Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spoil Bleach 288

Aller en bas 
+25
Filou
Jaggerick
Saga
Aerandir
Freeman
Ashrack
Keigix
Capelle
OvLoRd
sayan
Fëanor
The Zang
moha
Nekomata
Furiemax
Toshiruma
Yuka
Yuuki Shiba
_Nexus_
Elred Nimrais
chaispaquichui
darsch
killimangaro
Lamzor
Saber
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:52

darsch a écrit:
Je me demande combien d'espada vont se faire tuer pendant cet arc Hueco Mundo...

Ou veut en venir Kubo au niveau de l'histoire et est ce qu'aizen va remplacer ces espadas mort pour la bataille contre les shinigamis...

ralala, qu'il me tarde la suite!^^

Si ça se trouve il arrivera la même chose à l'octavo qu'à Grimm, c'est à dire Renji et Ishida le mettront hors combat, mais fuiront car ils ne sont pas encore assez fort (en clair il va survivre à son combat, mais sera assez blessé pour que Ishida et Renji se tire), parce-que je ne vois pas Grimm mourir pour l'instant, mais ça serait fort étonnant que Aizen laisse passer ce qu'il a fait.
Donc, Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:38

Et dit que ce n'est que le numéro 8. Aizen n'a pas donné d'ordre spécifique pour arrêter la Ichigo Team, je pense qu'il veut juste voir quels Espada sont de niveau acceptable, et lesquels ne le sont pas.

"Perfectionner l'Espada et rassembler les Vastrodes."

Il ne s'agit pas à mon sens d'améliorer les membres de l'Espada existant, mais de dégager les plus faibles par "sélection naturelle" afin de les remplacer comme ça a été fait avec les Tres Cifras. (d'ailleurs, où sont passés les 7 autres ?) C'est pas juste remplacer les soldats morts, c'est plutot envoyer les soldats au casse-pipe pour voir lesquels vont mourir.

En fait je pense que plusieurs Espada rejoindront la team Ichigo, ou du moins se battront contre Las Noches à partir du moment où les Vastrodes les rendront "obsolètes". Je vois mal cohabiter Aizen et ses deux Capitaines, une poignée de Vastrodes, dix Espada et des Menos en pagaille dans une même armée, sans Deus Ex Machina ça correspondrait à la fin du manga.

De toutes façons ça a déjà commencé, Ulquiorra ne cherche même pas à finir Ichigo et lui dit de rentrer chez lui, Grimmjow est un traître vu qu'il a attaqué Ulquiorra, Noitora a attaqué Grimmjow alors qu'il ne savait pas que c'est lui qui avait libéré Inoue, Haribel regarde sans bouger ... Les Capitaines n'ont pas le niveau pour les 4 Espada de tête, à moins qu'un Capitaine soit capable d'éclater la forme libérée d'Ulquiorra là où Ichigo en Bankai + masque échoue à l'égratigner, alors même qu'il n'a pas dégainé son sabre.

Je pense que les chapitres qui suivront le KO de l'Octavo seront orientés vers le conflit interne qui se développe ...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:05

A mon avis le numéro 8sera le dernier a ce faire dégomer

Ichigo sera sauvé par le retour de ulquiorra ou par un sursaut de vengance de grimm, genre a la saint seiya "brule mon cosmos"

Juste le temps que la team se barre en douce
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:12

Ou un retour surprise des Tres Cifras qui viennent affronter leurs successeurs ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:40

Les Tres Cifras sont peut-être plus ou moins nombreux qu'on ne le pense.

Imaginons:

Aizen lorsqu'il a créé Yami le voyait mettons 8ème. Il réussit à en créer deux autres plus fort, ce qui rabaisse Yami au rang de 10ème, et envoie valdinguer le 9 et le 10 d'avant dans la catégorie Tres Cifra.

On peut considérer qu'il y ait une vingtaine de Tres Cifra, autant qu'on peut considérer qu'il n'y en ait que 3 ou 4 (ce qui signifierais qu'Aizen a créé des Arrankars extremement puissants du premier coup, et qu'il n'a pas eu besoin de les changer.)

Pour moi la catégorie des Tres Cifra est plus nombreuse que l'on ne le pense (car je ne crois pas qu'Aizen ait créé Ulquiorra au début de ses Arrankarisations et qu'il soit resté 4ème tout ce temps, Ulquiorra comme le top 3 est pour moi relativement récent), ce qui exclut une aide d'Ichigo (trop de monde pour arriver à une décision commune), mais favorise une révolte contre les Espadas (ce trop de monde a tout de même la même pensée du genre "des salauds m'ont piqué ma place")
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 5:04

Oui, je pensais pas à une intervention de leur part pour aider Ichigo, mais de profiter du bazar provoqué par la team afin de remettre les 10 petits nouveaux à leur place. Et c'est vrai qu'ils sont peut-être plus que 10, mais pas 3 ou 4 : Mosqueda était l'Arrankar 107, Dorudoni le 103 et Chirruchi la 105. Donc il y a en minimum 7 ...

Et je rejoins ton point de vue sur la révolte, de toutes façons ils paraissaient tous les trois prêts à affronter les Exequias, un Mosqueda a même aidé Chad, donc la rébellion est quasiment démarrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:15

Mais cette révolte risque tout de même d'être matée s'il ne sont pas au moins 20! ^^

Vu l'écart de puissance gigantesque entre Ulquiorra et Grimmjow (l'un arrête Ichigo Bankai et Masque sans son sabre, l'autre se fait laminer), s'ils n'ont pas l'avantage du nombre ça n'ira pas bien loin... Et encore: on a déjà eu Aizen qui a enchaîné deux capitaine (Hitsu et Konamura) sans s'essoufler, alors que logiquement, il auraient du être du même niveau que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:40

arretez de comparer le combat grimm ichi et ulqui ichi c est franchement pas les meme ichigo niveau puissance ca se voit tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:43

sayan a écrit:
arretez de comparer le combat grimm ichi et ulqui ichi c est franchement pas les meme ichigo niveau puissance ca se voit tout de suite !

D'accord avec toi, si ça se trouve lors de leur prochain affrontement, Ulqui sera obligé de se libérer pour vaincre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:55

Disons que ors du combat contre Grimmjow, Ichigo a retrouvé ses moyens grace au encouragements de Orihime-chan
Revenir en haut Aller en bas
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 37
Localisation : Charentes-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:37

J'ai hate de voir la libération de Ulquiorra, car si c'est un vastolorde, il doit garder une forme presque humaine, avec un peu plus de masque, et tout et tout... :think:!

En tout cas si Grimm c'est proclamé roi des adjuchas ce doit etre le dernier, donc noitora est aussi un vasto...non? :ouf:!

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:42

grim s est auto proclame roi il n en as pas le titre, donc ce n est pas sur que les autres espada de chiffres inferieur a 5 soit des VL

Perso je doute qu il i ait des VL dans l espada ou alors ils ont les chiffres 3 2 et 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:22

Mini-raw de Jojohot sur BA disonible.

Szayel paraît encore plus dingo...ô joie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:50

Et bien, finalement on voit tout de même la Fraise et l'Asperge dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:50

Oui, on y voit Orihime qui accuse Nnoitra de tricherie, prétextant que lui est en pleine possession de ses moyens alors qu'Ichigo lui sort d'un combat éprouvant et est bien amoché. Nnoitra lui rétorque que puisqu'ils ont pénétré de leur plein gré chez l'ennemi, il ne faut pas qu'ils s'attendent à ce qu'il leur montre de la pitié. Enfin d'après le résumé, c'est quelque chose dans ce goût là.

A part ça, en regardant les pages cleanées de jojohot, on s'aperçoit que la technique de clonage de Szayel présente un défaut évident, l'apparence des clones est imparfaite :

Spoil Bleach 288 - Page 3 Cloneeeeeeuhhhhhhhlg6.th

On voit qu'ils ne possèdent pas d'iris (en bleu) et possèdent des marques semblables à celles de Szayel, autour de leurs yeux (en rouge). Donc pour les alliés, ça présente déjà l'avantage de pas se combattre par erreur, puisque le risque de confusion avec un clone en est grandement réduit.
Reste à voir maintenant ce que valent les clones, comment ils se créent (avec le reiatsu du Szayel ou celui de ses ennemis) et surtout quelles sont leurs capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:27

En même temps le combat Ichi/Ulqui s'est déroulé deux minutes avant le combat Grim/Ulqui, faudra m'expliquer le power-up ... Je pense pas que juste les encouragements d'Inoue aient suffit à le rendre plus fort, c'est certes un shonen mais ya des limites à tout =/

Le combat d'Ishida et Renji commencent toujours pas, mais on devrait avoir de l'action à partir du prochain =o

Et pour Ichigo il est clairement dans le yaourth, sans son masque il est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:01

sa fait 800ans qu'ils sont avec Szayel...une vraie folle d'ailleurs celui-la...On aura peut-etre une demonstration des pouvoirs de Nel?vu qu'elle a echappé aux mechants...ou sinon une intervention de Kenpachi pour affronter ce psycopathe serait pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:22

Nekomata a écrit:
En même temps le combat Ichi/Ulqui s'est déroulé deux minutes avant le combat Grim/Ulqui, faudra m'expliquer le power-up ... Je pense pas que juste les encouragements d'Inoue aient suffit à le rendre plus fort, c'est certes un shonen mais ya des limites à tout =/

Le combat d'Ishida et Renji commencent toujours pas, mais on devrait avoir de l'action à partir du prochain =o

Et pour Ichigo il est clairement dans le yaourth, sans son masque il est foutu ...

Le power up de Ichigo est survenu pendant qu'il était inconscient après la blessure que lui a infligé Ulqui. J'ose émettre l'hypothèse que ce coup a réveillé des pouvoirs Hollwniques en Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:23

mais n'importe quoi...lorsqu'un Saiyan est a 2 doigts de la mort il devient plus fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:29

Je crois qu'on le saura jamais, tout comme pour la façon dont il a obtenu son Bankai ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:29

Toshiruma a écrit:
mais n'importe quoi...lorsqu'un Saiyan est a 2 doigts de la mort il devient plus fort =)

:lol1:! Un sayan avec des cheveux couleur poil de carotte, ce serait assez drôle.

Non, je pense plus comme Capelle, ce qui veut dire qu'il a eu un power-up dans son sommeil. Quoique, étant donner qu'il va en faire un autre dans pas longtemps (ou en tout cas vaudrait mieux pour lui si il veut pas se faire écraser par une asperge géante :Smie:! ), peut-être que c'est son amour pour Inoue qui lui a permi d'écraser Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:04

Je comprends pas pourquoi tout le monde parle de power-up durant le sommeil d'Ichigo damned!

Sa puissance n'a pas augmenté, il est juste plus motivé, c'est tout :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:07

Tellement motivé qu'il passe de 11 secondes de masque à quasiment 5 minutes ? Ben mon vieux, il ferait mieux de dormir plus souvent oO
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:18

Furiemax a écrit:
Oui, Nnoitra lui rétorque que puisqu'ils ont pénétré de leur plein gré chez l'ennemi, il ne faut pas qu'ils s'attendent à ce qu'il leur montre de la pitié. Enfin d'après le résumé, c'est quelque chose dans ce goût là.
Quel rat ce noitora, au moins GJ avait un semblant d'honneur... C'est un peu bizarre en plus parce que noitora paraîtra pas plus puissant d'avoir avhevé un ennemi à-demi mort.

Le power-up s'appelle pas junior tout simplement? Comme ça il y a pas de limite du tout pour le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:29

Pour que son masque reste plus que 4 min que la normale c'est une sacrée motivation qu'i a le petit ichigo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Spoil Bleach 288 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil Bleach 288
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 282
» Bleach spoil 283
» Bleach 249 Spoil US
» Bleach spoil 285
» Bleach spoil 287

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: