Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'exil de Urahara

Aller en bas 
+41
Dieu
Maxwen
kuroitenshô
Manine
freeman007
Gilgamesh-DINGIR
lily
Tanu chan
Valley
sulky
Tousen
HitsugayaT
joonaathan
ten'shi_no_jigoku
négus
Flippy
mononofu33
broke
Ashido
Sopo les Râ
Shinjimae
Gamishin Kurosaki
Sephiroth
chaispaquichui
Arantir
yorui
Nephilim
truelies
Ecthelion
bleachigo
Aerandir
Forcystus
Keigix
Freeman
moha
Larme
Yuuki Shiba
Kuchiki Byakuya
Ashrack
killimangaro
Toshiruma
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:45

(si un tel sujet existe deja ,je mexcuse de ne pas l'avoir vu)

Bon je vous expose ma theorie sur l'exil du bon vieux Kisuke:
Kisuke Urahara,capitaine de la 12ème division et chef du departement de recherches, veut decouvrir un moyen de depasser les limites d'un shinigami.C'est la qu'il crée le hogyoku.Decouvrant que celui-ci est nefaste pour tous, il decide de s'exiler de lui meme sur Terre mais ne peut se resigner a detruire le fruit de ses recherches.Dans sa fuite, il est accompagné par 2 capitaines(je sais qu'on ne sait pas encore si ils étaient vraiment capitaines mais bon), le capitaine de la 2ème division et chef des services secrets, Yoruichi Shihouin et le capitaine de la 3ème division, Isshin Kurosaki.En apprenant sa fuite, le capitaine de la 5ème divison, Aizen Sosuke et son vice-capitaine Gin Ichimaru cherchèrent la nouvelle creation de Urahara.Malheuresement, celui-ci était parti avec le hogyoku.Recherché par la Soul Society, Urahara et ses deux compagnons se resignerent a ne plus utiliser leurs pouvoirs.Isshin rencontra la mère d'Ichigo (j'ai zappé son nom) et Yoruichi se metamorphosa en chat pour passer inaperçu.Ensuite vous connaissez ce qui s'est passé

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:51

Pour Yoruichi, y' a tout un topic qui montre ques les forumeurs pensent qu'elle n'a jamais été capitaine,si tu regardes le diagramme de la hierarchie a la SS, la division dans laquelle elle operait, n' a rien a voir avec le gotei 13, et a mon avis cumuler les deux postes me semble un peu trop...
Pour le reste, ca tient largement la route:
Urahara qui s'exile, certes mais il me semblait qu'il avait été demis du gotei 13...
Yoruichi qui le suit (c'est beau l'amour!!), quand a Ichin, moué si on suppose que lui est Kisuke etaient vraiment de très bons potes
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:28

Je ne suis pas de ton avis.

Il me semble qu'il est plus facile de conserver un artefact comme le hogyoku (et le cacher) en étant capitaine, qu'en étant exilé sur Terre. Ca laisse plus de marge de manoeuvre. Et puis de toute façon en étant capitaine, il pouvait tout autant aller sur Terre.

L'explication donnée dans le manga concerne le gigai incompatible avec l'energie spirituelle. Il a créé un gigai interdit par les lois de la Soul Society et en a été banni. Il ne peut d'ailleurs plus revenir à la Soul Society.

Voila pour moi l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:49

Je pense pas que c'est dit explicitement dans le manga, le fait que ce soit la soul society qui l'exile.De plus je pense que cet exil volontaire(pour ma part) s'est fait pour eviter des shinigamis ambitieux d'utiliser le hogyoku et de devenir un Vizard
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:01

Il est dit dans le manga que Kisuke a été banni pour avoir créer ce fameux Gigai, c'est écrit dans le tome 20 (c'est Aizen qui le dit me semble-il). Sinon pour Yoruichi, elle n'appartenanit pas à la 2 ème division cela est confirmé par le faite que dans le tome 19 le bureau des Sages la destitue de ses fonctions de Commandant général des services secrets et Commandant général de la Police Militaire. Mais il n'est pas mentionnant une fonction de Capitaine de division ou même d'officier Shinigami. Sinon Soi Fong occupe toutes ces fonctions ainsi que Capitaine de la 2 ème, Killimangaro donc cela est possible (tout est possible dans bleach lol). Après ça me parrait toujours aussi absurde que Soul Society est accepté de laisser faire le Hogyoku à moins qu'il ne l'ai fait en douce. Sinon, il l'a fait sur Terre.... Enfin créer des trucs tordus c'est la spécialité de Urahara ! lol

Edite : merci larme ! je pensais au lien entre Urahara et la 12 ème mes doigts ont déviés !lol


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:05

Ashrack a écrit:
Je ne suis pas de ton avis.

Il me semble qu'il est plus facile de conserver un artefact comme le hogyoku (et le cacher) en étant capitaine, qu'en étant exilé sur Terre. Ca laisse plus de marge de manoeuvre. Et puis de toute façon en étant capitaine, il pouvait tout autant aller sur Terre.

L'explication donnée dans le manga concerne le gigai incompatible avec l'energie spirituelle. Il a créé un gigai interdit par les lois de la Soul Society et en a été banni. Il ne peut d'ailleurs plus revenir à la Soul Society.

Voila pour moi l'explication.

En tout cas c'est l'explication que Tite lui même nous a donner alors pourquoi chercher d'autre raison, de plus si on regarde bien (dans le manga) lorsque Ichigo, Inoue, Chad, Ishida et Yoruichi parte pour sauver Rukia Urahara essaie de passer sa main à traver le portail mais il n'y arrive pas et tout ça parce-qu'il a été banni, ce n'est pas lui qui a décider de quitter la SS.

L'exil de Urahara Bleach11
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:18

Kuchiki Byakuya a écrit:
Il est dit dans le manga que Kisuke a été banni pour avoir créer ce fameux Gigai, c'est écrit dans le tome 20 (c'est Aizen qui le dit me semble-il). Sinon pour Yoruichi, elle n'appartenanit pas à la 12 ème division cela est confirmé par le faite que dans le tome 19 le bureau des Sages la destitue de ses fonctions de Commandant général des services secrets et Commandant général de la Police Militaire. Mais il n'est pas mentionnant une fonction de Capitaine de division ou même d'officier Shinigami. Sinon Soi Fong occupe toutes ces fonctions ainsi que Capitaine de la 12 ème, Killimangaro donc cela est possible (tout est possible dans bleach lol). Après ça me parrait toujours aussi absurde que Soul Society est accepté de laisser faire le Hogyoku à moins qu'il ne l'ai fait en douce. Sinon, il l'a fait sur Terre.... Enfin créer des trucs tordus c'est la spécialité de Urahara ! lol

C'est moi, où tu confonds 2ième et 12ième ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:19

Bien vu Yuuki pour ce détail, je n'avais pas remarqué ! ^^
Je pensais que Kisuke c'était servis de Ichigo and co comme des pions mais en faite il ne peux plus se rendre à Soul Society. Mais dans ce cas, comment se fait t'il que Yoruichi puisse franchir le portail ? Ca sanction a peut être été moins lourde (statut de grande noblesse ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:21

Kuchiki Byakuya a écrit:
Bien vu Yuuki pour ce détail, je n'avais pas remarqué ! ^^
Je pensais que Kisuke c'était servis de Ichigo and co comme des pions mais en faite il ne peux plus se rendre à Soul Society. Mais dans ce cas, comment se fait t'il que Yoruichi puisse franchir le portail ? Ca sanction a peut être été moins lourde (statut de grande noblesse ?) ?
Elle ne s'est peut-être pas faite attrapée, vu qu'elle n'était pas "capitaine" (un capitaine a des responsabilité, et doit assumer un "jugement"...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:21

Kuchiki Byakuya a écrit:
Bien vu Yuuki pour ce détail, je n'avais pas remarqué ! ^^
Je pensais que Kisuke c'était servis de Ichigo and co comme des pions mais en faite il ne peux plus se rendre à Soul Society. Mais dans ce cas, comment se fait t'il que Yoruichi puisse franchir le portail ? Ca sanction a peut être été moins lourde (statut de grande noblesse ?) ?

Non, Yoruichi n'a pas été banni, elle a juste décider de fuir la SS au côté de Urahara, c'est pour ça qu'elle a abandonné Soi Fon.
Urahara a été banni à cause di gigai mais Yoruichi n'a rien à voir avec le gigai ou hogyoku.
Si elle a été destituer de ces fonctions, ces parce-qu'elle a en quelque sorte déserter.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:25

Urahara a été banni, c'est pour sa qu'il ne peut plus revenir. Tandis que yoruichi, et je pense ishiin également, sont eux partis de leur propre initiative. C'est pour sa qu'il peuvent encore y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:25

Si elle s'est fait attrapée et c'est fait jugé comme Kisuke mais pas aussi durement. Au niveau des responsabilité, Yoruichi en avait pas mal avec ses fonctions de Commandants Général de services et dela Police ! Ca doit surement du au faite qu'elle n'a fait "que" aider Kisuke à s'echapper qu'elle peux encore se rendre à Soul Society.
@Yuuki : je n'ai pas dit que Yoruichi était banni, je trouve celà étrange que l'on l'autorise à aller à Soul Society alors qu'elle a aidé Kisuke. Si Soul Society la concidére comme complice à Kisuke, alors autant la retenir car il y avait de forte chance que ces 2 là se retrouve sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:38

Kuchiki Byakuya a écrit:
Si elle s'est fait attrapée et c'est fait jugé comme Kisuke mais pas aussi durement. Au niveau des responsabilité, Yoruichi en avait pas mal avec ses fonctions de Commandants Général de services et dela Police ! Ca doit surement du au faite qu'elle n'a fait "que" aider Kisuke à s'echapper qu'elle peux encore se rendre à Soul Society.
@Yuuki : je n'ai pas dit que Yoruichi était banni, je trouve celà étrange que l'on l'autorise à aller à Soul Society alors qu'elle a aidé Kisuke. Si Soul Society la concidére comme complice à Kisuke, alors autant la retenir car il y avait de forte chance que ces 2 là se retrouve sur Terre.

Non, elle ne la pas aidé elle c'est juste barré avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:54

@Yuuki
Tome 19 page19 : "le lendemain, 'acte d'accusation de chûo disait : coupable d'avoir favorisé l'évasion du fugitif Kisuke Urahara et fr s'être elle même enfuie quand son crime fut exposé. Yoruichi Shioin est destituée à vie de son titre de commandant général des services secrets et de commandant général de la police militaire."
J'ai tous les tomes à la maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:06

Kuchiki Byakuya a écrit:
@Yuuki
Tome 19 page19 : "le lendemain, 'acte d'accusation de chûo disait : coupable d'avoir favorisé l'évasion du fugitif Kisuke Urahara et fr s'être elle même enfuie quand son crime fut exposé. Yoruichi Shihoin est destituée à vie de son titre de commandant général des services secrets et de commandant général de la police militaire."
J'ai tous les tomes à la maison ! ^^

Ah oui, effectivement. C'est parce-qu'elle a aidé Urahara à fuir et qu'elle c'est barré quand on la callait, qu'elle fut destituer de son poste (à vie).
Donc, on sait que Urahara n'a pas fuit seul, mais il a tout de même été banni, y a des trucs un peu bizarre et en contradiction je trouve. Je m'explique on sait qu'il a été banni de la SS, mais c'est Yoruichi qui l'a aider à fuir, donc il est possible qu'il devait être exécuté sans doute par le Sogyoku, mais maintenant on sait où il vit, si ça se trouve la SS ne le fait pas chier car ils ont besoins du plus de monde possible pour arrêter Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:14

Ca prouve, en plus, qu'elle n'etait pas capitaine, car à quoi bon la destituter de ces deux postes si c'est pour lui laisser son titre de capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:42

@Yuuki
Oui tu as raison, maintenant que Soul Society sait où se trouve la planque de Kisuke ils pourraient le ramener et l'éxécuter. Mais cette image où Kisuke ne peut pas franchir le portail est étrange alors. Car comment à t'il était "coupé" de Soul Society (un coup de Mayuri ?) ? Car à la base, on a du lui faire celà à Soul Society donc je ne vois pas l'interet de faire cela. A quoi ça sert de faire cela alors que le prisonnier est sensé être jugé à Soul Society ? (c'est rhétorique)
A moins que son âme est été localisé sur Terre et par conséquent est été interdit de franchir le portail .... Mais ça n'aurait pas de sens non plus de même que si la sentence avait été de l'éxilé sur Terre. Car il s'est enfuit avec l'aide de Yoruichui. Son chatiment devait avoir lieux à Soul Society. C'est sur que maintenant à cause du Hogyoku Soul Society a besoin de lui ! Et puis avant personne ne savait où il était. Autre chose, qui nous dit que Yoruichi n'a pas d'autre contact que Kisuke et Kukaku ? Kukaku dit que ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas vu. Yoruichi n'est pas tout le temps chez Urahara alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:49

au tout debut du manga lorsqu'on voit Urahara pour la 1ere fois, c'est le chef du magazin Urahara qui vends des produits de la SS.Et donc Urahara recevait de la marchandise directement de la SS, donc ils saviaent ou il se cachait bien avant la trahison d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:01

Toshiruma a écrit:
au tout debut du manga lorsqu'on voit Urahara pour la 1ere fois, c'est le chef du magazin Urahara qui vends des produits de la SS.Et donc Urahara recevait de la marchandise directement de la SS, donc ils saviaent ou il se cachait bien avant la trahison d'Aizen.


Oui, en plus je crois qu'il le dit à Rukia quand il lui refile les Soul Candy avec l'âme de Kon. C'est un peu incompréhensible tout ça.
Mais peut-être que la faute qu'a commise Yoruichi n'était pas d'aidé Urahara à fuir, mais plutôt d'aidé Urahara à fuir AVEC le gigai modifié puisque celui-ci refilera le gigai à Rukia, donc il a réussi à fuir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:04

Enfin on se pose beaucoup trop de questions...A l'epoque l'auteur n'avait pas imaginé Urahara en fugitif jpense et puis c'est beaucoup mieux lorsqu'on a des mysteres comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:11

Toshiruma a écrit:
Enfin on se pose beaucoup trop de questions...A l'epoque l'auteur n'avait pas imaginé Urahara en fugitif jpense et puis c'est beaucoup mieux lorsqu'on a des mysteres comme sa^^

C'est clair ça ne rend le manga que plus intéressant, car on a envie de connaitre le fin mots de certain de ces mystères, tout un tas de réponses que l'on ne connaitra sans doute jamais. ké?
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:14

De toute façon il a proferé s'exiler parce qu'il mené des experiences asser chelou:p....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:18

pour moi l'explication du manga est simple et logique :
urahara a ete banni de la SS a cause du gigai et non a cause du hogyoku , je pense qu'il a ete volontairement exililé et non condamné a mort car c'est la SS qui lui avait odronné des recherches sur la hollownisation , et qu'il a voulu detruire le hogyoku une fois celui-ci conçu , certainement contre l'avis de la SS (qui contait surement l'utilisé).et c'est surement parce qu'il a été le fondateur du departement technologique et un capitaine (donc un bienfaiteur pour la SS) qu'il ont éte clément a son egart en le laissent "vivre" sur terre (comme ca il pouvait servir les shinigamis qui venait sur terre).pour l'image devant le portail des ames c'est justement la consequence de son bannissement : il est autorisé a vivre sur terre mais ne pourra jamais revenir a la SS.
pour yoruichi , elle n'a pas été banni de la SS car elle a juste aidé kisuke a fuir , et ma theorie est peut etre bizare mais soi fong et byakuya disent bien a yoruichi qu'apres cent ans de "silence" une parite de la SS la considreraie comme morte donc :
-soit comme ils la pensait morte il ont "desactivé" la protection du portail la concernant.
-soit c'est tout simplement que sa forme de chat sert justement a "modifie" son renjatsu lui permetent de passé a la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que pour moi, Yoruichi n'a pas été bannie tout simplement, et donc qu'il n'y a aucune restriction pour le portail.
J'imagine qu'elle fait ce qu'elle veut, elle a quand même perdu ses fonctions (importantes!), ils allaient pas en plus lui interdire de se balader où elle veut.

Seulement, en tant que personnalité importante de la SS, elle a plus tellement donné signe de vie, donc ils l'ont crue morte.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:46

Mais Urahara avait egalement un poste important(chf du departement de recherches et capitaine c'est pas rien) et il a été completement banni de la soul society
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil de Urahara Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Urahara   L'exil de Urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil de Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isshin et Urahara
» H-urahara
» Qui est réellement Urahara ?
» La discussion Aizen/urahara
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: