ont eu le sentiment de se battre depuis le début, à savoir l'humanité (les êtres humains et la leur propre).
En tout cas, Miria ne le dit pas aux autres, et je trouve ça noble de ça part en un sens, mais je doute que Deneve, Galatea et Dietrich restent sans rien demander.

A part ça j'ai hâte de voir la suite, beaucoup d'intrigues ont été ébauchées.
1. Dae et Louvre qui partent chercher Claire et Priscilla noyées dans le Yoki de Raphaciela
2. Le "fantôme" de Priscilla qui apparaît au dessus du corps de Hysteria (Teresa a participé à Rockwell Hill!!!) --> où en est Priscilla?
3. Et bien sûr, qu'est-ce-qui va advenir de toutes les guerrières? Elles sont très mal acceptées sur tout le continent, et ce n'est pas la fin de l'Organisation qui va y changer quoi que ce soit...

Vivement le prochain!
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Sam 9 Juin 2012 - 12:10

Une version décente du chapitre 127 est sortie : http://www.mangareader.net/claymore/127

On va donc petit à petit en revenir à Claire. Miria déduit assez rapidement que les 3 Abyssales ont un rapport avec le fantôme de Priscilla précédemment apparu, et on apprend que Cassandra se dirige vers Ravona, à l'endroit où se trouve Claire et Priscilla. La situation se complique dans la mesure où Priscilla sentira forcément la présence de Cassandra à proximité, et là je donne pas cher de ce à quoi ressemblera le pays avec ces 2 monstres séparés de seulement quelques mètres de distance.
Les Claymores vont donc devoir se faire plus rapide que Cassandra, heureusement Raki se montre utile (!!!) et leur propose un moyen de transport maritime par lequel il serait atterri ici.
La scène suivante se révèle plutôt surprenante, Hélène a intelligemment pris en compte le fait que Raki n'a jamais vu le corps d'une Claymore, et qu'il y a une possibilité pour que Claire sorte nue du machin. Deneve se déshabille et lui laisse donc contempler le sien. En tant que lecteurs, j'aurais supposé que nous découvrions le secret en même temps que Raki, mais notre heure n'est pas encore venue visiblement.

On se rapproche peu à peu des retrouvailles avec Claire (la dernière fois qu'on l'a vue c'était au chapitre 105 je le rappelle :groark:! ), le problème c'est que dans son affrontement contre Priscilla, elle y avait laissé la partie inférieure de son corps. Hélène et Deneve supposent qu'elle puisse ressortir nue, mais j'aurais plus tendance à penser qu'on va retrouver une Claire éveillée... Dans tous les cas je ne sais pas par quel miracle elle finira par se retrouver sur pied, mais je sens que ce qui nous attend ne va pas forcément être beau à voir.

Au passage, en quelques heures même pas, Raki s'est monté son petit harem tranquille~ Elles sont mignonnes en plus les petites !
Et j'ai bien aimé la discussion sur les miracles. De toute façon, Claymore est un manga composé quasi uniquement que de miracles. Laughing

See you next time !
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Sam 9 Juin 2012 - 12:38

C'est frustant ce vieux teasing, quand même ! Sinon bon chapitre d'exposition qui recentre les évènements.

SInon c'est marrant, mais, Toulouse Lautrec, j'avais jamais fait attention XD. Pourtant, avec un mec qui s'appelle Louvre(s) dans l'organisation...
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Corned Beef
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Lun 2 Juil 2012 - 23:05

Chapitre 128 out! http://www.mangareader.net/485/claymore.html

Et c'est là un GrogroChapitre bien juteux!

Les plus puissants éveillés de la région se sont regroupés autour de Rabona pour voir le futur spectacle de la libération de Priscilla. Apparemment Cassandra n'est pas la seule a être attirée par le cocon. Et d'ailleurs en parlant du cocon, on dirait que Claire ne va pas être capable de retenir longtemps son adversaire dans sa prison.

Du coup, on a le droit à une ville évacuée, des tas d'éveillés, une abyssale, Priscilla et Claire (bientôt j’espère) et toute la team Miria sur un même terrain.

Ca sent l'affrontement final du manga tout ca!

Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Ven 3 Aoû 2012 - 20:19

Le raw du chap 129 est dispo : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Claymore/Claymore-129-Raw-Scan

Une seule chose à dire : Clare is fuckin' back ! :dent:!

Sauf erreur de ma part, la dernière fois qu'on l'avait vu, c'était au chapitre... 105. Chapitre qui est sorti il y a 2 ans !

Vivement la trad, et surtout la suite ~

4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Ven 3 Aoû 2012 - 21:00

Citation :
God Eye Galatea a écrit :

The Warriors' Return
As Cassandra edges closer, Priscilla about to be unleash, and the forthcoming battle at Rabona, how would the warriors prepare for battle!
-Helen is hysterically because the uniforms reminds her of old times so much that it's make her sick.
-Cid explains that these uniforms are gathered from the north at the city of Pieta, as long as they could use them, then their efforts in getting them are not wasted.
-Cynthia remembers that these are the supplies left for them at the battle of Pieta.
-Cid further explains since there were so many identical parts and he doesn't know which one belongs to who, so they brought back all of them, and there are still lot of them at the supply room in Rabona and they won't have to worry about lack of supplies.
-Miria asks if they are ready to go and Galk asks what is the hurry since they should still be plenty of time left.
-Galatea explains that the Abyssal One has accelerated her speed and would arrive 2 or 3 days earlier, but she is afraid that as the Abyssal One comes closer, her speed would also increase, then at that rate the Abyssal One would arrive tomorrow or even today.
-Cid tells Raki to save Clare with his two hands.
-Raki is shocked and blurs out Priscilla? Helen questions Raki that so he knows about this unknown monster. Raki says he is not sure, but it looks bit like someone he knew. Helen is suspicious of Raki as if he is hiding something.
-Galatea asks what are they going to do? Everyone spread around and calls out her name? Galatea says that she doesn't want to rain on their parade, but based on her analysis Clare's yoki has disappeared and under these circumstances pulling Clare out would be unrealistic.
-Galatea tells Raki to wait because the blob is much like an awaken being and if human get close to it then...
-Deneve says let him go as he came here from the organization for this. Deneve adds that no, he actually has been waiting for this moment for 7 years as he endlessly searched for Clare.
-Raki says damn, do you know, Clare? My hands are shaking and he keeps remembering when he met Clare and their times together. He continues that after they separated at the mountain and promised each others that they would meet someday, it has been 7 years already. Raki says he has grown up and he is about to be the same height as Galk, and he is already taller than Clare.
-Galatea yells back up and says that it does response to human, and calls for Miria and Deneve for backup.
-Raki says it's fine and let him stay like that. He explains it didn't hit any vital parts and it is only examining his body.
-Helen is puzzles and asks only examining? No, you..
-Raki says it's true and Clare is indeed inside this thing.
-Galatea says it's impossible, what can human do? Clare is keeping this thing under control with all her might.
-Raki confesses that at the time in the cathedral in Rabona when Clare was in pain, all he could do was cry and hold on tight to Clare, and nothing else. He was so ashamed back then, then he made a pledge that from then on he would become stronger and help Clare. Raki says that he has become strong, but of course nothing compare to Clare. He says that Clare probably couldn't imagine all the hard works he had put forth.
-Raki says that at this moment he is doing the same thing as he did 7 years ago, he would probably be laugh at because he shows no improvement since that time. Although, he has grown up, but when he comes in front of Clare, he turns to the same little boy back then.
-Raki confesses then at this moment he would say the same thing he did 7 years ago, he is gladto be traveling with Clare on their journey, he doesn't want to be with anyone else, and he only wishes to be always by Clare's side.
-Helen says that she is in a untreated state.
-Deneve tells Raki to hold her like this, and asks Cynthia for the tools and tells yuma to hold the bottom parts as her organs are about to come out.
-Deneve explains that this is their bodies, from the time since they are young their bodies are split to half like this. From there, the flesh and blood of the yoma are put into their bodies to turn them into half human and half yoma. After the complete transformation, the power and the speed of the warriors greatly exceed those of yoma's. The organization has complete a result of half human and half yoma warriors, but it leaves a unsolvable big problem. That is, their bodies must split open like this to complete the transformation. The organization tried many times to improve the method, but they couldn't come up with any good result. After the transformation, their bodies cannot be changed. Deneve further explains that once they become warriors, no matter how serious their wounds are they can heal, for instance if their arm is cut, they can reattach it right then, even if they are missing their legs and if they are defensive type they could just regenerate it. However, only the cut in the middle of their bodies for the transformation, no matter what, they could not heal this wound. At the end, the organization came up with a simple and cruel treatment method. All their bodies after this treatment, somehow are able to survive.
-Clare wakes up and says everyone... how did I...
-Raki cries and calls to Clare
-Clare is tearing up and says Raki, is that you?
-Raki confesses that he has always always always wanted to see Clare!

Ça y est, on a une explication sur ce que les Claymore ont à cacher.
En voyant l'image du raw avec le ventre nu, je me suis dit que son voyage dans le blob avait guéri Claire mais non...
En gros, toutes les Claymore se baladent avec une plaie béante divisant leur corps en deux, cette plaie n'est pas cicatrisable (d'où le dégoût des brigands face à Théresa...).

Content aussi de revoir notre héroïne, ça faisait vraiment longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Ven 3 Aoû 2012 - 22:04

mais..mais...c'est hardcore xD
C'est pas choquant non plus mais je m'attendais pas a ce genre de chose sur le ventre, et ca se limite pas au ventre d'ailleurs...
et les males se baladaient avec le poireau coupé en 2 ?

Etant donné que les gamines de l'organisation n'ont pas de cicatrice, ca veut dire qu'elles sont completement humaines si j'ai bien compris, a l'exception des jumelles.

Apres les retrouvailles saturées d'émotions, ce sera au tour de Priscilla de sortir du blob, ca va chier !
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Sam 4 Aoû 2012 - 19:18

129 : quel beau chapitre. Sniff!

Le seul truc que j'aime pas, c'est que ça commence à sentir la fin cette histoire. Les Claymores enfilent leurs armures d'antan, l'apparence de leur corps nu nous est enfin dévoilée et Raki retrouve Claire. En gros il reste que la tête de Priscilla à faire tomber, je pense qu'il n'y en a plus pour très longtemps... Confused
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Sam 4 Aoû 2012 - 19:35

Yeah she's back ! J'ai lâché la petite larme devant les retrouvailles je l'avoue, mais je suis tellement content de pouvoir revoir notre claymore préférée ! Si seulement le manga pouvait durer encore 400 chapitres ! On peut toujours espérer, après tout, après que Prisciilla soit tuée, on peut peut être espérer voir les claymores aller sur le contient
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Ven 7 Sep 2012 - 15:05

Reste encore pas mal de zones d'ombres hein, en particulier sur le peuple Dragon.

Concernant le chapitre en lui même je l'ai trouvé sympathique, on a ENFIN droit aux retrouvailles, Yagi t'exagères quand même, 2 ans quoi !
L'arrivée de la bouffeuse de sable semble plus proche que prévue, et une fois que cette dernière sera la ça va chier sévère.
Maintenant que Claire est sortie de cette chose, plus rien ne retient cette créature donc on va avoir droit a Cassandra/Priscilla/ plus la créature (qui est la fusion de je ne sais plus qui, 2 soeurs me semble) le tout saupoudré de Claire et sa bande...

Bref je doute que tout le monde reste au même endroit, mais sait-on jamais.
Vivement la suite.

Chapitre 130 out : http://www.mangareader.net/claymore/130

Priscilla is back, ainsi que la fusion entre les 2 soeurs. (si je me rappelle bien c'est ça)
Maintenant que Claire n'est plus la pour limite les dégâts, ces 2 la peuvent reprendre leur petit combat amicale, et manifestement il vaut mieux ne pas être dans les environs, les éveillés du coins semble s'en rendre compte. :dent:!

Ça fait plaisir que Claymore reprenne ce rythme la, pressé de voir la suite avec tout notre petit groupe de renégates versus Priscilla et l'autre espèce de monstre.
Sans oublier la bouffeuse de sable qui arrive aussi pour mettre un peu de piment dans tout ça.

Bref need la suite !!

Toph
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Ven 7 Sep 2012 - 23:34

Citation :
Bref need la suite !!
... ou pas. Parce que là, ça sent vraiment VRAIMENT la fin, avec la petite présentation de chacune des guerrières.

Sinon, j'ai pas trop compris le début : que fait Miria ? Elle lâche son meilleur coup pour essayer d'annihiler le gloubi-boulga (ouais, j'ai pas trouvé plus parlant) ? Et elle est étonnée que ça ne fonctionne pas :mmmhh:! ? 'Fin quand même, c'est Miria, elle est pas idiote normalement...

Et si j'ai bien suivi, d'après Deneuve, c'est Raciella qui domine notamment parce qu'elle se nourrit / absorbe l'énergie des éveillés alentours ? Mais alors, comment se fait-il qu'elle ne touche pas aux Claymores (qui étaient à côté au début, rappelons le, puisque Miria a testé son phantom sur elle) ?
Et ensuite, Deneuve aurait dit que du coup Raciella pourrait faire la même chose à Cassandra ou que genre Cassandra pourrait fusionner avec.... je sais plus qui.
Je suis perdue. Ho mon Dieu !!! C'est trop affreux, je voudrais pas être à la place des Claymores, ces gens ont des mœurs trop douteuses (sinon, plus sérieusement, est-ce que vous avez repéré, comme moi, le monstrueux livre des monstres ? cf Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban). Ce sont peut-être même des beatniks ! Enfin, heureusement Yuma est là pour rétablir la vérité, quoiqu'il arrive, tout ira mal.

Sinon, j'ai un peu peur, mon idole de toujours, Galatée, semble se mettre à l'écart du combat. Comme Raki d'ailleurs, sauf que là on s'en fiche un humain n'aurait rien à faire - à part mourir lamentablement - face à Gloubi. J'espère que Galatée jouera quand même un rôle dans cette bataille, sa capacité est toujours super utile. Et puis c'est la plus grande des claymores en taille (oui oui, elle mesure 1,90 et des poussières je crois), vu la taille disproportionnée que Pripri semble prendre, c'est la seule qui n'aura pas l'air d'un liliput en face du monstre (si c'est important ce genre de détail dans une bataille).

En tous cas, il me tarde l'arrivée de Cassandra, ça va être un joyeux bordel quand elle sera là, on va bien rigoler.

Pour finir, je me demande vraiment si la bataille contre Priscilla va marquer la fin de Claymore où s'il y aura un après avec un retour du fou moche et brûlé, de Louvre, de British Museum de l'intrigue avec la guerre et les dragons et tout ça et tout ça...
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Ven 2 Nov 2012 - 20:28

Autant ces derniers chapitres m'ont relativement laissée de marbre, autant le 132 mérite une bonne lignée de smileys because she is back :

:Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:!

Enfin bon, c'est elle sans être vraiment elle, mais c'est quand même un peu elle, donc pas de raison que je m'arrête là :

:beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:!

Autrement l'alliance Claymores/Exaltés s'annonce bien, Cassandra poursuit sa progression dans un état second, on apprend 2-3 trucs sympa sur Isley et Raki aura certainement son rôle à jouer contre Priscilla.

J'attends le prochain chapitre avec impatience. :gnark:!

EDIT

Chapitre 133 : Wow, le Riful VS Prisci claque, les planches sont superbes. Et de l'autre coté Claire se débrouille comme un petit chef face à Cassandra, même Miria n'en revient pas !

Bon en dehors de ça, la situation devient juste totalement bordélique au niveau des camps de chacun, et la puissance des personnages ne cesse d'augmenter à chaque chapitre. Même Riful atteint le stade de l'être "supérieur aux Abyssaux", j'ai plus aucun repère par rapport à tout le reste là. M'enfin le chapitre était cool.

La couverture du tome 23 :

_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Mar 4 Déc 2012 - 18:15

Je n'ai pas tout compris et j'espère qu'on va finir par s'arrêter dans le grosbillesque, mais, dans l'absolu, j'ai l'impression que Riful et Duph ont fusionné ensemble !

Sinon, je sais pas ce que ça veut dire comme onomatopée "biki", mais c'est vraiment indispensable d'en coller trente par case ?
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Mer 5 Déc 2012 - 3:44

Cela fait facilement une année que je suis le manga sans pour autant réagir aux news de ce topic. Mais ce soir je suis décidé et vais enfin me sortir les doigts du *** sunny ! Mieux vaut tard que jamais :gnark:!

Très content que Clare ait réussi a se libérer de "Raphaciella", ça fait longtemps que je n'ai pas relu les précédents chapitres, mais durant combien de temps est-elle restée "emprisonnée" dedans?? Le temps m'a parut biien long en tout cas ! (ou c'est ma perception qui se voit brouillée du fait que les publications ne soient que mensuelles ^^ ).

Bref ! En tout cas la Claire n'a pas rouillée pendant cette longue période, on a carrément l'impression qu'elle poutre méchamment et facilement les attaques de l'Abyssal. Ses collègues n'en avaient pas fait autant, elles avaient bien morflées contre les nouveaux Abyssaux à l'époque. Je trouve que Clare se démerde bien mieux qu'elles, alors qu'à la base elle était censée être la plus faible de toute sa génération ! Balèze la petite !
(Bon son n°47 ne lui avait pas été attribué sur le terme de la force, mais plutôt du fait q'elle était le premier "prototype mi-humaine/mi-claymore" qui tranchait de toutes les autres étant mi-humaines/mi-yoma)

Il se dégage d'elle une confiance que je ne lui connaissait pas auparavant, enfin j'ai l'impression. Et elle semble utiliser le bras d'Irène à merveille, elle s'en est enfin accommodée et ça me fait bien plaisir (au passage j'adore l'aura que dégage sa technique sur la page 12. Elle déboîîîte !!! )

Je suis heureux de revoir Riful. Moi qui la croyait morte ! Mais on dirait, comme l'ont précisés les post précédent... qu'elle a fusionnée avec Duph ? Je comprend pas trop... Ils s'étaient tout deux fait OS par Priscilla je me trompe ? Ou alors cette dernière aurait fait preuve de charité et les auraient délibérément laissés en vie ? Je ne comprend plus rien... En tout cas dans ce scan on aurait dit que lors de leurs retrouvailles Priscilla allait l'absorber ? (mais de mémoire on n'a jamais vu quelque chose de semblable dans Claymore). Ah oui et je suis mégafan du punch de malade que lui balance Riful en pleine tronche ^^

_Max_ a écrit:
Sinon, je sais pas ce que ça veut dire comme onomatopée "biki", mais c'est vraiment indispensable d'en coller trente par case ?

Ben à ce que je sache (je ne suis pas incollable sur Claymore mais bon...) :
- Les " Biki biki " seraient les onomatopée produit par le passage du Yoki dans les veines/membres d'une Claymore/ d'un Yoma / d'un Abyssal lorsque l'un d'eux lance une offensive, prépare un coups ou se défend.
- Les "Boko boko" seraient plutôt les onomatopées produit par la régénération d'un membre amputé chez une claymore/ un Yoma / un Abyssal.

Bon je ne sais pas si tu lâchais ça sur un coups de tête (il y en a tellement dans ce chapitre, compréhensible que ça en saoule certains !) Je pense que tu savais déjà ce que je viens d'énoncer, ou que tu l'as compris de toi même ! En tout cas je suis de ton avis, Yagi abuse souvent de ces onomatopées, il doit vraiment kiffer quoi :dent:! .
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Dim 3 Fév 2013 - 18:42

Chapitre 135 out !

On a droit à un chouette petit flashback sur Priscilla.
Elle n'a pas eu de chance elle non plus étant petite, dommage que le flashback n'en montre pas un petit peu plus.

Reprise du combat Priscilla/Riful (Est-ce encore vraiment Riful ? On peut se le demander).
Priscilla se débarrasse de l'autre bestiole (j'oublie tout le temps le nom de ce truc) qui semblait la gêner et va pouvoir se lâcher contre Riful, qui elle aussi semble contente que Priscilla se soit débarrassée de son hôte.

Je pige un peu moins la par contre, pourquoi Riful est contente que Priscilla soit «Libre» ?
Elle avait justement tout intérêt à ce que Priscilla reste «Plus faible» maintenant qu'elle a regagné sa complète liberté d'action, Riful va avoir encore plus de mal a se défaire d'elle.
Bref vivement la suite.

Caladrius
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Lun 4 Fév 2013 - 11:07

Je crois que Riful espérait simplement se battre contre Priscilla avec celle-ci à son meilleur niveau.
Elle reste convaincue de sa victoire même avec ça d'ailleurs.
C'est du déjà vu donc rien de choquant pour moi (l'aspect: tu es affaibli, je vais pas me battre avec toi maintenant)...
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Mer 6 Fév 2013 - 4:49

J'ai cru me tromper de chapitre au début !
Ça faisait teellement longtemps qu'on n'avait plus eu de flashback dans Claymore, si je me souviens bien le dernier en date était sur... le passé de Claire?! (Mygod ça fait bien plusieur années ça, dans les 3/4 ans en faite non :shoked:! ? )

En tout cas beau chapitre, superbe flashback, très intense. On comprend enfin son cas, son histoire des "papa was so kind with me" elle l'avait dit la toute première fois face à Theresa lors de son éveil, vu ce qu'il est arrivé à sa famille on comprend clairement qu'elle s'était engagée / ou a été recrutée dans le but maladif de tuer des yoma pour "se venger".

Pour ce qui est du reste elle revient de loin après les blessures qu'elle a endurée ! J'ai pas trop compris le trip du vomie, elle se débarrasse de ses blessures en rejetant une partie d'elle même ?
Et pour Riful Wow, ça dernière transformation déboite, c'est juste magistral ! Shocked

Vivement la suite !

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Jeu 7 Fév 2013 - 19:34

Citation :
Pour ce qui est du reste elle revient de loin après les blessures qu'elle a endurée ! J'ai pas trop compris le trip du vomie, elle se débarrasse de ses blessures en rejetant une partie d'elle même ?
De ce que j'ai compris, c'est le monstre qui résidait dans son corps qu'elle a vomi. C'est lui qui a pris tous les dommages externes que la nouvelle Riful donnait au corps, pendant que Priscilla le combattait en interne. Il a fini par se faire latter, et Priscilla l'a éjecté.

Sinon, on sent clairement que Riful-bis va servir de faire-valoir à Priscilla. Les chefs de l'organisation les auraient mentionnées toutes les 2 si elles avaient été sur un pieds d'égalité niveau puissance, mais visiblement, seule Priscilla semble avoir une puissance digne d'être nommée.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Lun 4 Mar 2013 - 20:11

Nouveau chapitre et révélations

spoilers
Spoiler:

Spit-Fire
Humain
Humain

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Dim 30 Juin 2013 - 10:11

http://www.mangahere.com/manga/claymore/v23/c140/
Le chapitre 140 de claymore est sorti

Eh bien moi qui n'avais pas lu les chapitre de claymore depuis un bout de temps ce chapitre m'a bien surpris !

Spoiler:

Que j'ai hâte de lire le prochain chapitre !
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Mer 30 Avr 2014 - 15:08

Très bon chapitre pour ce golden week. Court, mais bon.
Depuis le temps que l'on attends son retour.

Dernière édition par nymphe ecarlate le Mer 30 Avr 2014 - 17:03, édité 1 fois
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Mer 30 Avr 2014 - 15:52

Ah je ne suis pas le seul sur ce manga !

Oh que oui j'ai eu droit aux petits frissons ça remonte à quand sa mort en termes de temps de publication ? 5 ans ?

Je trouve que Yagi gère très bien la fin de son manga. Les Claymores sont dépassées par les évènements et c'est très bien comme ça ça ne casse pas la logique de Abyssal et au dessus= puissance bien au dessus des guerrières.

On retrouve beaucoup d'éléments de début de manga avec Raki, Isley et maintenant elle bref je le redis la fin est pour l'instant très bien gérée.
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Mer 30 Avr 2014 - 17:11

Ha oui ! Très, très bien amené, même. On comprend maintenant l'évolution des deux antagonistes rivaux l' une par ses instincts yoma et l' autre  par  son quart claymore avec Teresa en elle. Enfin je l' interprète comme cela !!! Claire qui s' éveille en Teresa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Aujourd'hui à 16:26

Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant