Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732
 

AuteurMessage
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:08

Allez je me lance,

1/ Kyoraku Shunsui: tout a été dit stylé, double zampa magnifique, une part d'inconnu sur ses vrais pouvoirs et un côté soifard et dragueur. Le perso parfait

2/Kensei : perso très stylé et réussi, puissant et je suis curieux d'en savoir plus sur le lien entre lui et Hisagi (le fameux 69 ^^)

3/Shinji: perso qui a à la fois un bon charisme et qui fait de la déconne à fond. Les chapitres FB mm'ont convaincu alors qu'avant je trouvais son perso assez fade.

4/Ukitake: j'aime ce perso pour son côté sérieux réfléchi et le côté enquêteur. Tout son histoire avec Rukia et Kaien étaient vraiment très bien.

Ces numéros sont pas franchement un ordre mais si je devais en retenir que 2 je dirais Shunsui et Ukitake
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:57

-Kyoraku
-Ukitake
-Shinji

Ces trois là dégagent une classe, un professionalisme qu'aucun autre a (peut être Urahara mais j'aime moins sa personnalité, il est trop secret a mon gout), et puis ils ont une certaine humanité que n'ont pas je trouve les autres.

Edit : Pour le lien entre Hisagi et Kensei, Hisagi et deux de ses potes se sont fait attaqués par un Hollow lorsqu'ils étaient enfants, http://www.onemanga.com/Bleach/315.05/14/
et Kensei leur a sauvé la vie. Il semblerait que Kensei ai fait une sacré impression a Hisagi, qui a choisit de se tatouer le 69 de Kensei, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:50

Tien j'ai les même goût que quelqu'un...
Mes préférés:

-Aizen Sosuke:pour sa personnalité, son charisme sa force et ses réplique, etc... c'est l'un des (peut-être même le) personnages qui me fait suivre cette série, mais faut reconnaitre qu'avec la façon dont il dessiné dans l'anime ces derniers temps il me fait un drôle d'effet...

-Gin Ichimaru: je dis le dis tout de suite dans l'anime il m'a parfois l'air d'un gros ahuri flanqué d'un sourir forcé, mais tout de même de façon générale c'est un personnage classe et assez mystérieux, on semble parfois le connaître mais mon on le connaît pas.

-Byakuya: ce gars là il est arrivée à un moment ou je me disait que Bleach avait atteind son sommet, et que rien ne pouvait plus encore plus faire monter l'estime que j'avais pour ce dessin, et splash!! un zanpakuto coupé en deux.

Bon en fait j'aime aussi beaucoup d'autre mais les citer ce serait peut-être faire du désordre, disont juste que ceux que je préfère pas ce sont: Soi Fon (celle de l'arc SS car après ça certains capitaines ont changé de personnalité) je sais pas pourquoi mais je supportait pas sa sériosité, et puis ya Tousen celui j'avais rien contre lui mais quand j'ai vu le pendelulum, censé être une personne de moral où poursuivant la voie de la justice tout en utilisant des méthode aussi perfides! ya un truc pas bien dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:05

personnellement en l'absence de Toshiro et Byakuya, j'ai voté Kensei et Gin.

Kensei, parce que j'ai été ébloui par son shikai, surtout lorsqu'il a été mis en scène dans l'anime. Et puis, il a tout juste trop la classe quand même.

Gin, c'est surtout son côté énigmatique et souriant qui me le rend sympathique, et surtout à cause du "Gomen" dit à Matsumoto. En un mot il m'a définivement conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:11

slt a tous ! je me présente aizen sosuke57 je suis nouvo et je me suis deja présenté^^ (les modo vous pouvez verifier^^)


je disais donc :


que mon capitaine préféré, c'est soi fon pour trois raison :

la 1ere ? c'est qu'elle ne cherche pas compliquer, dès qu'il faut faire quelques chose, elle le fait cash, et pour un capitaine, c'est ce qu'il faut

2e ? son shikai et le plus originale de tous, d'habitude on a droit a de l'épée qui change d'apparence...alors qu'elle c une aiguille acéré pouvant tuer quelqu'un en deux coups !

3e ? : elle est tres migionne (sans vouloir faire le P....) mais c'est le genre de femme qui me plait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen_Sosuke
Membre banni
Aizen_Sosuke


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 30
Localisation : Las noches
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:56

Alor pour moi mes capitaines préféré sont Aizen car la capaciter de son zanpakutot est divin,il a une bonne maitrise du kido,puis j'adore ses répliques .
Puis mon deuxieme capitaines prefere c'est Byakuya car il intelligent, calme, et assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:32

Pour moi ça sera:
_urahara: jamais stressé (un peu quand meme) tout le temps en train de deconner, de plus son zanpakutoh est vraiment magnifique
_shinji: un peu pour les memes raisons que urahara avec un plus pour son masque
_yoruichi et soi fon: pour leur magnifique combat Slurp! , j'ai eu l'impression de voir une bataille a la naruto :lee:!
_kensei: il est beau, il a la classe, son zanpakutoh dechire tout et ses passages avec mashiro me font bien delirer :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:13

Moi j'ai voté:
- Ukitake et Kyoraku, mes deux persos favoris, j'aime tout chez eux, leur classe, leur mental, le sentiment de puissance cachée qu'on a en les voyant, leurs doubles zampakutos et le fait qu'il soit les seul a oser braver yama pour sauver Rukia.
- Urahara et Yoruichi, mes deux persos préferés aprés les deux autres, j'aime bien également leur classe, de plus ils me font tripper et ont eux aussi un côté secret.

Vous aurez remarqué que j'aime bien les persos par paire et je pense que c'est un des élement que j'aime chez ces 4 personnages, le fait qu'il y est cet amitié entre eux, cela apporte du crédit au personnages je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lefuturbookman
Mouchard
Mouchard
Lefuturbookman


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:39

Je voudrai savoir qui est Seigen Suzunami car je l'ai cherché partout je ne le trouve pas.(désolé je n'avais pas vu merci).


Edit Hurqalya : Lis les messages avant de poster ; le 1er de cette page par exemple...

Et je rappelle que :


kakarouto a écrit:

Si vous ne connaissez pas un capitaine, n'oubliez pas que Google est votre ami!


Dernière édition par Lefuturbookman le Ven 5 Juin 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:19

Voila mon Top 5 de mes Capitaine préférés
1 = Urahara. Il est énorme, a chaque fois il faut qu'il fasse le pitre.

2 = C'aurait du être Kenpachi, mais il est pâs là Sniff! Sniff! .

3 = Même chose, ca aurait été Byakuya Sniff! Sniff!

kakarouto est méchant Sniff!

4 = Gin. Son coté sournois et presque vicieux, ce mec est énorme.

5 = Shinji. Faut toujours qu'il fasse son interressant (j'oublierai jamais la grimace qu'il faisait à Hiyori dans le flashback Turn Back The Pendulum :lol2:! :lol2:! ).

Mon Top 5 des Capitaines de que je détestes
1 = Tôsen. Le seul chemin de la justice est celui qui n'est point taché de sang, grâce à ma cécité, tout chemin que j'emprunte est celui de la justice. Bon sang, il en tient une bonne couche pour sortir des conn censored pareilles.

2 = Ginrei. Je déteste les snobs dans son genre. Quand Renji va voir Rukia, le gars, c'est tout juste s'il le traite pas de moins-que-rien. Le snobisme, ca passe encore avec Byakuya car il a la classe, mais ce vieux schnock.

Ce sera tout, c'est les seules Capitaines que je peux pas sentir.
Revenir en haut Aller en bas
soi-fong
Mouchard
Mouchard
soi-fong


Féminin Nombre de messages : 3

Age : 29
Localisation : devant l ordi
Date d'inscription : 26/03/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:03

Moi mopn perso préferée c'est Soi fong U_U

J'adore la forme de son zanpakuto, très recherché et très utile pour l'assasinat !

Elle a beau avoir l'ére trés faible phisiquement (d'ailleur elle est trés jolie) , elle n'en est pas moin super forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-soi-fong.skyrock.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:49

Hop hop j'en profite pour donner mon avis aussi. J'ai donc voté Soi Fon, Yoruichi, Ichimaru et Aizen.

Tout d'abord Soi Fon parce qu'elle a été mon premier coup de cœur depuis l'apparition des capitaines et que je pense qu'elle restera ma chouchoute jusqu'à la fin.
J'apprécie presque tout chez ce personnage : son caractère détaché, sa relation avec son vice-capitaine, sa conception du combat, son style et sa seiyuu (et son zanpakuto pendant qu'on y est). Et les derniers chapitres sont là pour me rappeler que c'est elle qui m'a fait aimé Bleach avant tout.
Seule petit "hic" chez le personnage : sa version animée. Trop tsundere (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsundere) de part sa relation avec Yoruichi (elle rougit à chaque fois qu'elle la voit, elle ne peut pas s'empêcher de ne jurer que par elle), et trop rabaissée au rang du ridicule (elle analyse la resurreccion de Veda dans l'épisode 222 alors qu'on sait très bien qu'un capitaine des forces spéciales doit tout piger plus vite que les autres).

Ensuite Yoruichi parce que j'adore son caractère joueur et sérieux à la fois, bien que le personnage en lui même reste l'une des plus grosses incohérence du manga.

Pour finir Ichimaru et Aizen tout simplement parce que le premier reste l'un des plus gros mystère de Bleach, et que le second a la claaaaasseuh (http://img02.tx.us.mangafox.com/store/manga/9/28-244.0/compressed/M7_Bleach_Ch244_18.jpg).

J'aurais pu également voter Urahara, Mayuri et Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
Vermisseau
Mouchard
Mouchard
Vermisseau


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 06/06/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:41

Kenpachi, une violence sans nom, un perso charismatique !

A contrario des autres qui ont une raison ( et qui se cherche des raisons ) de se battre, lui n'en n'a aucune et ça nous change de ces perso qui nous renvoie à une naïveté sans fond que je déplore dans la plupart des manga ( pas seulement les shonen ).

Pourquoi toujours vouloir justifier la violence ? :)

Sinon j'aimerai bien voir apparaitre l'équivalent pour Arrancar :)
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:39

Tu l'as déja l'equivalent en arrancar, c'est noitora et un peu aussi 50% des arrancar :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:40

Pour ma part c'est Soi Fon, Soi Fon et encore Soi Fon.

Je m'éxplique:
Quand j'étais en troisième,(il y de cela fort longtemps) Une amie à moi avait amené son ordi portable et regardait un manga dans la coure. Je me suis approchée et il s'agissait du combat entre Soi FOn et Yoruichi. Sans même connaitre l'histoire, j'ai pointé Soi Fon et j'ai dit, C'est elle la gentille.
L'autre m'a rie au nez pendant bien cinq minutes.

Ce que j'aime chez elle, c'est ce coté renfermé, qui ne veut surtout pas montrer ses émotions. Sa colère et sa tristesse sur la "trahison" de yoruichi m'ont attendrit.
De plus, le style d'assasin est un style de combat que j'affectionne particulièrement. Ha! Et une dérnière chose- Non, Deux dernières choses : Son shikai que je trouve rafiné, surtout le homonka, ainsi que ses yeux! Ses yeux sont magnifiques!

Par contre, au début, j'adorait sa voix mais on dirait que la doubleuse a été changé ( ou alors elle à modifiée un peu sa voix). Mais j'aime toujours sa voix, ils ont bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya974
Mouchard
Mouchard
hitsugaya974


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : st denis ile de la réunion
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:35

mes capitaines préférés sont hitsugaya, ukitake, soi fon et yoruichi
-hitsugaya parce que ben parce que c'est hitsugaya quoi dés que je l'ai vu je me suis dis que c'était que c'était lui mon perso il est calme dégage une froideur que j'aime bien et ses cheveux et c'est vont bient avec son style et puis son zampakuto rajoute une couche de classe supplémentaire
-ukitake car l'idée qu'un perso malade et qui ne peut pas etre soignée je trouve sa cool et il a bon style et son caractère et bien
-soi fon et yoruichi car ben se sont des assasins et quel ont la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Astérion
Mouchard
Mouchard
Astérion


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 06/06/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:54

Kyoraku Shunsui.

A la première réunion du Gotei 13, il faisait parti de ceux qui m'inspirait le moins. Son look tranchait radicalement avec celui des autres, il avait deux katanas, on le repérait de loin, le tout doublé d'un petit côté beau gosse du Sud... Bref, il me paraissait totalement pédant et prétentieux.

Puis finalement, il est très vite monté dans mon estime: préfère plutôt laisser couler les chose, capitaine effacé mais alerte, premier soupçonneux lors de l'affaire Aizen. Bref, l'intelligence cachée derrière la force tranquille. Alors quand après on apprend qu'il est l'un des piliers parmi le Gotei 13 (j'entends par-là un des plus vieux, pas forcément des plus puissants, même si pour moi Yamamoto, Shunsui, Unohana et Ukitake font parti des plus redoutables), son charisme n'a pu qu'exploser!!

Sinon, j'affectionne un autre capitaine qui aurait pu lui dérober mon vote: Mayuri Kurotsuchi. D'abord, j'aimais le vieux pour son côté sadique: un capitaine totalement à part, le seul ouvertement salaud, mais qui en fait n'est pas le pire. C'est sûr, j'aimerai pas être un de ses subordonnés, mais j'adore voir ses combats. En ce qui concerne son bankai, si, il faut bien l'avouer, visuellement ce n'est pas le top, il n'en reste pas moins des plus redoutables: difficile d'aller à l'attaque quand tout autour l'air est empoisonné. De plus, avec sa carte joker dans la manche (le fait qu'il puisse se liquéfier), il possède tous les atouts pour gagner objectivement un combat. Pas de la plus glorieuse façon, c'est sûr, mais ce qui importe n'est-il pas la victoire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:29

Moi c'est Komamura car c'est un combattant fier , il est loyal est juste , il a beaucoup souffert dans sa jeunesse a cause de son physique , malgré sa c'est un ardent défenseur de la justice.
Quand sa force elle est a sont image : bestiale . Komamura est un vrai force de la nature est sont bankai est terrible :
Kojou Tengen Myou , le plus impressionnant de tous les bankai de bleach pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:52

S'il ne devait y en avoir qu'un c'est evidemment URAHARA KISUKE de la 12ème division.Il fait partie des plus enigmatiques et c'est un genie( probablement le olus gran de la SS).Il est aussi sympa et assez amusant quand il veut.
J'aime aussi KUCHIKI BYAKUYA .Trop la classe ce mec , meme dans les pires situations
S'i ya un , ou plutot une que je n'aime pas vraiment c'est Soi Fon, avec ses grands airs et sa trop grande propention à obéir aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:44

Tout d'abord je tiens a signaler que les seuls et uniques persos que j'aime dans Bleach sont les capitaines ( c'est la classe ultime pour moi, et je parle pas des ex capitaines ni des Vizards , uniquement les capitaines de l'arc SS).

Alors mon préféré :Zaraki Kenpachi , oui je sais ça fait "noob" de dire mon préféré c'est Zaraki parce qu'il rox trop. Mais bon pour moi c'est le personnage le plus charismatique qu'un shonen n'est jamais créer (Désolé Végéta , tu ne l'es plus ^^ ).

2ème : Shinsui Kyoraku , et c'est celui pour qui j'ai voté. Bon alors Shinsui le gars flemmard , qui fait trop son bogoss , ces répliques et sa voix sont énormes. Et pourtant tout le monde lui voue un respect sans exception. Bref un personnage énorme aussi.

Enfin 3ème : Kurotsuchi Mayuri , bon déja lui il a attiré mon attention la première fois que j'lai vu , je me suis dis cette voix ...puis mes soupçons de sont avérés fondés. Le doubleur de Mayuri et le même que celui de Freezer. Bref ensuite , malgré ces techniques plutôt moches ... il a une intelligence et une capacités à vaincre n'importe quelle ennemi incroyable.

Ensuite rapidement les capitaines qui m'ont beaucoup marqué par leur fort charisme : Hitsugaya le petit prodige , bogoss , avec de très belles techniques et un caractère vraiment sympa.
Ukitake , le gars trop sympa , trop pacifique , vraiment un petit hippie ce Ukitake. Et pourtant un des plus redoutables une (ou deux) épées à la main.
Byakuya que je déteste mais je dois avouer que ce gars à une classe folle et qu'il ne se la raconte pas pour rien.
Yamoto , le mec qui n'a la classe que par sa force. Quant il choisis un ennemi , on a cette impression , qu'il n'y aura aucune surprise , le Chef va simplement l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Foa-Requiem-
Mouchard
Mouchard
Foa-Requiem-


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 27
Localisation : Villefontaine , Isere 38
Date d'inscription : 23/07/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:57

Moi mon preferer c'est Ichimaru Gin parce que j'adore ses yeux mignon ( entre autre ^^) et j'ai bien sa voix ! Ah et aussi j'aime bien Shinso c'est marrant .... Mais mon detester c'est Yamamoto il est trop ridé :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
alifa
Mouchard
Mouchard
alifa


Féminin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 05/07/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:52

Pour moi sans hésiter c'est Urahara parce que il assure vraiment en tant que capitaine ( par rapport à hiyori notamment qu'il veut aller sauver mais aussi pour son niveau de combat), j'adore son style , c'est un génie malgré son air nonchalant et ses pitreries .
Ensuite j'adore Yoruichi , elle a fait partie des forces spéciales et forte et rapide
Puis Shunsui et Ukitake parce qu'ils sont tout les 2 parmis les plus vieux capitaines , ils ont la classe une personnalité sympathique et pour leur double zampakto . Shunsui pour son côté flemmard , séducteur et respecté de tous , Ukitake pour sa sagesse , sa compassion il semble faible mais il assure en combat c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:11

Kisuke pour son caractère sympathique et ses blagues idiotes derrière le monstre de puissance. Quand il arrête de sourire on sait que ça va barder.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwoo
Mouchard
Mouchard
Eldwoo


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche, accroché a un cloud.
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:20

Pour ma part j'ai voté en premier lieu pour Urahara Kisuke, suivi de prêt par Kensei et Mayuri.

Même si on ne le voit pas très longtemps dans le rôle de capitaine, on s'aperçoit quand même que Kisuke est un des rares capitaines à se soucié de ses subordonnés, et que même s'il arrive un peu comme un cheveux sur la soupe dans le costume de capitaine il impose très vite sa vision des choses aux autres capitaines et à sa division.

Pour Kensei, c'est plus pour le style qu'autre chose, le mec est balèze et professionnel, il s'est entouré d'une équipe d'officiers qui lui obéissent au doigt et à l'œil. Surement le capitaine le plus efficace qu'on ai vue juque là.

Pour Mayuri, c'est juste parce qu'il est complètement imprévisible, barré, fou même. C'est un peu l'éléctron libre de sa propre division. Les autres bossent aux problèmes techniques de la SS, lui il fait ce qu'il veux, comme des sucettes au poison parfum pomme -_-'.

Pour les capitaines qui me déplaisent le plus y'en a pas vraiment, ils respirent tous la classe, ont tous quelque chose qui les rends uniques mais balèzes quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:24

pandaren49 a écrit:
Kisuke pour son caractère sympathique et ses blagues idiotes derrière le monstre de puissance. Quand il arrête de sourire on sait que ça va barder.
Là je suis pas d'accords, si tu dis que parmis tous les capitaines tu préfère Kisuke, tu dois faire appel à sa personnalité quand il était à la SS.
Là j'ai l'impression que celui que tu préfères, ce n'est pas Kisuke le capitaine, mais Kisuke l'homme au bop, et c'est différent! Car en tant que l'homme au Bop c'est plus un capitaine et puis comme il est plus capitaine il s'est un peu plus "émancipé".

Edit Bé : Heuu ..
Je comprend pas. Il préfère Urahara, point barre. Qu'Urahara soit sur Terre ou a la SS, ça reste Urahara. Et si, entre temps, il a peut-être bien (Je dis bien "peut-être") légèrement changé de caractère, je retrouve les caractèristiques qu'a cité pandaren49 chez l'Urahara des TBTP.
Aussi, les posts de ce genre, on s'en passera volontier ..

Si contestation => Mp.

EDIT:Oups désolé!


Dernière édition par Mait le Ven 24 Juil 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: