Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire hueco mundo

Aller en bas 
+21
Furiemax
tensa zangetsu
Aerandir
Toolite
Elred Nimrais
tite_gonZ
chaispaquichui
Mélie Uchiha
xanax
Keigix
GTZ
Ashrack
Yuuki Shiba
mice
Saga
tiger
kon-89
Aizen Sosuke
moha
Hypnos
Antarka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : hueco mondo paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:47

Antarka je pense pareil Kubo n'est pas trop sur le hueco mondo il se peux qu'il est avancez cher lui et qu'il pense aux monde du roi et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:25

Spoiler:

'fin pour revenir a notre ami Kubo... il est juste long a la détente... la guerre contre Aizen va peut etre ce finir au HM :think:!
Les shini du Gotei vont bien finir par ce bouger le sac quand meme ><
Vu comment c'est parti on en a encore pour un paquet de scans :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:34

DBZ est le shonen de référence et la critique à son égard ne peut-être tolérée Grrrr

Je boufferai les boyaux de tous ceux qui oseront affirmer le contraire... Anniversaire hueco mundo - Page 2 250263

Edit Hime: héhé bah commence par tenter de bouffer les miens : ) à part le manga quand il est petit qui est à peu près lisable le reste hein...c'est redondant, ennuyeux et j'en passe :/

** edit : je vais te purifier, démon :Irockdude:!


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:26

Et peut-être que not' Tite Kubo veut faire capturer tous les gentils qui seront réunis dans le château d'Aizen. Du coup Aizen va rigoler, faire une grosse scène flippante de folie en dévoilant ses plans machiavéliques et qu'on croit qu'ils vont tous mourir mais qu'en fait PAF :
On aura une surprise de l'homme au chapeau rayé, ou de Chad, ou d'Inoue ? ou de Nel ? ou du papa d'Ichigo ? ou de Kon ?
Non, oubliez le dernier Bad)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:46

clubescar a écrit:
Et peut-être que not' Tite Kubo veut faire capturer tous les gentils qui seront réunis dans le château d'Aizen. Du coup Aizen va rigoler, faire une grosse scène flippante de folie en dévoilant ses plans machiavéliques et qu'on croit qu'ils vont tous mourir mais qu'en fait PAF :
On aura une surprise de l'homme au chapeau rayé, ou de Chad, ou d'Inoue ? ou de Nel ? ou du papa d'Ichigo ? ou de Kon ?
Non, oubliez le dernier Bad)

ouais je viens bien kon il a un bîg power up grâce a urahara et paf il débarque au HM defonce tout les espada et fout une raclée a Aizen ouais !!!
Sinon Aizen il réunit tout les gentils il leur dévoile son plan il les relaches il font tous dans leur froc il prévienne la SS et tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:44

Hum je vais me faire fustiger, mais si on est un peu pragmatique, c'est peut être une question d'argent, plus il y a de chapitres, plus il y a de sous à la clé.

2ème théorie, plus il y a de personnages potentiellement actifs, plus c'est difficile de faire avancer une histoire, sans la bâcler, en moins de 20 planches par semaines. Ceci dit Kubo avec le HM traine en longueur. Des combats qui n'en finissent plus, assez peu d'informations récoltées en 54 chapitres.

Donc soit il y a quelque chose de précis en tête, soit il sait pas du tout comment se dépatouiller dans son scénario.

Parce que là on a : Rukia/chad .. morts/vivants ? Ulqui .. qui logiquement devait revenir .. on sait toujours pas ce qu'il fait ? Aizen qui doit bien savoir ce qui se passe et qui fait rien ... Urahara and co qui devaient entrainer Keigo et tatsuki ... ichigo qui a enchainé Durodoni/ulqui/grimmjow/Noitoralemisogyne .. Nell qui est en fait une playmate sortie tout droit de l'esprit lubrique de son créateur .. Ainsi que, le binoclard et le badboy qui s'en sortent pas de leur combat avec la reine de la débauche. Je passe les shinigamis (capitaines et autres), les vizards, les vieux (pères d'ishida et ichigo) .. qui sont quant à eux totalement oubliés pour le moment.

Donc à moins d'avoir un scénar à toutes épreuves, avec des rebondissements de partout, et dans ces cas là je conçois le fait qu'il garde du suspens pour mieux nous surprendre (cf l'arc SS), soit quand il a ébauché son histoire, il pensait pas que ça serait aussi compliqué de la mettre sur papier, et dans ce cas il galère pour la faire tenir debout.

De toute façon toutes les hypothèses sont possibles : )
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:44

bah vaut mieux éspérer que sa fasse partis de son scénar kubo avait quand même une idée des arrancars dés le tome 3 avec grand fisher, il avait aussi prévu qu'isshin soit un shinigami dés ce même tome 3 avec l'histoire du père a ichigo qui ne confond pas kon et ichigo. Donc voilà l'éspoir fait vivre je pense que kubo a tout prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:51

Euh, là erreur.

Il a simplement pu exploiter des évènements passés à son avantage Wink

Rien ne prouve qu'il avait pensé aux arrankars dès le tome 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:59

Elred Nimrais a écrit:
Euh, là erreur.

Il a simplement pu exploiter des évènements passés à son avantage Wink

Rien ne prouve qu'il avait pensé aux arrankars dès le tome 3 :)

bah sinon je vois pas pourquoi il s'enmerde a crer 3 dessins ou on voit grande fisher qui se fait enlevé son masque, pour rien. Il avait une idée derrière la tête pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:07

tite_gonZ a écrit:
Hum je vais me faire fustiger, mais si on est un peu pragmatique, c'est peut être une question d'argent, plus il y a de chapitres, plus il y a de sous à la clé.

2ème théorie, plus il y a de personnages potentiellement actifs, plus c'est difficile de faire avancer une histoire, sans la bâcler, en moins de 20 planches par semaines. Ceci dit Kubo avec le HM traine en longueur. Des combats qui n'en finissent plus, assez peu d'informations récoltées en 54 chapitres.

Donc soit il y a quelque chose de précis en tête, soit il sait pas du tout comment se dépatouiller dans son scénario.

Parce que là on a : Rukia/chad .. morts/vivants ? Ulqui .. qui logiquement devait revenir .. on sait toujours pas ce qu'il fait ? Aizen qui doit bien savoir ce qui se passe et qui fait rien ... Urahara and co qui devaient entrainer Keigo et tatsuki ... ichigo qui a enchainé Durodoni/ulqui/grimmjow/Noitoralemisogyne .. Nell qui est en fait une playmate sortie tout droit de l'esprit lubrique de son créateur .. Ainsi que, le binoclard et le badboy qui s'en sortent pas de leur combat avec la reine de la débauche. Je passe les shinigamis (capitaines et autres), les vizards, les vieux (pères d'ishida et ichigo) .. qui sont quant à eux totalement oubliés pour le moment.

Donc à moins d'avoir un scénar à toutes épreuves, avec des rebondissements de partout, et dans ces cas là je conçois le fait qu'il garde du suspens pour mieux nous surprendre (cf l'arc SS), soit quand il a ébauché son histoire, il pensait pas que ça serait aussi compliqué de la mettre sur papier, et dans ce cas il galère pour la faire tenir debout.

De toute façon toutes les hypothèses sont possibles : )


Pour le contenu en general je suis tout a fait daccord avec toi, les evenements au HM commencent a être de plus en plus long car 54 chapitres pour n'avoir que 2/3 espadas de mort saa traîne pas mal.
Si il faut une cinquantaine de chapitres de 3 espadas , donc sa veut dire que dans 100 chapitres ils seront tous morts et nous aussi ( d'epuisement bien sur^^) .
Et je pense que kishi ne sait pas comment s'en sortir avec son ces scenarii
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:38

Ou alors il ne tuera pas tous les espadas, à vrai dire se lancer dans une quete "avant de partir, désolé Chad et Rukia si vous êtes près de la mort, mais je veux désinguer tous les espadas moi Ichigo le grand !" ça serait risqué. (Après tout il s'est pas battu contre tous les capitaines avant de sauver Rukia)

Non, j'pense que Kubo a déjà tout en tête, maintenant peut-être que ses idées sont moins faciles à retranscrire sur papier. Après concernant l'histoire, moi je vois bien une entrée en fanfare de Aizen-sama, ça fait un moment qu'on a pas vu notre Cortex Shinigami qui veut tenter de conquérir le monde, et maintenant qu'il a à portée de main quelqu'un capable de desceller (? pas sure du mot) le Hogyoku (Inoue) et quelqu'un capable de s'en servir sans avoir à sacrifier sa personne (Ichigo à mon avi, bah vi une énergie spirituelle incroyable et tout le reste) il va pas tarder à se montrer et dire "bon c'est pas tout, bien joué les enfants, mais j'ai un désir de puissance à assouvir". 'Fin bref, l'avenir nous le dira, mais en attendant, je garde la foi en Kubo, et joyeux anniversaire à cet arc qui selon moi est vraiment une suite logique aux deux autres; hormis le fait qu'Aizen se soit échappé bien sur, car les perso étaient insouciants au début, des histoires gentilles, comiques, puis vint la Soul Society, l'exécution de Rukia, les soucis, la fin de l'innocence, et maintenant avec cet arc on avance encore plus vers la maturité des personnages, ou du moins dans leur esprit, Chad et ses questions sur son pouvoirs, Rukia et la mort de Kaien, Ichigo et son besoin de protéger tout le monde/son amour pour le combat, Ishida et Renji/Quincy et Shinigami, unis dans un seul et même combat, long certes, et ma pauvre petite Orihime qui demande qu'à aider mais dont l'esprit est torturé par plusieurs sentiments, sa fierté, son amour pour ses amis ...

Enfin voilà quoi, à chaque fois que je parle de cet arc, je m'emporte, mais franchement, moi je l'aime bien cet arc, et j'attendrai le temps qu'il faudra pour le dénouement !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:19

Mmh, c'est intéressant ça. J'ai tellement été séduit par l'arc SS que j'ai tendance à comparer le présent arc à celui-là, et évidemment, c'est pas la même chose.
C'est vrai que comme tu dis, c'est un arc plus profond : la SS, c'est assez survolé en fin de compte, on passe vite sur les détails, sur les personnages, sur les flash-backs ; bref ça va vite, c'est dense, c'est passionnant et c'est grandiose.

L'arc ici est plus sombre, déjà parce que personne ne doutait qu'Ichigo allait réussir à sauver Rukia, quelles que soient les difficultés. Et aucun des "héros" n'était mort, tout au plus étaient ils blessés et faits prisonniers.

Chez les hollows, c'est moins cool. On a donc deux morts (qu'il faudra exploiter tôt ou tard, quoiqu'il en fasse, même si je reste persuadé qu'il ne tuera jamais ces personnages, pas dans l'ombre comme ça en tout cas) et une quête qui tourne au vinaigre. Ton post, d'ailleurs, m'a presque convaincu que tout ça va se finir en capture de TOUTE l'équipe par Aizen.

Le problème de cet arc, et le fait que ça soit son anniversaire le montre, c'est la lenteur. C'est lent (on dirait du Naruto, c'est dire :s), lent, lent... Il ne se passe - contrairement à l'arc SS - pas grand chose entre les combats, et les explications restent assez mince. Pourquoi Aizen laisse Ichigo et compagnie sabrer ses espadas fraichement conçus? Comment Ichigo fait-il pour enchaîner les combats? On en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:40

Toolite, je dirais même que cet arc est le plus sombre que l'on ai vu, après tout aucun perso ne pouvait réellement mourir à la SS, car même s'il était des intrus au seins des shinigami, ces derniers sont les "gentils". Alors qu'à présent les ennemis de la IchigoTe@m ne sont pas la pour faire mumuse, mais bien pour arrêter voir tuer nos héros, de plus il y a ce combat intérieur qui déchire Ichigo, qui est obligé de se servir d'un pouvoir qu'il ne maîtrise pas car c'est son seul espoir de sauver Inoue.
Non, franchement cet Arc est de loin le meilleur (mais bon Bleach n'est pas encore finit, donc qui sait ce à que nous réserve Tite).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:14

Je pense aussi que Tite a tous en tête . Il vat surement ( enfin j'éspére ) nous donnez plein d'explication, le power d'Ichigo, le passé de Nell, les futurs plans d'Aizen etc. . .
Ne perdons pas espoir du moins pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:19

tite nous toujours surpris alors pourquoi ne le ferait-il pas maintenant et puis il faut lui faire confiance il ne nous a pas deçut alors pourquoi seraise le cas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 3:21

O mais je suis sur que tite va nous surprendre il est vrai que le defaut qui est une qualité de tite est le fiat qu'il fasse des personnages charismatiques du coup on veut qu'il nous les devellpent tous (ce qui je pesne est pareil pour lui).
malheureusement pour faire ca faut du temps (et les sous qui vont avec) .
Je pense que tite sait ou il va mais qu'il a du mal à tourner cela de facon credible si il va trop vite ca ferrai un peu deus ex mechinae ce qu'il nous a deja fait à la ss avec l'intervention de zaraki et de yoruichi .
Il laisse clairement dans l'ombre rukia et chad car ils vont avoir une importance plus tard 'genre les sauveurs les ont deja recupéré).

Pour moi cette partie me rappelle en partie la premiere attaque de fly et de sa team contre le dieu du mal (si y'en a qui connaissent le manga) à ce moment la on pense que la team à ses chances alors qu'en fiat c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:40

Moi je pense que cet arc traine certe mais qu'une fois l'espada 9 mort et ave le retour d'ulqui ils ne pourront aller plus loin donc pour ma part je vois bien une escouade leur venir en aide les prendre pour retourner sur terre sans inoue!

Cette experience leur a permis de devenir plus puissant pour le combat final qui arrive , moi je le vois comme ça car je vois mal la ichigo team (dont il ne reste plus rien presque) continuer a s'enfoncer ds las noches
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:00

Saga a écrit:
Moi je pense que cet arc traine certe mais qu'une fois l'espada 9 mort et ave le retour d'ulqui ils ne pourront aller plus loin donc pour ma part je vois bien une escouade leur venir en aide les prendre pour retourner sur terre sans inoue!

Cette experience leur a permis de devenir plus puissant pour le combat final qui arrive , moi je le vois comme ça car je vois mal la ichigo team (dont il ne reste plus rien presque) continuer a s'enfoncer ds las noches

ouais là ils sont tous a moitié mort ichigo est quand même mal en point après son fight avec grimjow donc il reste plus que renji et ishida (qui a quand même l'estomac en moins ) qui tiennent encore a peu près debout donc ujne fois le combat nell notoria je pense que la il retournerons enfin sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:41

Ne tergiversont pas trop .

On sait que Yama ne veut envoyer d'unités au HM .

Les visards apparament aussi .

Donc qui vat sauver Ichigo ? Les visards ? La ss ? Kisuke. . . ou Isshin. . . ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:50

bah je sais pas nell s'il elle voit que noitoria la domine elle enmène tout le monde sur Terre et puis pourquoi pas la SS qui ne veut pas perdre trop d'élément important
genre ils envoie zaraki et byakuya et ramène tout le monde au bercail pour qu'il se prennent une fésssé par yama
les vaizard qui veulent se découvrir et montrer leur forces a Aizen
Et puis Aizen peut les renvoyés sur terre parce qu'il en a marre de leur gueule
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:51

Aerendir, l'idée qu'Aizen récupère tout le monde elle traine dans mon esprit, vu la tournure des évènements, et pour qu'on voit plus Chad et Rukia depuis pas mal de temps, ça peut laisser penser qu'ils ont été récupérés, par qui? Aizen ? Des alliés de la Ichigo-team ? That's the question ! Et c'est ce qui me plait dans cet arc, cet aspect désespéré, où la victoire parait "impossible", parce que c'est dans le désespoir que naissent les plus belles et les fortes histoires !

Tite Kubo, je garde foi en vous qui avez su me séduire, moi qui était anti-manga ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:03

tiger a écrit:
bah je sais pas nell s'il elle voit que noitoria la domine elle enmène tout le monde sur Terre et puis pourquoi pas la SS qui ne veut pas perdre trop d'élément important
genre ils envoie zaraki et byakuya et ramène tout le monde au bercail pour qu'il se prennent une fésssé par yama
les vaizard qui veulent se découvrir et montrer leur forces a Aizen
Et puis Aizen peut les renvoyés sur terre parce qu'il en a marre de leur gueule

Contradiction la. D'un coté tu dis que a SS ne veutp as perdre d'éléments importants, del 'autre qu'elle enverrait Byakuya et Zaraki la bas pour aller les chercher ? Se feraient tuer en 15 secondes :s
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:18

Antarka a écrit:
tiger a écrit:
bah je sais pas nell s'il elle voit que noitoria la domine elle enmène tout le monde sur Terre et puis pourquoi pas la SS qui ne veut pas perdre trop d'élément important
genre ils envoie zaraki et byakuya et ramène tout le monde au bercail pour qu'il se prennent une fésssé par yama
les vaizard qui veulent se découvrir et montrer leur forces a Aizen
Et puis Aizen peut les renvoyés sur terre parce qu'il en a marre de leur gueule

Contradiction la. D'un coté tu dis que a SS ne veutp as perdre d'éléments importants, del 'autre qu'elle enverrait Byakuya et Zaraki la bas pour aller les chercher ? Se feraient tuer en 15 secondes :s

Je dis qu'il les envérais là bas pour les récupérer par pour combattre et puis sa pourrait être tout aussi bien ukitake et shunsui où soi Fon qui est très rapide
on rammasse les morts (ou légérement en vie) au passage on bute tête de chewing gum et tout le monde se casse
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:34

Ou alors les vastolordes recuperent tout le monde et on a des revelation sur eux.

Vu qu'un vastolorde est forcement plus puissant que l'espada actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:57

Mice je cros entrevoir ta théorie... Cela dit quel interêt auraient les Vastrodes à sauver tout le monde ? Combattre Aizen ? Oui ça pourrait le faire ^^ Mais rien n dit qu'ils seraient du coté des gentils, jusqu'a preuve du contraire, ce sont des hollows, sans coeur et avec un masque qui les protège des sentiments "humains".

Et un vastrode plus puissant quel 'espada j'ai des doutes aussi, on sait qu'ils seraient plus puissant qu'un capitaine (d'après le captain crevette) mais un espada est aussi plus puissant qu'un capitaine (du moins à partir du n°6).

Quand ej vois l'énorme bond de la puissance d'un simple Gillian quand il est arrankarsié, je doute qu'un vastrode "naturel" soit beaucoup plus fort que Grimm ou Noitora, ce qui serait déja énorme (j'imagine même pas leur force s'il se font shinigamisé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire hueco mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire hueco mundo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille du Hueco Mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: