Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fairy Tail #50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail #50 Empty
MessageSujet: Fairy Tail #50   Fairy Tail #50 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:28

dispo sur Ritual

Tant que cet élémentaire du ciel ne sera pas neutralisé, Fairy Tail va devoir battre en retraite, l'état du master semble être complètement prioritaire dans un combat de Guilde, reste à voir si ce serait la même chose pour les fantômes. Pour qu'Erza en arrive à pleurer ( c'est pas la plus chochotte que j'connaisse, enfin c'est ce qu'elle m'a dit quand on a bu le thé ensemble ), je serais pas surpris que le master soit intervenu dans l'affaire qui la lie à Jikuu Rein, en lui enlevant une très grosse épine du pied ( sauvetage de vie ou autre ).

Du côté de Lucy, bravo Mashima qui a réagit à temps pour éviter une Inoue bis ( elle c'est trop tard ), à se demander si ce n'était pas voulu de la laisser passer pour assez inutile, mais vu son intro dans le manga on pouvait sans douter, simplement qu'à force.....On doute des deux côtés.
Enfin une belle page où Lucy n'est pas là pour montrer sa poitrine, et la robe lui va très bien. De plus, ça m'a l'air d'être dans ses origines que ça joue, reste à voir l'intérêt de José là dedans, et comment il a été mis au courant.

En tout cas, casser l'image de José, grand mage puissant et noir avec sale face offert gratuitement, grâce à un splendide coup de pied dans la partie qu'on nomme "les roubignoles", c'était vraiment bien joué ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail #50 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #50   Fairy Tail #50 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:37

Chapitre dispo en fr sur gaara fr

Des revelations sur lucy dans ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail #50 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #50   Fairy Tail #50 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:49

Natsu qui sauve Lucy si c'est pas beau tout ça, sans compté que José m'a l'air d'être pas mal remonté maintenant qu'il à perdu sa récompense et échoué dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail #50 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #50   Fairy Tail #50 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:20

ohlala ! c'est terrible je veux la suite maintenant ! je l'ai relu 3 fois au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairy Tail #50 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #50   Fairy Tail #50 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:12

Moments forts : Natsu sauve lucy et grande question > Qui est le pere de lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Fairy Tail #50 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #50   Fairy Tail #50 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:47

Très bon chap. Même si on commence à comprendre un peu les passé, l'histoire de Lucy.

Ensuite que c'est il passé avec le boss de fairy dans le 49 ? pourquoi il est comme ca dans le 50 ? Je ne sais pas.

Ensuite es ce que les membres du conseil on un lien avec peut être.

Mais bon moi j'att avec impatience la battle entre les 2 guildes parce que vu la tete du boss :s
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail #50 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #50   Fairy Tail #50 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:23

Béh en fait c'est l'autre gars bizarre qui a une capacité qui je pense enleve l'energie des mages (un peu comme dans bleach ^^) donc lle big boss s''est retrouvé sans aucune force est là il est facile de le bousiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fairy Tail #50 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #50   Fairy Tail #50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail #50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: