Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Mais qui est Nell ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Mais qui est Nell ?
Un(e) arrancar trafiqué par Aizen et qui est parti de son plein gré
Mais qui est Nell ? Vote_lcap9%Mais qui est Nell ? Vote_rcap
 9% [ 34 ]
Une schizophrène avec une autre personnalités machiavélique ^^
Mais qui est Nell ? Vote_lcap4%Mais qui est Nell ? Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Un ex-espada de rien du tout. . .
Mais qui est Nell ? Vote_lcap29%Mais qui est Nell ? Vote_rcap
 29% [ 111 ]
Un personnage qui détient un grand secret. . .
Mais qui est Nell ? Vote_lcap34%Mais qui est Nell ? Vote_rcap
 34% [ 128 ]
Je préfère attendre .
Mais qui est Nell ? Vote_lcap24%Mais qui est Nell ? Vote_rcap
 24% [ 91 ]
Total des votes : 378

AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

Mais qui est Nell ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:00

Me demander mais qui est donc cette fameuse ex-espadas. . . .? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:02

mh j ai voter "j attend de voir" parce qu as ce moment du mangas on ne peut rien affirmer on ne sait rien de son passer donc a part quelques capaciters (bizarres) on ne peut rien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
Myrrax
Mouchard
Mouchard
Myrrax

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:08

J'hésite vraiment!
On sait qu'elle est un ex-espada, mais elle n'a pas l'air d'être machiavélique ni faible vu qu'elle a renvoyé le seel deDorudôni et qu'elle l'a blessé.
Avec sa blessure au front et son masque cassé, on dirait qu'elle n'est pas partie de son propre chef mais qu'elle y a été forcée. Peut-être par un autre espada qui visait sa place?
Et puis, elle semble vouloir aider et soutenir Ichi' depuis le début. Peut-être va-t-elle se révéler d'un grand secour pour ce dernier et ses petits copains ^^
Reste plus qu'à attendre les chapitres suivants...

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 1:23, édité 1 fois
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:11

Ben pour con coter machiavélique quelqu'un l'a dit, elle pourrait avoir une double personnalités, ce que dit son amie arrancars présage quelque chose de "désastreux" pour notre amie Noitora ^^
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:23

Nell cache quelque chose, c'est assuré.

Nell en elle même n'est rien, à part une gamine, on le voit lors de son périple avec Ichigo.

Par contre il semble bien qu'elle soit dotée de capacitées latentes d'un niveau à en frémir.

A en juger par ce qu'en dit le Hollow qui accompagne Ishida, Nell ne relache son pouvoir que lorsqu'elle à vraiment peur.

Voir le profil de l'utilisateur http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:27

Ce qui peut expliquer son inutilité pour Aizen, car elle ne peut pas contrôler son pouvoir...

Je la vois bien ancienne n°1: la cicatrice de son masque est verticale, et de plus le tatoutage sur son visage peut faire penser au trait inférieur du 1 ^^'

Pure spéculation.

En tout cas j'espère qu'elle va poutrer Noitora comme il le mérite ^^

PS: j'ai voté la 4, détient un grand secret ^^

Spoiler:

Fëanor
Humain
Humain
Fëanor

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:29

moi c'est : Un(e) arrancar trafiqué par Aizen et qui est parti de son plein gré
C'est pas moi qui parlais de ça de toute façon? ^^
ça empèche pas qu'elle détienne un grand secret en fait donc je vote les deux.
Pas de schizophrène bourrin on en a déjà 11 bien puissants (aizen + les espadas + gin)
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:54

ça pourrait pas être aussi un peu dans le style de grimmjow ? pour une raison ou pour une autre elle aurait perdu une partie de ses pouvoirs et ensuite se serait faite virer de l'espada ?
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:59

Moi j'ai vote la 1. Ou je dirais une sorte de mini hulk on va dire.

Locker la blague c'est pas parce que on sait que c'est un ex espadas que c'est fini . xD comment elle en arriver la pourquoi elle joue la faible. Et pourquoi lle a toujours peur...Peur de sa force ?*

Edit le numero 5 aussi ^^.

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 2:04, édité 2 fois
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:01

ça expliquerait en effet le comportement de noitora à son égard, mais la question demeure aussi de savoir pourquoi elle a été déchue de son rang d'espada (dont la réponse sera vraisemblablement révélée vendredi prochain)
moha
5ème officier
5ème officier
moha

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:32

c'était un membre de l'épadas certe mais "de rien du tout" sa c'est moins sûr

Mais ce qui l'est, c'est qu'elle a sûrement été battu par un autre membres pour perdre sa place

edit j'avais pas voté, je triche et je met numéro 3 :lol1:! :lol2:!
mice
3ème officier
3ème officier
mice

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 3:37

IL Y a une parole de noitoria qui peut indiquer quelque chose il lui dit as tu toujours mal à ton masque cela pourriat impliquer qu'elle c'est battu et que son masque fut en aprti detruit et vu qu'apparement son tatouage etait sur son masque ca explique pourquoi on ne peu decerner son numero.

Elle a put perdre son rang d'espada suite a une defaite et depuis elle est traumatisé par les combats.
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 5:50

Dieu a écrit:
A en juger par ce qu'en dit le Hollow qui accompagne Ishida, Nell ne relache son pouvoir que lorsqu'elle à vraiment peur.
Il me semble que Dondochakka a déjà tenu un discours assez similaire à Renji, il y a un moment. C'était lorsque Nell avait peur pendant le fight Ichigo vs Dordonii. Elle avait tellement peur qu'Ichigo y reste, que l'on voyait de la fumée sortir de son masque alors qu'elle observait le combat, caché dans son coin. Et juste après, elle intervenait en avalant le cero du baron et en lui renvoyant en pleine poire, comme si de rien n'était .

A part ça, je pense que Nell était une espada qui a pris une vilaine blessure au combat, à tel point que cela a pu provoquer en elle une sorte de "blocage", et que ce même blocage pourrait sauter sous le poids d'un stresse ou d'une peur trop important à gérer pour elle. Le prochain chapitre promet d'être assez intéressant, si il explore le background de Nell en tant qu'ancienne espada. Par contre si c'est Nnoitra qui lui a fait cette cicatrice et pris son rang, ce serait un peu trop téléphoné, à mon sens...
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:40

Finalement j'ai voté pour:
Une schizophrène avec une autre personnalité machiavélique

Bien que je pense aussi que Nell a été trafiquée par Aizen.

Je me demande si elle n'aurait pas une deuxième apparence et que cette deuxième apparence serait celle du hollow cornu sur cette image:
Mais qui est Nell ? 521lemp

Cette deuxième apparence serait celle de son autre personnalité. Tout comme Ichigo a deux personnalités: Ichigo et Shirosaki.

L'image du dessus servirait à faire un parallèle entre Nell et Ichigo, qui ne seraient finalement pas très différents.
Akakara
Mouchard
Mouchard
Akakara

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:58

Bin j'ai pas trop saisit encore le sens de cette image moi aussi par ce que l'on voit bien, sans aucun doute, en couleur Ichigo sur les deux angle en bas à gauche et en haut à droite, en bas à droite sa serait Shirosaki, et en haut à gauche, c'set la grande question ^^.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:09

Ce qu'est Nell, j'en sais rien. Si la question est "ce quej 'aimerais quelle soit" alorsj 'vais pondreu ne mini fanfics résumée :

Il y a de très nombreuses années, alors Qu'aizen était juste capitaine, et qu'il s'était tout juste allié aux hollows à l'insu de la SS pour ses futurs plans, il a constaté ce que Grimm a pu nosu faire comprendre il y a peu : les hollows ne sont pas égaux, certaisn laissent avec un potientiel dérisoire, quelques uns peuvzent se hisser au rang de menos voir même aller jusqu'au stade de vasto lordes.

Aizen, se disait que s'il arrivait à briser la barrière entre hollow et shinigami, la puissance des hollow augmenterait énormement... maisl eur nombre ? Il n'y avait que peu de vasto lordes (et innacessible pour lui acutellement) et peu d'adjugas. De plus il avait besoin de cobayes menos pour essayer de les arrakariser. Mais leur nombre étant réduit, il ne voulait prendrel e risque d'échouer et de perdre un précieux sujet.

Il entreprit donc des recherches surl es ames humaines, afin de savoir, en cas d'hllownisation, laquelle sera la plus puissante. Il trouva sur terre une petite fille. Il ne sut pourquoimais decala en elle une grande puissance. Il l'a fit tué, et emporta son ame au hueco mundo, ou elle finit par se transformer en hollow; Ceci fait, Nel manga les ames de toute sa famille, ses amis. Démontra un grand talent à manger ses congenères, les ames humaines voire même un shinigami de tempts en temps. En quelques mois elle devint gillian, puis Adjugas en quelques années, mais pas vastro lordes encore.

Aizen, fier de osn oeuvre,e t du fait qu'avec un peu de recherche il pouvait créer énormement de menos de haut rang, décida de ne pas attendre plus logntemps et de tester les effets de la shinigamisation sur Nel.

Il fit enlever son masque, et Nel devint le premier espada, le premier qu'Aizen eut crée, son patient 0.

Nel était puissante, mais pas assez. La shinigamisation l'avait dotée d'un petit zanpakuto et avait accru sa puissance, mais elle ne serait en aucun cas capable de rivaliser avec un grand capitaine ou le commandant en chef. Aizen était déçu, mais pas desesperé, il ne desesperait pas un joru de trovuer un moyen d'arrankariser plsu correctement un holloow (le hugyokyu, même s'il ne le sait pas encore).

Pour en revenir à Nel, Aizen n'avait pas pris en compte uen chose. Nel, en perdant une partie de son masque, avait aussi brisé le bouclier propres à chaque hollow, non celui destiné à le proteger physiquement, mais à proteger son ame. Les hollow n'ont pas de coeur, et ont un masque pour se proteger des sentiments qui pourraient les affecter et les affaiblir. Nel retrouva uen partie de sa lucidité le jour de l'arrankarisation, et réalisa elle-même qu'elle avait tué totue sa famille, et totu le mal qu'elle avait pu causer. Trop pour uen petite fille. Mais elle était aussi en partie hollow, et cette partie la fut plus forte qu'elle, l'obligeant, malgré son desespoir, à rester auprès d'Aizen.

Celui-ci parvitn à réunir des hollows puissant autour de lui, énormement. Plusieurs dizaiens de gillian et une bonne dizaien d'Adjugas. Certains comme les adjugas ulquiorra et Noitora étaient très puissant, ais il hésitait à poursuivre leur arrankarisation tant quel e procedé ne serait pas plsu au point. Il décida de prendre les plus faibles d'entre eux pour former uen élite appelée espada, et leur brisa le masque. La première espada fut formée en quelques semaines, et composé de 4 ou 5 membres.

Mais Nel était de plsu en plus torturé. Elle était appelée l'espada 0, car les autres étaient plus puissants qu'elle, et qu'elle était la première. Mais sa force grandissait, et un joru elle put reprendre le controle d'elle-même en gagnant sur son hollow intérieur, et devint elle-même reine de son ame. Incapable d'exploiter consciemment la puissance de son hollow, sa puissance chuta brutalement, sauf quand le hollow en elle reprenait le pouvoir, chose qu'elle arrivait à contenir.

Aizen remarqua un chagement chez Nel, et décida de voir ce qu'il en était. Nel prit peur et voulut s'enfuir, pensant que maintenant qu'elle avait retrovué sa lucidité, Aizens'en rendrait compte etl a tuerait, la jugeant désormais inutile. Elle fut interceptée non pas par les membres de l'espada, mais par les adjugas qu'Aizen avait regroupé. Elle prit peur et essaya de se défendre. Ellle fut batue et cela engendra uen chse terrible, le hollow en elle reprit momentanément le pouvoir, et comprenant qu'il était consideré comme traitre, décida de partir. Nel investit de sa nouvelle puissance ne put rivalsier avec ses ennemis, et fut gravement blessée au visage. Ellle parvint à s'enfuir néanmoins, et resta cachée pendant tout ce temps. Elle reprit le controle sur son hollow, et dans son esprit de petite fille comprit que le hollow en elle reprendrait le pouvoir à chaque fois qu'elleaurait besoin del ui, mais elle détestait cela, et voulut que jamais cela ne se reproduise. Elle comprit également qu'elle ne pourrait jamais se venger d'Aizen, tant sa cour était puissante, et décida donc de s'exiler.

Par la suite Aizen renonca à la chercher, seuls quelques gilians et Adjugas étaient au courant de son existence et la légende s'oublia. L'espada fut complet, et Aizen décida de la constituer de 10 membres, un pour chaque capitaien qu'il resterait uen fois que lui, Gin et Tousen seraient partis, Mais l'espada était encore trop faible pour rivalsier avec la SOul Society et encore plus pour réussir à crée le Ouken, la clef du roi.

Puis Aizen apprit plusieurs années plus tard l'existance du Hugiokyu et uen fois clui-ci entre ses mains, parvint à créer uen nouvelle élite d'espada, avecu en puissance sans rapport avecl a précedente génération. Ulquiorra et Noitora étaient désormais largement capable de battre la plupart des capitaines. D'autres vinrent se joindre à eux, en quête de puissance, (peut etre des vasto lordes), et l'espada fut complète et performante.
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:52

Antarka a écrit:

Pour en revenir à Nel, Aizen n'avait pas pris en compte uen chose. Nel, en perdant une partie de son masque, avait aussi brisé le bouclier propres à chaque hollow, non celui destiné à le proteger physiquement, mais à proteger son ame. Les hollow n'ont pas de coeur, et ont un masque pour se proteger des sentiments qui pourraient les affecter et les affaiblir. Nel retrouva uen partie de sa lucidité le jour de l'arrankarisation, et réalisa elle-même qu'elle avait tué totue sa famille, et totu le mal qu'elle avait pu causer. Trop pour uen petite fille. Mais elle était aussi en partie hollow, et cette partie la fut plus forte qu'elle, l'obligeant, malgré son desespoir, à rester auprès d'Aizen.

Ca j'aime bien, ca laisserait des possibilitées pour le Sexta !
D'ailleurs c'est pas du tout une partie fictionelle non ?
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:29

Bah pour faireu ne fiction de manga faut incorporer des élémetns du manga passé, au moins pour apporter de la consistance, sinon pour rester crédible.

Tout les hollow vu depuis le début du manga (sauf pour le frère d'Inoue qui as retrouvé uen part de lucidité) ne pensaient qu'a se battre et à bouffer des ames; En gros ils étaient tous mauvais.

Avec les arrankars, on voit bien que cela à changer. je doute qu'on voit l'un des espadas actuels devenir bon (même grimm, même s'il reste pas impossible qu'il s'oppose à Noitora pour raisons perosnnelles) mais Nell est uen gosse, je lui donne 4 ou 5 ans à tout casser, si un arrankar qu'on a vu possède une grande part de bonté, assez pour renier au quotidien son coté hollow, c'est elle.
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:13

j'ai trouvé une image interessante au chap 250, qui me fait dire que Nell est loin d'etre naze:
Mais qui est Nell ? 25004xj3.th

les yeux du masque brillent....
BAHAMUT95
Mouchard
Mouchard
BAHAMUT95

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:58

Moi je pense plutot q'elle se fait manipuler par noitora vue que noitora le connait et que le hollow vers de terre dit qu'elle court un danger. Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle cache quelque chose et que c'est un personnage important dans l'arc Hueco Monde.

:bye:!
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:58

Peut-être qu'elle est l'ex Espada 1...ça leur servirait aux gentils...
moha
5ème officier
5ème officier
moha

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:50

A part donner un sursi a ichigo ou bien en mourrant creer un power up chez ichigo je vois pas a quoi elle pourrai bien servir, même en tant que ex un
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:58

on ne sais jamais inoue pourait la guerrir et elle pourai aider ichigo et sa bande tout depand de tite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:00

Je voudrai bien que l'histoire de Nel soit stupéfiante, j'aime pas la déception !
Et pourquoi a-t-elle peur d'utiliser ses pouvoirs, et quelles motivations avait-elle pour rejoindre les espadas ? et pourquoi les avoir quittés ? Et comment s'est brisé son masque (ça ne se regénère pas ces choses là ?) ?

Pour l'image d'Ichigo avec l'animal à corne, et si c'était son nouveau masque version huecomundo pour vaincre les espadas ? parce que là Ichigo se donne à fond mais ça a l'air super-difficile quand même...
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:06

Si elle est une privaron en effet cela ne laisse pas beaucoup de choix quant à l'utilité de Nell (en gros, Aizen a trouvé mieux et la remplacée donc elle serait plus faible que yami :/) mais je doute qu'elle soit vraiment une tres cifras (elle n'était pas au courant des nombres à trois chiffres quand Mr.Loyal a présenté son numéro 103).
J'ai voté pour la schyzophrénie, pour moi ce serait une des raisons pour lesquelles ces amis hollows ont si peur qu'elle soit effrayée.
Par contre, je me demande pourquoi ils ont peur que Nell aille plus loin dans Las Noches (peut-être un lien avec le Hôgyoku, enfin je dis ça, je dis rien ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? Icon_minitime

Mais qui est Nell ?
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant