Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto spoil 365

Aller en bas 
+2
Clif
Keigix
6 participants
AuteurMessage
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto spoil 365 Empty
MessageSujet: Naruto spoil 365   Naruto spoil 365 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:53

Et voila comme d'hab' spoil de posté par bejito d.Killy.

Spoiler:
Karin a apparemment remarqué le déplacement de l'équipe de Konoha, mais ils n'ont pas encore Sasuke et compagnie, apparemment à cause du fait que Juugo possède la cape immaculée de sang de Sasuke.
Ils se dispersent tous (ici le trad ne sait pas si il s'agit d'Hebi, de la team de Konoha ou des 2)
L'odeur de Sasuke est dispersée dans tellement de directions que cela crée de la confusion (donc il s'agit d'hebi qui se sépare)
"Le plus vieux frère" s'en va aussi à la fin de l'épisode (itachi se mettrait peut être en mouvement ?)

Naruto spoil 365 Mini0071901280hu26fc647hy0
Naruto dit: " ce...ce type c'est...Uchiwa ITachi"
Naruto spoil 365 20658915332007080210002hu6
"Montre toi, Uzumaki Naruto"

Voily voilou donc on a droit à un chap, ou tout commence à ce mettre en place avec Naruto et l'équipe de Konoha qui rencontre enfin Itachi et même avant Sasuke, tout ce passe bien pour Konoha je me rappel que c'était leur mission de retrouvé Itachi reste à savoir comment tout ça va ce passé, moi je verrai bien une grande bataille entre Konoha est Itachi jusqu'a l'arrivé de Pain et enfin quand tout semble perdut je vois bien Sasuke débarqué et prendre le relai ça nous ferai un combat Pain et sa coéquipiére contre Konoha et Itachi et son acolite Kizame Vs Sasuke et Heibi avoué que ce serai dantesque quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Naruto spoil 365 Empty
MessageSujet: Re: Naruto spoil 365   Naruto spoil 365 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:33

Personnellement, je me fis plus au spoil suivant

Spoiler:

je pense qu'Itachi ne va pas s'attaquer à Naruto, vu que c'est Pein qui doit le tuer.
il va plutot l'avertir, ou l'informer. Ou alors c'est un kage bunshin pour localiser Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Naruto spoil 365 Empty
MessageSujet: Re: Naruto spoil 365   Naruto spoil 365 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:31

Clif a écrit:

je pense qu'Itachi ne va pas s'attaquer à Naruto, vu que c'est Pein qui doit le tuer.
il va plutot l'avertir, ou l'informer. Ou alors c'est un kage bunshin pour localiser Naruto...

A l'aide d'un doujutsu, Itachi va peut-être essayer de localiser le vrai Naruto, ça serait plus pratique pour Pain (ou pein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Naruto spoil 365 Empty
MessageSujet: Re: Naruto spoil 365   Naruto spoil 365 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:13

Un dojutsu... Ouah ca va être dur vu que les Kage bunshin sont des vrai clone (si on peut dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Naruto spoil 365 Empty
MessageSujet: Re: Naruto spoil 365   Naruto spoil 365 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:19

Clif a écrit:
Un dojutsu... Ouah ca va être dur vu que les Kage bunshin sont des vrai clone (si on peut dire).

Admettons que les kage bunshin savent où est le réel Naruto, (par instinct ou simplement par le fait qu'ils se sont séparés de lui à un moment donné), Itachi reste quand même un gros psychopathe niveau sharingan, il pourrait très bien lire dans les pensées d'un des clones. (Sasuke a bien réussi à faire la bise à Kyubi dans l'esprit de Naruto donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Naruto spoil 365 Empty
MessageSujet: Re: Naruto spoil 365   Naruto spoil 365 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:29

Ouai, c'est vrai que c'est un tueur Itachi, mais un dojutsu pour localisé, c'est un peu "fou"! En plus Itachi n'est pas sensé savoir que c'est un clone.
Sasuke l'a fait directement, mais tout est possible!
Mais je pense pas qu'Itachi est du genre à obéir aveuglément le chef. Je reste sur mon idée principale, Itachi est venu prévenir Naruto.

Moi je veux savoir pourquoi Sasuke a réuni les 3 clowns pour trouver Itachi. On sait déjà que le schizo peut parler au animaux, la fille peut "sentir" des personnes... mais ca reste flou çà encore. Puis Suigetsu peut manier les épées des 7 de kiri, mais il doit avoir quelque chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Naruto spoil 365 Empty
MessageSujet: Re: Naruto spoil 365   Naruto spoil 365 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:29

nouvelles images:
Naruto spoil 365 Gfgnl910Naruto spoil 365 B_1f1510Naruto spoil 365 B_121b10Naruto spoil 365 B_015010

Karin qui tire un sourire de perverse, comme d'habitude elle veut se venger de Suigetsu qui se fout de sa gueule ou alors un filtre d'amour en spray pour Sasuke :Smie:! , ok j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Naruto spoil 365 Empty
MessageSujet: Re: Naruto spoil 365   Naruto spoil 365 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:31

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais les 2 derniers bijju sont kyuubi neuvième, et le huitième c’est un serpent d’après mes dires sur garra France, mais le serpent je suis près a parié que c’est ce que orochimaru avait en lui, mais le problème c’est qu’oro est dans sasuke.


Et le truc le plus louche dans tous sa, c’est que dans ce chapitre lorsque sasuke a dû ce réveille, près pour partir il dit que depuis qu’il a pris la force de orochimaru, ces blessures guérisse plus vite, et cette méthode de guérison me fait rappeler a la guérison expresse de

naruto avec kyuubi, donc je dois dire que le huitième bijju et en sasuke le serpent blanc, mais pas sur, ce n’est qu’une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto spoil 365 Empty
MessageSujet: Re: Naruto spoil 365   Naruto spoil 365 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:07

hypothèse intéréssante, affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto spoil 365 Empty
MessageSujet: Re: Naruto spoil 365   Naruto spoil 365 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto spoil 365
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: