Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le Zampakutoh d'Unohana

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972

Le Zampakutoh d'Unohana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:01

A mon avis , Unohana en surprendra plus d'un ! et j'ai un peu les même pensée que toi Sino. Je la verrai bien contre Halibel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:50

Spoiler:

Ta théorie est crédible mais je la rejette.

J'ai vérifié le passage en question et le mangas, d'un certain point de vue, se range de ton côté puisque dans le tome 20, page 84 : On voit Unohana dégaîner son sabre, rien de plus.
Le mangas n'infirme donc rien.

Mais ta théorie a un problème majeur :

Je pense que les matérialisations corporelles des zanpakutôs ne peuvent pas utiliser leur capacité spéciales car si oui : A quoi servent les Shikaï et Bankaï ?

Les matérialisations ne servent qu'à franchir une étape vers l'obtention du Bankaï.

A votre avis, est-ce que Zabimaru sous sa forme corporelle aurait-pu faire autant de dêgats que sous sa forme Shikaï ? Peut-il simplement en faire ?

MAIS :
Lors de l'entraînement d'Ichigo, Zangetsu métérialise des dizaines d'épées : aurait-elle pu servir d'armes contre Renji si il s'était pointé avec de mauvaises intentions ?

Le zanpakutô d'Unohana pose problème, sa forme de raie laisse penser à la matérialisation corporelle mais le fait qu'elle utilise une capacité spéciale tend au Shikaï.

3ème possibilité :
Les formes corporelles peuvent tout simplement utilisés des capacités. (peu probable)
kenpachi97216
Mouchard
Mouchard
kenpachi97216

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 5:03

meme si ça rien a voir je me pose une question depuis un petit moment.Pourquoi aizen a évité le combat contre unohana,il est bien rester affronté hitsugaya meme si ça été rapide!!!!lol

Edit Hurqalya : ce topic traite du zanpakuto d'Unohana ; donc à moins que tu penses qu'Aizen a évité de combattre Unohana à cause du pouvoir de son zanpakuto (auquel cas il faut le préciser, et expliquer pourquoi), ta question est HS.
Kenpachidezaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachidezaraki

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:15

J'adore unohana. Je trouve qu'on ne la voit pas assez. J'aimerais la voir en combat (ne fut-ce qu'une seule fois).

Je pense aussi que minasuki était sa matérialisation. Son Bankaï doit être d'un autre type mais je n'arrive pas à avancer une hypothèse plausible.

J'étais content de voir que c'était un capitaine vétéran, dans les chapitres anachroniques, on voit qu'elle fait partie des 4 plus anciens capitaines (avec ukitake, shunsui et pépé yama)
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:10

La grosse raie est le shikai ,
car je ne pense pas que la matérialisation puisse utiliser leurs capacité sinon Ichigo attaquerait a main nu avec zangetsu en forme humaine ..

Je pense comme beaucoup que son Bankai sera dévastateur , enfin pas que son bankai ,
lorsque qu'on la verra se battre meme son shikai sera surpuissant .

Minazuki est le shikai car elle ne fait que degainer son sabre et celui ci se transforme en raie . Et dans le combat Renji vs Byakuya
Byakuya dis lui meme que quelqu'un qui maitrise le bankai peut appeler son shikai sans incantation .
yueel
Humain
Humain
yueel

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:50

La théorie selon laquelle le bankai de la capitaine de la 4ème est offensif est le plus logique ... cependant, il est aussi possible qu'elle soit une pro des kido et bakudo ...

Le bankai pourrait être encore de guérison avec une amélioration et un renforcement des capacités (genre soutien avec régénération automatique ... un peu à la Miranda Lotto mais sans le côté temporaire)

Mais je me dis que la belle raie verte qui grandit et qui se devient tout rouge avant de passer à l'attaque ... ça me tente !!!
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 3:19

Minazuki ou la grosse raie, comme vous voulez, est bien le Shikai du Zanpakuto d'Unohana, c'est confirmé depuis 2 ans dans le Data Book SOULs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Zampakutoh d'Unohana   Le Zampakutoh d'Unohana - Page 3 Icon_minitime

Le Zampakutoh d'Unohana
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3