Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découvrez, faites découvrir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Découvrez, faites découvrir. Empty
MessageSujet: Découvrez, faites découvrir.   Découvrez, faites découvrir. Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:57

Venez faire découvrir et découvrir les joies de la musique.
Vous avez un coup de coeur, un groupe qui vous plait, venez nous l'exposez brievement ici et le faire découvrir aux autres.
J'ouvre le bal, cavaliers cavalières, je vous enjoint à me rejoindre.

Voici donc Saelynh, groupe d'électronique dont la musique laisse vagabonder l'imagination. Alternant de l'électronique pure et dure, lourdes et sans concessions avec des morceaux plus mélodiques, on obtient ainsi un résultat musical assez éclectique pour ceux qui aiment l'électro et que je ne saurais vous recommander pour ceux qui veulent découvrir ce style ou pour une oreille connaisseuse qui cherche un groupe valable.

Saelynh peut s'écouter librement et se télécharger sur la communautée Jamendo
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Découvrez, faites découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Découvrez, faites découvrir.   Découvrez, faites découvrir. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:26

aha, un topic interessant, on va parler d'un chti francais qui chante anglais:
SYD MATTERS: tres connu chez les afficionados du rock inde, mais très peu connu du reste...
Deux albums sortis, qui ont connu le même succés, A WHISPER AND A SIGH, et SOMEDAY WE WILL FORESEE OBSTACLES...que je conseille aux nostalgiques de la musique experimentale, et qui aimaient bien PINK FLOYD, et s'extasient devant les chansons mélancoliques de RADIOHEAD
Le lien du site
Pour les chansons qui sortent du lot, on a Black and white eyes, et Bones, dont les paroles sont d'une rare qualité...
Les amoureux de guitare sèche, ce groupe est aussi fait pour vous, sans nul doute des chansons que l'on aime reprendre soi meme avec une guitare...
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Découvrez, faites découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Découvrez, faites découvrir.   Découvrez, faites découvrir. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:32

Je suppose qu'il y a pas mal de gens qui doivent connaître cet artiste, il s'appel Jehro, son son est entre le reggae et le calypso, il chante en anglais mais c'est un français parmis ces "meilleurs" morceaux, il y a SWEET, I WANT LOVE, MASTER BLASTER, et d'autres biens sur.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Découvrez, faites découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Découvrez, faites découvrir.   Découvrez, faites découvrir. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:36

$n0oP a écrit:
Je suppose qu'il y a pas mal de gens qui doivent connaître cet artiste, il s'appel Jehro, son son est entre le reggae et le calypso, il chante en anglais mais c'est un français parmis ces "meilleurs" morceaux, il y a SWEET, I WANT LOVE, MASTER BLASTER, et d'autres biens sur.

\o/
J'dois avouer, ce type chante super bien, il a bonne voix toussa.
J'avais beaucoup aimé Salima, I want Love et Everything.

Si j'ai des trucs à conseiller dans le même genre, j'dirais Patrice, Gentleman et aussi Gyptian (merci Senpai ^^). Faites un tour sur radioblog ou sur deezer (le site qu'a proposé mir0) pour écouter quelques titres de eux. Mais pour ceux qui aiment le reggae, c'est vraiment du bon.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Découvrez, faites découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Découvrez, faites découvrir.   Découvrez, faites découvrir. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:41

Merci Will, je connais Patrice un pote a acheté tout ces albums, ce qui fais que je suis un peu blazé mais il est vrai qu'il chante super bien.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Mouchard
Mouchard
akuma


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 37
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 21/04/2007

Découvrez, faites découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Découvrez, faites découvrir.   Découvrez, faites découvrir. Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:18

Nortt

C'est un groupe de metal extreme , ils qualifient leur musique de " Pure Depressive Black Funeral Doom Metal" (c'est un peu long mais ca en dit long XD )
C'est la musique la plus sombre que j'ai eu l'occasion d'écouter .

Donc avis aux amateurs de musiques extreme ,doit surement yen avoir quelques un qui trainent dans les ténébres du fofo mohahaha !
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Découvrez, faites découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Découvrez, faites découvrir.   Découvrez, faites découvrir. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:31

Récemment découvert et aimé : Massive attack, Portishead, Just jack et Kraked unit (BO des Poupées russes)
En gros c'est du trip-hop : un alliage de hip hop et d'autres stles (jazz, electro, soul, rock, etc) et j'dois avouer que j'aime beaucoup le son, les voix (surtout pour Just jack) et le rythme, tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez, faites découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Découvrez, faites découvrir.   Découvrez, faites découvrir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez, faites découvrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vos quizz !
» Faites revivre le chan!
» Que faites-vous le week-end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: