Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shigurui

Aller en bas 
+4
Saber
Dieu
Gatling Gun
Hypnos
8 participants
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Shigurui Empty
MessageSujet: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:56

Je vient de voir la premier épisode qui vient juste de sortir et je trouve ce manga sublime !
Juste une chose télécharger le car ( pour ma part ) c'est vraiment un trés bon manga et les desseins sont sublimes ( enfin simple mais j'adore) .
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:01

C'est une production MADHOUSE, je crois que ça vaut la peine de voir ...

Citation :
Shigurui est avant tout un Seinen, il est déconseillé pour un publique d'en dessous de 15 ans. C'est assez gore, et l'histoire n'est pas évidente.
Commentaite du site mononoke-bt

Qu'en penses tu Hypnos :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:14

Et à part ça ?

C'est pas la peine de faire un topic pour dire "télécharger ça" si tu présentes pas un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:20

Ben vus que pour l'instrant il n'y a que un seul épidose, je trouvait sa un peu inutile de resumer un seul épisode .
Sinon sa parle de samourai ^^ ( je sais super explication ) .
Je dirait juste de regarder le premier épisode trop dur à décrire .
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:25

résumé trouvé chez anime-days

Durant la sixième année de l'ère Kanei, le seigneur de la province de Sugura, Tadanaga TOKUGAWA, troisième frère du shogun Iemitsu, décide d'organiser un tournoi dans lequel s'affronteront les plus habiles combattants de la région. Fatigué des tournois où les combattants usent d'épée de bois, le cruel seigneur ordonne la tenue de duel à mort pour débuter les festivités, allant à l'encontre de toutes les lois impériales et ce uniquement pour satisfaire son goût prononcé pour la violence. Bientôt, deux étranges guerriers se présentent pour mener le premier duel : Fujiki Gennosuke, dont le bras gauche a été tranché, et Irako Seigen, qui a perdu la vue.

Leur vie n'a été qu'une succession d'affrontements et les deux hommes n'espèraient que cet instant afin de conclure une lutte à mort engagée il y a bien longtemps.


juste le premier épisode est dispo, mais on peut trouver dans les librairies le manga, pour ce qui est de l'anime, les graphismes sont magnifiques, rien d'étonnant de la part de Mad House(Claymore, Death Note, Texhnolyze), c'est un manga gore, sombre et plutot lent, mais il vaut le coup d'oeil, basé sur les samurais, mais rien avoir avec un Samurai Champloo ou Samurai 7.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:20

bon j'ai matter le premier épisode et c'est franchement sublime !
donc voila ,juste pour dire que j'vais matter le second xD
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:51

Le deuxiéme épisode vient de sortir ( un épisode par moi ;( ) .

Je trouve cet animé vraimnt excellent, le monde des samurai comment il est représenter, les personnages, les dessins, les techniques. . .

Enfin bref pour ce qui ne connaitrai pas je vous le conseil vivement .
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:46

Je suis d'accord avec toi Hypnos, et même si c'est encore trop tôt pour dire ce que vaut réellement cet anime, c'est déjà un excellent début.

Le premier épisode donne le ton, c'est visuellement superbe, encore trop soft gore à mon goût (mais ça n'est jamais que dans le premier épisode, donc ça peut devenir bien trash par la suite). L'ambiance est assez particulière, personnellement j'ai adhéré dès le début, on navigue dans une atmosphère mystérieuse et présentée comme assez malsaine, avec un petit (grand?) grain de douce folie meurtrière.

Et je trouve le concept plutôt intéressant, celui de faire se combattre deux "estropiés" en les présentant comme plus redoutables que leurs semblables 100% valides. En fait, on pourrait dire que c'est une application à la lettre du proverbe "ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

J'ai hâte de voir ce que va donner ce second épisode.

EDIT :
Second épisode tout aussi excellent. On commence vraiment à rentrer dans l'histoire, les mystères du clan Kogan commence à se dévoiler. On baigne encore et toujours dans ce contexte de supériorité malgré une tare physique et/ou mentale. Le visuel est aussi bon que dans le premier et l'ambiance ne change pas.
Je trouve cet anime vraiment prenant, jusqu'ici. Et donc je suis standby pour la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:11

Je viens de regarder l'épisode 3 et je suis toujours aussi subjugué par la qualité, qu'elle soit graphique ou scénaristique .

Je sais vraiment pas quoi dire d'autre si ce n'est regardez le !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:18

Je connais pas le manga, mais j'ai vu les 12 épisodes. Et c'est sublime, violent, bien raconté. Malgré le rythme plutôt lent on s'ennuie pas. Pour une fois, il n'y a pas que des beaugosses et des jolies femmes, ils sont en grande minorité. Une grande variété de visages... de tronches je devrais plutôt dire.
Ca devrait continuer et tant mieux.
Irako next gen a vraiment trop la classe. Pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:34

Je viens de terminer Shigurui et j'en suis encore tout chamboulé:

- déja c'est une pu**** de claque graphique: les fans de dessins qui apprécient (a sa juste valeur) le travail de Kubo dans bleach ne sauront qu'apprécier la qualité de ce manga.

- coté scénario, meme si le pitch n'a rien d'extraordinaire a priori, on a tendance a accrocher tres vite juste pour savoir de quelle maniere les 2 héros en se sont mis dans ces états et arrivent quand meme a combattre parmis les plus forts.

Seul défaut qu'on peut trouver: ça a tendance a etre un peu lent par moment et a se focaliser sur des scenes gores qui certes sont tres détaillées mais n'apportent rien de plus si ce n'est la qualité graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigurui Empty
MessageSujet: Re: Shigurui   Shigurui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigurui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: