Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Naruto 367

Aller en bas 
+16
Senpai
sheb
Yuka
Toshiruma
Raidan
Hokuto no Ken
Echizen
Zanget-san
Kuchiki Byakuya
Saber
moha
Getsuga-Tensho
_Nexus_
Hypnos
Elred Nimrais
Keigix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:49

Ah, mais ça seul Kishi le sait.

Je vois très bien, un retour en action du pays de je-sais-plus-quoi, qui voulait le Byakugan des Hyûga, Hinata enlevée, Naruto vole à son secours, et ça se termine en une romantique histoire d'amour entre Hinata et Naruto... Razz

J'invente, j'invente, et je délire Razz

Enfin, pour moi Hinata mériterait une meilleure place au sein du manga, elle est après tout amoureuse du héros, mais le rose de Sakura lui pique la place... Grrrr.

Bon, je m'éloigne du sujet ^^

On verra ce qu'il va nous trouver, je fais confiance à Kishimoto qui ne m'a pour l'instant déçu qu'une fois, pendant le combat Naruto/Kinimaro, où Naruto se fait latter alors qu'il allonge Sasuke après. Pas cohérent. Le seul combat de tout le manga où je ne reconnais vraiment pas Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:50

100 tomes ?!!
Imaginer tout l'argent qu'on met dedans sans s'en rendre compte !! Tous les 2 moin, hop, j'te met 7 euro...
A mon avis, une histoire comme Naruto ne dura pas 100 tomes, 80 OK, mais pas 100, par pitier...(pourquoi ? Je sais pas moi meme...
- -"

Enfin, pour parler du chapitre en percpective, je vois mal notre Sanin mourir aussi tot, meme si d'un coté, on en a découvert pas mal sur lui...Il va surment y avoir un beau combat contre la fille de l'aka je dirais, pendant que Pein (ooooh Pein...) se charge de Naruto...
Ero senin va merfler, ou se faire captif mais au final, ca va mettre Naruto dans tous ses états...

Pour ce qui est de Sasuke (que je deteste et je trouve qu'il prend trop de place) j'en n'ais aucune idée (en plus il est moche...)...un combat ? Une révelation ? je pencherais doucement sur la deuxieme suggestion...

Que dire d'autre, je sais pas lire le chinois, ni le Japonais donc j'attends la traduc' avant d'affirmer tous ce que j'ai dit... :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:09

je lui donne pas plus de 60 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:43

Ils restent quand meme pas mal de méchant, les 5 derniers membres de l'akatsuki et tobi, ceux la seront plus coriace, ya aussi Kabuto/Oro qui va pas donner la tache facile à Sasuke et Naruto, on aura droit a une uchiwa story entre les 3 derniers membres uchiwa, 10 tomes ce serait baclée mais plutot 20 voir 30 tomes pour bien conclure la série, environ encore 10 tomes pour finir la seconde saison, et aprés environ 10/20 tomes pour une troisiéme saison pour montrer Naruto devenir Hokage, mais 100 tomes ce serait abusé à moins que kishimoto sort de nouveaux méchants mais ce serait lourd :idk:! à moins qu'il veut plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:13

Mh peut etre qu il veut faire gagner l akatsuki en faisant sortir Kyubi mais que comme gaara, les alliers reussisent a faire revivre naruto.
A ce moment la il gagnerais beaucoup de tomes grace a la guerre de l akatsuki contre les autres villages.

Bon d accord c est fort tirer par les cheveux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:35

Yuka a écrit:
Pour ce qui est de Sasuke (que je deteste et je trouve qu'il prend trop de place) j'en n'ais aucune idée (en plus il est moche...)...un combat ? Une révelation ? je pencherais doucement sur la deuxieme suggestion...

Sasuke moche?de la bouche d'une fille? :shoked:!

Sinon comme j'ai été deçu par l'objectif du chef de l'akatsuki...Nouvelle façon de conquerir le monde mais qui se revele assez nul^^

Sinon pourquoi pas la mort du vieux pervers?En esperant aussi voir notre bon vieux gros sourcils defoncer un mec de l'akatsuki...voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:18

Trad dispo chez Gaara-Fr, alala quel chapitre, Sasuke va aller à Konoha, Tsunade propose son aide à Jiraya, elle ne veut pas encore perdre un compagnon et propose que Kakashi pourrait etre Hokage:kakashi:!si jamais elle devait se battre contre l'akatsuki et mourir, on apprend également le vrai nom du Yondaime, et aussi le pére de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:33

Saber a écrit:
Ils restent quand meme pas mal de méchant, les 5 derniers membres de l'akatsuki et tobi, ceux la seront plus coriace, ya aussi Kabuto/Oro qui va pas donner la tache facile à Sasuke et Naruto, on aura droit a une uchiwa story entre les 3 derniers membres uchiwa, 10 tomes ce serait baclée mais plutot 20 voir 30 tomes pour bien conclure la série, environ encore 10 tomes pour finir la seconde saison, et aprés environ 10/20 tomes pour une troisiéme saison pour montrer Naruto devenir Hokage, mais 100 tomes ce serait abusé à moins que kishimoto sort de nouveaux méchants mais ce serait lourd :idk:! à moins qu'il veut plus d'argent.

Si on compte avec ta technique ça nous fait: 30 tomes environ pour la première saison, 30 tome pour la seconde, 20 pour la dernière, soit 80 tomes :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:53

Super chapitre et les techniques d'infiltrations de jiraiya sont vraiment d'un niveau tres elevée^^.(apparaitre dans un crapeau faut le faire quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:07

ce chapitre est énorme les révélations sur naruto (officiel) qu'on attendait depuis hyper longtemps ça fait trop plaisir, et il y a une petite complicité jiraya/ tsunade là! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:20

Naruto c'est bien le fils du Yondaime donc?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:27

Affirmatif.
avec ce chap on peut reconstituer l'arbre genealogique de Naruto...
Et Kakashi, Hokage...mouai...je pense pas tros, j'image que c'est pas non plus son objectif...

Et oui, Sasuke et pas si beau que ça...Il est bien foutu, certe, mais bon, il est tros banal, Ya pas que l'apparence qui compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:38

une fille qui dit sa?o_o

Kakashi Hokage alors que Gai et lui sont a egalité?lol
Revenir en haut Aller en bas
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:52

Bien ce chapitre^^, ça annonce pas mal da fight pour les next chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:43

Elred Nimrais a écrit:

Si on compte avec ta technique ça nous fait: 30 tomes environ pour la première saison, 30 tome pour la seconde, 20 pour la dernière, soit 80 tomes :Smie:!

plutot 70 tomes, car 40 tomes sortis + 10 tomes pour la saison 2 + 20 tomes pour la saison 3

Toshiruma a écrit:
Kakashi Hokage alors que Gai et lui sont a egalité?lol
kakashi a quand meme le sharingan, et le mangekyou, il a l'avantage meme si ça le fatigue, il est aussi intelligent que Shikamaru, ce qui est pas le cas pour Gai.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:06

Kakashi hokage mais pffffff ca retirais tout le coter melancolique du perso et son coter mysterieux aussi.

C'est dit comme ca juste pour souligner le fat que ce n'est pas n'importe qui mais rien de plus.

Sinon pour Sasuke il m'enerve ce personnage ... serieux faut arreter de le faire passer pour un hokage car pour le compte il pourrais l'etre la vu tout ce qu'on a vu de lui...

Et Naruto qui stagne avec ces kage bunshin, bref je sais que le scenario de naruto ne m'a jamais decus simplement j'en ai assez et je suis surement pas le seul que sasuke occupe le devant de la scene, vivement que l'on sache le secret des uchiha etc et qu'on passe a autre chose et surtout a naruto
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:50

Saber a écrit:
Toshiruma a écrit:
Kakashi Hokage alors que Gai et lui sont a egalité?lol
kakashi a quand meme le sharingan, et le mangekyou, il a l'avantage meme si ça le fatigue, il est aussi intelligent que Shikamaru, ce qui est pas le cas pour Gai.

tu m'etonnes^^ il a un meilleur flair que Kiba aussi^^Mais jle vois très mal Hokage et puis c'etait juste une supposition en l'air dont a parlé Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:44

Saga a écrit:
Kakashi hokage mais pffffff ca retirais tout le coter melancolique du perso et son coter mysterieux aussi.

C'est dit comme ca juste pour souligner le fat que ce n'est pas n'importe qui mais rien de plus.

Sinon pour Sasuke il m'enerve ce personnage ... serieux faut arreter de le faire passer pour un hokage car pour le compte il pourrais l'etre la vu tout ce qu'on a vu de lui...

Et Naruto qui stagne avec ces kage bunshin, bref je sais que le scenario de naruto ne m'a jamais decus simplement j'en ai assez et je suis surement pas le seul que sasuke occupe le devant de la scene, vivement que l'on sache le secret des uchiha etc et qu'on passe a autre chose et surtout a naruto

Tout à fait d'accord. Les kage bunshins en particulier commencent à vraiment me lasser. Vivement que Naruto aprennent de belles techniques qu'il utilise réellement par ce que pour l'instant c'est moyen !
2 kage bunshins pour un rasengan, 4 pour un odawa rasengan, et 1000 pour apprendre le Shuriken rasengan... "A tout problème existe un Kage-Bunshin !"

Les capacités de Naruto ne se sont pas améliorés (en tout cas on est très loin de ce qu'a obtenue Sasuke en therme de vitesse, d'agilité et de force de frappe.). Il ne sait que faire des Kage-Bunshins qui se font tous massacrer en 20 secondes.

Par exemple il est capable d'invoquer (theoriquement) le Roi des grenouilles mais il n'y arrive jamais ou ne l'utilise jamais. De même pour le Shuriken rasengan, super technique qu'il n'arrivera jamais à placer contre ses futurs adversaires (ou, dans le cas contraire, en étant extenué dans les dernières secondes d'un combat ou il aura pris une raclé tout du long...bref comme d'habitude). On le voit tout de suite, si naruto place cette technique personne ne peut y survivre donc il n'y arrivera jamais et d'ailleurs il ne le peut plus puisqu'elle l'atteind autant que son adversaire !

Pour moi seul le combat contre Gaara vaut le coup car c'est le seul ou Naruto est "Impérial" tout le long !

Pour moi, Naruto est très loin du niveau de ninjas tels que Gaara, Sasuke, Neiji etc... Ce sont tous des personnages dont les capacités sont réellement élevé. Naruto ne fait que profiter de Kyubi sans avoir de capacités réelles au combat.

Toshiruma a écrit:
Saber a écrit:
Toshiruma a écrit:
Kakashi Hokage alors que Gai et lui sont a egalité?lol
kakashi a quand meme le sharingan, et le mangekyou, il a l'avantage meme si ça le fatigue, il est aussi intelligent que Shikamaru, ce qui est pas le cas pour Gai.

tu m'etonnes^^ il a un meilleur flair que Kiba aussi^^Mais jle vois très mal Hokage et puis c'etait juste une supposition en l'air dont a parlé Tsunade

Là ce n'est plus réellement d'actualité. Tout d'abord il est fort probable que Naruto surestime Kakashi puisque c'est son "Sensei". De plus Kiba a un meilleur flair que son propre chien maintenant donc il est hors concour. Kakashi le fait comprendre de lui même dans les derniers scans.
Je pense que Kakashi a des capacitées qui dépassaient celles de tous les genins d'il y a 3 ans mais maintenant ceux-ci ont progressé et le dépasse (dépassent ?) tous dans leur propre spécialité.

Bref Kakashi est un personnage très complet qui à toutes les qualitées possibles mais dont la seule faiblesse semble être qu'il n'a pas réellement de points fort (Sharingan plus ou moins mis à part).
Il n'a pas une quantité de Chakra suffisante pour profiter de ses jutsu en permanence, n'a pas le meilleur flair (kiba), n'est pas le plus intelligent (shikamaru avec son QI de 200 !), n'est pas le plus rapide (Yondaime ou dans une moindre mesure Gai dont la spécialité est la vitesse et ses technique d'ouverture des portes), etc...

Le seul endroit ou il est très puissant est son Sharingan qu'il semble controller à la perfection (nottament avec le développement de son MS) mais n'étant pas un Uchiha il sera toujours en dessous du niveau d'un Uchiha Sasuke ou Uchiha Itachi.

Bref Kakashi ne surpasse personne, il sait juste tout faire (est-ce réellement un défaut ?)
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:44

Sauf que Kakashi était un géni sans le sharingan ... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:59

Je pense que pour le cas de kakashi on pourrait faire un parallèle avec Thérésa dans Claymore. Thérésa était bonne dans tous les domaines (vitesse, agilité, force) bien qu'elle n'était pas la meilleure dans chacun des domaines respectifs (Irène en vitesse, Noël en agilité, Sophia en force/puissance), cependant elle était numéro 1 (grâce à sa lecture des flux de yoki). Dans le cas de Kakashi, il est bon partout (mais n'excelle pas dans chacun des domianes) et est un génie de base (jounin à 12 ans), la possession du sharingan (que l'on peut comparer à la lecture du yoki de Thérésa) lui donne un avantage considérable, ceux qui lui donne un bon point pour être hokage. Un de ses points faibles est celui de sa faible quantité de chakra et son endurance, qui sont quand même des grands désavantages lors de rude combat...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:50

Comparez aussi la personnalité sage et réfléchie de Kakashi avec l'extravagance forcenée de Gai... Après inutile de se demander lequel des deux ferait le meilleur Hokage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:43

Vous vous "embetez" pour rien ce n'était qu'une hypothése de la part de Tsunade . L'auteur veut juste nous faire réfléchir un peu c'est tout .

Perso je verrai bien Kakashi hokage ( juste pour un temps ) par la suite il y aurat Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:22

On sais aussi a present que c'est Pein qui controle plus ou moins la pluie, ou alors c'est un ninjutsu qui se base sur la pluie.

Quoi qu'il en soit par le biai de la pluie, qu'il cree ou pas il detecte Jiraya.

On a souvent vu Itachi sous une pluie battante observant les nuages comme si il communiquais , la on peut emettre des hypothese concrete

On peut dire, oui le chef de l'aka se sert de la pluie pour communiquer avec ses subordonnee dont itachi fais partie

Ok, mais alors pourquoi Kisame lui s'en fiche de cette pluie et d'apres ce qu'l'on a vu il ne se doute de rien pour lui il pleut il pleut c'est tout lol.

Donc si cetai un moyen de correspondre a longue distance, pourquoi seulement itachi est au fait et pas kisame?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:02

On a pu constater qu'il y avait certains grades au sein de l'Akatsuki:

-Le vrai chef Tobi
-Pein, qui est vraisemblablement au courant que le vrai chef est venu faire une enquête dans ses rangs.
-les autres membres.

On peut ainsi supposer qu'Itachi est un membre plus important que Kisame dans l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:13

Itachi est 3éme dans l'akastuki aprés la femme et Pein .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 367 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 367   Naruto 367 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 367
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: