Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732
 

AuteurMessage
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:43

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Je peux pas voir Mayuri, il m'insupporte au plus haut point!
A cause de son pouvoir d'enfl*re (même si ça plaît, c'est certain!) et par dessus tout, le peu de considération qu'il a pour ses hommes, il les tue comme de vulgaire fourmis...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:13

ah la la pas facile comme question :think:! bon voilà je me lance:
Alors pour commencer:
  1. Aizen, le gentil gars avec ses lunettes prêts à aider tout le monde surtout sa VC alors qu'on vrai ce n'est qu'un manipulateur ::yéfuckya:!qui utilise son intelligence et même sont charme (avec Hinamori) pour arrivé à ses fin
  2. Gin,aussi froid et insensible qu'un serpent mis à part pour sa gente dame :lol1:! celui qui à passer sa vie à resté avec le mec qu'il avait le plus envie de buter et enfin lorsqu'il réussi le destin en décida autrement Sniff!
  3. Kyoraku, le mec qui écoute tout les jours du Bob Marley en fumant un join :lol2:! non sérieux il est vraiment trop cool, flemmard et surtout il est incroyablement puissant
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 1:54

J'ai voté pour Uharara Kisuke.


Je trouve son Zanpakuto trop classe (En Shikaï) ^^
Serieusement, ce perso pue la classe, mysterieux, stratège, puissant, bout-en-train ^^
Avec Isshin, c'est un de mes persos préférés, il y a tellement à découvrir à son sujet, et il y a fort à parier qu'il reservera bien des surprises, apres tout, le Hogyoku c'est en parti son joujou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:59

Excusez-moi de demander pardon, y aurait moyen d'avoir un choix multiple s'il-vous-plaît ? Non parce que dans le premier post y a écrit qu'on peut voter pour plusieurs capitaines, mais moi ça veut pas.
C'pour vous éviter le simple vote pour Yoruichi, vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:54

Moi aussi je n'ai pas trouvé comment voter plusieurs fois pour plusieurs Captains... Mais bon l'intitulé de la question est "Quel est votre Captain préféré" donc un seul choix.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:12

Br@ndon a écrit:
Excusez-moi de demander pardon, y aurait moyen d'avoir un choix multiple s'il-vous-plaît ? Non parce que dans le premier post y a écrit qu'on peut voter pour plusieurs capitaines, mais moi ça veut pas.
C'pour vous éviter le simple vote pour Yoruichi, vous voyez.

Sondage modifié, ça devrait être bon maintenant.

Et j'en profite également pour rappeler à certains de nos nouveaux membres que les posts monolignes qui n'apportent rien de nouveau au sujet sont à éviter. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:53

Merci Telperion =D

Bon alors j'ai voté Yoruichi, Soi Fon et... Eh bien j'ai rajouté un vote à Shunsui.

Y en a d'autres que j'aime, j'ai même hésité à ajouter Gin et Komamura, mais bon jme suis limité.

Bref, je vous épargne mon habituel discours sur Yoruichi et Soi Fon, j'en ai déjà fait cent trente-huit environ. Shunsui donc.
Ben, un charisme absolument monstrueux quoi. Un design génial, énormément d'humour sans jamais être lourd, un zanpakutô énorme, une personnalité et un statut qui attirent à la fois le respect et la sympathie, et finalement une attitude au combat... Jouissive quoi. Shunsui fait peur quand Kubo s'y met.
Je trouve qu'il est, comme Soi Fon, un exemple de personnage secondaire hyper réussi: au premier abord, il a une apparence et des caractéristiques "saillantes" très réussis, et en plus de ça Kubo nous a donné toutes les infos dont on avait besoin sur lui en peu d'apparitions, tout en développant sa personnalité en filigrane, suffisamment pour qu'on le connaisse très bien, mais en nous laissant la place de faire marcher notre imagination. Un personnage qui symbolise les meilleurs côtés de Bleach, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
daoudienforce
Mouchard
Mouchard
daoudienforce


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:17

J'ai voté pour Kisuke pour son charisme , son humour et son sérieux .

Ensuite j'ai voter Shunsui pour sa joie de vivre , c'est un peut une force tranquille :)

Puis Yourichi pour sa beauté :) et sa puissance au corps a corps

Byakuya pour sa classe :) sa force et son contrôle de soi

Zaraki pour sa force brute et derrière sa se cache une sensibilité ( avec sa V-C )

Shinji et Kensei car il ont la classe :)

Je crois que c'est tout ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Mlle Ulquiorra


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:54

Hitsugaya il est trop beau avec ses cheveux et ses yeux et j'adore son zanpakuto!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:44

Moi mon préféré c'est Gin Ichimaru bien sur parce que il un côté fou mais en gardant un style et j'aime troooop sa façon de combattre et puis j'ai bien envie de dire qu'il a géré la plus belle meuf de Bleach Wink sa montre bien qu'il a la classe =P
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:11

Mon préféré reste Kisuke ! Il est si puissant et si mystérieux, il a aussi réussi à mettre contre son dos la ss tout en étant "heureux".
Revenir en haut Aller en bas
Yuhan
Mouchard
Mouchard
Yuhan


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:58

Mon capitaine préféré c'est (ou plutôt c'était) Yoruichi (alias "Le chaaaaaaat!") parce que j'adore les ninjas et que c'est un chat xD
Ensuite il y a Ukitake parce que je trouve que c'est le personnage le plus gentil du manga.
Et puis Zaraki bien sûr, il a vraiment la classe et il est tellement fort qu'il pourrait protéger le Seireitei à lui tout seul ^^

Par contre je n'aime pas du tout Aizen, il était un de mes préférés quand il était capitaine mais il m'a trahi le fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:06

Hytsugaia,car c'est en regardent un épisode avec lui que j'ai connue bleach
Yoruichi car j'adore les persos rapide
Kiorakue car il est tros fort,et je kiff son cotée nonchalent

Par contre ,j'ai pas dans le vote les capitaines des 10 et 11ème divisions
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanfulable
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 3

Age : 24
Date d'inscription : 17/06/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:41

Ba c'est un peu evident, si mon perso preferer est un capitaine c'est forcement lui ! BYAKUYA ! Sinon je prefere Soi Fon, j'aime sa maniere de combattre !

Edit Nexus : Évites les posts d'une seule ligne s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyman
Mouchard
Mouchard
Crazyman


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:33

Alors moi mon capitaine préféré c'est Ichimaru Gin. Il est classe, j'adore comment il manipule les
Gens, les fait douter... Son Shikai offre pas mal de possibilité et son bankai j'en parle même pas (je te touche le bras, paf plus de bras).
Sinon le capitaine que j'aime le moins Ça doit être... je sais pas trop, peut être Unohana car elle n'est pas trop dans les combats, mais elle n'y peut rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:16

J'aurais bien voté Byakuya, j'adore les persos calmes et clases, mais bizarrement il n'est plus dans la liste de votes... :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyman
Mouchard
Mouchard
Crazyman


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:20

M.X a écrit:
J'aurais bien voté Byakuya, j'adore les persos calmes et clases, mais bizarrement il n'est plus dans la liste de votes... :shoked:!
C'est normal, dans le premier post, celui qui a ouvert le topic a dit qu'il ne pouvait pas mettre tout le monde alors il a enlevé les plus populaire
Donc Kenpachi, Byakuya et un autre je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:01

Crazyman a écrit:
C'est normal, dans le premier post, celui qui a ouvert le topic a dit qu'il ne pouvait pas mettre tout le monde alors il a enlevé les plus populaire
Merci de ta réponse mais je viens de voir le premier message et ce n'est pas l'auteur qui a supprimé ces trois choix...
C'est juste complètement stupide, ça rend ce sondage sans aucune valeur. :ouf:! J'ai quand même voté pour 4 capitaines qui me plaisent aussi beaucoup, dont les deux élèves de Yamamoto... Vivement qu'on en voit davantage d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
ordigami
Mouchard
Mouchard
ordigami


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 27
Localisation : North pole
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:17

Moi j'en préfère pas un mais plusieurs (comment on peux départager ? :Ero:! )
Il y a : Zaraki Kenpachi parce que il est toujours en soif de combats comme l'a dit "Nami" : un vrai psychopathe ^^.
Ensuite il y a Gin Ichimaru parce que il a toujours un air de sourire "forcé" et ironique.
Et pour mes préféré on fini par Kisuke Urahara car je le trouve un peu bizarre mais assez "FUN".

Pour ceux que je n'aime pas il y en a moins car je ne connais pas la plupart des capitaines :ouf:!

Donc il y a : Tousen Kaname parce que je n'aime pas du tout son style en plus il a un foulard en forme de corde comme un pendu TT.
Ensuite : Il y a "nobody". Tousen est le seul que je n'aime pas
:oups:!
Revenir en haut Aller en bas
http://hebergementest.rd-h.fr
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:50

Voici mes trois préférés:

Kurotsuchi Mayuri:

Pour moi, il est l'exemple du scientifique fou, surtout quand il fout les jetons à Ichigo et aux autres. J'aime bien son Bankai, un bankai peu ordinaire. Pour moi, c'est un des plus marrants du manga. Il est très étonnant en plus, il sort des choses très inattendues, que ce soit dans les combats, dans ses "inventions"..., un scientifique fou quoi!!!

Hitsugaya Toshiro:

Je l'aime bien car il a un caractère assez mature, mais il perd vite son sans froid. Ce qui m’impressionne chez lui, c'est son potentiel et son Bankai. Il va devenir pour moi un des plus forts capitaines quand il grandira. Son style me plait, et c'est surtout son physique qui attire, un personnage très original; il a des cheveux blancs, gris, ce doit être pour refléter l'attribut qu'il manie, la glace, il est de petite taille mais il a une force incroyable. Son surnom que lui donne Rangiku et pleins d'autres est très marrant, "Ptit Shiro".

Sajin Komamura:

J'aime bien son caractère, surtout quand il s'énerve, il est vraiment redoutable. Un personnage très mémorable, un capitaine mi-humain, mi-renard. Je pense que l'on aurait jamais imaginé un personnage comme celui-ci devenir capitaine. Son Bankai est très impressionnant, Komamura a une force exceptionnel, mais il est d'une extrême lenteur. Pour revenir à son caractère, je l'aime bien parce qu'il essaie toujours de résonner les personnes, mais ça ne lui réussit pas beaucoup. Son passé est un mélange de colère, d'une personne repoussé, d'un peu de bonheur, ce qui fait du lui un personnage assez hors du commun, comme tout les personnages de Bleach bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:13

N°1 Ichimaru Gin
Le fourbe de service. Il est coupable jusqu'aux ongles mais personnes n'a de preuves. Son talent de manipulation, son Bankai qui one shot n'importe qui,bref je le surkiffe. Oh! J'ai oublié de mentionner qu'il peut se taper la plus grosse bombe de Bleach XD

N°2 Yamamoto Genruysai
Imposant, charismatique; Yama-jii est le shinigami qui cumule à la fois l'expérience et la force. A quand le moment ou il dira "fuck" aux 46 de Chûo?

N°3 Hirako Shinji

Là encore ce n'est pas un newbie. Il a une allure un peu désinvolte mais il sait ce qu'il fait. Sa shikai est utilisé de façon intéressante, surtout qu'il peut attaquer comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-kurosaki039
Mouchard
Mouchard
ichigo-kurosaki039


Masculin Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 28/07/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:44

Moi c'est Aizen il est trop intelligent et il a reussi a tromper les autre alors voila pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:23

Moi ça serait:

1/Zaraki car il est puissant et taré

2/Byakuya même en plein combat il a la classe et sa puissance tout le monde la connait

3/Yamamoto au début je le voyais comme un simple vieillard et finalement j'ai vite changé d'avis sur son compte car il nous à montrer sa puissance et son autorité sur tout le gotei 13,
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:15

Pas besoin de faire un dessin mon capitaine préféré est Byakuya Kuchiki car a mon sens c'est peut être le capitaine le plus efficace.

Mis par contre Ichigo dans l'arc SS il n'a jamais étai tenu en échec par ses adversaires,vous me direz que son combat dans le Hueco Mondo a était vite expédié mais ce n'est pas un combat significatif de ses pouvoirs, la preuve il se débarasse de Yamy(Non sans l'aide de Zaraki je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:15

D'ailleurs quel duo de folie Zaraki/Byakuya, j'aimerais pas être leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: