Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Forces en présence

Aller en bas 
+26
Master Onime
abarai-renji-sama
Furiemax
Björn
Badcloud
QoJy
Geo44ke
Aerandir
tensa zangetsu
Elred Nimrais
Antarka
ikkakku
Mélie Uchiha
n@rn@r
Saga
xanax
tiger
Sopo les Râ
moha
mice
poupoun
tsubaky
Ashrack
chaispaquichui
Hypnos
killimangaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:01

Vous banalisez les choses, l'espada n°9 n'était pas si faible, puis Rukia n'est pas le fille surpuissante du manga . Pour Kisuke bien évidament qu'il est puissant mais reste à savoir jusqu'oû .
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:33

et puis contre le premier hollow rukia ne pouvait pas se battre a cause du gigai de kisuke qui deconait et lui a boufer toute sa force donc faut pas exagérer
mais c"est vrai qu'avec un bon coup depied elle est fini
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:39

Pas la peine de le dire je les dis plus haut mais personne ne lit:

Hypnos a écrit:
Non mais c'est toi qui a pas compris, d'ailleur ya encore pas mal de monde .

Au début du manga Rukia a eu son énergie absorbé par le gigai de Kisuke, donc en fait tu ne peus même pas mettre en pratique ton raissonement .
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:43

mais oui je te lit mais j'ai sauter ce post desoler
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:53

De quel hollow vous parlez?


De Grimjow?


Ensuite meme si le noveno n'est pas si faible il est pas loin du plus faible de l'espada (je crois que c'ets le plus faible d'ailleur) Donc ça revien a dire que face aux espeada restant elle ne fais pas le poid (si bien sur elle a recup du gigai.)


Par contre si elle nous sort un Bankai comme son Shikai, ça va sentri le hollow geler dans les envirrons^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:55

On parle du tout premier hallow .
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:02

J'espere ne rien comprendre...


Celui où elle donne ses pouvoirs a Ichigo? En effet on ne peut pas baser une detuction au vu de sa puissance vu qu'elle se prend une attaque de plein fouet, comme une tache d'ailleur, pour sauver Ichigo.

Puis apres jusqu'a aller au SS elle ne recupere jamais ses pouvoir de Shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:05

Ben c'est ce qu'on dit elle n'a pas de pouvoirs lors du tout premier tome c'est qu'ensuite après qu'elle reste à la ss qu'elle récupére ses pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:09

Ah donc j'avais bien compris^^


Sinon j'aimerais bien un petit coup de vitesse sur le manga ou des chpter d'uen 40aine de page dejà qu'il se passe rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:42

n@rn@r a écrit:
ce que je voulais dire c'était:

le tout premier hollow oneshot rukya
Rukya oneshot di roy (appelons-le truc)
rukya bat le nuevo espada

donc comme on a un proprièter mathématique trés interressante qui dit que si a<b et b<c alorc a<c

On en déduit que le hollow>noveno>truc

toute fois on obtien une incohérence si on résonne de la sorte

Ichigo one shot le hollow et en bankaï il a à peu prés la force d'un mauvais espada ou de la fraccion de grimm jow.

hors ichigo bankai=ichigo normal x100

et donc sa donne un truc du genre

ichigo normal>hollow>Ichigo bankai>noveno>truc

cette inéquation est impossible

conclusion: il y a une erreur dans le manga bleach
Ahahah, la bonne blague...tu sais que Bleach il ne faut pas seulement se contenter de regarder les images, il faut le LIRE aussi, pour pouvoir comprendre les tenants et aboutissants qui déterminent l'issue d'un combat. Franchement, lorsque je vois ce genre de comparaison de résultats histoire de pseudo mettre le manga en défaut, je me dis qu'il y a un réel problème de perception/compréhension du manga.

Le rapport mathématique que tu mets en évidence, on a déjà démontré à maintes reprises qu'il était caduc dans Bleach (cf thread du "plus gros reiatsu", entre autres).
Je pense qu'un petit développement s'impose, là :

- Le reiatsu seul, ne permet pas de s'assurer la victoire. Evidemment, plus la différence de reiatsu entre deux fighters est grande, plus l'avantage est certain pour celui qui en a le plus, mais ça ne signifie aucunement sa victoire à coup sûr, et à plus fort raison si il a un problème de maîtrise de son reiatsu; et la meilleur preuve en est Ichigo lui-même, car si il avait déjà la maîtrise de son full-power, il aurait dézingué TOUS les persos du manga, depuis longtemps.

- La volonté, l'état d'esprit, l'expérience, la psychologie et les sentiments (peur, doute, haine...), le degré de connaissance et de maîtrise des différents arts combattifs (Kidô&co), etc...sont autant de facteurs IMPORTANTS qui influencent directement les performances et/ou avantages d'un combattant, et donc l'issue d'un combat, CQFD. C'est ce qui fait que Rukia a pu dézinguer le noveno sans incohérence, alors que la différence de puissance était pourtant évidente. Et c'est la même chose pour le fait qu'elle se soit fait blesser par le first hollow du manga, si on tient compte des différents éléments :

C'était une de ses toutes premières mission sur le terrain, autrement dit elle n'avait pas vraiment d'expérience à cet instant, même si elle avait déjà développé son Shikai et les trois danses qui vont avec. Elle trouve sur sa route un humain pour le moins surprenant, qui non comptant de la déstabiliser, fausse sa perception du hollow, bousille une technique du Bakudô et va même jusqu'à interférer dans son combat...alors je ne suis peut-être pas un grand psychologue, mais je comprends sans peine qu'une Rukia qui n'avait pas d'expérience (et suite à sa rencontre avec un humain qui ressemble beaucoup à son ancien lieutenant et qui n'a eu de cesse de la surprendre/déstabiliser) pouvait avoir du mal à gérer tout ça d'un coup, pour une bleue, c'était pas forcément évident...

Mais je sais ce qu'on va me répondre, que je cherche des excuses à Rukia, parce que même sans expérience, elle possède un niveau qui aurait dû lui faire dézinguer le hollow sans se faire blesser et blablabla. Et bien non, ça reste dans la logique des éléments qui influencent le combattant, et la preuve avec une différence de niveau encore plus flagrante : Ichigo, qui revient sur terre (après avoir fait jeu égale Kenpachi et Byakuya) et se retrouve acculé par un simple hollow (à l'instar de celui qui blessa Rukia) à tel point qu'il doit parer le attaque du hollow en tenant Zangetsu à deux mains; et là personne n'y voit d'incohérence...et c'est logique puisqu'il avait peur de Shirosaki, tout comme Rukia avait peur pour Ichigo lorsqu'il a voulu jouer les héros contre le premier hollow. Et la peur, c'est un fardeau et non un allié.

Bref, ton "A<B et B<C donc A<C", ça c'est bon pour DBZ (puisque inside DBZ c'est le plus puissant qui gagne) mais Bleach n'est pas DBZ, autre époque, autres meurs...
Revenir en haut Aller en bas
abarai-renji-sama
Membre banni
abarai-renji-sama


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 28/10/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:57

à mon avis je sais pas jen suis pas encore là
jviens de découvrir ya un tou petit mais tout petit moment alors jen suis ka lé pisode 78
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:02

Citation :
C'est ce qui fait que Rukia a pu dézinguer le noveno sans incohérence, alors que la différence de puissance était pourtant évidente.

Sans oublier que ce dernier a baissé sa garde et lui a permit d'approcher son point faible. :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:28

Très bon post Furiemax ! Très cohérent, très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Master Onime
Mouchard
Mouchard
Master Onime


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/10/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:14

a la fin du dernier chapitre on voit rukia a deux doigts de mourrir, avec un arrancar dont il me semble pas avoir le prenom.. qui vient en gros pour l'achever...je ne sais pas pkoi mais vu que zaraki s'est pointé pour sauver la mise à ishigo, je me demande tres serieusement si le grand frere de rukia va pas se pointer lui aussi !!

apres tout une fois la partie concernant la condamnation a mort de rukia, a chaque fois qu'elle a ete ds la merde Byakuya est venu faire son sauveur...,

De meme pour Ishida/Renji ; ainsi que Chad..
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:46

Pfui je viens enfin de comprendre (pourtant j'ai tout lu mais bon ça m'a paru tellemtn fou que j'ai zaper^^)

Je voudrais juste savoir, Shirosaki, c'est qui? Il em semble que c'ets le Vizard que rencontre Ichigo dans son bahut mais bon j'ai du mal avec leur nom^^

Sinon, furiemax tu as tout a fait raison (sauf pour dbz c'est pas le plus fort qui gagne c'ets le gentil, qui est toujours le plus faible d'ailleur.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:51

[ Mode bon samaritain & HS = On ]

Badcloud a écrit:
Je voudrais juste savoir, Shirosaki, c'est qui? Il em semble que c'ets le Vizard que rencontre Ichigo dans son bahut mais bon j'ai du mal avec leur nom^^

C'est le Hollow intérieur de Ichigo, ainsi nommé par opposition à " Kurosaki " ( Kuroi = noir ; shiroi = blanc ). Le Vizard rencontré par Ichigo dans son bahut s'appelle Hirako Shinji.

[ Mode bon samaritain & HS = Off ]
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:59

Ah ok, merci.


Je savais meme aps qu'il avait un nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:27

Badcloud a écrit:
Pfui je viens enfin de comprendre (pourtant j'ai tout lu mais bon ça m'a paru tellemtn fou que j'ai zaper^^)

Tu ne peus avoir tous lu si tu as "zaper" .

Pour ce qui est de Shirosaki se n'est qu'un pseudo rien d'officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Usag1e
Mouchard
Mouchard
Usag1e


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:16

Ohaio

Bon on a donc Zaraki pour sauver Ichigo.
on a supposé
Byakuya pour Rukia
Probablement Ryuuken pour Ishida Renji ( simple supposition)
Qui pour notre pauvre Chad souvent traité comme un bon a rien ( faut dire que des fois c'est le cas =D)

A vous de dire

Hand
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:33

furiemax très bon post qui explique bien pourquoi les rapport de force ne sont pa figés!! en ce qui concerne zaraki a mon avis il est venu avec sa division ( yachiru , ikkaku et yumichika ) peut etre avec un autre capitaine mais a mon avis les plus puissants arriverons au compte goutte donc il y a peux de chances de voir les plus fort capitaine ou alor ryuuken
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mouchard
Mouchard
Luciole


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:44

Concernant les forces en présence...j'ai fait un rêve!!! :pitie:!
Dans les tout premier tomes de Bleach (j'ai pu le courage de regarder le n° précis) on voit l'histoire d'un ancien sérial killer devenu hollow!
Bon..on voit également le père ichigo lui regler son compte :gnark:! et là.....pafff, un bras qui sort de nul part, brandissant une épée monstrueuse wooow! qui empale notre hollow, telle une saucisse knaci!!
Et on apprend grace à Rukia...que le monde des enfers existe (et qu'il travail en collaboration ( :lee:! sympa) avec la SS.
J'en arrive donc à mon rêve, ou l'on verrait débarquer deux, trois nouveaux persos, puissant et avec un pti coté "dark" comme il faut, pour donner un chti coup de main à ichigo et compagnie pour combattre Aizen et sa suite!
(Bah oui, sinon si le coté obscur gagne, ça va être un peu le bord...heu..bazar!!)
:merci:! de m'avoir suivi, j'ai été un peu long :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:17

Bon alors si vous lisez pas les spoils direction la porte ===> []


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:22

bon bah moi je pense qu'il n'y va pas avoir de combat super longtemps et que sa va vite fait se ramener a la SS donc les combats
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mouchard
Mouchard
Luciole


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:34

J'en reviens à mon monde des enfers! (haaaa...il insiste le bougre) :boulet:!
ça pourrait faire l'objet d'une nouvelle histoire non? oh!
Avec comme intrigue classique...le gros méchant qui en marre de rester dans l'ombre et qui veut dominer le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:24

Comme dans tout shonen, un premier rideau doit tombé avant de faire la lumière sur ce qui est a venir donc la Bleach surfera surement pas sur la vague des enfers avant qu'aizen ne soit tombé...

A moins que ce dernier pris au piege decide d'aller se retrancher la bas ce qui lancerais un nouvel arc, pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces en présence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces en présence
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Onmitsukidō - Les forces spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: