Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 373

Aller en bas 
+9
Saber
Aizen Sosuke
moha
Saga
Antarka
tensa zangetsu
Mélie Uchiha
Hypnos
Espadas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 373 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 373   Naruto 373 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:21

Je suis plus de l'avis d'Hypnos. Orochimaru c'est surtout concentré sur sa quete d'immortalité. Jiraya je pense qu'il a continué a s'entrainé à devenir de plus en plus puissant. En plus ça veut rien que Oro batte Jiji n'implique pas forcement qu'Itachi batte le Jiraya même avec le mangekyu.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Naruto 373 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 373   Naruto 373 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:58

je suis de l'avis d'hypnos mais meme si oro bat jiji et itachi bat oro sela ne veut pas dire que itachi bat jiji parce que jiji sait comment contrer itachi mais pas oro il ne sait peut etre pas comment le contrer ou alors ses justu ne le lui permette pas
mais je pense que jiji est le plus fort des sanins
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Naruto 373 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 373   Naruto 373 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:47

tensa zangetsu a écrit:
je suis de l'avis d'hypnos mais meme si oro bat jiji et itachi bat oro sela ne veut pas dire que itachi bat jiji parce que jiji sait comment contrer itachi mais pas oro il ne sait peut etre pas comment le contrer ou alors ses justu ne le lui permette pas
mais je pense que jiji est le plus fort des sanins
Bon ^^ je me suis fais des ennemis la :lol1:!

Effectivement... Jiji sait comment contrer le sharin d'Itachi puisse qu'il la enseigner a Naruto ^^ après... un combat entre eux 2 serait plus de l'ordre du match nul je pense :think:!

Quand a Oro... outre sa quete d'immortalité... c'était surtout pour avoir le temps de posseder tout les jutsu possible !! (et il en avait déja un paquet) c'est égallement une sorte d'entrainement je trouve... non ?
'fin vu que l'on aura jamais la réponse... Oro a moitié mort et Jiji pas tres en sécurité avec les 2 zigotos de l'Aka... on ne peut que spéculer ^^
Cependant je soutien le fait qu'Oro est le plus fort des sanins !! (mais ce n'est que mon avis et j'ai bien noter le votre)

pour pas être trop HS :timide:! ce dernier scan est fort interessant !! on se demande bien sur quoi ou sur qui sont tombé les gamins pour se retrouver contre celui qui les a jadis sauver !! :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Naruto 373 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 373   Naruto 373 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:07

Citation :
on se demande bien sur quoi ou sur qui sont tombé les gamins pour se retrouver contre celui qui les a jadis sauver !! :idk:!

ba n'oublions pas qu'Oro etait dans l'Aka ...
et ces 2 gamins sont rentrés dans l'Aka ...

ils sont peut etre restés en relation avec Oro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 373 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 373   Naruto 373 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:58

Je ne vois pas en quoi le fait que le Rinnegan soit plus puissant que le Sharingan soit si choquant que ça. Rappelons qu'il n'y a eu qu'un seul et unique possesseur du Rinnegan et qu'il fut à l'origine de l'ordre ninja c'est pas rien ça ! Cette pupille était une légende donc c'est normal qu'elle soit plus puissante qu'un " simple " sharingan qui a perduré avec un clan .

Et puis ça fait du bien de changer un peu, le sharingan me soulait un peu à force de le réchauffer sous toutes les sauces :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto 373 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 373   Naruto 373 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:23

Le chapitre 373 est dispo sur Gaara.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 373 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 373   Naruto 373 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:58

C'est possible mais ce qui serait quelque peu chagrinant c'est que si c'est vraie Naruto essayerat d'améliorer ce justu et n'apprendrat aucun autre justu .

Pour ce qui est du cambat finalement je ne pense pas que sa s'onnonce si mal car Jiraya ne semble pas du tout effrayer par la venue de Pein ( bien qui devait se douter qu'il viendrait ) soit il a un plan soit il est décider à être entérrer ( avec ses anciens éléves ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 373 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 373   Naruto 373 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 373
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: