Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visual kei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Visual kei Empty
MessageSujet: Visual kei   Visual kei Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:15

Alors j'ouvre ce topic parceque j'adore le visual kei alors queceque le visual kei c'est ce que vous ecouter dans vos generique de anime mais en principe il faut que ça soit du j-rock tout d'abord le dans le visual kei le loock est importan les cheuveux la bouche le teint et autre...
Voila a quoi resemble le groupe qui a fait l'opening 1 et l'ending de death note il s'apelle les nightmare
image 1:Visual kei Gfhdgh10
image:2Visual kei 6067m10
Il y'a aussi le meilleur guitariste du japon il s'apelle miyavi
image 1:Visual kei 105910
image 2 Visual kei 86mt10
Quelque nom de groupe de visual kei:THE GAZET,PRONO GRAFITTI,FLOW,ACID........ voila j'ésper que ca vous serviras
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Visual kei   Visual kei Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:51

leurs styles "physiques" est sympa

par contre jviens de faire une petite recherche sur youtube vu que je connaissais pas

https://www.youtube.com/watch?v=Vit00V-entg

mdr.


y'en a de toute sortes hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Visual kei   Visual kei Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:24

un petit article sur le Visual Kei
http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_Kei
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Visual kei   Visual kei Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:44

un petit article sur le Visual Kei
http://jpoptrash.nihon-fr.com/modes/modes.htm

Very Happy


Ok ok je cherche la merde, mais c'est tellement bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
akuma
Mouchard
Mouchard
akuma


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 37
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 21/04/2007

Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Visual kei   Visual kei Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 3:10

Effectivement , mettre un lien Jpop trash dans un topic sur le Vizu c'est une déclaration d'hostilité XD .

Personellement j'aime que trois groupes de vizual kei :

D'espairs ray pour leur ambiance glauque , malsaine et pas nette ( meme si c'est pareil ) . Puis en live , ils assurent à mort :Irockdude:!

Dir en Grey pour leur ambiance glauque , malsaine et gore ( ainsi que pour la violence de leurs sons ) , Je vous conseil de mater le clip "Obsure" il est genial .

et Kagerou
Ils sont séparés mais j'aimais bien leur style musical et leurs concerts . ( casser de la gothique lolita dans un pogo c'est marrant. Ikkaku ).

le reste c'est du poulet .
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Visual kei   Visual kei Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:52

The Zang a écrit:
un petit article sur le Visual Kei
http://jpoptrash.nihon-fr.com/modes/modes.htm

Very Happy


Ok ok je cherche la merde, mais c'est tellement bon :)
encore là le lien ça va, mais quand tu vas dans les comparaisons avant-après la chirurgie plastique,ça devient différent.
D'un autre coté, nous ne sommes guère mieux avec toutes nos personnalités qui se font retouchés. On parit combien que des japonais ont fait pareil avec des peoples de chez nous :p


Edit The Zang: Le site s'appelle jpop-trash, pas fpop-trash alors la comparaison avec la France je m'en fous :)
Edit Fury: M'ouais remarque en cherchant bien on trouve du suisse aussi. Je dis cela, je ne dis rien, mais les trasheurs tapent sur tout. :p
Le suisse en question déguisé en rock lee: http://jpoptrash.nihon-fr.com/consplayers/consplayers.htm

Reedit TZ: Ya de tout en Suisse, des cons, des intelligents, des fachots et des fans de cosplay, comme en France et au Japon Very Happy
Reedit Fury: Et toi tu fais partie de quel groupe? :p

TZ: De ceux qui aiment se moquer et qui rigolent bêtement devant les articles de jpoptrash, t'avais pas encore rôdé? :3
Edit Fury: Je m'en doutais un peu, mais comme j'aime pas médire sur le chef, j'ai attendu confirmation :p

TZ: furyeusement prudente la petite Razz
edit Fury: réflexe de survie plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Visual kei   Visual kei Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:35

HAN ! un topic sur le Visual kei sans citer ni Loudness, ni X Japan !

HAN ! un topic sur le visual kei qui dit que miyavi est le meilleur guitariste du japon !

HAN !



j'ai vu qu'il y avait deux liens de proposés vers le visual kei, je vous propose un bref résumé pour saisir l'essentiel pour ceux qui ont la flemme de lire, vu que je connais bien les randes lignes.

Le visual kei est un mouvement dérivé du metal typiquement japonais. Les premiers artites de Visual kei ont pour influence des groupes de hard et de heavy occidentaux comme kiss, iron maiden ou deep purple.

le heavy des origines se caractérise par un amas sonore impressionnant. une batterie lourde et des riffs acérés.


ce qui caractérise ce mouvement est aussi le coté "visual" justement. on est en plein 80's, la débandade vestimentaire est de mise, avec des personnages androgynes, et une presence scénique incroyable.

aujourd'hui, le mouvement tend encore plus a l'aspect symphonique avec des groupes comme Versailles ou aikaryu.



PS : kagerou c'est dur de le classer en visual, ils ont une facon de faire tellement personnelle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Visual kei   Visual kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visual kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hard rock/heavy metal/glam rock/visual kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: