Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 plus fort que des capitaines a la SS

Aller en bas 
+7
chaispaquichui
moha
Echizen
tsubaky
Ashrack
Hypnos
tiger
11 participants
AuteurMessage
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:22

beh voilà en relisant les mangas j'ai remarqué un truc qui me tracasse
A un moment yoruichi dit :
"si vous rencontrez un shinigami de rang égal ou supérieur a capitaine fuyez le plus rapidement possible".
Alors je me suis dit qui sont ces personne plus forte que les capitaines, j'ai d'abord pensé au personne du bureau 46 mais étant donné que se sont des sages ils ne doivent pas être très fort et ils doivent être confiné dans leur quertier.

Alors qui ?

de plus je me suis que en plus ils devaient être assez fort pour que yoruichi leur demande de fuir devant eux.

Alors si vous avez des idées éclairé moi.

PS: si cette question a déjà été posée pardonner moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:49

C'est pas lieutenant au lieu de Capitaine ?
Sinon ben là rien n'a été dit comme quoi il y aurait des shinigamis ou autres plus fort que les capitaines .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:52

Hypnos a écrit:
C'est pas lieutenant au lieu de Capitaine ?
Sinon ben là rien n'a été dit comme quoi il y aurait des shinigamis ou autres plus fort que les capitaines .

Dans le manga en tout cas c'est dit capitaine tome 10 p 91
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:08

C'est une incohérence. Ce qu'à voulu dire Yoruichi c'est probablement lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:25

Elle a surement voulu parler de pépé yama qui un capitaine en chef


Va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:41

Les gardes du palai royal peut-etre ? Wink Sinon oui il y a yama... c'est pas un rigolo je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:44

Elle savait déjà pour Aizen peut-être?

Avec Urahara on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:48

Au gotei, il n'existe qu'un grade militaire au-dessus de celui de capitaine, c'est celui de Yamamoto. Et on peut comprendre pourquoi Yoruichi conseillait de fuire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:58

Ah? Parce que ça sert à quelque chose de fuir face à Yamamoto? J'ai pas le souvenir qu'Ukitake et Shunsui aient réussi à échapper à Yamamoto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:00

On perd quand même rien à essayer :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:08

Je pense aussi comme plus haut que c'est une incohérence. Dans les premiers scans que j'avais lue de la Bleach soul c'était traduit niveau lieutenent ou plus. Pareil pour les trads animes.

Bon apres c'est sur que ce ne sont pas des references. Mais bon ça parait vraiment logique qu'ils disent plutot lieutenent ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:02

bizarre moi aussi je me suis posé la question. Quoi c'est vrai capitaine sa a jamais été le grade le plus important de l'armé, or à SS sa a l'air d'être le cas.... mais y a surment des personne au dessus (genre dans la dimension du roi peut-être). franchement j'aurais du mal à croire qu'un auteur de shonen ne connaissent pas les grades de l'armée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:13

Heu c'est pas l'armée terrestre non plus... Il utilise certains grades qui existent réellement mais pas la véritable hiérarchie :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:36

enfin sa me parait trop gros la corespondance avec les grade de l'armée pour ne pas pouvoir faire la correspondance avec notre bonne vielle armée de terre.... Quoi c'est vrai c'est pas comme L'espada allons nous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
renji_ruki'a
Mouchard
Mouchard
renji_ruki'a


Féminin Nombre de messages : 28

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:41

C'est peut etre pour aider a comprendre a ceux qui sont un peu bete Razz :lee:! ba ouai y a des gens suffisament bete pour pas comprendre les petit ordre genre ceux des arrankars ^^
:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Usag1e
Mouchard
Mouchard
Usag1e


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:34

Ohaio

Citation :
Les gardes du palai royal peut-etre ? Wink Sinon oui il y a yama... c'est pas un rigolo je pense Wink

Quand j'ai vu ce topic j'ai tout de suite penser au palais Royal dont nous n'avons qu'une seule info , le nom de la clé qui ouvre ses portes.

Peut etre que la bas il y a des force spéciales , l'elite de bleach , L'epada du SS: caché , congelé , momifié , inactif en bref, et deja dessiné n'attendant que le jour ou il vont etre introduis dans un chapitre. Bon stop delire.

En bref , Le palais royal est peut etre le lieu de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:32

Il y aurat casi-obligatoirement un arc chez le roi ( dans son royaume ) car Aizen veut en gros lui faire la peau donc à moins que Aizen soit vaincu dans l'arc HM ben il y aurat un arc "royaume du roi" .
Revenir en haut Aller en bas
Usag1e
Mouchard
Mouchard
Usag1e


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:08

Ohaio

En bref Bleach n'est pas près d'etre classé dans Mangas Fini.

Hand
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:10

Hypnos a écrit:
Il y aurat casi-obligatoirement un arc chez le roi ( dans son royaume ) car Aizen veut en gros lui faire la peau donc à moins que Aizen soit vaincu dans l'arc HM ben il y aurat un arc "royaume du roi" .



Mais ce n'est pas posssible qu'il y ai cet arc chez le roi, ca impliquerai la desctruction de karakura a cause de la clé !


*Desolé pour le HS*
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:21

tsubaky a écrit:
Hypnos a écrit:
Il y aurat casi-obligatoirement un arc chez le roi ( dans son royaume ) car Aizen veut en gros lui faire la peau donc à moins que Aizen soit vaincu dans l'arc HM ben il y aurat un arc "royaume du roi" .



Mais ce n'est pas posssible qu'il y ai cet arc chez le roi, ca impliquerai la desctruction de karakura a cause de la clé !


*Desolé pour le HS*

bah ouais je me suis heurté a ce problème mais je me suis dis que peut être yamamoto pouvait ouvrir avec l'ouken pour éviter la mort de 100 000 âmes et en entente avec le roi il ouvrirait sa dimension.
Mais bon pour moi sa reste peut probable
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:22

Je voulais dire qu'en faite nous verrons surement le roi comme déjà Aizen veut le buter et ensuite car tous le monde se demande qui il est, puis la destruction de Karakura peut bien advenire :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:15

Mmm c'est vrai qu'il y a cette histoire de destruction de Karakura.

Mais pour avoir amener le Roi des shinigami et sa garde je pense que Kuba nous le montrera.

Vue que ça m'étonnerais qu'Aizen soit vaincu dans son territoire. Au pire je parie qu'il trouvera un moyen de secours ne nécessitant pas la destruction de Karakura pour y aller. Un moyen plus difficile demandant plus de sacrifice de sa part.

Je vois bien un finale devant le Trône du roi, un affrontement Ichigo Aizen (dans le plus grand classique ^^) devant tout les grands du monde de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus fort que des capitaines a la SS Empty
MessageSujet: Re: plus fort que des capitaines a la SS   plus fort que des capitaines a la SS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus fort que des capitaines a la SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Les vices-capitaines
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: