Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 flouchi's gallery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flouchi
Mouchard
Mouchard
flouchi


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 26/08/2007

flouchi's gallery Empty
MessageSujet: flouchi's gallery   flouchi's gallery Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:35

:lee:! BiDoNjOuR :lee:!
Voici le début de my gallery,
j'y mettrais mes dessins, et rien d'autre, je suis nul en colo et en truc du genre, je ne suis que un tout pitit peu bon un crayon dans la main^^.
Bon, pour le moment, j'ai quelque dessin à vous montrer^^
Donc, déjà, quelques dessins de bleach:

2 dessins de Ulquiorra, cela je les trouve réussi mais, je sais pas, je dirais qu'il manque quelque chose, je sais pas quoi...

flouchi's gallery Ulquiorapourforumbtkbw7.th

flouchi's gallery Ulquiora2pourbtkfd1.th

Et 1 dessin de Ichigo, ( j'avais la flemme d'ecrire by flouchi avec paint...) sur celui la je trouve que c'est la main gauche qui est raté.

flouchi's gallery Ichigo001ck1.th


Ensuite un dessin de Full Metal Alchemist, où j'ai voulu tenté un truc pour le fun, le dessin au crayon de couleur^^
Alors voici un pitit Greed, y'est pas mimi en rose XD

flouchi's gallery Greed001mk6.th


Et pour finir un dessin de Samurai Deeper Kyo^^ Dans la famille des 5 planètes je demande la terre.
Attention question à 1 point, dans les 5 planètes, je suis sadique, je suis le joker du roi rouge, j'ai passé un pacte avec yukimura pour l'intéré au clan mibu, je suis, je suis?? je suis méchant Chinmei bien sur!!! Ikkaku Bon treve de plaisanterie, il m'a demandé du boulot^^ mais sa me tenait à coeur de le dessiner comme ça^^ et pour finir, je le trouve bien^^

flouchi's gallery Img146ky7.th



Voila voila :hiphopwolf:!

flouchi's gallery Nnngifco a pluche!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

flouchi's gallery Empty
MessageSujet: Re: flouchi's gallery   flouchi's gallery Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:46

C'est un début, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

flouchi's gallery Empty
MessageSujet: Re: flouchi's gallery   flouchi's gallery Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:01

Bah les 2 d'Ulqui sont vraiment belles . Bon trouver ce qu'il manque c'est pas moi qui pourrait te le dire mais bon ... peut etre des ombres ... (je sais j'ai quand meme dis qqch ...) enfin je suis pas sur que c'est ce que j'ai dis qui sois vrai mais bon ... c'est ce que je pense. Sinon vraiment jolie pour un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flouchi's gallery Empty
MessageSujet: Re: flouchi's gallery   flouchi's gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flouchi's gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: