Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?

Aller en bas 
+14
Aizen Sosuke
tiger
tensa zangetsu
moha
Fëanor
Ashrack
Shirosaki
Mados
raptor
Byakuya.
Hypnos
Aerandir
killimangaro
Shirosaki-sama
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:51

bah oui c'est un hollow est le jour ou vous verrez à traver les kimono appelez moi car sinon comment vous faite pour savoir si shirosaki à pas de trou dans le bide
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:53

n@rn@r a écrit:
bah oui c'est un hollow est le jour ou vous verrez à traver les kimono appelez moi car sinon comment vous faite pour savoir si shirosaki à pas de trou dans le bide

Remarque intérèssante, c'est vrai qu'on n'en sait rien, mais peut-être qu'on le saura très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:14

ya un truc que je capte pas c'est que tite à expliquer par A+B que shirosaki est un hollow alors pourquoi vous pensez encore que s'en est pas un Oo

les Vizard l'on dit, il as les même yeux que les hollow et en plus on le voit prendre le controle du corp d'Ichigo lors du combat contre Byakuya, et enfin à chaque fois qu'on parle de la hollonisation c'est lui que l'on montre.

A mon avis s'il a pas de masque c'est car les hollow c'est juste des type comme shirosaki qui ont une espèce d'armure qui leur sert de peau. Exemple lors de la rencontre Ichigo Kanonji, quand ichigo Dégomme le hollow ont voit sa peau de hollow disparaitre avec le masque et l'ame avec un aspest de plus et un trou dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:32

bah là dans le cas de kan onji c'est un plus qui explose et le masue est censé cacher la tête donc la raison du plus pour ne plus devenir qu'une masse d'instinct.
dans le cas de shirosaki c'est différent je trouve shirozaki n'est pas vraiment une masse d'instinct c'est quelqu'un de très intelligent et puis s'il devrait avoir le visage d'un plus il devrait avoir celui de kurosaki et pas cette tronche toute décoloré.
Bon je pense que shirozaki est un hollow mais pas comme les autres il est plus intelligent et ne ressemble pas hisiquement a un hollow il aurait l'apparence d'un vasto lorde sans avoir manger aucun hollow ? ça serait contre nature mais bon en même temps il sait faire le cero...
Donc je pense que la personnalité de shirosaki n'est pas vraiment celle d'un hollow
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:45

moi je dis shirosaki est se que serez Ichigo en hollow et tous les hollow ne sont pas des masse d'instinc brute exemple: Gran fisher.

Deplus quand shirosaki prend le controle d'ichigo ichigo garde son aspect normal sauf qu'il a un masque (cette fois)

pas vrai Milouse
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:51

n@rn@r a écrit:
moi je dis shirosaki est se que serez Ichigo en hollow et tous les hollow ne sont pas des masse d'instinc brute exemple: Gran fisher.

Deplus quand shirosaki prend le controle d'ichigo ichigo garde son aspect normal sauf qu'il a un masque (cette fois)

pas vrai Milouse

ihigo en hollow c'est sa

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Bleach10


enfin a moitié et puis de toute façon le masque il a pas vraiment la face de shirozaki donc je pense que shirozaki n'at pas un hollow normal

après estce que tout les hollows des vaïzard sont comme sa j'en sais rien et puis de toute façon grande fisher il a bouffé plein de monde alors que shirozaki personnes

a part peut être le reatsu d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:56

mais si tu reagarde quand Ichigo bas shirosaki sa peau d'hollow tombe comme les morceau d'une armure de plus la il ne prend pas vraiment le controle d'Ichigo mais c'est l'instinc d'hollow qui prend le relais moi je parle du combat avec byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:54

Ouip, t'as raison.

Le hollow, le vrai, celui avec les instincts et tout, c'est celui qui se fait Kensei et compagnie pendant que Shirosaki est en train de se fighter avec l'esprit d'Ichigo dans le monde intérieur de ce dernier.

Shirosaki est au delà, c'est la conscience du hollow. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les menos arrankarisés sont différents, alors que par exemple les gillians sont tous pareils? C'est qu'il doit y avoir un esprit dominant.

Et ben, Shirosaki est l'un de ces esprits. C'est pour ça que je dis (peut-être abusivement) qu'il est en quelque sorte l'arrankar associé à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:40

Aerandir a écrit:
Ashrack : oui, mais le monde intérieur d'Ichigo, c'est une représentation de son esprit. Ca n'a donc pas d'existence avérée.

Et puis bon, principe de parcimonie oblige, je trouve ça moins bête de supposer que tout ce qu'y voit Ichigo n'est qu'une "matérialisation" de ses pensées (parce que tout ça n'est que pure abstraction, ie difficilement compréhensible) plutôt qu'il arrive, sans trop savoir comment, à entrevoir ce qu'il serait si Shirosaki prenait le contrôle.
Bref c'est louche.

Le principe de parcimonie n'est vrai que lorsque tu as deux solutions/propositions équiprobables en physique et que tu veux les départager. La solution ou la proposition la plus simple va être privilégiée, car ce sera celle qui sera privilégiée par la nature.

Le principe de parcimonie n'est donc pas appliquable dans un manga, ni dans un roman.

Précédemment, lorsqu'Ichigo allait dans son monde intérieur, il n'arrivait pas avec son sabre sur le dos. Ce n'est que depuis qu'il a acquit le bankai qu'il en est capable. Or Shirosaki a acquit aussi le bankai.

Zangetsu est une partie du coeur d'Ichigo. Et je pense que lorsqu'Ichigo et Shirosaki ont maitrisé le bankai, ils ont pris chacun une partie du coeur correspondant à Zangetsu. Ce qui a donc nécessairement dissocié virtuellement Zangetsu en deux.

Une fois qu'Ichigo a combattu Shirosaki dans son monde intérieur et qu'il l'a battu, il s'est approprié entièrement zangetsu. (ce qui ne veut pas dire qu'il le maitrise entièrement) Et on peut observer que le zanpakto est resté noir dans le monde réel.

Si shirosaki venait à prendre entièrement le contrôle d'Ichigo et de zangetsu. Le zanpakto, Zangetsu, deviendrait blanc: un reflet de la personnalité de son porteur, de celui qui le maitrise et l'utilise.

blanc : représente le mal, la mort
noir : représente le bien, la vie

Ichigo se sert de Zangetsu pour faire le bien, shirosaki s'en servirait pour faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:24

Euh, j'ai rien à redire à ton post.
Seulement, le sujet, c'était "est-ce que Ichigo peut matérialiser deux zanpakutos?"

Donc, comme tu le dis, le fait d'en matérialiser deux impliquerait obligatoirement qu'à un même instant t, les deux entités Shirosaki et Kurosaki seraient à égalité dans la lutte pour le contrôle de Zangetsu.

Et de plus, ça supposerait que cette égalité ne provoque pas, comme on pourrait le croire, une perte pure et simple du zanpakuto. Egalité, c'est à dire que personne ne maitrise Zangetsu.

D'ailleurs, quand Fëanor parlait de cette matérialisation de deux sabres, il parlait bien d'une étape transitoire avant la séparation, ce qui déjà me paraît plus cohérent. Ce qui me gênait alors, c'était cette séparation, qui a priori ne peut se faire sans un intervenant extérieur (le Hougyoku par ex)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:49

la matérialisation des deux sabres ne pourrait se faire que si ichigo et c=shirosaki se trouve sur un pied d'égalité (dans le monde intérieur) aucun n'est le cheval aucun n'est le roi.
Pour cela une séparations doit être assez proche et cela impliquerait une aide extérieur donc seul le hougyoku possède une puissance capable de séparer de entité a mon avis

Ou alors je viens de penser et si Aizen utilisait la technique qu'il a utilisé pour séparer rukia et le soukyoku.
Je sais que cette technique sert a séparer un objert d'une âme, mais avec ichigo ( en vaïzard) je me demande si sa pourrais se faire.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:11

en faite j'ai une autre théorie plus shirosaki prend le dessus sur Ichigo plusse dernier se transforme en hollow dans le monde réel donc si shirosaki bat Ichigo se dernier se transformerez certainement en hollow et hollow et shinigami n'étant pas mélangeable (sauf intervention du hokyoukou) le nouveau hollow serez forcé d'abandonné son sabre....

sa se tien non?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:17

Heu non sa se tien pas car lorsque Ichi combat Shirosaki dans son monde intérieur, dans le monde réel il prend une forme "Humano-hallownesque" il n'est pas un hallow propement dit et il utilise son sabre, bien qu'il n'a pas vraiment pris le controle je pense que sa ce tient .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:23

Moi je croi que sa se tien car comme tu dis Ichi n'est pas encore hollow donc se dernier pouvais utiliser son sabre mais si il avais fini sa transfo Ichi Il aurait surman du se debarrassé de son sabre au moin car la source du pouvoir de Zangetsu serez lui aussi mort car il est parti integrante de l'ésprit d'Ichi
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:29

Ouai mais cette théorie serait possible que dans le cas ou Shirosaki prendrait le dessus sur Ichigo !! hors maintenant il le maitrise assez bien pour garder son hollow sous controle tout en utilisant ses pouvoirs !!

Après peut etre qu'Aizen a déja penser a ca ^^ et qu'il a déja magouillé quelque chose... dailleur avant de se barrer de la soul society... il a dit a Ichigo qu'il était interessant ^^ peut etre justement grace a sa transformation partiel en hollow
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:33

ouai ta raison mais un combat Ichi/Shiro est obliger y suffi d'écouter la phrase de ce dernier aprés le combat héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:33

Citation :
la matérialisation des deux sabres ne pourrait se faire que si ichigo et c=shirosaki se trouve sur un pied d'égalité (dans le monde intérieur) aucun n'est le cheval aucun n'est le roi.

C'est impossible, il doit forcément y avoir un roi et un cheval. Shirosaki veut de toute façon être le roi, il n'accepterait pas de partager.

Citation :
Pour cela une séparations doit être assez proche et cela impliquerait une aide extérieur donc seul le hougyoku possède une puissance capable de séparer de entité a mon avis

Le hogyoku ne sépare pas les entités shinigami/hollow, il les réunit.

Citation :
Ou alors je viens de penser et si Aizen utilisait la technique qu'il a utilisé pour séparer rukia et le soukyoku.
Je sais que cette technique sert a séparer un objert d'une âme, mais avec ichigo ( en vaïzard) je me demande si sa pourrais se faire.

Shirosaki tout comme Zangetsu font partie intégrante d'Ichigo, de son âme, leurs existances ne peuvent être séparées.

Citation :
en faite j'ai une autre théorie plus shirosaki prend le dessus sur Ichigo plusse dernier se transforme en hollow dans le monde réel donc si shirosaki bat Ichigo se dernier se transformerez certainement en hollow et hollow et shinigami n'étant pas mélangeable (sauf intervention du hokyoukou) le nouveau hollow serez forcé d'abandonné son sabre....

Lorsque shirosaki prend le contrôle dans son combat contre Byakuya, il conserve Zangetsu et s'en sert même plutot bien.
Non, shirosaki aime trop Zangetsu et la puissance qu'il recèle pour l'abandonner ou ne plus s'en servir!


Si le Zangetsu blanc et le Zangetsu noir avaient des pouvoirs particuliers, alors effectivement ce serait intéressant scénaristiquement parlant qu'Ichigo utilise les deux. Mais jusqu'à maintenant, rien ne différencie le Zangetsu blanc du Zangetsu noir. La seule chose qui les différencie c'est la maitrise de celui qui l'utilise.

Et puis si un jour Ichigo ou Shirosaki devait gagner un deuxième zanpakto, je pense pluot qu'il sagirait d'un zanpakto d'arrancar: un zanpakto correspondant aux pouvoirs de son hollow.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:39

Ouai ais je dis pas qu'il l'abandonnerez mais qu'en détruisant l'ame d'Ichigo il détruirait Zangetsu avec car il est parti integrante de l'ésprit d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:58

n@rn@r a écrit:
Ouai ais je dis pas qu'il l'abandonnerez mais qu'en détruisant l'ame d'Ichigo il détruirait Zangetsu avec car il est parti integrante de l'ésprit d'ichigo

bah en même temps zangetsu et shirosaki sont lié
Au début il rentre dans zangetsu et celui-ci dit désolé de t'avoir fait sortir
Et puis quand ichigo et shirosaki se batte shirosaki a un zangetsu blanc qui devient un bankaï blanc plus tard
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:43

En même temps si il détruit ichigo, il se détruit également lui même vu qu'il fait lui aussi partie intégrante de l'âme d'Ichigo au même titre que zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:37

sa devient compliqué là on parlait de quoi au départ ? Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:55

Du sujet : "Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?"

Puis vu que comme l'ont dit Tiger et Moha... Shirosaki et et Ichigo sont lié... meme si le hollow prend le dessus sur Ichigo... ils sont indisociable non ? dans chacun résidera toujours une part de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:57

Pas sur Shirosaki pourrait détruire Ichigo ( au sens spirituel ) .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:02

Mouai mais là ou sa devient compliqué c'est que s'il le détruit il se détruit avec étant une parti de Zangetsu qui est une parti de Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:39

Ils sont son pouvoir et ils sont à part entiére, Ichigo n'est finalement que l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyôka Suigetsu, fonctionnement.
» La méchanceté d'Aizen
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» [Shirosaki] Yosh les gens !
» Aizen c'est moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: