Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le souhait d' Ikkaku

Aller en bas 
+19
Marluxia
theshadysands
mikaado
kinjo
Le gouv'
Antarka
essaion
bleachigo
Hime
OvLoRd
moha
_Nexus_
Kuchiki Byakuya
chaispaquichui
Ashrack
raptor
Fëanor
Toshiruma
killimangaro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait d' Ikkaku   Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:35

Ce n'est pas parce qu'il faut le bankai pour être capitaine que tous ceux qui ont le bankai peuvent devenir capitaines. C'est une condition nécessaire, pas suffisante.

Pour l'instant, comme on l'a dit plus haut, même si ça se sait qu'Ikkaku a le bankai, on ne lui proposera certainement pas d'être capitaine. Je ne vois pas Ikkaku plus fort qu'Hisagi ou que Kira, ou même qu'Hinamori, ou alors pas de loin.

Maintenant Ikkaku dans sa tête ne voit pas les choses comme ça. Il pense certainement qu'être compté parmi les utilisateurs du bankai le pousserait à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Mouchard
Mouchard
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 30
Localisation : Derrière-toi, c'est affreux!
Date d'inscription : 12/10/2009

Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait d' Ikkaku   Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:52

Pour moi ikkaku n'a pas le niveau d'un capitaine et de loin.

Tout ce qu'il c'est faire c'est bourriner, pour être capitaine il faut être bon dans plusieurs domaine.

Si on suit la logique de la 11éme, ikkaku ne maîtrise sûrement aucun sort de kido(ou alors les bases mais en tout cas pas très haut).

Donc pour être capitaine seulement avec la force brute,il faut qu'il tue kenpachi ou un autre capitaine, donc en gros c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait d' Ikkaku   Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:44

Disons que Madarame a le niveau théorique pour etre capitaine,mais de par sa vision des choses,la seule division pour laquelle il serait prêt à devenir capitaine,c'est incontestablement la onzième division,dirigé par son idole Kenpachi.

Ensuite pour la gifle qu'il s'est pris contre Eduardo Leones,n'oublions pas qu'il avait la limite de puissance.Et la branlée qu'il s'est pris contre Ichigo,d'une il avait sous-estimé,et en plus c'est le héros qu'il a du se farcir.

Donc contrairement à certains,je pense que Ikkaku est assez puissant,mais ses principes l'empêchent de le devenir encore plus.Mais c'est vrai que ses intentions restent flous.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait d' Ikkaku   Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:54

Justement non, contre Eduardo il n'avait pas la limite de puissance car elle s'applique uniquement aux capitaines et lieutenants donc il était déja à fond.
Sinon pour moi bien qu'il ait le bankai il n'a pas le niveau de capitaine (bankai qu'il ne maitrise pas pleinement en plus, et vu qu'il le cache il doit pas pouvoir s'entrainer avec très souvent). Tout d'abord son reiastu n'est pas montré comme impressionnant (du moins pas autant qu'un capitaine lambda), il ne compte que sur ses capacités de combat à l'épée et contrairement à Zaraki il n'a pas la même force ni la même résistance et enfin il "s'auto empêche" de progresser par peur de devoir quitter la division et donc ne plus combattre avec zaraki .
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait d' Ikkaku   Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:34

Tout le monde au Gotei 13 sait pertinemment que Ikkaku et Yumichka ont largement le niveau de lieutenant. Ils n'auraient pas été envoyé ( par le capitaine commandant en personne je suppose) défendre les 4 pilliers de FK dans le cas contraire.

D'ailleurs je pense que ces deux là sont tout les deux au dessus de tout les autres lieutenants (mais bien en dessous du niveau de capitaine). Quand on voit Ikkaku qui est considéré comme son maître par Renji ( qui est un l'un des meilleurs lieutenant) et Yumichka qui terrasse Hisagi grâce à sa capacité ultra cheat(qui n'est pas le plus mauvais des lieutenants non plus).

En tout cas moi je les adore ces deux là , ce sont 2 meilleurs potes , qui s'incrustent partout dans les missions ou guerre ou invasion , et qui sont là juste pour s'amuser un coup xD

Vive la 11ème.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait d' Ikkaku   Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:57

Fiouuuu je vais devoir le dire dans chauque topique on dirait!

Ikkaku est lieutenant, la limite s'applique aux capitaines et aux VICE-CAPITAINES!

Capitaine>Vice-capitaine>Lieutenant

On revient au sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souhait d' Ikkaku   Le souhait d' Ikkaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souhait d' Ikkaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ikkaku
» Madarame Ikkaku
» présentation: :!Ikkaku!:
» Madarame Ikkaku's creations
» Mr Clean : niou clean Ikkaku + nouvelle de fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: