Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Vie Humaine des Arrancars ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

La Vie Humaine des Arrancars ? Empty
MessageSujet: La Vie Humaine des Arrancars ?   La Vie Humaine des Arrancars ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:02

Vous etes d'accord avec moi qu'un arrancar etait a la base un hollow comme tout le monde, mais si on fait une certaine logique un hollow etait avant un humain, non ? Alors est ce que l'espadas ressemblaient a ce qu'il sont maintenant etant humain et etaient-il aussi mechant ( noitora, grimjow etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

La Vie Humaine des Arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: La Vie Humaine des Arrancars ?   La Vie Humaine des Arrancars ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:06

Pour ma part je pense que l'apparence des éspada devait être relativement proche de leur apparence humaine, car dans le 3ème tome de bleach je crois on voit un jibakurein se trransformer en hollow et on voit sa tête se faire recouvrir d'un masque. Donc je pense que sous leur masque ils doivent avoir leur apparence d'âme.
Après je pense pas qu'il était si méchant a l'origine car un hollow a perdu son coeur et sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

La Vie Humaine des Arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: La Vie Humaine des Arrancars ?   La Vie Humaine des Arrancars ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:48

Je pense qu'avant toute chose, il faut faire une distinction entre un hollow basique qui devient arrancar et un hollow menos qui devient arrancar, but why? Très simple, on a vu avec le frérot d'Orihime, que derrière son masque de simple hollow, son visage n'avait pas varié d'un iota, il était semblable en tout point à celui qu'il avait en étant humain. Ce qui me fait dire que lors de la shinigamisation, un simple hollow conserverait un physique assez semblable à celui qu'il avait étant humain.

Maintenant pour les menos, là ça devient un peu plus intéressant. On sait qu'un menos, c'est un hollow qui en a mangé d'autres, et pendant cette étape de "restauration" plus le hollow mange, plus son corps change pour arriver à quelque chose d'invariable, un gillian. Mais l'entité dominatrice du hollow originelle, lorsque cela arrive (et qui permet donc de poursuivre l'évolution vers adjuchas puis VL, si son potentiel évolutif le lui permet, bien évidemment) permet au menos de rester "lui-même". Mais est-ce que la modification du corps du menos du peu influer sur celui du corps humain originel, c'est là la grande question, à mon avis. Et sans vouloir me quoter :
Moi-même dans le thread de Nel, a écrit:
Capelle avait évoqué Haribell comme étant susceptible d'être Mazaki, et même si c'était plus dans un délire qu'autre chose, on aurait du mal à le réfuter à l'heure actuelle, puisque l'on ne sait pas si un menos, lorsqu'il devient arrancar, retrouve totalement l'apparence physique humaine qu'il ou elle avait avant de se changer en hollow, d'évoluer en menos pour finalement devenir arrancar.
Donc pour le moment, je pense que l'aspect physique originel d'un humain a de forte probabilité de changer quelque peu lorsqu'il devient un menos. Après tout, un corps humain tend à n'avoir qu'une seul forme hollow, c'est le principe du Yin/Yang. Donc si la forme hollow change, elle pourrait logiquement influer sur le corps humain, en le modifiant lui aussi.

Pour ce qui est de leur "méchanceté", j'aurais tendance à dire qu'elle vient de leur côté hollow à l'origine, mais comme il sont entre temps devenus arrancar, je suppose qu'il ne sont plus "totalement dominé" par leur côté hollow, alors je pense à une sorte de compromis entre les deux côté, mais qui resterait tout de même à l'avantage du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

La Vie Humaine des Arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: La Vie Humaine des Arrancars ?   La Vie Humaine des Arrancars ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:12

+1 Furiemax.

Mais on voit assez peu d'arrankars qui étaient des hollows de base. Déjà que des gillians arrankarisés n'ont pas fait long feu.

Pour l'histoire de la méchanceté, on peut pas le savoir, je suppose. Jusqu'à maintenant, si on fait des stats, les enfers ne se sont ouverts que pour un seul hollow, serial-killer. Donc a priori la plupart des hollows qui se pointent sur Terre sont des pauvres bougres qui sont poussés par leurs instincts primaires (manger !).
Contrairement aux hollows foncièrement mauvais qui, à mon avis, préfèrent rester au HM pour traquer des hollows dans le but de leur propre évolution.

Car je peux pas croire que 95% des hollows sont des enfants de choeur, quand même Very Happy

Donc je pense que Grimmjow et co étaient pas forcément méchants, mais du moins étaient assez ambitieux pour devenir ce qu'ils sont devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie Humaine des Arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: La Vie Humaine des Arrancars ?   La Vie Humaine des Arrancars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie Humaine des Arrancars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 763 : déclaration humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: