Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kanon remake (ou 2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Kanon remake (ou 2006) Empty
MessageSujet: Kanon remake (ou 2006)   Kanon remake (ou 2006) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:28

pl0p : )

Yuuichi Aizawa retourne, après 7 ans d'absence, dans la ville où habite sa tante Akito et sa cousine Nayuki pour y étudier. Dans son enfance, il y passait toutes ses vacances, mais il n'en a gardé aucun souvenir. Lorsqu'il intègre le lycée, il va rencontrer de nombreuses personnes qui ont un lien plus ou moins étroit avec cette période de sa vie.

C'est un merveilleux anime parce déjà les dessins sont magnifiques. Pour ceux qui connaissent Air TV (magnifique aussi à voir absolument!!!!) c'est la même maison d'animation qui l'a réalisé. En plus, les personnages sont pleins de profondeur, l'histoire tragique, belle et pleine d'humour ... Franchement je suis carrément accro à cet anime.

Pour les infos complémentaires :
- animé par Kyoto Animation
- 24 épisodes que vous pouvez trouver en ddl ou en torrent très facilement
- reprise de la première série de kanon en 13 épisodes qui était, d'après ce que j'ai lu décevante et foireuse.
- Pour ceux que je n'aurais pas convaincu (ou les plus pervers d'entre vous =x) sachez que l'anime est tiré d'un jeu hentai mais pas de hentai ni rien dans l'anime... (pas besoin de faire tout un truc "ouais hime regarde du hentai toussa..." c'est NON§ )

En tout cas je crois que le message est simple: REGARDEZ KANON REMAKE !!!!


Spoiler:

Spoiler:

_________________
Kanon remake (ou 2006) 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Kanon remake (ou 2006) Hime
Revenir en haut Aller en bas
arxfatalis
Mouchard
Mouchard
arxfatalis


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Kanon remake (ou 2006) Empty
MessageSujet: Re: Kanon remake (ou 2006)   Kanon remake (ou 2006) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:56

Ce n'est pas un de mes préféré mais j'ai bien aimé cet anime que je trouvais pus tourné vers l'humour, mais on voit le coté dramatique accroitre au fil des épisodes.
Mes persos préférés sont Makoto et Mai
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon remake (ou 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: