Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bleach spoil 287

Aller en bas 
+37
MaGiXiEn
Proxy
Saber
tec9
Furiemax
Selmaster08
Rakay
moha
Fury
Shirosaki
jeanju
Toshiruma
Haribell
Allen
ikesegi
Gatling Gun
Yuuki Shiba
Geo44ke
tsubaky
sayan
poupoun
Filou
Freeman
Hypnos
sheb
The Zang
Ulquiorra san
Espadas
Keigix
darsch
Dieu
chaispaquichui
Ashrack
Capelle
Jaggerick
Kurosaki-kun
will
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:36

Franchement, il peut crever la gueule ouverte, j'en ai plus rien à foutre...

Tite vient de massacrer le charisme de ce personnage en 1 secondes, champion ! Je pensais que c'était un puissant guerrier qui voulait prouver sa valeur mais c'est juste un gros vantard qui n'a pas conscience de sa force... Le plus puissant des espadas ? Aucune âme ne peut détruire son corps ? C'est ça... Allez, va jouer aux dominos mon petit


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:36

Je comprend pas, si je me souvient bien, il n'y a pas de chapitre cette semaine ???!!!
@chaispaquichui :
on sent bien la colere dans tes paroles... Je pense que tout le monde te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:41

Il n'y avait pas de chapitre la semaine dernière, il y a un chapitre cette semaine.

Pour Noitora, à moins d'un fantastique retournement de situation (tite cédant au fan service) ce n'est plus qu'un abruti prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:44

Dieu, tu viens de detruire l'un de mes derniers espoirs...
Je m'en vais pleurer en pensant à l'arc SS...
Mais bon, comme je l'ai dit dans le post sur le rang de Noitora, ça peut aider dans l'histoire, car, dans ce cas, Ulqui. peut intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:52

Pffff, le pire dans tout ça, c'est que je me disais, le 2 ressemble à un 5, et je ne m'attendais vraiment pas a un coup de ce genre faire miroiter et retourner le 2 en 5 sur un spoil de scan ... Rolala j'ai été trop confiant et ne me suis pas douter d'une telle imposture. Je me suis fait avoir comme un bleu ... meme avec un soupçon et une idée pour qu'il porte le numéro 5. Bien joué le piège de ce spoil. Je pense que je vais m'en aller ... afin de déprimer seul dans un coin de ma chambre :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Mouchard
Mouchard
Filou


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:25

Ichigo vient de se taper le N°6, là il se retrouve face au N°5 ... après c'est N°4 ^^

Vu que ça m'a l'air très fortement compromis pour Ichigo de battre Noitora, peut-être qu'on aura droit à un power-up, qui permettrait de se sortir du combat contre Noitora, et qui sait, peut-être plus si affinité Wink (revanche contre Ulquiorra ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:28

LOL ! Filou !
Pas possible que Ichio nous fasse enore un power up, déjà contre Grimm ( un super power up ) alors pas possible contre Noitora .
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:36

en même temps si noitora est si sur de ses capacités c'est qu'il doit quand même être bien fort (bon ok moi aussi ca m'énerve qu'il soit QUE numéro 5 mais bon......) peut être autan que ulqui , des capacités spéciales a la arloniro? pourquoi pas,
TOUT CA pour dire qu'ichigo est bien dans le caca
(bonne chance quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:52

moi je crois plutot que inoue va soigner grimm qui va calmer noitora ! apre tout si grimm est amené a etre gentil pkoi pas un power up pour lui ? ben oui si il bouffe noitora il sera de taille a aider ichigo dans ses prochains combat contre les 4 premiers espadas de plus il etait deja capable de se battre avec ulqui qui est 4 alors c est pas le 5 qui va lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:28

Bleach spoil 287 - Page 2 608510qr7Bleach spoil 287 - Page 2 610890gj4

Rang 5 confirmé
Retour de tafiole-gum qui va peut être nous sortir une résurrection :)
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:24

Je les avait presque oublié ceux là.Apparement on va découvrir la forme libérer du bubule-gum a patte et voir ouù se situe son chiffre par la même occasion na ?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:31

Ben voilà, c'est confirmé... Champion Tite, tu viens de massacrer le charisme de Noitora en 1 seconde. Sympa. Allez, plus que Stark ou Haribell a classer en 7ème pour définitivement massacrer le charisme de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:47

Je ne comprends pas ne critiquer pas noitoira ainsi c'est mieux que ul qui se fait blesse ? L espadas n 9 nous a offert un beau combat et Grim aussi. Avec Noi on en est a la moitie du classement comme meme. Ichi a deja eu de la peine a "tuer" Grim. Donc Noi sera plus complique et qui c"est peut etre qu'il est comme Zaraki et qu son bandeau et un power down ^^. Bref attendons le combat. Et pour Bubblegum sans commentaire =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:49

Daccord avec Espadas0 y'a pas à le critiquer pour moi de toute façon quelqu'un qui ce vante qu'il soit fort ou non et avec des raison est un clochard ^^ (façon de parler).

Pour le bandeau j'y avait pas penser mais pourquoi on peut s'attendre a tout ^^


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:52

C'est ça le problème... Il passe pour un clochard.

Il avait franchement la classe avant avec ses "Je suis le plus puissant des espadas", "aucune âme dans tout l'univers ne peut détruire mon corps".

On pensait qu'on allait avoir à faire à un valeureux guerrier très proche du N°1 (le N°2 lui allait parfaitement d'ailleurs) et on tombe sur le N°5.

En gros, Noitora vient d'échanger son étiquette de "puissant guerrier" contre celle de "simplet qui n'a pas conscience du monde qui l'entoure".

Très très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:35

Je viens de remarquer que Zael sort son epee : cela signifignerait une forme relache ?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:38

Il utilisait déjà son épée lors du premier round mais c'est vrai qu'il semble la tenir de façon bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:39

Espadas0 a écrit:
Je viens de remarquer que Zael sort son epee : cela signifignerait une forme relache ?

J'ai déja émis cette hypothese juste au dessus mais c'est pas la premiere fois qu'il dégaine son épée après tout mais vu comment avance le manga sa forme libérer risque d'être dévoilé.

Hop réédit chaipaquichui vien de me devancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:51

Et en meme temps l'on peut voir qu'il dit quelquechose avec un long tiret comme quand grim s'est relache ...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:53

Bon ben Ichigo vs Noi c'est simple ichigo gagne haut la main
Je me base sur le fait que ichi a poutré grim en quelque coup lorsque se dernier utilisait sa technique la plus puisssante
Et vu que Noi n'est Que un rang plus élevé (oui moi ausis je suis déçu), ba il va se faire laminer

Apres pour le chewing gum, j'espere que tite a assuré parceque si il fait un copier coller de l'ancien fight avec juste la liberation en plus ce serai un peu lourd ...

Il a chaud ou quoi le chewing gum ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:59

Lol c'est logique que tu sois dégouté chaipaquichui puisque Noitora est le "Zaraki" de l'espada.

bon sinon moi j'aime bien le fait qu'il soit n°5 puisque je le vois bien regler ses comptes avec "sado-kun".

Bon sinon quand on avait un doute sur le chiffre j'aurai bien vu un dialogue de ce genre :

N : Ah ah je vais t'éclater petit. :gnark:!
Ichigo qui pense :Merde il est n°2 faut que je me barre sinon ca va ma finir
N : bon si on terminait cette discussion plus tard j'ai envie de m'amuser !
Ulquiorra arrive
Ul : barre toi bouffon. mmmh
N : Qu'est ce que tu viens m'emmerder le larbin dégage c'est moi le plus fort.
Ul : Idiot. Si tu crois pouvoir m'impressionner. Tire la langue en l'air et tu verras que c'est un 5, pas un 2.
I : (pense) Mazette c'est quoi ce type qui c'est pas lire un chiffre a l'endroit. :oups:!

plus serieusement, c'est domage que tite n'ose pas montrer les personnages puissants dès le debut. Résultat : il développe les larbins et les massacre ensuite. Les espadas semblent perdre en charisme au fur et à mesure que le temps passe. Je m'explique Grimm était beaucoup mieux sans sa forme relaché (très moche), Noitora... bah c'est dommage par ce que les gars qui se la joue sans raison c'est "anti-charismatique"... Reste ulquiorra qui perd déjà beaucoup avec le "4".


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:02

Citation :
Lol c'est logique que tu sois dégouté chaipaquichui puisque Noitora est le "Zaraki" de l'espada.

Nan, j'aurais pu apprécier Noitora s'il avait été honnête envers lui même mais se prendre pour le meilleur alors qu'on est que N°5, je trouve ça franchement d'un grotesque...

Dans le genre "Je suis nïais et j'adore ça", il se pose là le Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:07

tsubaky a écrit:
Bon ben Ichigo vs Noi c'est simple ichigo gagne haut la main
Je me base sur le fait que ichi a poutré grim en quelque coup lorsque se dernier utilisait sa technique la plus puisssante
Et vu que Noi n'est Que un rang plus élevé (oui moi ausis je suis déçu), ba il va se faire laminer

Non je ne crois pas lol ^^. Pour moi ichigo a comme meme eu du mal a battre grim au debut puis bien sur il a gagne haut la main. Mais n oublions pas que 2 rang plus haut il y a Ul qui a arrete un tengaa main nue. Alors le 5 eme rien n est moins sur. :think:!

Edit a chaipasquichui
Noitora est un megalo un peu comme Dieu XD. Mais cela n empeche pas qu il est dans les 5 premiers :/.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:09

comme geo44ke, je suis vraiment content qu'il soit que le number 5! Car je prefere largement Ulquiora, harribel, stark et le vieux niveau charisme que l'autre tete de lune de noitora...

De plus, au vu du petit echange tendu entre noitora et Ulquiora, s'il ya explication par le sabre un de ces quatre, je prefere largement que Ulquiora gagne...

Bref, moi ça me va parfaitement...(j'etais meme deçu quand j'ai appris que c'etait le 2...) (et ça confirme mon impressionque c'est le zaraki de l'espada/ il se dit le plus fort mais au final, il est loin derrière...)
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:09

ne comparons pas le ichigo qui a combattut ulqui et le ichigo qui est ici maintenant y a un fosset entre les deux et ca personne ne peut le nier donc pour moi meme ulqui est a la portée de ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 287 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 287   Bleach spoil 287 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 287
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 281
» Bleach spoil 282
» Bleach spoil 283
» Bleach 249 Spoil US
» Bleach spoil 285

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: