Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Type Moon/Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Mar 21 Déc 2010 - 17:52

Petite new pour annoncer que le roman dérivé de fate Stay Night, c'est à dire Fate Zero ( je parle bien ici du roman, pas de la suite du jeu vidéo qui elle aussi porte le nom de Fate Zero) va être adapté en anime, chose étrange quand on sait qu'il reste toujours la troisième fin du jeu original qui elle n'as pas encore vu le jour sous forme d'anime mais bon c'est comme ça.

La très bonne nouvelle vient du choix du studio d'animation qui se chargera de cette adaptaion car il s'agit du studio Ufotable (Kara no Kyoukai, Tale Of Symphonia, etc...)

Pour le moment c'est tout ce que l'on sait, on aura certainement plus d'info concernant les dates ainsi que le format de cette adaptation dans les prochains mois.

Source : ANN

Source Fr : Adala-New

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Lun 9 Mai 2011 - 19:11

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-05-03/yuri-kajiura-to-score-october-fate/zero-tv-anime
Spoiler:

Fate/Zero est officiellement l'anime que/dont j'attends le plus cette année.
On retrouve la collaboration Urobuchi/Kajiura déjà vu sur Puella Magi Madoka Magica la saison dernière (go go regarder ça les gens, c'est bon pour vous), seulement pas sûr pour autant qu'Urobochi supervise le script de l'anime, il n'est que l'auteur du light novel. Mais peut importe qui le fera, le scénario restera le même.
Donc si on résume :
- l'univers original est de Type-Moon.
- l'histoire de cet opus a été écrite par Gen Urobuchi.
- la production de l'animation sera confiée à ufotable.
- le poste de réalisateur sera occupé par Ei Aoki.
- les musiques seront signées Yuki Kajiura.
Si cet anime se foire, je me pends.
Dans le genre casting de rêve, j'ai rarement vu mieux.
[fangirl]Et Irisviel sera doublée par Sayaka Ohara.[/fangirl]

Max a écrit:

Personnellement, concernant UBW je n'ai fait qu'écouter l'OST, et effectivement, je dirais pas qu'elle est mauvaise, mais disons que j'ai eu l'impression tenace d'écouter une OST pour Gundam 00 et que ça m'a un peu perturbé.
Je dirais que ce qui manque à cet OST par rapport à celle de la série, c'est l'absence de morceaux plein de mélancolie voire de tragique qui font pour moi de cette OST un régal, des trucs du genre "La Sola" (qui est juste sublime), "Decayed Lineage" ou "Winter Fairies" par exemple qui me font littéralement sortir la cervelle par les yeux tellement que j'en suis tout retourné.
J'irai pas jusqu'à comparer l'OST d'UBW à celui de Gundam 00 (j'ai pas vraiment reconnu de thèmes similaires), mais dans les 2 cas ça reste décevant et bien en deçà de ce que le compositeur a fait par le passé. Les musiques de FSN avaient une identité propre, elles sont carrément uniques et jamais je n'ai trouvé moyen de comparaison avec les bandes-sons d'autres œuvres quelles qu'elles soient. Sur UBW c'était vraiment pas ça, on a juste retrouvé les grands thèmes de la série (mal) revisités plus quelques nouveaux, mais en fond du film comme à l'écoute pure, c'était juste transparent. Aucune mélodie marquante, pas de quoi en hérisser les poils... Des musiques très convenues en somme. Et d'ailleurs ce commentaire s'adresse également aux OST de Gundam 00, surtout après être passés derrière ceux de Gundam SEED/Destiny, la comparaison est juste infaisable, le gouffre est immense entre la qualité des travaux des 2 compositeurs.
Et j'espère que depuis ce message tu as eu le temps de voir le film, dans le cas contraire ce serait dommage, il en vaut quand même la chandelle. ^^

EDIT : trailer par ici.
Eargasm, eyegasm, fangasm.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Lun 9 Mai 2011 - 20:03

Oh put... le trailer annonce du lourd, du très très très lourd, niveau graphisme y a pas à dire ça envois du gros paté comme toujours avec le studio Type-Moon/Ufotable.
J'attends impatiemment aussi cette adaptation, certainement comme Lusama ma plus grosse attente cette année.

Concernant la trame je fais confiance Gen Urobuchi, je me demande juste par contre combien d'épisodes va compter la série, 12/24/Oav's ?
Bref j'attends encore quelques infos officielles pour grimper au plafond.

_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Jeu 8 Sep 2011 - 14:57

Petite info croustillante, le magazine NewType vient d'annoncer que le 1er épisode de Fate/Zero durerait 1H !
Voilà qui risque de faire plaisir aux fans de la licence.
L'anime est prévu pour 25 épisodes.

J'ai renommé le topic pour qu'il englobe toute la licence "Fate".

_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Mer 21 Sep 2011 - 14:57

Diffusion mondiale de Fate/Zero en différentes langues gratuitement.
La version Vostfr sera disponible au rythme de ; 1 épisode disponible pendant 1 semaine sur le site Niconico Live et le channel Niconico. >>> http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero

_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Dim 2 Oct 2011 - 2:19

Premier double épisode de Fate/Zero disponible sur NicoNico en vostfr.
>>> http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero <<<

Je n'ai qu’un seul mot "Poutrage" cette série va être titanesque, bien plus que la première série ou le film, une réalisation au top, une excellente musique, une ambiance que l'on ne ressent que dans très peu d'anime, bref on sent que Type Moon et Ufotable sont là.
Ce premier double épisode apporte déjà bon nombres de révélations sur les personnages, et on voit que certains on du sacrément souffrir pour obtenir le pouvoir d'invoquer un servant, chose complètement zappée dans la 1er série ainsi que dans le film.
Bref un futur 10/10.

Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Dim 2 Oct 2011 - 11:27

À partir du deuxième épisode, chaque épisode sera diffusé les dimanches à 0h30, heure du Japon (soit les samedis à 17h30, heure française. Attention à partir du 30 octobre nous passerons à l'heure d'hivers les épisodes seront donc disponibles à partir de 16h30).

Spoiler:

Edit Nexus : Le chat de Mongol comme tu le dis est désactivable...

EDIT : Exact , c'est moi le gogol sur ce coup mais le plein écran n'en est pas vraiment un . Episode vu . Bonne stratégie qu'est le double épisode pour évéiller " l'addiction " , en tout cas ça a marché ( le Noitorien que je suis va se retaper les Fate/Stay night ) . Le temp impartie est bien répartie entre chaques protagonistes et histoires . Niveau graphisme , c'est beau . J'serais au RDV tout les week-end .

Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Lun 3 Oct 2011 - 21:58

Ca y est, j'ai vu la bête.

Comme l'a dit Nexus, ça poutre, inutile de tout passer en revue.

Dans l'immédiat, j'attends deux choses :

- L'apparition de Caster et son Master. Ce sont sans doute deux des persos les plus cinglés de Fate/Zero, et leur interaction entraîne immanquablement des scènes gores à souhait dans la nouvelle. A voir si l'adaptation va édulcorer ou pas.

- La 1ère bataille rangée avec la plupart des servants. Si mes souvenirs sont bons, cette bataille conclut le 1er tome de la nouvelle et si l'animation garde le ton donné par ce 1er épisode, ce sera quelque chose à ne pas manquer.

_Nexus_ a écrit:

on voit que certains on du sacrément souffrir pour obtenir le pouvoir d'invoquer un servant, chose complètement zappée dans la 1er série ainsi que dans le film.

Il faut dire aussi que la nouvelle Fate/Zero est beaucoup plus sombre que le jeu Fate/Stay Night original (à l'exception du 3è scénario qui n'a pas été adapté en animé). Et dans ce dernier, on a notamment Ilyasviel & Sakura qui ont bien souffert lors de leurs "entraînements" respectifs.

Membre banni

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Mer 5 Oct 2011 - 14:39

J'ai revisionné les Fate Stay Nght . En fait j'avais gardé en mémoires que 5-6 épisodes ( Les combats en gros ) , j'avais oublié qu'il y avait autant de longueur , en tout cas pour une série de 26 épisodes . Bien que je ne connaisse pas le(s) jeux ( ou manga(s) ? ) Fate/Zero , je suis d'accord avec Hurqalya . Juste avec ce double épisodes je sens quand meme que c'est plus sombre , voir " adulte " , en tout cas moins " Magical Girl-Shonen-Harem " .

Il ya un truc que j'avais pas remarqué , le Jiji Matou parle de cycle de 60 ans alors que le cycle , c'est tout les 10 ans .

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Mer 5 Oct 2011 - 19:27

Ça c'est de l'introduction. Pas une once de combat et on est captivés de la première à la dernière minute. L'animation est relativement limitée mais la mise en scène casse des murs de briques sur des kilomètres à la longue et l'efficacité des musiques se fait ressentir sur l'ambiance de ces 50 minutes, la scène finale des invocations étant d'ailleurs particulièrement intense.
Le staff est à la hauteur de sa réputation, vivement la suite.

Citation :
Il ya un truc que j'avais pas remarqué , le Jiji Matou parle de cycle de 60 ans alors que le cycle , c'est tout les 10 ans .
Non, les Guerres Saintes se produisent bel et bien tous les 60 ans, la cinquième (celle de FSN) a commencé prématurément.
_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Dim 9 Oct 2011 - 3:37

Viens de voir l'épisode 02, alors simple, j'me suis fait violer !

Hurqalya a écrit:

- L'apparition de Caster et son Master. Ce sont sans doute deux des persos les plus cinglés de Fate/Zero, et leur interaction entraîne immanquablement des scènes gores à souhait dans la nouvelle. A voir si l'adaptation va édulcorer ou pas.

Damn je ne pensais pas que ce serait à ce point mais c'est un fait, ils sont complètement tarés ces 2 là, pauvre famille qui n'avait rien demandé. ><
Ça annonce du très très lourd lors de leurs prochaines apparitions, je crois que je vais adorer ce couple de perturbés.

La fin est elle aussi monstrueuse, je plains sincèrement Assassin qui dès le début dois se farcir un énorme morceau.
Morceau qui lui met une sacré rouste en 10 secondes chrono.
Les servants on une classes folles, c'est assez hallucinant de les comparer a ceux de la 1er série.

Certains avaient peur pour l'animation, bah cet épisode met fin à tout doute possible, l'animation envois du sérieux pâté.
Coté graphisme c'est toujours aussi magnifique, j'avoue avoir été vachement impressionné par le système de sécurité des Tohsaka, même si il ne fait pas long feu face à Assassin.

Bref un épisode monstrueux qui annonce du très très lourd pour le futur, cette série est bien partie pour être la meilleur de l'année. (c'est le cas perso)

G.O.Z
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Dim 9 Oct 2011 - 6:10

Nexus a écrit:
j'me suis fait violer !

Je n'aurais pas dit mieux.

Mention spéciale au massacre pur et simple perpétré par Caster. Personnellement, j'ai très bien compris ce qu'il voulait dire par une 'peur fraîche' :groark:! je ne suis pas spécialement cardiaque ou stressé de nature mais ce passage, gosh, j'ai le palpitant qui a fait un sacré bond. C'était d'un vicieux, sublime.

Autre passage vraiment marquant, la fin. J'attendais depuis Fate/Stay Night de voir 'True' Assassin et maintenant c'est chose faite, je suis loin d'être déçu ! Le coup des petits cailloux m'a fait penser à Vampire D. Hunter tiens. Le système de sécurité ou plutôt la manière dont il s'en est joué était grandiose ! Tout comme celui qui lui a collé une dérouillée, un charisme monstrueux (qui n'est pas sans rapport avec le seiyū).

Aussi, il me tarde de revoir Rider et son Master, je suis persuadé qu'ils nous réservent de superbes duels agrémentés de quelques scènes comiques.

Hâte de voir Berserker et son Master en action également, par contre Lancer me laisse un peu indifférent pour le moment tout comme son Master. De ce que je sais et de ce qui a été montré, je trouve qu'ils sont les moins intéressants. Mais j'espère me tromper.

Vivement le prochain ! :dent:!

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Dim 9 Oct 2011 - 15:35

Ça continue de gérer avec l'apparition de Caster et la révélation d'un nouveau Master (doublé par Akira Ishida, hiiiiiii). J'ai bien aimé la manière dont il a sympathisé avec Ryuunosuke, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus commun, mais "qui se ressemble s'assemble" comme on dit.
Idem du côté de Waver et son Servant mais en version beaucoup plus light et comique, Rider est vraiment cool, je pense qu'ils formeront un bon duo.

Assassin déjà hors jeu... Ou pas. Aussi puissant Gilgamesh soit-il, ça m'étonnerait que Kotomine attaque les Tohsaka sans avoir prévu de plan au préalable, et surtout aussi tôt dans l'histoire. Hâte de voir de quoi il en retourne.

La réal' est toujours aussi impressionnante pour une série TV, l'animation est moins figée et les musiques se révèlent un peu plus à chaque épisode, vivement que les vrais combats débutent !

Autrement ANN nous apprend que l'anime sera scindé en 2 saisons de 13 et 12 épisodes respectivement (donc d'Octobre à Décembre, et d'Avril à Juin). Cela permettra de garder une qualité constante tout au long de la série.
Les Blu-Ray contiendront par ailleurs des scènes supplémentaires, non-montrées dans la version TV.
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Dim 9 Oct 2011 - 16:31

_Nexus_ a écrit:

Damn je ne pensais pas que ce serait à ce point mais c'est un fait, ils sont complètement tarés ces 2 là, pauvre famille qui n'avait rien demandé. ><
Ça annonce du très très lourd lors de leurs prochaines apparitions, je crois que je vais adorer ce couple de perturbés.

Et encore, je pense que certaines scènes (notamment une en particulier) seront plus ou moins adaptées (même si l'heure de diffusion est tardive au Japon). Ceci dit, étant donné la news d'ANN rapportée par Lusama, peut-être qu'on verra ces scènes sans censure dans les Blu-Ray.

G.O.Z a écrit:

par contre Lancer me laisse un peu indifférent pour le moment tout comme son Master. De ce que je sais et de ce qui a été montré, je trouve qu'ils sont les moins intéressants. Mais j'espère me tromper.

Tu n'as pas tort, c'est sans doute le servant le moins intéressant de Fate/Zero. Il faut dire qu'aussi bien dans Fate/Stay Night que Fate/Zero, les lancers sont des espèces de playboys avec des lances au pouvoir cheaté qui finissent par rencontrer une fin quelque peu misérable. Mais celui de Fate/Stay Night avait au moins un côté comique qui n'était pas déplaisant, ce qui n'est pas le cas de celui de Fate/Zero qui a au contraire une mentalité plus "torturée". Comme l'a remarqué Lusama, dans Fate/Zero l'aspect comique viendra plutôt de Rider et son master (et dans un autre genre, de Caster et son master).

Bref, un très bon épisode, mon seul regret étant qu'après avoir vu le 1er, celui-ci fait vraiment court... :dent:!

Membre banni

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Lun 10 Oct 2011 - 21:33

Bon épisode . Les démonstrations des Servants étaient classe . La mise en scène de l'invocation du Char de Rider était kiffante ( De meme quand il a smafer son Master ) , c'est vrai que le nouveau Rider collera plus avec le noble phantasm Bellérophon ( si il l'a également ) mais j'trouvais la Rider de Fate Stay Night vraiment classe/stylé ( Dommage ) . Le hic c'est qu'il risque de faire doublon avec Berserker .

Pareil en ce qui concerne True Assassin , son entrée chez les Tosaka était classe jusqu'a l'arrivé de Gilgamesh et de son " Maé , mes lames " . Au vu de ce que dit/raconte Kirei a Shiro , j'pense pas que ça a suffit a le vaincre . ( Dommage également qu'Assassin-Bushido ne soit pas présent ) .

Uryu et Barbe Bleue m'ont bien fait triper , paradoxalement , la surrenchère de sadisme envers le p'tit m'a fait péter d'rire . Que ce soit Uryu qui " innocemment " torture psycologiquement ou Barbe Bleue qui le soutir de son desespoir en lui offrant l'espoir/la pensée de s'en sortir vivant pour ensuite le buter c'était TOP .

Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Mer 12 Oct 2011 - 1:44

J'avais bien aimé Fate/ stay night, moyennement apprécié Unlimidted blades works, mais là, Fate/Zero s'annonce clairement comme THE anime des prochains mois. 1er épisode qui prend le temps de poser chaque protagonistes, les enjeux de chacun, sans transformer les masters en personnages fonctions comme c'était le cas pour la première série. Que ce soit Waver, Kariya ou Emiya (Tosaka garde encore son coté mystérieux comme kotomine, et c'est pas plus mal), appraissent comme de vrais personnages avec de vrais enjeux, la tension étant renforcé par ce que l'on sait déjà, c'est à dire la catastrophe finale de cette guerre du graal. Personnellement, j'aime surtout le personnage de waver, en tant qu'il représente le jeune candide qui ne sait absolument pas dans quoi il vient de se lancer, ainsi que Emiya père qui semble être le personnage tragique par excellence. Le premier épisode est un modèle du genre, et la scène de fin est simplement épique au dernier degrés.

Maintenant deuxième épisode, avec la découverte des servants. Iskandar (ou alexandre) m'attire tout de suite de la sympathie, comme son master, ce qui augure les quelques moments comiques et touchants qui risque d'être rare. Pour caster
Spoiler:

, cela faisait longtemps que je n'avais vu un personnage aussi saique, comme son master. Son arrivée est réellement clauquisssime et l'ambiance est aussi moite et sanglante que les aisselles d'un gladiateur. Pour assassin, petit espoir qu'il ne se fasse pas allumé bêtement pour monter que THE servant is here, ça m'embêterait, surtout qu'il est le seul personnage véritablement oriental.

La qualité de la série ne peut que augurer du bon, je regrette juste que le casting des servant soit trop orienté
Spoiler:

.
En clair, c'est une vraie bombe, à suivre.

PS : par contre, les sous titres de nico, ben, c'est vraiment limite. Autant attendre une autre version et regarder après pour triper.
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Dim 16 Oct 2011 - 14:10

3e épisode vu. Rythme assez lent, mais qui a le mérite de poser les personnages, ce qui n'est pas plus mal. Le plan de Tosaka se précise, et les autres servants entre dans la danse. Je retire ce que j'ai dit, Lancer pête la classe.

Spoiler:

Sinon, j'aime de plus en plus le duo Rider/waver qui nous offre un peu de détente.Bien aimé le passage avec Clinton.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Dim 16 Oct 2011 - 17:42

Kiritsugu, estime = 0.
Spoiler:

La semaine prochaine viiiiite, premier combat !
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Dim 16 Oct 2011 - 18:12

Lusama a écrit:

Kiritsugu, estime = 0.
Spoiler:

Spoiler:

Bref, les épisodes d'introduction sont terminés, et à une exception près, tous les personnages ont été présentés. La réalisation continue d'être sans reproche, ça fait plaisir.

Maintenant, place au 1er combat §

*Modo*

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Ven 21 Oct 2011 - 23:26

Pour les fans de la franchise une interview de Gen Urobuchi a été réalisée par le site ANN.
Une petite interview qui explique 2-3 choses intéressantes (comme le fait que durant tout la série Saber ne parlera que 3 fois à Kiritsugu.)
Interview en anglais bien sûr : http://www.animenewsnetwork.com/interview/2011-10-21/interview-fate-zero-screenwriter-gen-urobuchi

Sinon concernant l'ep 03... tout a déjà été dit il me semble, épisode un peu plus lent mais toujours aussi riche et bien réalisé, du pur bonheur donc.
Vivement le prochain pour que les choses sérieuses commencent avec une "fucking big Battle", et pas seulement entre Saber et Lancer. Very Happy

Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Sam 22 Oct 2011 - 11:45

Merci pour cet interview Nexus . Cet épisode passe d'autant moins bien , j'le trouvais pas terrible , il ne s'est rien passé , " rien dit " , je trouve les longueur assez frustrante quand il s'agit du format 26 épisodes mais là on apprend que ça se fera en 14 épisodes ( j'dis pas d'conneries , si ? ) , c'est encore pire . Mais bon :

Citation :
I expect that those scenes will look spectacular. Those are the most splendid battle scenes in the story. I cannot wait to see them.

Ce sera vite oublié a mon avis .

EDIT : Merci pour l'infirmation ( et information ) Hurqalya . Dommage de casser la dynamique avec un break de 4 mois . Vivement demain pour le Fight Saber VS Lancer .

Dernière édition par Bébé le Sam 22 Oct 2011 - 13:52, édité 1 fois
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Sam 22 Oct 2011 - 13:15

Bébé a écrit:

on apprend que ça se fera en 14 épisodes ( j'dis pas d'conneries , si ? )

D'après la > news < que Lusama avait postée précédemment, la série sera coupé en 2 saisons de 13 épisodes (d'octobre à décembre et d'avril à juin), donc quand Gen Urobuchi dit "I believe that this anime series will be 14 episodes", il doit sans doute parler de la 1ère saison uniquement. Vu le rythme actuel, il ne pourrait pas adapter l'ensemble de la nouvelle en 13/14 épisodes de toute façon.

*Modo*

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Sam 22 Oct 2011 - 20:53

Épisode 4 vu.
C'est toujours aussi bon, je dirais même que la qualité augmente, les scènes de combats sont vraiment extrêmement bien rendues, un vrai régal pour les yeux.
On sent aussi toute la tension de ce combat surtout au niveau du commando Maiya-Kiritsugu.

Spoiler:

Bref vivement la suite.
Pour ce qui est de la coupure entre les 2 saisons de la série, si le studio a besoin de ça pour garder un même niveau de qualité je suis totalement pour, niveau réalisation on est à des années lumières par rapports aux autres animes de cette saison.

Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Sam 22 Oct 2011 - 23:33

Je viens de me faire les trois premiers épisodes, ça fait quelque temps que j'ai vu fate stay night premier du nom et je me rappel que j'avais vraiment apprécié Mais là, si le niveau des épisodes de Fate zéro reste élevé à ce point cette série va enterrer sa prequel dans mon estime.
Tout est génial, les musique, les dessins, la mise en scène et l'animation. De plus, les quelques innovation notamment sur rider et assassin m'enchante au plus au point...

Bref, série à suivre de très près les prochain mois.

+1000 Lusama, c'est vrai que Saber pète la classe violemment et que la non présence de l'autre boulet la met bien plus en valeur.

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Dim 23 Oct 2011 - 12:21

Enfiiiiiin un combaaaat !! C'était beau, franchement.
Spoiler:

Nexus a écrit:
Pour ce qui est de la coupure entre les 2 saisons de la série, si le studio a besoin de ça pour garder un même niveau de qualité je suis totalement pour
Moui... Mais non. Encore une fois les studios minimisent les prises de risques, je doute qu'ils comptent réellement sur les ventes de DVD/Blu-Ray pendant la période de coupure pour augmenter -ou ne serait-ce que maintenir- la qualité de l'animation. Le fric vient des producteurs à la base, le budget a déjà dû être décidé depuis pas mal de temps.
Bref, c'est bien dommage de ne pas avoir une série de 25 épisodes d'une traite, et je persiste à croire que le format 13 épisodes pour ce genre de production est une malédiction pure et simple.

Citation :
niveau réalisation on est à des années lumières par rapports aux autres animes de cette saison.
C'pas vrai ! Guilty Crown c'est Prod IG quand même.
Et Mawaru Penguindrum est over the top à tous les niveaux depuis le début, même pas besoin d'une animation extraordinaire pour briller. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Type Moon/Fate    Aujourd'hui à 16:27

Type Moon/Fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant