Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forces en présence

Aller en bas 
+26
Master Onime
abarai-renji-sama
Furiemax
Björn
Badcloud
QoJy
Geo44ke
Aerandir
tensa zangetsu
Elred Nimrais
Antarka
ikkakku
Mélie Uchiha
n@rn@r
Saga
xanax
tiger
Sopo les Râ
moha
mice
poupoun
tsubaky
Ashrack
chaispaquichui
Hypnos
killimangaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:45

elle rétamer et rétame toujours Ichigo

niveau rapport de force je pense SS n'a aucune chance façe au Arrankar
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:43

Mélie Uchiha a écrit:

Bah d'un coté Ichigo n'utilise la puissance de Shirozaki que lorsqu'il perd le controle de lui meme !!
C'est comme si il y avait 2 puissance opposé dans un meme corps! :idk:!

bah il l'utilise aussi quand il met son masque et on voit quand même une nette différence quand shirosaki prends le corp d'ichigo (il rétame byakuya et hiyori dans ce "mode" là) et quand ichigo a juste son masque ou il se fait rétamé par hiyori et tout et tout

n@rn@r a écrit:
niveau rapport de force je pense SS n'a aucune chance façe au Arrankar

bah la SS a quand même sa chance a mon sens parce que sinon il n'y aurait plus d'histoire si les VL sont hors d'atteinte niveau puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:10

Oui mais il faudrait comparé Ichigo Visard du combat avec Grimmjow et non lors de son entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
ikkakku
Mouchard
Mouchard
ikkakku


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:18

Franchement je crois que les vizards sont bien au dessus des espadas. Rien que le fait de ne pas les avoir encore vu véritablement en action le prouve (parce contre grimmjow je crois que hirako n'était pas du tout à fond). Je pense franchement que quand ils sont à fond, c'est du trés trés lourds en plus ils ont vraiment une team compléte. Et puis ils sont trop bien informés pour qu'il n'y ait pas un peu de kisuke ou du isshin là dedans. Et je vais dire une connerie mais et si isshin était un vizard ? à moins qu'il n'ait été dit le contraire dans le manga je me dit qu'il est peut etre possible que ce soit le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:24

Aucun parmi les Vizards n'a montré son bankai. Or il est tout à fait possible, vu leur niveau, qu'il aient acquis le bankai.

Imaginez donc un vizard qui maitrise son masque + bankai... (qu'ils doivent surement maitriser s'ils en possède un)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:58

Ce quej 'ai vu moi c'est que tout les vizard ont tenu tête à Shiro sans leur masque et sans Bankai.

De plus, Les vizard avaient un désavantage : ne voulaient pass le tuer (alors que Shirosaki se serait pas gené).
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:44

Bah d'un coté les vizard eux savent maitriser leur masque...

Ce qui était tout nouveau pour Ichigo... pas étonnant qu'il se fasse maitriser si facillement aussi !!

Après je dis pas... ils sont puissants ^^ rien que le fait qu'Hirako arrete Grimmjow comme si c'était un débutant !!

Après qu'ils soient ou non plus fort que les arancars ont ne peut que suposer... déja ils sont moins nombreux :S
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:10

Je serais franchement déçu que les Vizard possèdent tous un Bankai.

Qu'il y en ai un ou deux, ok, mais tous... :s

Le Bankai est beaucoup trop banalisé, je me souviens quand j'ai découvert l'arc SS, pour moi ça représentait un niveau de puissance inimaginable... Mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:23

+1 voir +2 pour elred
le bankai au tout debut de l'arc ss ,etait comme le dit byakuya reserver qu'a très peut de persone ayant marquer la ss, mais maintenant si les vizard on un bankai et bien cela rend le bankai banale
alors on poura assister au bankai d'inoue bientot si sa continue comme sa
maintenant dés qu'il y a un combat on sort le bankai directement, a part pour ikkaku xD
alors qu'avant c'etait le mots de la fin
et puis apres inouer deviendra vizard tant qu'on y ait (non la j'exagere).
mais j'espere que vous comprener
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:31

Si on nous sort souvent le bankai c'est tout simplement car ce qui le sorte y sont obliger, Tite a voulu faire des adversaires équivalant ou même supérieur aux capitaines donc il est normal qu'on voit et qu'on verrat des bankai .
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:43

c'est vrais mais les gens comme hitsugaya ne favorise pas l'ideologie du bankai car il n'utilise presque pas son shikai
tandis que les gens come ikkaku, byakuya ne le sorte que vraiment en cas d'urgence
par exemple lors que luppy a attraper matsu , umichika et ikkaku et bien celui si ne la pas sortit tout de suite et il sais battu avec son shikai et puis sa donne l'illusion que l'on est nul et au bon moment tu sort ton bankai et tu explose tout
en surprenant ton adversaire
c'est un peut comme le getsuga tensho
ichigo ne l'utilise qu'en surprenant l'adversaire par exemple le premier combat avec grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:36

tensa zangetsu a écrit:
+1 voir +2 pour elred
le bankai au tout debut de l'arc ss ,etait comme le dit byakuya reserver qu'a très peut de persone ayant marquer la ss, mais maintenant si les vizard on un bankai et bien cela rend le bankai banale

N'oublie pas que c'est le commentaire de Byakuya qui pense être supérieur aux autres du fait de son ascendance noble. Et vu que même parmi les nobles, dont l'énergie spirituelle est naturellement supérieure aux autres, peu d'entre eux obtiennent le bankai.

Dit par Byakuya ça pourrait donner ça:
"Même les nobles ne l'acquierent pas tous, alors comment la vulgaire populace pourrait espérer l'acquérir??"

Il est donc normal qu'il voit le bankai comme extrêment rare.

Ceci étant dit, n'oublie pas qu'on est dans un shonen.

Exemple de shonen:
*les chevalier du zodiaque.
- Les chevaliers de bronze étaient censés ne jamais pouvoir battre un chevalier d'argent. Or les chevaliers d'argent ont été battu par les chevaliers de bronze.
- Un chevalier de bronze était censé ne jamais pouvoir acquérir le 7eme sens et encore moins pouvoir battre un chevalier d'or. Or, tous les chevaliers de bronze ayant combattu des chevaliers d'or ont acquis le 7eme sens et ont battu les chevaliers d'or.

*Dragon Ball Z:
- Les super sayan sont censés être extrêmement rare. Or qu'est-ce qu'on voit? Tous les héros guerriers de l'espace deviennent des super sayan et développent même des niveaux de pouvoirs encore supérieurs...

Il ne faut pas oublier que Bleach est un shonen !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:01

bah perso je trouve aussi que le bankaï se banalise genre ikkaku qui a un bankaï maginfique je trouve hihi n'a pas du tout le niveau pour enavoir un il est apparament moins fort que renji (qui a un bankaï tout pourris lui je trouve)
alors moi je ne vois pas les vaïzard ayant tous un bankaï parce que sa voudrait dire qu'ils seraient tous shinigami d'un ancien nioveau de capitaines sa fait beaucoup quand même je trouve
Le bankaï est la libérations totale du zanpakutoh sa nécessite une énorme force spirituellle et la puissance du hollow ne doit pas intervenir comme force spirituelle du shinigami

du moin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:53

En ce qui concerne le sujet en cours (qui semble être un vague hs mais bon peu importe) :

L'erreur de ce qu'on croit voir un échantillon représentatif de la population shinigami. Or ça n'est pas le cas.

Il y a treize capitaines de divisions, chacun possédant le bankai, sauf exceptions. Puis, les lieutenants, qui a priori sont les shinigamis les plus forts derrière les capitaines.

Là, on arrive à un carrefour : soit on suppose que le nombre de divisions (13) est fixe, soit on suppose qu'il dépend du nombre de capitaines disponibles.
Dans le premier cas, les lieutenants, succédant aux anciens capitaines (tués par ex) sont d'un niveau assez proche, et ça explique qu'on trouve des capitaines assez faibles.
Dans l'autre, ça veut dire qu'il n'y a que treize shinigamis qui ont le niveau - avéré - du bankai.

Effectivement, Renji et Ikkaku, d'un niveau de lieutenant (quoi qu'on dise la 11e division est plus forte que la moyenne, ce qui compense son manque criant de polyvalence), ont le bankai.
Mais pour ces deux shinigamis là, on en a trois qui partent : les renégats.

Donc globalement y'a une certaine conservation.

Et derrière ces lieutenants, y'a des dizaines d'officiers qui, pour ce qu'on a vu, n'ont rien de fameux puisqu'ils se font étendre par les Sado, Ishida et autres personnages pas franchement puissants.
Puis des centaines de jeunes recrues.
Des milliers de postulants?

Bref, il paraît normal, au vu de l'histoire, qu'on s'attarde sur les personnages forts et pas sur les simples soldats.
Mais une quinzaine pour des milliers, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:04

d'accord avec Aerendir le bankai c'est rare et ya des dizaine de millier de shinigami qui l'auront jamais

pour revenir au rapport de force la balance penche incontestablement pour Aizen et c'est pour ça que va y avoir des powers up de malade pour que ichigo puisse les battres à lui tout seul (comme d'hab dans un shonen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:21

n@rn@r a écrit:
d'accord avec Aerendir le bankai c'est rare et ya des dizaine de millier de shinigami qui l'auront jamais

pour revenir au rapport de force la balance penche incontestablement pour Aizen et c'est pour ça que va y avoir des powers up de malade pour que ichigo puisse les battres à lui tout seul (comme d'hab dans un shonen ^^)

d'accord c'est rare mais bon en ce qui concerne les héros qu'on voit se battre on a ikkaku, renji, urahara surement isshin plus a mon avis d'autre encore plus 12 capitaines de la SS qui l'ont

puis on voit bien que quand grimjow voit le bankaï d'ichigo il est pas impressionner ils s'en fout royalement c'est dans ce ses que je pense que le bankaï est atteind par des personnes n'ayant pas le niveau capitaine (renji ikkaku et peut être d'autre qu'on a pas encore vue) enfin a mon sens le bankaï ne fait pas peur et ce qui était un élément de suprise extraordinaire une preuve de puissance absolue, n'est qu'un élément normal de combat.

En ce qui concerne les forces en présences je pense qu'il faudrait attendre de voir la vrai puissace d'un VL libéré pour se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:39

Ben Grimm jaw c'est pas yami il se gave en détection de reatsu donc il a tout de suite capter que Ichigo ne pourrait rien lui faire. donc si on prend que les personnages principaux qui peuvent avoir un BK sa fait au maximun 35 preso(environ un j'ai pas compter combien de persos peuvent avoir le bankai) sur 1.000.000 de shinigami donc oui c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:01

Sa te dérangerait d'énumérer vite fait les 35 car je comprend pas comment tu en es arrivé là .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:11

j'ai juste compter à peu prés (j'ai dit que j'ai pas compter mais grosaumodo si tout les personnages principaux qui possède un zanpakuto découvre le BK sa fera grand max 35 personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:12

A oui mais sa n'arriverat jamais. . .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:15

..... bon si tu veux.... (enfin moi je change pas d'avi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:20

Sur lesquel que les arrancars on un bankai ou que les héros principaux en auront ?

Pour la premiére j'y croit pas du tout mais alors pour la deuxiéme. . . !

Les personnages principaux n'auront pas de bankai car sa serait du vrai "n'importe nawak", le bankai est sensé être rarisime donc je ne pense pas que l'on voie quelqu'un avec un bankai ( nouveau ) avant longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:25

oups pardon je me suis tromper de sujet xD ta totalement raison sa n'arrivera jamais double xD
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:11

Concernant le bankai au vizard je susi intimement persuadé qu'ils l'auront :s

Dans la plupart des Shonen, la course à la puissance prévalue totalement sur la rareté d'uen technique/transformation. On pourrait avoir Karin qui se shinigamise et developpe el bankai en 2 semaiens ça m'étonnerait pas. Decevant certes, mais pas surpris :s

Alors uen dizaine de Vizard, plus les capitaines etl es autres possesseurs du bankai, + peut etre quelques vices capitaiens en plus...e n visant très large on arrive max à 30 bankai, ce qui est pasénorme compte tenu de la multitude de shinigamis de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 4:39

Bah le seul truc c'est de savoir si ca vaut le coup que des personnages secondaires devellope un bankai.

On remaquera que pour buter des fraccions qui sonnt en mode libéré le shikai suffit amplement donc je vois pas l'interet de nous sortir des bankais pour des vices capitaines.(deja ikkaku c'est pas mal alos peut etre un ou deux en plus mais pas plus à moins que les vizards veuillent aussi detruire la SS ce qui serait probable).

Deja nous n'avons pas vut la moitié des bankais ni un veritable combat de capitaine (je ne compte pas crevette).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces en présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces en présence
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Onmitsukidō - Les forces spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: