Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 291

Aller en bas 
+41
Onakuru
Keigix
Ichigo Kurosaki
tec9
Fury
the-boss
Ripp_J
Saber
Hezota
Haribell
feufollet
hallan
Elred Nimrais
devil
Espadas
Shirosaki
chaispaquichui
Nataniel
Geo44ke
Aerandir
katarn
killimangaro
mice
Saga
Furiemax
Fëanor
Hypnos
Cloudkronos
Yuuki Shiba
tsubaky
Toshiruma
Koryu
Ashrack
Ichigo-34
_Nexus_
darsch
moha
Kitsune
tensa zangetsu
Yuka
Antarka
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:38

elle est vachement zolie la nell >_<
Sa c'est un truc que jvoulais depuis qu'on connait les arrancars...un qui n'est pas du coté d'Aizen mais du coté des gentils^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:43

Bon je cherche pas à tendre la perche... attention hein...

Quelqu'un sait ou est le trou de Nell ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:49

Pour l'instant non .
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:51

Generalement le "trou " se trouve dans la gorge ou la poitrine ( tellement de propos dans mes phrases ).
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:54

Bah c'est à dire qu'elle est pas très vetue... la poitrine pasl 'impression (quand on voit son numéro ça remotne assez haut, et pas de trou, alors qu'on voit nettement l courbure de ses seinssur les cotés, mais y'a pas de trous :s) et la gorge idem suis quasiment sur qu'elle a rien :s
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:59

Il me semble qu'elle arrete le cero de la main puis l'avale et ensuite le recrache. Ca c'est impréssionnant
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:05

Bah à l'origine c'est un hollow, un méchant la Nell. La je doute pas uen seconde qu'elle est du coté d'Ichigo, j'aimerais juste savoir ou est son trou, parce que pas trous = pas hollwo donc pas arrankar voila. Désolé je me rumine mes théories tout seul.

J'métais aussi fait uen théorie à la con du genre :

trou à la poitrien = hollows ou gillians (yamii)
au ventre = adjugas (grimm)
cou = vastrodes (ulqui).

Bon c'est sans douten 'importe quoi mais j'essaie de faire gaffe à ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:08

elle l'a peut etre autre part....genre sur la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:13

Kyaaa le regard de Nell est vraiment trop..trop...trop cuuute X3
Par contre pour le "trou" de Nell... Oo" Je vois pas. Parce que tout de même elle est fortement dévêtue. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:27

En tout cas que ell puisse battre Noitora ou pas, ichigo (s'il en est encore capable) semle avoir les mains libres pour liberer Inoue.

Et siIchigo revigoré va aider Nell, Noitora est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:56

katarn a écrit:
hallan a écrit:
Bonjour à vous tous, ici le trad du chapitre 290.
En fait, je me mets à genoux et supplie votre pitié car en lisant vos posts, j'ai douté de ma trad, et en fait il y avait de quoi.

Lorsque Noitora tient Nell par la tête et dit qu'il "va" la jeter hors de Las Noches, en fait, il s'avérait qu'il "l'a" attaqué par derrière et ensuite l'a jeté hors des murs de Las Noches.

Ce qui donc tendrait à expliquer pourquoi on ne lui a pas retiré son numéro.

Voilà,
je sais pas trop quoi dire, à part que je me confonds en excuses... mille fois désolé!

excuses acceptées :Smie:!

C'est donc ce que j'avais compris sur une trade anglaise, Noit n'est donc peut-etre pas plus fort que Nell
Idem, sur le coup je n'ai pas relevé , n'étant pas sûr, mais il y avait quelque chose qui me paraissait étrange et effectivement dans la va, ça paraissait plus logique (dans la continuité de ses révélations à l'attention d'Ichigo au sujet de Nel).

Enfin c'est bien d'avoir pris le temps de rectifier le tire, hallan, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:15

peut être le trou a disparu, à la base une ame humaine devient hollow si elle est aigri pour X raison, si elle s' est debarassé du problème et qu' elle est en paix son trou peut être refermé.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:00

Antarka a écrit:
Quelqu'un sait ou est le trou de Nell ? (a)
Je pense qu'on voit un truc bizarre sur sa gorge, au même endroit que le trou d'ulquiorra.
Comme ça m'a pas l'air d'être un trou, pourquoi pas un trou bouché? ça rejoint donc Hezota.
Mais bon on voit pas grand chose, y a beaucoup de chances que je raconte des conneries... :mmmhh:! Si ça se trouve, c'est simplement un collier, ou (encore pire) du bruit sur le scan.

Antarka a écrit:
Bon je cherche pas à tendre la perche... attention hein...
Euh...tu prends des risques quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:51

Bon ben que dire de ce chapitre, si ce n'est que Nell powaa !

On peut remarquer quelle le domine totalement " le plus puissant des espadas" :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:09

VF dispo surl e site.

Dites... c'est moi ou surl a page 15 et 16 Noitora n'a déja plus la blessure de nell ??? Oubli de Kubo ou regeneration supra rapide ?(jdiraiso ubli mais bon).

En tout cas je pense qu'elle va écraser Noitora... c'est pas sa démonstratio nde force qui me fait dire ça (un retournement serait très bien possible) mais l'air avec lequel elle regarde Ichigo, en lui disant que ça sera vite teminé.

Elle dit pas ça pour le rassurer, ni pour se rassurer elle-même. Elle se vante pas non plus... elle est juste très sure d'elle. Comme elle semble connaitre Noitora, elle doit connaitre sa force et donc se savoir bien supérieure.

En tout cas très bon chapitre... le meilleur que j'ai lu depuis l'arrivée au hueco mundo. Scénario tjrs pas très oroginal mais Nell à la super classe (ça change des "kurosaki-kun" d'inoue).
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:20

en tout cas Nell est en colére, Noitora se prend une belle taulée, je savoure, soit-disant c'est le plus puissant des espadas et que rien ne peut l'atteindre, trés arrogant le 5éme, à moins qu'il puisse se régénérer, mais bon, ce serait gros humm.
Revenir en haut Aller en bas
Ripp_J
Mouchard
Mouchard
Ripp_J


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 38
Localisation : on the bleach
Date d'inscription : 14/09/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:03

Merci à la team!
Mise en ligne rapide, et une traduc de qualité (kudos).

Un bon chapitre, sans réelles suprises mais avec quelques moments bien réalisés : Noitora qui lance un cero avec sa langue (haha) et Nell qui l'avale et lui rebalance comme si de rien n'était, les airs ahuris d'Ichi et Hime. Nell plus adorable que jamais quand elle sourit à son shinigami préféré. Noitora avec sa PREMIERE goutte de sueur (YESSSS).
Tessla, il lui faut quoi pour être surpris à cet arrankar ?...

La dernière image, et le titre en bas de page laisse penser qu'on aura peut-être droit à un p'tit flash-back de l'ancienne N°3 pour le prochain chapitre. fingercross.

Pour moi il y a pas de questions qui se posent, Nell va mettre une bonne râclée à Noitora, sans forcément allée jusqu'à le tuer. Ancienne espada ou pas, elle fait pas partie des tres cifras et il a été dit dans le chapitre précédent que cela faisait peu de tps que Noitora avait attaqué Nell en traître. La différence de niveau avec les "nouveaux" espadas doit pas être bien grande.
Alors la logique veut que le N°3 botte les fesses du N°5, même si des passages comme le combat Ulquiorra contre Grimmjaw (où ce dernier dit à Ulqui qu'il a peur qu'ils "s'entretuent"), laissent planer un doute...

Noitora est pas ce qu'on peut appelé un guerrier qui se bat pour sa fierté, mais plutôt un gros salopard pervers qui hésite pas à utiliser les coups bas pour arriver à ses fins. Ce qui n'a rien pour me déplaire. ^^

Sinon, concernant Pesshe et Dondo, je sais plus qui ni où ça été dit qu'ils étaient les fraccions de Nelieru, mais il a probablement mis dans le mille. Alors je vais allé de ma p'tite théorie moi aussi... Nell est une espada créé à l'aide de l'hogyoku, classée numéro 3 elle devait se distinguée par sa bonté et sa gentillesse, ça gonflait Noitora qu'il lui a fait ce que vous savez. Aizen s'en foutait (parce qu'il se fout de tout) et l'a remplacé par... Haribell (fantasme fantasme). La jeune Nell, paumée aux abords de Las Noches, est rejointe par Pesshe et Dondo et voyant qu'elle a perdu la mémoire lui font fait croire qu'ils ne se connaissent pas et deviennent ses "frères". Ils passent leur tps à jouer à leur jeu débile avant de tomber sur la Rescue Team.
Décidemment Bleach c'est comme Lost, plein de questions sans (presque) jamais de réponses (et même quand y en a ça reste pas clair).

Bon, par contre j'aimerai bien qu'une fois que tout cela sera éclaircit que Sieur Kubo se penchent sur ses autres persos, genre finir le combat de 5 mois d'Ishida et Renji, savoir comment se portent Chad et Rukia avec sa lance encore plantée dans le bide. Pour Grimm, il a dû se faire bouffer par BawaBawa depuis le temps....


Pfiou, c'était long, scusi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:42

Merci Tite et fait en sorte que le number five dégage du manga
Revenir en haut Aller en bas
the-boss
Mouchard
Mouchard
the-boss


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:34

Pour moi ca devient un peu de n'importe quoi bleach, normalement un hollow n'est pas censé avoir des sentiments contre leur pire ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:09

Justement... nell n'est pasu n hollow, mais un arrankar.

Les hollows ont un masque leur permettant de se proteger des sentiments extérieurs et inutiles (cf tome 3 ou 4) les arrankars l'ayant brisé... ça peut devenir interessant.

Edit Saga : c'est un peu pour ça que je demandais ou est le trou deNell, vu qu'on le voit pas :s


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:32

Oui mais ils ont toujours le trou sur leur corps indiquant qu'ils n('ont plus de coeur (dc de sentiments)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:54

Il y a aussi la possibilité que Nell, ayant enlevé son masque, est retrouvée ses sentiment, est donc, par conséquent, elle a de nouveau un coeur...Qu'elle a pour l'instant donnée a Ichi-nii...

A part ça, je savoure bien la misérable défaite du numéro 5!!! mouhahaha ! pour moi, c'est obliger que Nell l'emporte, et que, par la suite, Ulquiorra se ramène, et, oh, surprise !!

J'aimerai bien revoir notre petit dark aussi.
Si Kubo a fait une illustration avec lui, c'est bien pour montré une petite apparition...J'irais pas jusqu'a sa prise de controle, mais ca me plairait bien ^^ Un petit Dark VS Nell !! (je délire la)

Bref, j'attends avec impatience le prochain chap ! Tite peut pas etre flash ? L'homme qui déssine un chapitre tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:25

Saga a écrit:
Oui mais ils ont toujours le trou sur leur corps indiquant qu'ils n('ont plus de coeur (dc de sentiments)

Rien de bien ennuyeux. Celui-ci peut revenir si le masque est brisé. Après tout un hollow est une âme transformée donc il a tout ce qu'il faut pour avoir un coeur et des sentiments (de nouveaux).

Certains trouvent ce scénario encore classique. Ca l'est peut être mais on est quand même remonté de plusieurs échelons dans la créativité scénaristique.

Ripp_J a écrit:

Bon, par contre j'aimerai bien qu'une fois que tout cela sera éclaircit que Sieur Kubo se penchent sur ses autres persos, genre finir le combat de 5 mois d'Ishida et Renji, savoir comment se portent Chad et Rukia avec sa lance encore plantée dans le bide.

C'est vrai que si ça continue comme ça il n'y aura même pas assez de bouts pour que Inoue puisse les soigner.

(Un cheveux est il suffisant ? :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:36

Ripp_J a écrit:
Alors la logique veut que le N°3 botte les fesses du N°5, même si des passages comme le combat Ulquiorra contre Grimmjaw (où ce dernier dit à Ulqui qu'il a peur qu'ils "s'entretuent"), laissent planer un doute...
A mon avis, il était en plein rêve le sexta lorsqu'il a sorti cette phrase...preuve en est qu'au petit jeu du clash de cero à bout portant, Grimmjow y laisse des plûmes alors qu'Ulquiorra n'a pas une seule égratignure...

Maintenant c'est assez difficile de dire si Nel à un niveau supérieur ou inférieur à celui de l'actuel n°3...parce que si l'actuel n°3 est à Nel ce que Luppy était à Grimmjow, alors on pourrait aller jusqu'à penser qu'elle pourrait faire jeu égal avec l'actuel n°2 (voire même le number one, mais là ce serait un peu trop osé, je pense). Mais je pense davantage qu'elle se situe à un niveau intermédiaire entre les n°3 et n°4 de l'actuelle espada, ce qui serait déjà tout à fait honorable.

Antarka a écrit:
Edit Saga : c'est un peu pour ça que je demandais ou est le trou deNell, vu qu'on le voit pas :s
M'est avis que son orifice hollowesque se trouve à peu de chose près au même endroit que celui d'Ulquiorra, donc il est tout à fait normal de ne pas le voir, puisque sa poitrine et le bas de son cou restent encore cachés par ses vêtements.
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de problème avec ça, ce sera certainement le même coup qu'avec son zanpakutô, donc une "partie cachée" qui finira par être révélée, en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:42

Heu sion on voit très bien au niveau de sa poitrine (non va mas remater les sans laisse moi t'expliquer).

Quand on voit son numéro 3, on vot très bien ses seisn qui dépassent de chaque coté, et ça nous donne une bonne idée d'ou arrive le haut du 3 : c'est à dire entre les omoplates, quasiment à la base de la nuque.

Et pas de trous.

Ptetre comme unqui c'est possible... mais j'en doute :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 291 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 291   Bleach 291 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 291
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 536
» Bleach OST
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: