Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Forces en présence

Aller en bas 
+26
Master Onime
abarai-renji-sama
Furiemax
Björn
Badcloud
QoJy
Geo44ke
Aerandir
tensa zangetsu
Elred Nimrais
Antarka
ikkakku
Mélie Uchiha
n@rn@r
Saga
xanax
tiger
Sopo les Râ
moha
mice
poupoun
tsubaky
Ashrack
chaispaquichui
Hypnos
killimangaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Forces en présence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:25

mm je vois mal aizen tomber maintenant vu ses projet ultra ambitieux le mystère qui l'entoure et sa forces monstreuses qui ne l'est pas moi chez ses alliés ( espadas, gin pas tousen y pue^^!) en plus le prochain arc sera selon moi l'arc royale ( je pense que c'est l'avis général ) pour découvrir je pense les vastro lordes et une nouvelle classe de shinigamis a mon avis eux seul on le niveau d'aizen ( a part yama bien sur^^) fin bon je spécule ptète que les gardes royaux son aussi fort que les membres du gotei 13 mais j'en doute. pour les enfers a mon avis se sera sans doute un autre big boss aizen et charismatique mais le manga manquerais de profondeur sans un autree BAD guys fin c'es mon avis wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:51

Encore une fois je ne pense pas que les garde royaux sont plus forts que les capitaines . On nous a fait montrer les capitaines comme étant les meilleurs des meilleurs avec leurs bankai, il serait non juste de faire des personnages encore plus puissant pour entre autre sauvés la mise . Il ne faut pas négliger les visards qui doivent être tous très puissants et qui joueront un rôle important .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Forces en présence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:59

je te rapelle qu'on montrait les menos grande ( gilian ) également comme le top du hollow au debut du manga se qui n'a pas empéché de voir des menos plus fort et puis les capitaines sont les plus fort du gotei 13 la division du monde royale est différente et puis rien ne dit que les gardes royaux ne soit pas des shinigamis aussi fin moi je pense que sans power up amener a chaque fois par des persos plus puissant ( espadas ) le manga stagne donc a mon avis les garde royaux seront aussi fort qu'un capitaine du gotei ( peut etre d'ancien capitaine ) et pour les wizard je suis d'accord avec toi ils ont l'air ultra fort et auront un role important a joué j'en est pas parlé dans mon autres post parce justement je c pas trop de quel coté ils sont ( comme personne d'ailleurs d'ou leurs graaand interet^^ bravo tite) bref wait and see! ( je kiffe cette phrases^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces en présence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces en présence
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'Onmitsukidō - Les forces spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: