Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Darker than black

Aller en bas 
+7
---ARYA---
Hypnos
Cloudkronos
katarn
mjito
Gatling Gun
_Nexus_
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:06

Darker Than Black

Darker than black Beff6cc48e91e3672d97595cf3ca2


Bien, voila je présente un nouvel anime qui est sortit il n'y a pas longtemps et qui franchement envoie du paté.
je n'ai pas vu de topic sur ce dernier je comble donc ce manque.
J'vous colle un petit synopsis récupérer sur Animéka.

Synopsis :

Citation :
Un beau jour, un champ de force inconnu et impossible à analyser apparait dans Tokyo. Surviennent alors, comme si ils étaient liés à ce champ de force alors appelé " Les portes de l'enfer", des êtres dotés de pouvoirs surnaturels mais aussi de folies meurtrières, les gens les appellent avec crainte les PACTISANTS.

La série est produite par le studio "Bones", studio qui est derrière des séries très connue telle que Wolf Rain, Fullmetal Alchemist, Xam'd, etc.
La série compte 25 épisodes de +- 25 minutes ainsi qu'un Oav qui fait office de 26ème épisode mais qui n'apprends rien de plus au niveau de l'histoire principale.

Mon avis perso :

- Une très bonne série d'animation, avec un chara design très beau, de belles musiques qui accompagne bien les épisodes et judicieusement placée, et une animation au top, c'est toujours très fluide et le dessins ne perd pas en qualité lors des phases d'action, ce qui prouve le niveau du studio.
Concernant la trame, les premiers épisodes nous mettent directement dans le bain sans nous expliquer de quoi il en retourne, néanmoins l'ambiance de l'anime (sombre) est très accrocheur et ça donne envie de connaitre la suite, du coup on commence a comprendre la trame principale vers le 5-6ème épisode.
Dès ce moment impossible de lâcher la série et on est partit sur un sans faute jusque que vers le 20ème épisode ou là le tout commence a devenir un peu confus et la fin de l'histoire laisse de nombreuse questions sans réponse.
Bref un excellent anime qu'il ne faut en aucun cas louper.


- La série (1er saison) est licencié en Europe francophone par We Anime.
- Deux mangas sur l'univers de la série ont aussi vu le jour, le premier se nomme simplement "Darker than Black" il s'agit d'un Shojo (un manga pour fille donc) qui compte 2 tomes, ces 2 tomes sont édités par Panini.
Le deuxième manga lui se nome "Darker than Black Shikkoku no Hana" cette fois il s'agit d'un Seinen qui retranscris bien plus fidèlement l'ambiance de l'anime (attention je n'ai pas dit qu'il retranscrivait l'histoire de l'anime) ce manga compte 4 tomes et n'est pour le moment pas licencié.


Edit : une 2ème saison est prévue, elle se nommera Darker Than Black Ryuusei no Gemini et comptera 12 épisodes + 4 oavs.
Les 4 Oav's devrais faire la transition entre la 1er et la seconde saison mais chose étrange les 4 Oav's sortiront après la 2ème saison.





Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 9 Juin 2011 - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:10

Pour plus de détails :

TITRE ORIGINAL : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [BONES]
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [OKAMURA TENSAI]
TYPE & DURÉE : EPS 24 mins

Voici un petit aperçu de moyenne qualité si ça peut aider Rolling Eyes
https://www.dailymotion.com/swf/3Qd3xyne1w1cGbJdM

Et un lien direct pour le torrent :classe:!
Edit Nexus : Série licenciée.

J'ai entendu bcp de bien de cet anime :think:!
Revenir en haut Aller en bas
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:22

j'ai adoré ç'est une serie qui vaut le coup d'oeil .
vous devez y jetez un coup d'oeil avant de la jauger
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:46

Et pour ma part, je crois bien que et l'anim et le manga sont terminés (puisque c'est meme écrit sur la derniere page et à la fin du manga).
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:58

L'animé est prévu pour 25 épisodes
Et à ce jour, il y en a 15 qui sont terminés
Par contre le manga je ne sais pas si c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:53

une tres bonne surprise pour moi qui viens de decouvrir cette anime. Un scenario mettant enormement en valeur les rapports entre humain par l intermediaire d une metaphore (les doll et les contractors sont sencer ne pas avoir de sentiments), un heros charismatique pas qui se la joue pas trop avec un coté clown. Bref j ai bien accroché et je le recommande a toutes personnes en manque d inspiration pour trouver un nouveau manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:37

AAAAAAh enfin un fan de ce mangas je suis quand même surpris du peu de succès de cet anime.
Pourtant la qualité graphique est nettement supérieur à d'autres (Bleach, Naruto, One Piece, etc..)
Surement dû au fait que ce manga met plus en avant les persos et les relations humain/pantint et pactisant.
Enfin c'est bien qu'il y ai quand même quelques personnes qui aient du gout. ^^
Malheureusement c'est bientôt la fin plus que 3 épisodes et c'est finit. (pas de saison 2 snif.)


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 9 Juin 2011 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:45

Oi en effet un très bon manga .
Tous le monde regrette qu'il se termine, et pour moi il me reste plus que 22 épisodes .
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:36

oui plus que 3 episodes et pourtant j ai l impression que l intrigue vient juste de se mettre en place. J ai peur que la fin soit blaclée (comme beaucoup d'anime). Mais il est vrai qu il est etonnant que si peu de personnes apprecie cette serie qui,en dehors de la qualité graphique certaine, posséde une capicité de toucher les spectateur comme rarement j'ai vu dans un anime. Perso j ai regarder 22 episodes en une seul soirée et sans me lasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:19

Pour le syndicat je pense que se serat expliquer rapidement pas la peine de tous nous dire sur lui .
Pour Amber c'est sur que c'est dommage car elle a l'air d'avoir pas mal de contractant à son service et s'aurait était bien si on aurait pu les voir combattre .
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:26

Mmh on a vu déjà pas mal de combats avec les hommes de mains d'Amber, le mec aux cheveux rouge, le gamin, (le pauvre) la femme, qui se ballade tout le temps à poil et le p'tit dernier le chinois qui balance sont sang.
Je crois qu'elle a pas beaucoup plus d'homme à sa disposition.

Par contre un combat avec elle (pas un combat de 2 secondes) ce serait super, mais dans ces derniers épisodes il va y avoir beaucoup de temps consacré aux explications (je pense) donc moins de combat plus de parlotes.
Mais je suis quand même curieux de connaitre les secrets d Amber et de son passé avec hei.


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 9 Juin 2011 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:33

Heu un combat avec elle c'est absolument impossible vu qu'elle peut arréter le temps .
Il y aurat surement une explication sur le passé de Hei et de Amber, j'ai hate de connaître l'histoire de la soeur de Hei .

EDIT: je viens de look l'éspisode 24 . Hei se rend à la porte accompagner de Yin, ils essayent de rejoindre le coeur et apparament ils réussisent puisqu'ils finisent pas trouver Amber, maintenant réussiront t'ils à détruire le Japon ? Je ne pense pas, mais alors on peut se demander si la porte serat détruite ou non avec Hei/Yin/Amber .

EDIT 2: je viens de look l'épisode 25 et je trouve qu'il cloture bien la série .

A ce qui parait une saison 2 sortirait d'ici mars 2008 pas sur du tout si c'est vraie ou non .
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:48

Mh ?? ou as tu entendu qu'il y aurait une saison 2 ??
Je ne pense pas qu'il y ai une 2eme saisons selon le site officiel il n y en aura pas.
De plus même si il y avait une 2eme saison je me demande avant comblent de temps on l'aurait, parce que la team qui les sortaient (Team la plus rapide et la meilleure qualité de trad dans cette anime Saoi no kana a fermé ces portes juste après la sortie du 25.
Donc même si il y avait une 2eme saison ont l'aurait pas avant longtemps, c'est dommage parce que c'était un très bon anime.
Enfin vu qu'il n y auras pas de 2eme saison ça va. ^^


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 9 Juin 2011 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:43

J'ai dis que j'étais pas sur du tout .
Cet animé aurait mérité une deuxiéme saison bien que la fin de la premiére me convient très bien .
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:35

L'info n'est pas sûre mais on ne sait jamais, qui plus est un des cadres de chez Bones avait expliqué dans un communiqué que cette série méritait d'être approfondie, chose qui se réaliserait peut être donc.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-06-03/darker-than-black-tv-anime-sequel-green-lit

Source : http://www.animenewsnetwork.com/


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 9 Juin 2011 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:16

Ce serait vachement smpa une 2eme saison car la première etait vraiment magnifique e jai adoré^^


En plus il reste vraiment assez d'éléments a expliquer pour ffaire une 2eme saison sans quelle soit pour autant baclee.

Donc jattend ca avec impatience et j'espère que la qualié graphique restera la même ( et la qualite des opening aussi^^)


Dernière édition par ---ARYA--- le Mar 9 Juin 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:16

Et voila c'est officiel une saison 2 est belle et bien prévue.
Etant donné que c'est le studio "Bone" on ne peut que s'attendre a du très lourd.

Source : Site officiel de l'anime > http://www.d-black.net/

Edit 17/07 : On connait maintenant le titre de la nouvelle saison : "Darker Than Black Ryuusei no Gemini" qui devrait sortir en octobre, très bientôt donc. ^^
Et une petite image pour donner le ton :

Spoiler:


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 9 Juin 2011 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
LighTning
Mouchard
Mouchard
LighTning


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : FL350
Date d'inscription : 26/07/2008

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:24

Déterrage de topic mais c'est pour la bonne cause.

La 2ème saison vient de se terminer au Japon, elle ne comportait que 12 épisodes.

Petit synopsis:
Spoiler:

Contrairement à la première saison, il n'y a qu'une seule intrigue. Fini les doubles épisodes stand alone, mais je rassure ça met toujours autant de temps pour s'installer...

Dans cette saison il y a pas mal de changements, Hei est relégué au second rang, la petite Suou lui volant la vedette. L'action se déroule principalement à Vladivostok et à Sapporo, heureusement amis fans, la fin se passe à Tokyo.^^
L'ambiance est bien plus sombre qu'auparavant, les morts violentes se succèdent et les manichéens peuvent aller pleurer, il n'y a ni méchants, ni gentils et on voit réellement la psychologie évoluer au fil des épisodes.

Il faut avouer que même pour un fan assidu, il est difficile de s'y retrouver tellement la réalisation est avare en détails voire brouillonne ce qui est renforcé par le fait que cette 2ème saison se passe 2 ans après la première et qu'on nous donne aucunes explications sur ce qui s'est passé entre temps...
Cela dit Bones à décidé de réaliser 4 OAV qui auront pour but de faire la liaison entre les 2 saisons. Ils seront diffusé via les DVD de la saison 2 à raison d'un OAV par DVD. (Le premier DVD sort le 27 janvier au Japon)

Si la fin de la première saison se suffit à elle même la fin de la saison 2 annonce clairement une 3ème saison. De plus on reste vraiment sur notre fin.

Au niveau visuel c'est toujours au top, l'animation est excellente, les graphismes sont bons. Certains kara design sont assez décevant mais c'est un avis strictement personnel.
Par contre j'ai pas aimé les séquences ou apparait le PTRD dans les mains de Suou.
Gros changement pour la bande son, Yôko Kanno cède sa place à Yasunori Ishii ce qui donne une bande son bien plus électro rock et nerveuse qu'auparavant et au final c'est pas mauvais du tout.
Pour ceux que cela intéressent, l'OST est sorti au Japon le 23 décembre dernier.


Au final cette seconde saison est une réussite pour moi, les studios ne se sont pas reposé sur les acquis et ont su se renouveler. J'espère qu'il y aura bien une troisième saison et j'espère qu'ils arriveront enfin à fournir un scénario moins brouillon. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-squi
Mouchard
Mouchard
Lu-squi


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:02

La saison 2 avance en vostfr depuis 2 mois, apparament déjà 6-7 episodes de sortis !
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:21

Euh la saison 2 est deja finie... 12 episodes^^

Et d'ailleurs le premier OAV de darker tha black (raccontant ce qui c'est passé entre la saison 1 et la saison 2) est sortit il y a quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu-squi
Mouchard
Mouchard
Lu-squi


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:30

Je parviens difficilement à trouver le deuxième episode en vostfr via wat, dailymotion tu les as DL ?

Quelle site ? :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:32

Je ne me rappelle pas exactement, je regardais l'épisode qui sortait chaque semaine sur le premier site qui le disposait donc je sais plus^^

Je t'envoie quand même le lien d'un site que je viens de trouver en mp^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:47

La team principale qui a fait la saison 1 vient de finir la saison 2 donc pas difficile à trouver.

Bref compte rendu de la saison 2, et bien ... on est bien loin de la qualité de la S1, il faut croire que le studio Bones est tombé a court d'idées ce qui nous donne une série plus que moyenne.

Premièrement les graphiques ne sont plus aussi bons, certains épisodes piquent au yeux même, regardez attentivement l'épisode 10 vous comprendrez.
Certaines erreurs aussi comme dans l'épisode 1 ou on voit une voiture qui vole, ok on est dans un anime mais la ca quitte complètement le monde de Darker than black, d'ailleurs énormément de fans on été étonner de voir cette erreur.
Bref question graphique c'est plus trop ça.

Maintenant parlons scénario, il faut croire que le studio bones est trop pris par la série FMA 2 pour pouvoir donner un scénario correct aux autres séries.
Au début on as un hei complétement poivrot qui certes sait encore se battre mais qui a perdu de sa prestance, mais le pire c'est a partir de
Spoiler:
La ça devient du n'importe quoi, on as droit a de la danse et d'autres inepties et ce juste qu'as l'épisode 10 au moins heureusement a partir de la la trame reprend un peu du poil de la bête et parvient a nous faire tenir, sans nous endormir (ce qui a été trop dur pour moi durant les premiers épisodes, j'ai dormi), et notre hei redevient plus ou mois ce qu'il était dans la S1,enfin bref une saison 2 plus que moyenne qui personnellement m'as fait regretter la saison 1.

Mais bonne nouvelle, le studio a quand même décider de faire des oav's qui nous permettrons de comprendre un peu ce qu'il s'est passer entre la S1 et la S2 heureusement je voudrais dire parce que même une fois la série finie ben on comprend toujours rien a propos de certaines choses entre les deux saisons.

Concernant ces oav's le premier est sortit en Vosta et je dois dire qu'il surclasse la saison 2 entière a lui tout seul, on retrouve un hei sombre avec la parfaite maitrise des ses pouvoir et une intrigue plus que prenante.

Re-bref darker than black 2 n'est pas une série a baquer mais a regarder si on n'as rien de mieux a regarder, heureusement que les oav's sont la.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:35

En ce qui me concerne, en regardant la saison 2 (que jai casi toute regardée d'un coup), je n'étais pas trop décu car je croyais qu'elle allit faire 25 épisodes xD Donc vers l'épisode 10 je m'étais dis que les choses bougeaient, qu'on s'était tapé un Hei pourri pour qui soit plus éclatant à la fin et que tout le reste était fait epxrès... et puis, grosse claque: Ya que 12 épisodes !!??
Donc, la j'ai plus rien crompris et j'ai du me rendre a l'évidence qu'on nous avait juste servis un Hei de merde et que ce n'était absolument pas en vue de le reclasser apres ><

Sinon c'est vrai que l'OAV a deja plus de guele et j'épère que ca va continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:19

Hellow' ! Je sais, je sais, mon message n'aura pas beaucoup d'intérêt, mais, vu que je viens de finir la seconde saison ( aussi bonne que la première, je trouve ^^ ), j'ai fait une petite recherche sur le forum BKT et j'ai été surpris de voir que le topic n'avait pas plus de succès que ça.

Bref, tout ça pour demander : quelqu'un connaît Darker than Black et veut en discuter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darker than black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: