Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw

Aller en bas 
+6
Freeman
Ken-Chan
Hypnos
Jaggerick
darsch
mice
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:19

Comme le titre l'indique j'ai noté il me smeble une incoherence au sujet des subordonné de Grimm.
Comme vous le savez chaque espadas choisi ses subordonnés. Il apparait d'apres les derniers chapitres que grim avait choisi les Adjuchas arrancarisé qui l'avait élu comme roi.
Hors lors du retour au hueco Mundo de Grimm suite à la mort de ses subordonnés (Tousen etant allé le chercher sur terre) Aizen dis a Gin que la mort de D-Roy and co est insignifiante car ce ne sont que des gillians (d'ou la contradiction).

Pour ma part j'ai un peu reflechi à ca probleme on sait que les subordonné de grimm etaient des Adjuchas amis qu'ils ne pouvaient plus évolués et que leurs pouvoirs apparement ne pouvaient pas plus augmenter il se pourrait donc que ce genre d'adjucha ne soit finalement qu'a peine plus puissnat qu'un gillian il serait juste plus rapide et intelliegent ce qui le classerai dans la categorie gillian sans en avoir la veritable force.grosso modo ce ne seriat que des Gillian amélioré (misérable donc).

Bien sur ce n'est qu'un point de vu j'aimerai avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:49

Pour en avoir parlé avec chaispasquichui et apres avoir relu le chapitre du passé de grimm, il parait tout a fait envisageable que ses subordonnés etaient soit des gillians proche de devenir adjuchas, soit des anciens adjuchas qui ont regressé au niveau de gillian (vu qu'ils n'arrivent plus a evoluer en mangeant d'autre menos)

Il y a des phrases dans ce chapitre qui l'indique comme des "oh un adjuchas" ou encore "nous ne voulons pas rester des menos de rang inferieur"...

Donc ce qui aurait pu etre une incoherence trouve quand meme quelque reponse...:)
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:52

Moi, enfin, pour moi. Les subordonnées n'ont pas été choisis par Grimmjow, il voulait simplement devenir roi, ses subordonnées (D-roy & co.), étaient adjuchas à l'époque mais ils n'avaient plus la possibilité d'évoluer, ils le disent. Cependant, les Adjuchas peuvent régresser. Donc lorsque Grimmjow les a "gentiment" croqués, il se pourrait qu'ils aient tout simplement régresser en Gilians. Comme citer dans le chapitre une fois un Adjuchas redevenu un Gillian, il n'y a plu aucun moyen de redevenir un Adjuchas. Donc ils sont restés gillians et se sont faits arrancarisés par après. Le "hic" pour moi c'est que Grimmjow voulait carrément tous les dévorer et les dechiqueter pour qu'il n'en reste plu une miète mais ... il les a laissés vivant, donc c'est là que je capte moins :s.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:03

Je pense que l'auteur veut trouver une sorte d'humanité chez grimmjaw en montrant qu'il a laissé ses subordonnées en vie...

Kubo veut surement jouer sur une sorte de peur d'etre tout seul de grimmjaw, comme quand ichigo lui dit: "c'est pas tres clair pour moi mais tu es bien le roi, c'est ça? parce que si tu continues a massacrer ceux qui te deplaisent, tu deviendras un roi solitaire" et meme un chapitre avant s'appele "la solitude du roi"...

Certains dont moi, pensent que grimm va finir par retourner sa veste, aller du coté d'Ichigo et devenir "le vegeta de bleach"...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:35

Jaggerick ce n'est pas Grimmjow qui voulait manger ses "subordonnés" mais ses "suvordonnés" qui voulaient étre manger .

Il est sur que Grimmjow vat aller du coter d'Ichigo :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:57

Oui je suis d'accord pour le fait qui Grimmjow passera bel et bien du côté d'Ichigo, et celà était probable depuis déjà un moment je trouve.

Sinon Hypnos, les subordonnés voulaient être manger je te l'accorde, mais après Grimmjow avait bien aussi envi de les manger d'ailleurs dans le chap 285 page 12 (ci dessous). Pour moi, on voit qu'il VEUT les manger !

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw 285-1210
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:05

ah ben voila le passage ou on voit que grimm les a croqué...j'avais meme pas remarqué que ça faisait reference a ça! xD

Ben voila pourquoi ses subordonnés sont retombé a l'etat de gillan! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:17

Je trouve le fait que Grimm soit un nouveau Végéta un peu décevant!!! On a déjà un Végéta dans le monde du manga... On en a pas besoin...!!!
Mais, ce fait se confirme:Ichigo protège Grimm de Noitora. Et regardez le visage de Grimm... (chapitre 287 page 5 > comment on fait pour mettre une image? j'y arrive pas...)
Pour ma part, je pense que Grimm va se faire tuer par Noitora en protégeant Ichigo...[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:22

Ken-Chan a écrit:
Pour ma part, je pense que Grimm va se faire tuer par Noitora en protégeant Ichigo...
C'est vai que ça parait plausible. On dirait que Tite a tout fait pour le rendre plus humain, en introduisant une notion de sentiment de son combat, tout ça afin de justifier une action de generosité future de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:28

Pour Ken-Chan:
Il faut que tu créer un compte sur ce site:
https://servimg.com/

Et ensuite, après y avoir stocké t'es image prendre le lien donner et le mettre dans t'es comm.

Sinon, pour Grimm je dirais pas qu'il va se ralier à Ichigo mais plutôt qu'il va progresser parallèlement à la IchigoTeam et qu'il va devenir le roi en s'entretuant avec un espada, soit Ulquiora, soit le number one mais à ce moment le number one ne sera pas Stark car lui je le vois plutôt se battre contre Shunsui et Ukkitake.

Pour ce qui est des subordonnés de Grimm, je suis assez d'accord avec Jaggerick.
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:32

je suis plutôt l'avis de Ken-Chan.
et puis ça ferais remontait noitora encore un peu plus dans mon estime ( faut dire qu'il est pas mal descendu ^^.

sinon ken-chan,ce site ne demande pas d'inscription: http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:34

Grimmjaw qui devient gentil et fait copain copain avec la team d'ichigo je trouverais ca bien dommage. Depuis son apparition, il nous donne une image d'un gars fier et orgueilleux. Ce qui l'interresse c'est son profit à lui. Le reste il s'en fout, que ce soit Aizen ou ichigo.
Je pense donc plus comme Yuuki il va évoluer de son côté (s'il reste en vie). Mais ce n'est pas un personnage qui va se retrouver au côté d'ichigo...ou alors ce serait totalement en incohérence avec l'image et la personnalité que Tite lui a donné dès le départ.
(il suffit de voir comment il a été avec Inoue...il l'a "sauvé" des 2 mioches tout ca pour s'en servir...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:38

Ou alors si il devient un nouveau Végéta il lui faudra une Bulma, moi je vote pour Tatsuki, :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:38

Bah je venais d'envoyer un message perso a Ken Chan en lui expliquant ... Donc ... Ken CHan tu as le choix Wink.

Sinon, il doit devenir le roi ne l'oublions pas, donc je suivrai plutot Yuuki Shiba, il va surement se battre face à un espada de niveau plus élevé, je pense pas que ce serait face à Ulqui, il a trop évité ce combat et puis Ulqui a +d' "affinité" avec Ichigo. Y a une grande histoire entre ces 2 là. SI Grimm doit finir qqun, je m'attendrais plutôt a ce qu'il se venge du coup que Noitoria lui a porter.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:41

Hey les gens, vous devez savoir que la transformation d'un Gillian en Adjuchas ne se fait pas en un coup !

Au fur et à mesure que le Gillian mange d'autre Gillian, il se transforme peu à peu et change de forme.

Par exemple, le gros avait encore le corps classique des gillians mais avait un masque unique. Quand à D-roy, il était en train de développer son corps unique puisque sa cape était devenue blanche et s'enroulait sur elle même (comme une chrysalide si on veut).

Quand au trois autres, il avaient développés un corps uniques mais n'étaient pas des Adjuchas pour autant. On peut considérer qu'ils étaient à mi-chemin du stade d'Adjuchas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:41

J'y ai réfléchi et c'est vrai que ce serait plus logique qu'il combatte Noitora, et pendant ce temps là Ichigo, Nell et Inoue se barre retrouver le reste de la team et rentre chez eux.
Donc Grimm qui soit meurt face à Noitora, soit s'entretue en prouvant qu'il est le roi et qu'il aurait pus devenir plus fort.

chaispaquichui dans le chapitre 285 page 8, Shawlong dit: "Il semble que nous ne puissions être que des Adjuchas ....", ce qui laisse à penser qu'ils étaient déjà des adjuchas et alors qu'après ils aient dus régresser, peut-être après que Grimm les aient croqués, qui sait? (Tite question bête).
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:49

je suis en accord avec littlehime nous avons deja eut un kenpahi qui retorune sa veste et finalement Tite montre au fur et a mesure que les espadas sont tres differents des capitaines ils les opposent violement de part leurs carcteres du moins pour le moment.

Pour l'image precedente on voit juste que Grim croque l'un des gillian et le plus faible d'entre eux.Par ailleurs Grim a ce moment la ne fait preuves d'aucune pitié et n'en a pas plus a present . Je ne pesne donc pas qu'il les aient reduit à l'etat de gillian sinon cela aurait ét clairmeent enoncé.pour ma part je dirai que Grim ne les aurait pas mangé car il pesne que manger des etre faibles ne lui apportera aucune puissance c'est d'ailleurs ce qui le caracterise il ne s'attaque qu'au puissant pour pouvoir les absorber.
Ichigo reconnait qu'ils ne peuvent se voir et se battrons certainement à nouveau.
Il se peut que grimm évolue et devienne un espada avec un certaines mentalité qui se rapprochera de celle des vastolordes qui restent des hollows particulierrment mysterieux et apparement speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:54

mice d'accord avec toi, de plus je dirais que Kenpachi n'est pas le seul à avoir retourner sa veste, il y a aussi Ikkaku et Yumichika qui l'on suivit ainsi que Renji, et Shunsui et ukkitake qui on tout de même détruit le soukyoku et qui se sont fighter contre Yama-jii, donc encore un perso qui change de camps ce serait assez lourd.

Cependant, je reste sur le fait qu'il va se faire tuer par (ou s'entretuer avec) un espada (Noitora peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:56

Citation :
chaispaquichui dans le chapitre 285 page 8, Shawlong dit: "Il semble que nous ne puissions être que des Adjuchas ....", ce qui laisse à penser qu'ils étaient déjà des adjuchas et alors qu'après ils aient dus régresser, peut-être après que Grimm les aient croqués, qui sait? (Tite question bête).

Sauf que la morsure ne fait pas régresser mais empêche le hollow d'évoluer à un stade supérieur à celui auquel il était au moment où il s'est fait mordre. Et je ne vois pas quel intéret aurai eu Grim a seulement blesser ses compagnons... Il n'aurait rien à y gagner et eux non plus...

En fait, je pense que ces Gillians voulaient être totalement dévorés par Grim et devenir des vastrode à travers lui. Mais visiblement, il ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:57

C'est pas faut. Seulement après avoir été mordu ils ne peuvent plus évoluer mais peuvent-ils régresser? Je me souviens pas si ça a été dit.

EDIT: Ouais c'est clair. Mais ça n'arrivera que s'il survit, peut-être pendant un combat contre un espada, voir contre Noitora.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:01

Bah si on reste logique, wé.

Mais je ne vois pas pourquoi ceux qui ambitionneraient de devenir des vastrodes se laisseraient régresser jusqu'à l'état de Gillian...

Enfin c'est pas très clair ce qui s'est passé entre Grim et ses amis, vivement un nouveau flash back.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:02

Apparement il est dit qu'ils stoppent toutes évolutions et non pas qu'ils regressent. Donc il smeblerait que mon interrogation reste toujours valide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:14

Mais de toute façon c'est tout de même pas très clair, car dans le chap 285 d'après les dire de Shawlong, les subordonnés de Grimm sont des Adjuchas, mais dans le chapitre précédents le 284 la réaction de D-Roy: "UN vrai petit Adjuchas", laisse à penser que c'est pas souvent qu'ils en rencontre et que donc ils sont de Gillians.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:29

chaispaquichui a écrit:
Mais je ne vois pas pourquoi ceux qui ambitionneraient de devenir des vastrodes se laisseraient régresser jusqu'à l'état de Gillian...
Peut etre n'ont ils pas eu le choix, celà s'est fait naturellement. Car on ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passer par après, apparemment il les a croqués, mais peut etre etait il trop affaibli pour continuer à bouffer d'autre hollow ce qui les a fait régresser.

En même temps, ce qu'ils désiraient, c'était faire équipe avec Grimmjow et devenir une grande puissance mais Grimmjow, lui, veut être leur roi et donc décida de s'en aller, eux,étant borné se sont proposé comme repas pour que Grimmjow évolue encore vu qu'il en a les capacités.

Yuuki Shiba a écrit:
Mais de toute façon c'est tout de même pas très clair, car dans le chap 285 d'après les dire de Shawlong, les subordonnés de Grimm sont des Adjuchas, mais dans le chapitre précédents le 284 la réaction de D-Roy: "UN vrai petit Adjuchas", laisse à penser que c'est pas souvent qu'ils en rencontre et que donc ils sont de Gillians.
Je pense qu'il disait "Un vrai petit adjuchas" comme pour dire :"oooh un pti nouveau"

Enfin tout ce que j'ai dis, c'est ce que je pense comprendre peut être l'ai je mal interpreté ou mal compris ...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:31

T'inquiète personne n'est parfait.
Sauf moi!!! Quoi qui a dit bouler??? Lol

EDIT: Je sais pas mais bon je crois au miracle donc tout est possible, mais là on s'éloigne un peu du sujet :lol1:!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Empty
MessageSujet: Re: Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw   Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incoherence au sujet des subordonné de Grimm Jaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: