La qualité est hallucinante, bref je ne vais pas répéter ce qui à déjà été dit mais franchement ça fait plaisir à voir, si ils arrivent à tenir ce gage de qualité durant toute la série ça va être une tuerie. (pour le moment je trouve ça encore un cran au dessus de Fate Zero.)
Après aillant déjà vu Unlimited Blade Works ça me fait un peu chier étant donné que je connais les grosses ficelles et le dénouement du truc mais bon, l'histoire sera bien plus développé que le film donc ça passe.
Par contre j'ai pas bien compris l'effet du noble phantasm de Lancer. En gros sa lance fait une sorte de retour en arrière dans le temps pour pouvoir toucher sa cible si celle ci à réussit à dévier le premier coup ? Puissant le machin si c'est ça.
Sinon ça aurait été bien qu'ils nous fassent pour les premiers épisodes du moins, un développement comme on à pu avoir pour l'épisode 0 et 1 de chaque protagonistes et de son servant. Genre épisode 3 centré sur Berserker ainsi que Ilya's, épisode 4 centré sur Caster etc... Mais j'imagine que l'histoire va rester centré sur Shiro et Rin...
EDIT : Merci _Nexus_ pour l'explication, j'y vois déjà plus clair. Heureusement que ca foire un minimum sinon vive le Noble phantasm craqué qui One shot à chaque fois.
Dernière édition par Marnuxxx le Dim 12 Oct 2014 - 19:53, édité 2 fois
_Nexus_ *Modo*
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 12 Oct 2014 - 16:38
Citation :
Même au niveau des combats, Saber VS Lancer souffrait de FX bien dégueulasses
Tu dis ça comme ci il y avait des FX partout ce qui n'est absolument pas le cas, la seule scène ou les FX sont utilisé en abondance c'est lors du Gae Bolg de Lancer et uniquement lors de cette scène la >>>ici<<< le reste de la fight n'a pas de FX, du moins pas plus que la normale.
Personnellement ce passage ne m'a pas gêné du tout, les FX rajoutent un plus a cette attaque, surtout qu'ils sont très bien réalisé, les FX de beaucoup d'autres studios sont bien en deçà de ce qui est montré ici, généralement c'est bien dégueulasse, ce qui n'est pas le cas ici, du moins pas a mes yeux.
Citation :
Par contre j'ai pas bien compris l'effet du noble phantasm de Lancer. En gros sa lance fait une sorte de retour en arrière dans le temps pour pouvoir toucher sa cible si celle ci à réussit à dévier le premier coup ? Puissant le machin si c'est ça.
Gae Bolg est une lance qui atteint toujours sa cible (son coeur) quoi qu'il arrive, l'attaque en elle même change la réalité, ce qui veut dire que si l'attaque est contrée, (comme c'est le cas ici dans un premier temps) la réalité sera changée pour que l'attaque touche quand même, ce noble phantasm est censé (et je dis bien censé) être inévitable/inarretable, d'ou la mise en scène de Ufotable ou dans un premier temps Saber croit avoir contrer l'attaque mais le "rembobinage" de l’action montre que la réalité a changé et que l'attaque touche quand même, même si au final elle foire puisque qu'elle ne perce pas le cœur de Saber.
Sinon mon avis sur cet ep, comme le premier c'est magnifique rien a redire tant niveau background qu'animation, par contre ça pèche plus niveau scénar, c'est lent, très lent, et puis il y a Shiro qui même si il a moins une tête a claque que dans la première série ou dans le film reste quand même un boulet. ><
Concernant les points qui n'ont pas été abordé, le passé de Shiro avec Kiritrusgu, pourquoi Taiga et Sakura sont chez lui etc. je suppose que ce sera expliqué plus tard... ou pas. On verra bien, la série fera 24-25 épisodes ils ont de la marge, même si ces éléments doivent être expliquer tôt, d'ailleurs c'est vrais que c'est étonnant qu'ils n'aient pas déjà été expliqués.
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 12 Oct 2014 - 17:02
Episode 2 (ou 1? ou 0 bis? bref osef) vu.
A peu pret comme l'autre, c'est beau et quand l'action commence, ça envoi du pâté bulgare. Mais ça reste assez lent niveau rythme. En dehors du fight, le seul passage que j'ai vraiment kiffé c'est l'apparition d'Ilya...
Je trouve aussi que le coup de la lance était pas super claire/crédible. Genre pourquoi ça a foiré, il l'a acheter en solde son artefact?... M'enfin, c'est pas pire que l'autre avec ses soit disantes 12 vie
Les Lancer sont marrants; ce sont à mes yeux les servants les moins intéressants, mais c'est eux qui offrent les combats les plus esthétiquement chiadés paradoxalement...
En tout cas, ils ont pas de bol avec leurs Masters, ça c'est sûr
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 12 Oct 2014 - 17:35
Nexus a écrit:
Personnellement ce passage ne m'a pas gêné du tout, les FX rajoutent un plus a cette attaque, surtout qu'ils sont très bien réalisé, les FX de beaucoup d'autres studios sont bien en deçà de ce qui est montré ici, généralement c'est bien dégueulasse, ce qui n'est pas le cas ici, du moins pas a mes yeux.
Spoiler:
"Ah ouais ça rend super bien !" - Quelqu'un chez ufotable.
C'est pas parce que c'est un studio qui fournit un travail quasi-irréprochable que je vais pas les critiquer, c'est moche un point c'est tout (il faut bien qu'ils aient une faiblesse !).
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 12 Oct 2014 - 18:51
Avec ça, tu prend n'importe quel anime avec arrêt sur image lors de certaines scène d'action, tu trouvera des trucs moches...
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 12 Oct 2014 - 19:07
Prendre une seule image d'arrêt qui ne dure même pas un dixième de seconde, n'est pas un argument valable du tout.
C'est comme si je prenais chaque frame d'une animation séparément, je pourrais aussi sortir "Ouais mais bordel regardez moi ce douga comme il est moche c'est super mal fait ils savent pas dessiner !" Sauf que ce serais une énorme connerie de ma part, l'animation ne doit pas être vue image par image mais bien la séquence dans sa globalité. C'est pareil ici.
Osez me dire que ça ne se voit pas, sérieusement... L'action n'est pas si rapide au point qu'on puisse passer à côté. Il y a le même effet dans les tons bleus 3 secondes avant les images que j'ai screenées. Et me sortez pas le coup du neuneu qui fait arrêt sur image pour prouver que les dessins sont moches et donc que l'animation est merdique, pas à moi s'il-vous-plait.
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 12 Oct 2014 - 19:52
Citation :
Osez me dire que ça ne se voit pas, sérieusement.
Sa ne se voit pas. (j'aime bien relever ce genre de "défis" ces temps ci^^).
Non, vraiment là, faut que t'arrête... Ou alors tes fonctions rétiniennes ne fonctionnent pas comme ceux du commun des mortel (le même genre d'effet que la potion de surhomme de Mayuri en somme).
Citation :
Et me sortez pas le coup du neuneu qui fait arrêt sur image pour prouver que les dessins sont moches et donc que l'animation est merdique, pas à moi s'il-vous-plait.
Hum... en même temps, c'est toi qui aime bien montrer des screen shoot pour descendre une animation, donc... bin si, à toi justement
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 12 Oct 2014 - 20:12
Citation :
Osez me dire que ça ne se voit pas, sérieusement... L'action n'est pas si rapide au point qu'on puisse passer à côté. Il y a le même effet dans les tons bleus 3 secondes avant les images que j'ai screenées. Et me sortez pas le coup du neuneu qui fait arrêt sur image pour prouver que les dessins sont moches et donc que l'animation est merdique, pas à moi s'il-vous-plait.
Ça se voit oui mais c'est insignifiant compte tenu de la durée globale de l'animation, je suis désolé mais franchement relever ces 2-3 frames ou les FX font toute l'image sur cette séquence complète c'est du pinaillage, et je suis justement étonné de ça venant de toi. Merde quoi c'est pas comme si c'était une scène mal animé ou autre quoi, je vois vraiment pas ce que tu peux trouver a redire sur cette séquence.
Si tu n'aimes pas a ce point les FX, tient enjoy :
Lusama Lieutenant
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 12 Oct 2014 - 20:54
Bon. Je dis que les FX qu'ufotable a appliqué sur ce passage -précision que j'avais omise dans mon premier message- sont moches (vous voyez les mêmes effets numériques que moi rassurez-moi ??), et que j'ai préféré le combat du précédent épisode parce que je l'ai trouvé mieux exécuté/storyboardé dans sa globalité, pas parce qu'il était mieux animé ou quoique ce soit, à ce niveau les deux se valent amplement. Mais pendant que j'y suis j'aurais peut-être du rajouter que je préférais Archer à Saber, c'est peut-être un argument plus valable...?
Nexus a écrit:
Si tu n'aimes pas a ce point les FX, tient enjoy
Hey on remonte 10 ans en arrière et on est chez DEEN là. De toute façon même avec le studio DEEN d’aujourd’hui la comparaison ne tiendrait même pas.
NELL-sama a écrit:
Hum... en même temps, c'est toi qui aime bien montrer des screen shoot pour descendre une animation, donc... bin si, à toi justement
Dans ce cas prouve-moi l'étendue de ma connerie. Je montre des screenshots pour descendre un plan, pas pour juger de l'animation d'une séquence. On parle de l'épisode 167 de Naruto Shippuden ?
NELL-sama a écrit:
Sa ne se voit pas.
Nexus a écrit:
Ça se voit oui
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 12 Oct 2014 - 21:50
Citation :
Bon. Je dis que les FX qu'ufotable a appliqué sur ce passage -précision que j'avais omise dans mon premier message- sont moches.
Ça c'est une question de goûts et je ne peux donc te contredire, personnellement les FX de ce passage ne m'ont absolument pas gênés, même ceux qui bouffent tout l'écrans vus que ça ne dure même pas une demi-seconde, par contre ton premier post donnait l'impression que le studio Ufotable avait merdé techniquement qu'ils avaient foiré un truc ce qui n'est absolument pas le cas, c'est juste toi qui n'aime pas ça.
C'est pas comme si on discutait de l'animation de SNK qui parfois la était vraiment moisie et la ça venait bien d'un foirage du studio (manque de temps etc) non pas une question de goût.
Moi aussi j'ai a redire sur la scène de combat de cet épisode, par exemple ce passage : http://sakuga.yshi.org/post/show/9735/animated-artist_unknown-fate-stay_night_unlimited_ Pour moi il y a clairement un problème rythme au tout début (le moment ou Lancer et Saber échangent des coup rapide) c'est beaucoup trop rapide, on a pas le temps d'apprécier l'animation, néanmoins ce n'est aps un problème technique du studio, c'est leur choix, je n'apprécie pas des masses mais peut-être que d'autres trouveront que ça donne encore mieux comme ça.
La séquence n'est pas a jeter juste parce que ce passage n'est pas bon a mes yeux, je reconnais que le studio a fait un travail de monstre derrière cette animation "trop rapide".
ce qui m'amuse dans ce passage c'est lancer qui passe bien cinq secondes à faire du dérapage plus ou moins contrôlé, c'est un poil abusé je trouve XD.
Bon premier épisode, malheureusement il faut bien admettre qu'il est un peu chiant même si il a l'avantage de développer un peu le SHirou d'origine. La deuxième moitié est plus intéressante, reste que les 20 premières minutes sont quand même assez douloureuses. Malheureusement il faut reconnaître que le côté "croisé" des point de vue ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait, on ressent de la répétition là où il devrait y avoir plus de complémentarité. Je pense d'ailleurs que si Ufotable a remis le couvert dans un double épisode c'est parce qu'ils étaient conscient de la faiblesse du début (essentielle ou non, le temps est long, faut le dire).
Le combat était court mais chouette, personnellement j'ai préféré l'échange Archer/Lancer mais ça restait bien sympa. Le Gae Bolg est une attaque difficile à mettre en scène. Le studio Deen en avait fait une attaque sans impact mais avec une explication orale relativement claire. Ufotable a choisi d'essayer de l'illustrer en image. Personnellement, j'ai trouvé l'effet sympathique (et pour les rares qui auront vu la performance de Bazett dans Prisma Illya, c'est un écho assez sympa je dois dire compte tenu des personnages) mais je doute que ça ait été vraiment clair pour quiconque ne savait pas déjà ce qu'il y avait à comprendre (et pour le coup, pas d'explication).
Sinon visuellement ça reste réussi (ayant revu la version de deen récemment la comparaison reste assez cruelle), avec moins de profils chelous que le prologue, par contre je dois bien dire que j'ai préféré ledit prologue personnellement question rythme, dialogue et contenu.
Cela dit on peut espérer que le pire soit passé.
Citation :
J'ai bien plus aimé l'approche de FZ qui nous faisait un tour d'horizon des forces en présences, posant ainsi les bases d'un vrai survival game.
Oui mais euh...ça aurait p'tetre un peu pas fonctionné du tout dans ce cas précis pour des raisons évidentes XD
Citation :
En tout cas, ils ont pas de bol avec leurs Masters, ça c'est sûr
Ah, leur stat de chance de rang E, elle est pas là pour décorer, oui XD
JohnBarry Capitaine
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Lun 13 Oct 2014 - 14:26
Je coupe un peu le fil de cette discussion pour vous poser une question (con) : cela vaut-il la peine que je regarde Fate/Stay Night ou bien est-ce que je ferais mieux de regarder direct le remake Fate/stay night: Unlimited Blade works?
Si j'ai bien compris, ce dernier est bien un remake de la 1ère version sortie en 2006. Parce que quitte à avoir la même histoire (si c'est bien la même), autant avoir la version un peu plus "moderne"...
_Max_ Lieutenant
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Lun 13 Oct 2014 - 14:52
Ce n'est pas exactement ça en fait. Il ne s'agit pas d'un remake.
Fate/Stay Night est un Visual Novel à la base, on progresse dans l'histoire en faisant des choix qui peuvent mener à des fins différentes. On a donc trois "routes" (qui correspondent en gros à trois personnages) qui ont un développement particulier, sauf que ces routes ne sont pas toutes accessibles dès le début, il fallait d'abord finir la route de base (celle de Fate/Stay Night en gros) pour pouvoir accéder au choix débloquant Unlimited Blade Works, celle-ci permettant elle-même de débloquer Heaven's Feel, la troisième route (je n'ai pas fait le VN dont si je fais une erreur, corrigez moi).
La conséquence directe c'est que oui il y a des points communs dans chaque adaptation, mais a partir d'un moment il s'agit bien de deux développement différents (sur lequel je ne peux me prononcer, vu que je n'ai vu que l'anime de Deen). Ce qu'on a vu jusqu'à présent est ce que les deux routes ont en commun, à part la fin fin de l'épisode 1 (conséquence les premiers épisodes de Fate/Stay Night de 2006 sont chaints aussi)
La question, donc, c'est de savoir si UBW couvrira suffisamment les points de la première route (de mon point de vue ça devrait être faisable mais va savoir) et donc à quel point il sera accessible aux nouveaux arrivants mais a priori, il s'agira bien de deux histoires différentes même si elles partent de la même base.
JohnBarry Capitaine
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Lun 13 Oct 2014 - 15:18
Merci pour ces précisions Max.
Les deux histoires ont donc des chances d'avoir plusieurs points communs, mais elles ne seront pas identiques.
_Max_ a écrit:
les premiers épisodes de Fate/Stay Night de 2006 sont chaints aussi
Je ne te le fais pas dire. J'ai regardé les deux 1ers épisodes de la version 2006, et j'ai trouvé cela lent, proche de l'ennui... J'espère que cela s’accélère par la suite.
_Max_ Lieutenant
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Sam 25 Oct 2014 - 23:21
Episode 3 vu, et que dire sinon qu'il noous "venge" de cette interminable exposition de belle manière ! De l'action tout l'épisode ! Les passes d'armes entre Saber et Berserker sont excellentes, Berserker trouve dans cette adaptation une agilité impressionnante qui change agréablement de la grosse vache de Deen et on nous gratifie même d'un Illya/ Rin super sympa (et ceux qui ont suivi Fate/Zero reconnaitront une magie analogue à celle de Irisviel, ce qui est fort plaisant). Archer conclut l'épisode de fort belle manière !
Bref, des épisodes comme ça on en redemande !
Spoiler:
A noter que Horriblesubs adapte les particules dans ses sous-titre, ce qui est tout à son honneur, mais du coup commet un léger impair dans l'emploi du Onii-chan d'Illya.
LeonSK Humain
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 26 Oct 2014 - 1:04
_Max_ a écrit:
et ceux qui ont suivi Fate/Zero reconnaitront une magie analogue à celle de Irisviel, ce qui est fort plaisant
Et je crois même qu'elle dépasse sa mère dans se domaine. On retrouve autre chose de F/Z : un berserker agile et habile alors que la "malédiction" du berserker doit l'en priver/limiter.
Quand berserker devient rouge pour combattre, c'est stillé. Comme l'état dans le quel il est après l'attaque de saber.
spoil:
La série commence a dévoiler l'identité de (ou des ) archer alors que l'on est qu'aux troisième épisode Sans parler de l'opening qui spoile Sakura et rider
_Max_ Lieutenant
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 26 Oct 2014 - 7:54
Citation :
Et je crois même qu'elle dépasse sa mère dans se domaine.
C'est même pratiquement certain ^^ En tout cas c'est quand même bien plus appréciable que les masters poteaux.
Citation :
On retrouve autre chose de F/Z : un berserker agile et habile alors que la "malédiction" du berserker doit l'en priver/limiter.
Désolé pour la réponse de geek à base de stats, mais "Mad enhancement" prive le servant de son raisonnement, pas de son agilité. Berserker a une agilité de A (comme lancer), Berserker Zero est encore pire à ce niveau avec une stat de A+.
A titre de comparaison la stat d'agilité pour Saber en tant que servant de SHirou n'est que de C (on peut dire que le studio le cache assez bien :p)
A ce propos pour les gens comme moi qui suivent Type-Moon d'un peu loin, le wiki (anglais) consacré est une mine d'info très intéressante, mais évidemment c'est une mine de spoils.
Dernière édition par _Max_ le Dim 26 Oct 2014 - 10:49, édité 2 fois
LeonSK Humain
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 26 Oct 2014 - 9:00
_Max_ a écrit:
Désolé pour la réponse de geek à base de stats, mais "Mad enhancement" prive le servant de son raisonnement, pas de son agilité. Berserker a une agilité de A (comme lancer), son itération est encore pire à ce niveau avec une stat de A+.
Je disais ça car dans F/Z et UBW, les masters sont surpris par la dextérité de berserker, car il est censé être dirigé par la colère/rage.
Lusama Lieutenant
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 26 Oct 2014 - 10:29
La version de DEEN était mieux animée, FIGHT ME. C'est de la provoc', prenez pas ça au sérieux merci. Enfin il y a quand même une toute petite part de sérieux, toute petite. Me tapez pas.
Et j'ai pas non plus envie d'être gentille par que Itagaki est partout sur cet épisode alors qu'il devrait bosser sur Akame.
…
Bon sinon c'était génial, y a pas à tergiverser. Je trouve l'utilisation des filtres et du numérique toujours trop abondante, mais les prouesses sont là. Mention spéciale au combat Rin/Illya qui est une surprise bien appréciable.
[FANGIRLING INTENSIFIES]
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 26 Oct 2014 - 14:48
Citation :
Spoiler:
A noter que Horriblesubs adapte les particules dans ses sous-titre, ce qui est tout à son honneur
Rien que ça ça mérite un coup de pied dans le cul, je me retiens la... les particules bordel, surtout qu'en plus le trad de CR US est a la ramasse sur de nombreux points. >< Trop dur de soutenir légalement ce genre d'anime ? Alala...
Sinon rien a redire sur cet épisode, un viol visuel, hormis les quelques plans ou il y avait de la fucking 3D,
Ayetø Humain
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 26 Oct 2014 - 18:52
Lusama a écrit:
Et j'ai pas non plus envie d'être gentille par que Itagaki est partout sur cet épisode alors qu'il devrait bosser sur Akame.
Un mal pour un bien, En tout cas chaque semaines j'en prend plein la vue, c'est vraiment un super boulot, et la série Fate le mériter, dans quelques années peut-être que Akame Ga Kill aura le même traitement
Edit:
De qu'elle particule parler vous ?
_Max_ Lieutenant
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 26 Oct 2014 - 21:43
Citation :
De qu'elle particule parler vous ?
c'est éventuellement du spoil donc je mets une balise, mais pour faire simple,
Spoiler:
Illya appelle SHirou "Onii-chan", donc littéralement grand frère, mais qui comme tu le dois le savoir peut-être employé par un enfant vis a vis d'un garçon plus âgé sans pour autant qu'il y ait lien de parenté automatique, du coup la VA a traduit par "Mister"
sauf que concernant Illya, il s'agit bien en quelque sorte de son demi frère (adoptif) donc le sens choisi est faux.
Evidemment, en japonais, je pense que l'intérêt est de rester ambigu, ambiguité qui ne résiste pas à la traduction...
_Nexus_ a écrit:
Rien que ça ça mérite un coup de pied dans le cul, je me retiens la... les particules bordel, surtout qu'en plus le trad de CR US est a la ramasse sur de nombreux points. ><
J'ai aussi vu l'épisode sur wakanim (si c'est à ça que se référait le coup de pied au cul), et effectivement le onii-chan d'Illya est traduit correctement.
Citation :
Et j'ai pas non plus envie d'être gentille par que Itagaki est partout sur cet épisode alors qu'il devrait bosser sur Akame.
Je ne connais pas cet homme mais à mon avis il est mieux sur Fate que sur une truc de la """""hauteur"""""" de AGK...
Edit Nexus : non le coup de pied au cul se référait plutôt au fait de citer une source pirate...
edit : bah en fait, j'ai cru lire sur un forum que l'erreur était due à la VA d'Aniplex et pas spécialement des tipiaks qui n'avaient fait que reprendre (j'ai pas tout compris à l'histoire pour être honnête), enfin dans tous les cas je ne voulais pas faire de pub à ce groupe.
Ayetø Humain
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Dim 26 Oct 2014 - 23:34
Ah.. En effet j'ai vue sur Wakanim l'épisode, et il n'y avait aucun problème, c'était bien d'une version tiers dont vous parliez
LeonSK Humain
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Sujet: Re: Type Moon/Fate Sam 1 Nov 2014 - 19:19
Episode 4 vu.
Pas beaucoup d'action pour cette semaine, à part quelques tours de Rin.
Ilya, qui n'a jamais connu son père, lui en veut et se venge sur Emiya. Pourquoi pas? Elle pense qu'elle a été délaissé, mais nous on sait. On apprend qu'Emiya était un surdoué de l'arc, quand il a intégré le club. Pourquoi donc on nous dit ça?
spoil:
Et on voit le pouvoir d'Avalon
Caster rentre en scéne. Bientôt assassin aussi, ce qui laisse présager un beau combat. Le prof est trop louche pour être blanc comme neige.
Episode tranquille quoi, mais pas désagréable, bien au contraire.
Et l'anime vire au harem, encore un. Ça va pas gâcher l'histoire, mais bon.