Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Le Zampakutoh d'Unohana

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

Le Zampakutoh d'Unohana Empty
MessageSujet: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:38

Voilà, j'ai une question toute bête, à propos du capitaine Unohana.

Lorsqu'elle prend avec elle Kotetsu et tous les blessés pour les emmener dans les hôpitaux de la 4ème division, elle chevauche une raie géante. Son Zampakutoh.

Ma question est: Est-ce le shikai ou le bankai du capitaine de la 4ème division?

Si c'est seulement le shikai, peut-on evisager un bankai de régénération plus efficace que son shikai déjà très efficace?

Si c'est son bankai, quel est à votre avis l'effet possible de son shikai, puisqu'il y a peu de chance qu'on le sache au cours du manga? (rappelons qu'Unohana n'a pas l'air de posséder un Zampakutoh fait pour se battre, il y a peu de chances qu'on le découvre entièrement.)

Voilà la question du soir ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix

Masculin Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:42

Non, je crois bien que la rair geante est le bankai d'unohana car je ne connais pas de shikai ou le zampakutoh se materialise comme ça aussi facilement.
Sa ressemble aux bankai de komamura et de kurotsuchi.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbankai-team.forumactif.com
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:48

Mouais, justement, le shikai de Konamura est aussi une materialisation, qui est meme encore plus impressionnant :
Le Zampakutoh d'Unohana Bleachtome16129vu6
Et il n'a pas besoin d'appeler son zanpakuto.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:51

Ce n'est que son Shikai. Ca a été confirmé dans je sais plus quel magazine :groark:!
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Unohana Taïdjo   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:53

Moi je me souviens dans un animé, après la défaite de Renji contre son capitaine Byakuya, que c'est elle qui le soigne et que l'on voit que l'effet de son shikai (ou peut etre avec le soin de histugaya et hinamori, quand elle dit qu'elle vient de leur donner les premiers soins, elle rengaine son zanpakuto). :think:! :think:!

On dirait vraiment en tout cas que son shikai permet de soigner une personne, mais peut-etre juste une à la fois, ce qui explique que le bankai qu'est la raie géante puisse en soigner à plus grande échelle en plus d'assurer leur transport. :think:! :think:!

Ce ne sont que des suppositions mais en tant que capitaine pacifique et dirigeant l'équipe de soins de la Soul Society, son zanpakuto est voué à soigner les blessés non? :ouf:!

Enfin bon, affaire à suivre!!

:merci:! :bye:! A plus.
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:54

Ah ouais en effet apres avoir vu cette image (qui etait trop loin dans mes souvenirs :groark:! ) je reviens sur ma decision et je dis que la raie geante est le shikai d'unohana^^
Si son shikai a de tel pouvoir de guerison alors qu'en est-il de son bankai?
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:56

Cela serait un peu bizarre si son bankai était baser sur l'attaque, surement sur les soins ou la défense .
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:57

Peut etre que la raie devient carnivore genre le ver de Kurotsuchi, et, à ce moment-là, on peut voir un sourire sadique sur le visage de Unohana.
Kurotsuchi Powaa :Irockdude:!

Edit :
Muhahahaha !!!!
Le Zampakutoh d'Unohana Sanstitrecopykp5

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 2:05, édité 1 fois
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:01

Oula nous avons un piti sadique dans le fofo^^
Si sa se trouve tu as raison son shikai guerit et son bankai tue...
C'est asser bizarre comme pouvoir de zampakutoh^^
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:03

Yen a beaucoup de sadique sur ce fofo. . . . . Fiew!
Et pour son bankai finalement ont peu que "hypothéser" .
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:05

Ca me parait quand même un peu gros pour un shikaï non? :shoked:! :shoked:!

Je pense pas avoir vu un shikai atteindre une telle taille dans Bleach. :mmmhh:!

D'habitude c'est le bankai qui change vraiment d'apparence avec un katana classique et devient énorme, alors, je suis perplexe là... :think:!

Mais bon si vous avez des preuves, je veux bien vous croire.. :Smie:!

:bye:! Salut à tous
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:06

T'as pas vu l'image que j'ai mis du shikai de Konamura ?
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:10

Si bien sur mais c'est juste une allégorie de la force herculéenne déployée à ce moment. :think:!

De plus, komamura garde son zanpahuto en main à ce moment, celui ci n'est pas transformé, il apparait juste ce bras de colosse.(en fin c'est ce qu'on voit dans l'animé).

c pour ca que ca me rend sceptique. :mmmhh:!

desol... :lol1:!
darsch
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:25

J'ai beaucoup d'espoir en unohana...

je pense qu'elle va vraiment nous surprendre quand viendra le moment de la bataille...je la vois comme un des plus ancienne du gotei 13 actuelle et je sens bien une grande puissance en elle...(de toute façon, Kubo sera bien obligé de nous surprendre avec ce genre de perso si les shinigamis veulent rivaliser avec l'espada..^^)

Moi je parie sur un bankai offensif...
Bleach
Mouchard
Mouchard
Bleach

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:06

Moi je pense que la raie géante est le shikai d'Unohana même si elle a l'apparence d'un Bankai, car généralement tous les shinigamis qui ont sorti leurs Bankai on les a vu prononcer le mot BANKAI !
Voir le profil de l'utilisateur http://BLEACH9.deviantart.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:30

Citation :
Ca me parait quand même un peu gros pour un shikaï non?

Je pense pas avoir vu un shikai atteindre une telle taille dans Bleach.

Le shikai de Yamamoto est plus grand qu'un bankai ordinaire.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:01

Plus impressionant serait un bon compromis ^^

Je pense que le Bankai de Mayuri dépasse en taille la torche humaine que devient Yama-jii ^^

Sinon, si ce n'est que son shikai, eh bien j'ai du mal à imaginer son Bankai, s'il reste dans la même optique de soin c'est quoi, une résurrection? Tiens ça aiderait bien Rukia ça Razz

Concernant le shikai de Konamura, il consiste "juste" en un décuplemet de sa taille pour frapper plus fort ^^ Une technique de bourrin à la Zaraki ça Laughing

Spoiler:

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 12:52, édité 1 fois
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:09

Citation :
Plus impressionant serait un bon compromis ^^

Je pense que le Bankai de Mayuri dépasse en taille la torche humaine de devient Yama-jii ^^

Je crois qu'une piqure de rappel est nécessaire. :beerdude:!

Le shikai de Yamamoto, c'est ça

http://users.skynet.be/lafrite/Bleach%20-%20Tome%2018%20-%20082.jpg

Edit N!x0 : T'as le droit de mettre une image plus petite hein =|
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:19

Pfiiiooouuu.... J'avais oublié à quel point il était énorme et impressionnant le shikai de Yama-moto...

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 12:21, édité 1 fois
killimangaro
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1357

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:20

De toute facon, c'est pas la taille d'une technique qui fait sa force...
Ichigo a un bankai rikiki, qui envoie valdinguer plussieurs capitaines.
Komamura, qui a un bankai assez impressionnant, a une force de chiotte, car il n'arrive meme pas a toucher zaraki, qui rappelont le sortait d'une defaite contre Ichigo.
Les arrankar, ont une liberation, qui est rarement impressionnante en terme de volume, mais quand meme bien puissante.
Donc au final, la taille, on s'en cogne un peu...
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:52

Oui c'est vrai Razz

Hum, encore une fois le sacrilège d'avoir vu l'arc SS en anime sans le lire en manga m'a porté préjudice. Dans l'anime on voit clairement que son épée n'a pas grossie et s'entoure de flammes, et que l'aura qu'il dégage est très très impressionnante. Dans le manga c'est pas pareil (du moins sur cette image), on a tendeance à penser que les flammes ne proviennent pas de son épée comme dans l'anime, mais que le feu qui entoure les deux capitaines est l'épée elle-même.

Mais c'est vrai que la taille importe peu.

Sinon, pour en revenir à Unohana, la raie serait bien le shikai, et d'après les stats récentes des capitaines d'origine officielle (de Kubo, donc à considérer comme la vérité), Unohana surpasserait Shunsui et Byakuya, tout juste battue par Yama-Jii et Aizen... Il faut croire qu'elle est beaucoup plus bourrin qu'elle ne le laissait penser :shoked:! ! Donc, au vu de ces informations, un bankai offensif n'est pas à écarter :mmmhh:!

Spoiler:

Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:18

Effectivement, il me semblait que c'était son shikai. Même s'il a des allures de libération totale.

Pour Sajin, le shikai et le bankai sont liés : le shikai fait apparaître diverses parties du colosse, alors que le bankai l'invoque carrément : bel exemple de la différence shikai (libération partielle) et bankai (libération totale)
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:27

Aha, alors le bankai d'Unohana sera une grosse baleine qui écrasera tout sur son passage Laughing

Quoiqu'il en soit on peut au moins dire qu'elle a le shikai le plus "bizarre" vu à ce jour ^^ Je parle du rapport forme/pouvoir.

Celui de Mayuri est pas mal aussi dans cette catégorie mais au moins il ressemble toujours à une épée ^^

Spoiler:

moha
5ème officier
5ème officier
moha

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:43

@Aerandir a écrit:
Effectivement, il me semblait que c'était son shikai. Même s'il a des allures de libération totale.

Pour Sajin, le shikai et le bankai sont liés : le shikai fait apparaître diverses parties du colosse, alors que le bankai l'invoque carrément : bel exemple de la différence shikai (libération partielle) et bankai (libération totale)

Egalement le bankai de byakuya qui fait apparaitre des millier de petales alors que sont shikai n'en fait apparaitre que quelques unes
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:31

@OvLoRd a écrit:

De plus, komamura garde son zanpahuto en main à ce moment, celui ci n'est pas transformé, il apparait juste ce bras de colosse.(en fin c'est ce qu'on voit dans l'animé).
!
Pas d'accord : un shikai peut transformer le zampakutô :
Scatter, Sebonzakura!!!

Je suis quasiment sûr que la baleine est un shikai : je suis d'accord que c'est pratique pour soigner les blessés et les transporter en lieu sûr, mais faut pas oublier que le BANKAI est censé être la technique ultime d'un shinigami (même si depuis l'arc HM les rapports de puissance c'est n'importe quoi). La baleine a pas l'air de servir particulièrement en combat donc pour un bankai c'est pas crédible. En bankai pour elle je vois bien un truc de soutien surpuissant genre un bouclier qui recouvre tous ses alliés (qui a dit Star Wars?Surprised), ou un truc pour immobiliser les ennamis. Après ça reste plus qu'à finir tout ça avec des sorts de kidô surpuissants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana Icon_minitime

Le Zampakutoh d'Unohana
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant