Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Xbox 360 versus ps3!

Aller en bas 
+32
CeRo
n@rn@r
Hurqalya
Khamal
Jena
mystic quincy
Gharde Stormrage
T3nS@
Ulquiorra65
Antarka
lamouette
redge
Yuka
Ulquiorra Shiffer
arkadis
Haribell
Radaj
hishiki
Hid4n
moha
Saber
$n0oP
_Nexus_
kent-1
Elred Nimrais
Byakuya.
sheb
Toshiruma
Hypnos
kaien
Keigix
poupoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

xbox 360 ou ps3?
xbox 360
Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Vote_lcap49%Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 34 ]
ps3
Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Vote_lcap51%Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 35 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:13

Je vais choisir la PS3, pour ma part.. Mais je le l'achèterai que d'ici 2/3 ans, quand le prix aura bien baissé, et que j'aurai déjà une vue d'ensemble de la ludothèque de la console..
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:45

Citation :
Le nombre ne fait pas la qualité.
Il y avait plus de 2 millions de prevente, donc les gens ont acheté avant même de savoir si le jeu serait bon ou pas.
Et pour l'instant, je connais plus de décus que de satisfaits....
Halo 3 est loin d'être le meilleur jeu de la 360 selon moi, mais le nom fait vendre.

bah justement^^ si les deux millions avait été decu ca se serait fait connaitre les 6 autres millions ne l'auraient pas acheter logique^^
C'est vrai que c'est pas le meilleur jeux(pour moi si mais d'un point de vu neutre non^^) mais c'est surement le meilleur jeux multi toutes consoles confondu(je dit pas pc)
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:19

Gharde Stormrage a écrit:
Citation :
Le nombre ne fait pas la qualité.
Il y avait plus de 2 millions de prevente, donc les gens ont acheté avant même de savoir si le jeu serait bon ou pas.
Et pour l'instant, je connais plus de décus que de satisfaits....
Halo 3 est loin d'être le meilleur jeu de la 360 selon moi, mais le nom fait vendre.

bah justement^^ si les deux millions avait été decu ca se serait fait connaitre les 6 autres millions ne l'auraient pas acheter logique^^
C'est vrai que c'est pas le meilleur jeux(pour moi si mais d'un point de vu neutre non^^) mais c'est surement le meilleur jeux multi toutes consoles confondu(je dit pas pc)

Tu as mal compris je crois.
Les preventes consistent juste à commander le jeu quelques semaines avant qu'il arrive afin dêtre sur de l'avoir :lee:! mais apres, tu le recuperes le jour de sa sortie(mais t'as pas à faire la queue et t'evites les ruptures de stock)

DONC ces 2 millions de personne ont acheté un jeu avant même de connaitre sa qualité.
Donc dans le cas d'Halo 3, le nom a presque tout fait, surtout que lcet épisode est de loin le moins bon de la serie

PS : le meilleur jeu multi est call of duty 4, mais c'est vrai qu'Halo 3 est une vraie bombe aussi à ce niveau la

PS2 : désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:59

Euhhh^^ non^^ j'avais deja compris ce que tu avais mis et j'avais repondu en fonction^^ ok il y a eu 2 millions de préventes donc 2 millions de personnes qui l'ont acheté sans savoir par contre ceux qui l'ont acehté apres ont bénéficié de l'avis des 2 millions justement et donc si les 2 millions avent été tous decu, aucune autre personne ne l'auraient acheté

Je ne m'arrete pas eux 2 millions mais je parle bien des 6 autres millions qui eux l'ont acheté apres donc savaient quel jeux ils achetaient^^

PS: Call of 4 est super mais maintenant il ressemble beaucoup trop a counter a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:40

moi la ps3 car quand je serais nostalgique je pourrai rejouer aux jeux ps2 et je prefere la play a la xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:52

D'ailleur en aprlant de la retro' de la ps3, j'ai entendu dire que celle a 499euros(enfin la moins cher) n'aurait plus cette fonction...c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:55

moi je sais pas mais si c'est vrai je l'achete pas....
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:59

Moi je dis, le mieux c'est la Wii! Un Gameplay nouveau (bien que facilement copiable), une compatibilité avec les jeux de Gamecube, et même la possibilité de rejouer aux jeux de N64 ou de SN.

Sinon, si je devais choisir une des deux consoles, ce serait la 360. Plus accessible, et possédant un catalogue de jeux plus conséquent, selon moi elle bat la PS3. Si Sony ne fait rien pour rendre une PS3 compatible avec les jeux PS2 moins chère, on peut prévoir que la PS3 n'atteindra pas de records de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:17

En même temps, beaucoup des plus grand jeux Snes et N64 sont sortis ensuite sur Gba et Nds.

Et personellement, je préfère me les procurer dans leur format originaux ^^

Citation :
D'ailleur en aprlant de la retro' de la ps3, j'ai entendu dire que celle a 499euros(enfin la moins cher) n'aurait plus cette fonction...c'est vrai?

oui!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:22

Pour moi la wii est plus une prouesse technologique qu'une console normal on aime ou on aime pas c'est selon c'est amusant mais bon pour quelqun qui veut jouer de manière un peu technique (pes) par exemple^^ se n'est pas l'idéal^^! Sinon ketamine je te rejoint un goldeneye par exemple ne se joue que sur n64
( le jeux de référence en multi pour moi^^)

Sinon moi je me suis acheté la 360 moins cher plus de jeux et surtout moins cher ( quoi je me repète^^) Et puis bon niveau technologie on aura beau dire se qu'on veut si la console est mal exploiter sa change quedal et pour toute autre technologie subsidiaire vive le pc^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:53

Au depart j'voulai la Wii et a cause de la rupture nationale j'me suis rabattue sur la 360...a contrario j'aurai regrettée d'avoir prise la Wii avec du recul.
La 360 es une vraie merveille *___*,rien que la j'es nine-nighty night,kameo et assassin's creed et ce sont des bombes,devil may cry 4,circle of doom rejoindront ma logitheque en fevrier et dynasty warriors 6 en mars *___* (trop hate d'y etre),sachant que la plupart des bombes ps3 sortent aussi sur 360 c'es du tout bon.
Bon maintenant ceux qui tiennent aux FF (et probablement kingdom hearts 3 aussi) devrons se procurer la ps3 mais pour ma part j'en suis decue depuis que j'es finie le 7 (seul le X a fait exception je l'es vraiment aimée).
Par contre j'me demande si God of War 3 va sortir egalement sur 360,si quelqu'un en sais plus j'aimerai avoir la reponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:45

non god of war n'est pas prévu sur 360 pour l'instant et sony doit bien tenir les brides pour ne pas perdre la license(comme pour devil may cry)


Sinon c'est vrai que la wii est plus fun que les deux autres cependant moi je préfére largement un jeux sérieux comme(au hasard^^) assassin's creed plutôt qu'un jeux fun (genre les lapiins crétins) apres sa depend des joueurs, pour les joueurs occasionel et pour les soirée entre potes la wii est vriament bien mais les 2 autres aussi(même si la ps3 peche par sa collection de jeux très faible)

Et pour les ff, le 13 a faillit passé sur 360aussi^^ donc ptete le 14 :)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:50

Le probleme de la ps3 c'es qu'elle tiendra SES exclusivité genre kingdom hearts 3 et god of war 3 (now j'le sais merci XD) qui me pousserons a prendre la ps3 quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:57

Enfina attend qu'elle baisse parceque là ca faire cher pour jouer a quelques jeux^^

Moi je mise plutôt sur les nouveaux jeux pour differencier les deux consoles car les suites seront souvent sur les deux, reste a voir donc les nouvelles licenses
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:04

redge a écrit:
Pour moi la wii est plus une prouesse technologique qu'une console normal on aime ou on aime pas c'est selon c'est amusant mais bon pour quelqun qui veut jouer de manière un peu technique (pes) par exemple^^

Une prouesse technologique, une manette dotée de capteurs de mouvements et d'un émetteur infrarouge? Tu vis à quel siècle?! :oups:! (N'y vois rien de méchant ^^)

Non sérieusement, si Microsoft et Sony voulaient, ils pourraient égaler la Wii, pour pas cher. Ils ne le font pas, c'est leur choix, mais ça ne m'étonne pas que Nintendo soit considéré comme le roi du jeu video. Cela dit on y reconnait la mentalité des joueurs en même temps, surtout au niveau de l'ouverture d'esprit (là encore ça n'est dirigé contre personne, simple constatation) ^^ Parce que très franchement, si on veux jouer technique, on passe sur un PC hein, un bon RTS et en-veux-tu-en-voilà de la technique (ah non c'est de la stratégie, mince) ^^ Personnellement, j'ai trouvé beaucoup plus "technique" Zelda Twilight Princess que n'importe quel autre jeu du genre sur n'importe quelle autre console. Chacun ses goûts.

Cela dit, pour les bons puristes qui aiment le jeu comme on le leur a appris (j'en suis dans une certaine mesure, 'fin je suis un touche-à-tout), la Xbox 360 est beaucoup mieux que la PS3, pour toutes les raisons que j'ai cité plus haut. Assassin's Creed en plus, je l'avais oublié ce bijou :3

Concernant la série des FF, c'est vrai que c'est bien dommage. J'espère qu'ils continueront à sortir des versions PS2 pour ceux qui n'ont pas le courage de s'acheter une console pour un seul jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:55

Elred Nimrais a écrit:
Concernant la série des FF, c'est vrai que c'est bien dommage. J'espère qu'ils continueront à sortir des versions PS2 pour ceux qui n'ont pas le courage de s'acheter une console pour un seul jeu.

Il faut juste ne pas craquer durant les semaines entourant la sortie du jeu en question..
Une fois passé ce délais, Final Fantasy ou pas, on oublie cet achat "impulsif"; de plus SquareEnix nous sort énormément de Final Fantasy (remakes ou pas) et d'autre RPGs de plus ou moins bonne qualité!
Il suffit donc, en attendant que le prix de la PS3 baisse et que sa ludothèque soit riche (si jamais cela arrive) de patienter en regardant un peu ailleurs :) (Pourquoi pas regarder en arrière, vers la Snes ? Y'a de très beaux FF à visiter et revisiter Wink)

(J'en suis la preuve, j'ai joué à "Final Fantasy X" il y a moins d'un an... Et il est sorti le 29 mai 2002. :oups:! )

Edit: @Elred, j'ai fait mieux! Moi ce fût ma copine qui me le prêta, donc -> 0€ !
Bon, j'y ait pas joué 200h, peut-être 60/80h, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié cet opus! :Smie:!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:17

Ketamine a écrit:

(J'en suis la preuve, j'ai joué à "Final Fantasy X" il y a moins d'un an... Et il est sorti le 29 mai 2002. :oups:! )

Moi de même.

Je l'avais découvert peu après sa sortie chez un ami, et quand j'ai eu la PS2 il y a deux ans, je l'ai acheté pour 10€ xD

10€ pour 200h de jeu à ce jour :) Je regrette pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:37

J'ai personnelement passé de la ps1 à la ps3 et franchement je suis vraiment content du resultat, elle est vraiment bien cela me permet de ne pas renouveler mon PC qui commence à etre à l'arrache pour les jeux et en plus c'est une vrai bonne plateforme multimédia.

J'ai pas trop envie de me lancé dans la Ps3 c'est mieu que la Xbox360 mais j'avancerai un seul argument. Il faudrait etre vraiment borné pour dire que la Ps3 est mieux que la Xbox360 actuellement. Sa c'est vraiment sure, mais l'avantage de la ps3 c'est que c'est une console faite pour durer.

La realité c'est que microsoft table sur durée de vie de 5 ans pour ses console (plus que 2ans pour la 360) alors que la durée de vie moyenne chez sony c'est entre 7 et 10 ans donc il y à pas à dire si on réfléchit un peu sur la durée la Ps3 a plus de possibilité.

Meme si je reconnait qu'une console next-gen reste hors de prix et que sans revenue c'est trop chere.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:56

Je possede une ps depuis noel et je m'en lasse pas je viens meme d'acheter lost planet qui été sorti sur 360 il y a un an (jeu neuf pour 40 euros en plus il est plus que jouissif).

J'ai choisi la ps3 bien que je suis plus nitendo a la base (dans ma chambre SNES N64 et GC) mais la Wii ma deçu :/ j'ai principalement choisis la ps3 pour ces exclu(pas FFXIII je deteste les RPG mais plutot Killzone2 et MGS4)

Apres oublier pas que si beaucoup de jeu qui sorte sur ps3 sorte sur xbox 360 sa marche aussi dans l'autre sens donc choisir la box pour Assassin's creed spa vraiment une raison ^^

Les manettes de ps3 possede aussi des capteurs comme la wii mais ils sont peu exploité (dans motorstorm on peu quand meme conduire en tournant la manettes comme un volant ^^)

Dernier avantage a mon goùt la ps3 possede un service internet gratuit qui permet d'acheter des jeux de ps1 a 4.5 euros pour les fans et de télécharger des demos de jeu gratuitement

Voilà j'ai donner mon avis pas tres objectif je l'accordes ^^ je prendrais pas de 360 pas encore reelement apprecier que Microsoft s'incruste dans la marcher de la console de salon (ils on pas asser d'argent ou quoi) je préféré les vielles consoles SEGA!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:29

Bah en fait PS3 parce que les final fantasy, hein! Ca me parait logique! Soul Calibur, c'est essentiel aussi!
Mais faut surtout pas oublier ZE référence des jeux de bastons: TEKKEN (6ème opus quand même, sans compter le tag et les séquelles)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 versus ps3!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach Versus Crusade (WII)
» [Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier
» Cinématiques xbox 360
» E3 2013: PS4 Vs Xbox One
» Connexion Xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: