Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bankai d'Ichigo

Aller en bas 
+238
Pandileader
*baba*
Tornade
celo
Delta-king
Nagini
Itchigo-Espadas
Kmaru
sensei saraki
cuatro espada
woufeigh
Heraklion
Ayetø
Corned Beef
nantuko
Hoarnek
Kukkaku-sama
daoudienforce
shimo no tsurugi
VildiK
Ulquiorra S.
Lya-chan
looli
Kurosaki Isshin
Kira-san
zang69
Seymour
Senkei
Primera
Menvé
kryz
Azariel
Kurosaki No Cero
Ogichi ikasoruk
Ultimate Stark
Baboulinet
Glorfindel
Ishi
-Pein-
ulquiorraitachi
Captain Hitsugaya
reiji
Urahara San!
Hime
Little boy
_Max_
KuTKiLLeR
Mait
Takezo
Lusama
byaku_
bleachmaniac
#segadora
theshadysands
kelail
Rhazya
Warkkan
mytou
yoh
Shinsetsu
Mustang
Shirosaki no bankai
Galou64
Bartimus
KiwY
bankai_shady
Raio14
Telperion
Hiyori
Lecknaat
Nigrus Metatrone
NELL-sama je t'aime
takato-san
Zaraki_No_Kenpachi
Shinji-taicho
sheva24
truelies
Ichigo-visard
Idril
umaga
senkai
Zangetsu974
yamijonathan
Noue
Hirako Shinji
Amagaî
Version Alpha
Silver Zaishen
grimjow1
kisuke-san
LePhenix
Shirosaki-Kun
Valley
Susanoo
az1234er
Shou
Seho
Kipouille
wolf5050
Zeliar
shiro15
ikoyoo
Petitmoua2
nyghtmare
younessan
Ichinii
négus
ten'shi_no_jigoku
Masaka
Tousen
Nephilim
titine
Kyouchuu
Shiffer
Urahara-san
Ryuzen
chado kun
enrael
undertaker
TsV
aldebaran
Marwin
Byakuya-Senbonzakura
Ginaru
hinatochi taicho
Narboc59
Bankaga
twinsonido
yuan
hyourinwabizuke
yoh972
Soprano
Hitsugaya-
Tsuuna
Hitsugaga
Souly
aqpo
ulquiorria
bleachigo
ikkakku
Namarrgon
Grimmjow Jaguarjack
Raidan
Gharde Stormrage
Jena
kuroitenshô
Metatron
owe
CoPs-KeNpAcHi
Hollow-Lordes
Ishida-kun
Myke
O'Neill
Antares
joonaathan
igo
vitalie22
tsubaky
AssassiN_8
Lony
Abidos
Raziel
Wein
zuljin
CeRo
Karma
ichigeo-sama
Furiemax
Kensei
momochimaru
PooPooFace
Lamzor
Vacuum
bleach-generation
Sieur Ithier
Hurqalya
Onakuru
selimlenain
redaska
Ulquiorra Shiffer
Festif
Mortfyn
lamouette
Atrax
bazk
best-yondaime
I-no
OverMe
redge
grimmjow kurosaki
Clem
jeanju
arkadis
byakuya_sama
Master Onime
kagewa_kenpachi
saki-hytsu
Saga
Brochu
Hinalulla
Sephiroth
n@rn@r
bebz6
Shirosaki-sama
Mados
Shirosaki
Keigix
Elred Nimrais
arikel
Kuchiki Byakuya
tiger
¤Popoche¤
Cloudkronos
mice
Ken-Chan
Ashrack
Geo44ke
Kurosaki-kun
MaGiXiEn
moha
AP
Hitsugaya-To
Espadas
sayan
Haribell
Dieu
Aerandir
darsch
Fury
raptor
Capelle
Freeman
Ichigo01
_Nexus_
chaispaquichui
Hypnos
LaoSta
Grimmjow jack
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:44

Le bankai d'Ukitake?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:36

Hinalulla a écrit:
Concernant le Bankai d'Ichigo, je suis decue un peu, on voit beaucoup de shinigami avec des bankai très impressionnant alors que leur puissance est moins forte que celle d'Ichigo

Le bankai d'ichigo n'est pas très impressionant en apparence, c'est vrai, mais si Ichigo maitrisait vraiment ses pouvoirs, là ce serait bien plus impressionant que la plupart des autres bankai !

Comme ça a été dit dans je-ne-sais-plus-quel-topic, Zangetsu est relié d'un point de vue mythologique au dieu de la Lune. Or dans la mythologie japonaise le dieu de la Lune contrôle l'écoulement du temps.
Je pense donc que le pouvoir d'Ichigo en bankai ne lui permet pas simplement d'aller plus vite, il lui permet de ralentir le temps pour les autres ou d'accélérer le temps pour lui. En apparence, il va plus vite, mais ce n'est pas une question de vitesse, c'est une question de maitrise de l'écoulement du temps. Le jour où il maitrisera vraiment son bankai, je pense qu'il pourra pratiquement arrêter le temps.

Une fois le temps arrêté, aucun ennemi ne pourrait lui résister. Ichigo aurait tout le temps du monde pour blesser/tuer ses ennemi.

Et je ne parle même pas des Getsuga tenshô (GT) qu'il pourrait produire... Pour l'instant, à part sous forme Vizard ils sont ridicules, mais un jour il saura maitriser son bankai et produire des GT comme ceux de Shirosaki. (bankai sans masque)

Imaginez donc le genre de GT qu'il produira avec son masque... (des GT deux fois plus gros que celui qu'il a envoyé contre Ulquiorra...)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:51

Ashrack a écrit:
Hinalulla a écrit:
Concernant le Bankai d'Ichigo, je suis decue un peu, on voit beaucoup de shinigami avec des bankai très impressionnant alors que leur puissance est moins forte que celle d'Ichigo

Le bankai d'ichigo n'est pas très impressionant en apparence, c'est vrai, mais si Ichigo maitrisait vraiment ses pouvoirs, là ce serait bien plus impressionant que la plupart des autres bankai !

Comme ça a été dit dans je-ne-sais-plus-quel-topic, Zangetsu est relié d'un point de vue mythologique au dieu de la Lune. Or dans la mythologie japonaise le dieu de la Lune contrôle l'écoulement du temps.
Je pense donc que le pouvoir d'Ichigo en bankai ne lui permet pas simplement d'aller plus vite, il lui permet de ralentir le temps pour les autres ou d'accélérer le temps pour lui. En apparence, il va plus vite, mais ce n'est pas une question de vitesse, c'est une question de maitrise de l'écoulement du temps. Le jour où il maitrisera vraiment son bankai, je pense qu'il pourra pratiquement arrêter le temps.

Une fois le temps arrêté, aucun ennemi ne pourrait lui résister. Ichigo aurait tout le temps du monde pour blesser/tuer ses ennemi.

Et je ne parle même pas des Getsuga tenshô (GT) qu'il pourrait produire... Pour l'instant, à part sous forme Vizard ils sont ridicules, mais un jour il saura maitriser son bankai et produire des GT comme ceux de Shirosaki sans son masque.
Imaginez donc le genre de GT qu'il produira avec son masque... (des GT deux fois plus gros que celui qu'il a envoyé contre Ulquiorra...)

Vachement interessant si c'est vraiment un contrôle du temps.. ça rendrai Ichigo vraiment vraiment interessant (je me répète, je sais)
et ça le rendrait en effet comme celui qui pourrait vaincre Aizen et ses illusions multiples, ses sorts dont il n'a même pas besoin de réciter l'incantation et dont le pouvoir est dévastateur..

J'aime beaucoup cette hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:21

Ashrack a écrit:

Comme ça a été dit dans je-ne-sais-plus-quel-topic,

PTDR !!!

le topic devine lequel c'est ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:35

Ah oui c'est vrai. :)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:47

Mouai y en a qui ont trop vu l'emission sur arte; Arret sur image...xD

Si il fige le tps ou autre enfin ca ferais de lui un personnage a classé dans les ' Je sais ce que je fais ' genre Byakuya ou urahara tandis que lui c'est plus un bourrin a l'image de zaraki vitesse et force en gros, ca lui va bien alors le truc avec le tps ca dénaturerais le personnage c'est trop rechercher pour lui a mon sens.

Je m'en tiens a ce que dis Byakuya durant son affrontement: La petite forme du Baankai est en fait un condenser de sa force du coup ca explique sa vitesse incensé pour le commun des Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:12

D'une part tous les personnages évoluent et d'autre part Ichigo ne pourra pas rester un bourrin tout le temps sinon il n'ira pas très loin.

Si un jour Ichigo doit battre Aizen, va falloir qu'il ait des atouts suffisants dans sa manche ! Et cet aspect de son bankai en serait un particulièrement intéressant et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:44

Je dis pas le contraire juste que ca me parait abusé et que selon moi ca colle pas avec le personnage c'est tout^^

il tournerais si vite autour de l'ennemi qu'il inverserai le mouvement de la planete pour remonter ds le tps pourquoi pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:25

ça me rappelle un truc ça.. Superman?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 8:55

Saga a écrit:
Je dis pas le contraire juste que ca me parait abusé et que selon moi ca colle pas avec le personnage c'est tout^^

il tournerais si vite autour de l'ennemi qu'il inverserai le mouvement de la planete pour remonter ds le tps pourquoi pas hein!

Ah? Parce que tu t'appelles Tite Kubo?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:05

Maitrise du temps je ne pense pas car c'est un pouvoir(divin) bien trop puissant et que Tite jusqu'à present limite les pouvoirs divins (seul inoue en a un et faut voir à quoi elle sert).

On peut inventer un milier de technqiues en plus deja qu'il se deplace tres rapidement et qu'il va encore augmenter sa vitesse je ne vois pas l'interet d'une maitrise du temps.

Il pourrait dévelloper par exemple une etchnique nouvelle comme melanger le kido et les techniques à l'épée (genre un byakurai melanger à un gestuga ca serai innovant et je pense devatstaeur vous avez remarqué que personne n'a fait ca pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:02

mice a écrit:
(genre un byakurai melanger à un gestuga ca serai innovant et je pense devatstaeur vous avez remarqué que personne n'a fait ca pour l'instant).

Byakuya vs Renji: Rikujou Kourou. Il l'immobilise puis le frappe avec son Bankai ^^

Bon d'accord c'est du Bakudo mais bon xD L'effet reste assez impressionant (Renji qui explose littéralement)

Après, le soucis c'est qu'il y a les temps d'incantation des sorts, et que souvent leurs effets sont destructeurs sur tout une zone, ce qui empêche de se précipiter sitôt le sort lancé ^^

Après, appliquer à sa lame les pouvoirs du Kidô, je ne sais pas si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:10

Euh .... petit Rappel Ichigo est nul en kido (le reste ça doit pas être mieux). Ichigo c'est un mini Zaraki, "je fonce pas je défonce".
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: YESSSS   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:29

Ketamine a écrit:
Ashrack a écrit:
Hinalulla a écrit:
Concernant le Bankai d'Ichigo, je suis decue un peu, on voit beaucoup de shinigami avec des bankai très impressionnant alors que leur puissance est moins forte que celle d'Ichigo

Le bankai d'ichigo n'est pas très impressionant en apparence, c'est vrai, mais si Ichigo maitrisait vraiment ses pouvoirs, là ce serait bien plus impressionant que la plupart des autres bankai !

Comme ça a été dit dans je-ne-sais-plus-quel-topic, Zangetsu est relié d'un point de vue mythologique au dieu de la Lune. Or dans la mythologie japonaise le dieu de la Lune contrôle l'écoulement du temps.
Je pense donc que le pouvoir d'Ichigo en bankai ne lui permet pas simplement d'aller plus vite, il lui permet de ralentir le temps pour les autres ou d'accélérer le temps pour lui. En apparence, il va plus vite, mais ce n'est pas une question de vitesse, c'est une question de maitrise de l'écoulement du temps. Le jour où il maitrisera vraiment son bankai, je pense qu'il pourra pratiquement arrêter le temps.

Une fois le temps arrêté, aucun ennemi ne pourrait lui résister. Ichigo aurait tout le temps du monde pour blesser/tuer ses ennemi.

Et je ne parle même pas des Getsuga tenshô (GT) qu'il pourrait produire... Pour l'instant, à part sous forme Vizard ils sont ridicules, mais un jour il saura maitriser son bankai et produire des GT comme ceux de Shirosaki sans son masque.
Imaginez donc le genre de GT qu'il produira avec son masque... (des GT deux fois plus gros que celui qu'il a envoyé contre Ulquiorra...)

Vachement interessant si c'est vraiment un contrôle du temps.. ça rendrai Ichigo vraiment vraiment interessant (je me répète, je sais)
et ça le rendrait en effet comme celui qui pourrait vaincre Aizen et ses illusions multiples, ses sorts dont il n'a même pas besoin de réciter l'incantation et dont le pouvoir est dévastateur..

J'aime beaucoup cette hypothèse!

Moi aussi j'aime cette hypothèse ca serait vachement interressant ca, le controle du temps permettrait de changer le cours des evenement de facon inatendue, admettons qu'il devouvre en plus en pleine bagarre contre Aizen...ca serait enorme.

Là tu viens de me faire changer d'avis radicalemnt sur son baikai, ca serait vraiment sympa qu'une telle hypothèse prenne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:56

Citation :
Ah? Parce que tu t'appelles Tite Kubo?

Je vois vraiment pas le rapport avec mon post sur cette phrase mais ne nous attardons pas plus dessus.

Comme l'a dit Geo44k Ichigo est nul en Kido et il est du genre a foncer dans le tas un peu comme Zaraki.

A partir de la il me parait douteux qu'il puisse controler le temps d'autant qu'aucun indice ne nous a aiguiller clairement sur cette voix et aussi je vois pas le rapport entre le getsuga tenshou et le 'je remonte le tps' comme je l'ais dis ça me parait trop 'rechercher' comme Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:38

Il y a déjà eu un débat sur cette hypothèse .

Je ne pense pas qu'Ichigo maitriserat le kido, depuis le début il fonce dans le tas sans trop se poser de questions . Je pense plus qu'il maitriserat son bankai: amélioration de la vitesse, plus gros gestuga etc .
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:22

A mon avis c'est que les espada sont beacoup plus fort que byakuya et puis les espada ont eux aussi une vitesse tres rapide exemple grimojow il se bat avec une vitesse fulgurante quand il c'est battu a karakura contre ichigo meme si ichigo avait le bankai grimojow ete plus rapide que lui


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:33

C'est vrai que grimjow il est assez rapide, meme avec un bras en moins il tiens tete à ichigo, je suis pas encore au 145è épisode mais de ce que j'ai vu la seule raclée qu'il a prise par ichigo est du au fait qu'il a été surpris de sa transformation.......Ca en dit long sur la puissance des espada pour moi. On ne peut les avoir que par surprise, quand ils les attaquent de front ils essuient à chaque fois de lourd dégats et des semi-défaites.
Revenir en haut Aller en bas
kagewa_kenpachi
Mouchard
Mouchard
kagewa_kenpachi


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:47

Moi je pense qu'Ichigo maitrisera de mieux en mieux son Bankai mais jamais il ne reussira a maitrisé le Nido ( il n'arrive meme pas a localiser les gens avec leur Reatsu )
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:26

Dailleur ichigo ne c'est meme pas controler sont reatsu je ne c'est plus quel membre des vizard lui a dit


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:30

C'est vrai que niveau localisation des gens c'est une vraie quiche...Et je pense pas moi non plus qu'il pourra le maitriser un jour, en tout cas pas tout seul, Rukia pourrait l'aider mais je vois pas une telle chose se produire, de la part d'Ishida ca serait sympa. Vu ce qu'il pense des shinigamis et le pacte qu'il a fait avec son père pour récuperer ces pouvoirs ca pourrais le racheter. Mais bon je pense pas que ca se produira.
Je crois que c'est grimjow qui lui a dit ca...je sais plus moi non plus. Ou la fille visard celle avec qui il fait que se prendre la tete...Ouais c'est peut etre elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:48

Heu ou vous voyaient que Grimmjow est plus rapide qu' Ichigo ? Je vous conseil de regarder l'épisode en question . Si l'on observe bien Ichigo est plus rapide que Grimmjow c'est juste que ce dernier à des réflexes bien supérieur à ce d'Ichigo .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:41

Et tu ne met pas ca sur l'element de surprise toi?
Moi oui, Ichigo ne le touche que parce que Grimjow pour moi à été réellement surpris de sa transformation, il lui demande plusieures fois d'ailleurs ce qu'il a fait (j'ai vu l'épisode hier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:27

bon pour faire simple sa donne sa (attention spoil)
Spoiler:

grosso modo c'est sa même si c'est un peu caricaturale
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:43

Non c'est pas ça du tout, Grimmjow est plus rapide qu'Ichigo en forme libéré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai d'Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!
» Bankai
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: