Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu

Aller en bas 
+123
celo
Seijiro
Stark10
malamalomu
SuperKon
Ryo Saeba
Zell
M.L'abeille
JaggerJack73
VoodooChild
Nagini
chado kun
gliozon
Caladrius
Alcasar
saligor
madara_sama
*baba*
Rufio
Fusakage Takahashi
golde
Hytseria
Koshiro
Bébé
MonEd
Antarka
shimo no tsurugi
Corned Beef
Byakuya6
MaeS
Ecthelion
Santa Cruz
los_lobos
bouboule93
_Max_
Sacrilej
aizen-taicho
Overpowered
Br@ndon
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Lusama
Tael
Giotto-kun
Domino
Coyotte Stark
umaga
afrit78
kurokami
Metatron
ingrimmsch
nph
Kurosaki Isshin
ikakuu
Telperion
Diozz Alexander RayLight
l'ombre blanche
urahara69
komamura-san
pandaren49
pessy
bob12344321
Zakelle
clementcampeon
chaispaquichui
shunsuimc971
Grands-Pas
Dest
13ors
katamaran
Ghraf
PainKiller
Tiitoù
Ogichi ikasoruk
Shunsui
Katen
ryuzaki_07
Kotetsu
hurahara-stark
#segadora
nonodu09
Lifaen
Kalminos
Saga
Cafe-Clope
Zaraki_No_Kenpachi
NoX
kenpachi121912
Kaeru
Links
Kyoraku Shunsui
Glorfindel
theshadysands
Hirako Shinji
Rhazya
Kyor
Adementia
Shinjimae
milo
Shinsetsu
yoh
Byakuya44
black wolf
Hurqalya
Kurohitsugi
Nicokuchiki
RockSt4r
Mait
Seho
Soprano
Kmaru
mastach
GoodBye
getsuga tenshô
n@rn@r
Narboc59
tiger
Furiemax
Elred Nimrais
Aerandir
Hypnos
Ashrack
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:53

Kyoraku Shunsui a écrit:
Nous savons maintenant en quoi consiste son pouvoir (rendre réels les jeux d'enfants), mais comment marche t'il ???

Edit Telperion : si tu postes, tu dois bien avoir une idée, non ?

Eh bien tout a été expliqué sur son Shikai. Son épée choisit un "jeu d'enfant" le rendant réel. Alors ensuite , c'est pas très important , mais Shinsui comprend le jeu qu'a choisit son épée , peut être qu'elle lui explique ou alors peut être leur union fait qu'il comprend le jeu automatiquement.
Bref osef , ensuite il fait le choix d'expliquer à son adversaire ou pas.

Par contre si qqun pouvait m'expliquer une chose , est ce que le faite qu'il sorte de l'ombre de Starrck fait-il partie des jeu des couleurs , si non , en quoi consistait le jeu ou il transperce Starrck en sortant de son ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:02

Kageoni : le premier qui marche sur une ombre a perdu.
Irooni : le jeu des couleurs, il faut dire la couleur avant de donner le coup de sabre à l'endroit de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Mouchard
Mouchard
Kaeru


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 38
Localisation : Dijon, France (hélas)
Date d'inscription : 23/09/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:12

Je viens d'en causer avec mon tuteur de Japonais.
Je vous ferait un topo sur ces deux jeux demain si vous voulez, je vais lui redemander les détails en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi121912
Mouchard
Mouchard
kenpachi121912


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 23/09/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:49

Je trouve que c''est vraiment un Zanpakuto moisie ^^
Il est aussi dangereux pour l'utilisateur que pour l'adversaire, en tout cas, il est très efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:06

efficace et originale, un zanpakuto au stade de Shikai qui rend réel un jeu de gosse ou la principale règle est: tu perd, tu meurt c'est relativement tordu comme concept (Kyoraku n'as pas intérêt à être mauvais perdant lol)

L'extension logique de cette "chose" (le Bankaï donc) aurait pu appliquer pas mal de monde, je pense que c'est un truc incroyablement monstrueux et même si c'est dommage qu'il la pas dévoiler contre Stark on peut penser qu'il l'utilisera dans un prochain face à face (Seul contre son adversaire loin de tout)

Oupas

:party:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Mouchard
Mouchard
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:33

Mais comment se manifeste la victoire, par exemple quand il fait le jeu de la personne la plus haute qui gagne , comment se manifeste cette victoire, je ne me souviens pas d'avir vu qqlch....

Pareil pour les ombres, il fait quoi, il rentre dans les ombrs, si il marche dans l'ombre de l'autre l'autre se fait transpercer ?

En gros, comment se manifeste le jeu quand Kyoraku gagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/forum.htm
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:21

Bah pour Taka Oni celui qui est plus haut que l'autre aura surement un boost d'attaque, ses attaques seront beaucoup plus dangereuses.
Pour Kage Oni celui qui marche dans l'ombre peut se faire trancher par son adversaire depuis l'ombre. Le 1er coup que Kyoraku a fait c'est de planter son zanpa dans l'ombre et elle est ressorti dans l'ombre de Stark.
Il a retenté de le faire dans cette page : http://www.anime-story.com/bleach/chapitre-374/8
En tout cas c'est ce que j'ai compris, il se peut que j'ai loupé des choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:44

Ce qui est intéressant c'est que maintenant, on peut quasiment être sur de son Bankai, il paraît logique que ce soit un jeu dans le même style, ET avec la phrase d'Ukitake, on peut imaginer que ce jeu impliquerait TOUTES les personnes présentes dans les alentours, c'est pour cela qu'il ne doit pas le montrer ici, parceque sinon tous les combats en cours se verraient bouleversé par l'arrivée de nouvelle règle et ça pourrait être très dangereux pour les alliés au même titre que pour les ennemis.

Je pense aussi que la raison pour laquelle le duo est très fort c'est que Ukitake connaît les règles du jeu de Shunsui, il doit savoir "jouer" à son Bankai et donc il peuvent se battre ensemble sans risque et en démultipliant l'efficacité du Bankai de Shunsui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Mouchard
Mouchard
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:53

peut-être aussi que c'est un jeu géant ou Kyoraku peut tricher, ce qui le rendrai encore plus redoutable car sinon, il ny'a pas de grande différences pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/forum.htm
Cafe-Clope
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 10/10/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:07

Si il y'a quand même une différence , dans la mesure ou lui , il connait très bien les règles de son jeux , et s'entraine avec depuis plusieurs siecles . C'est comme l'échec , tu invite un débutant a ta table , tu as forcément plus de chance de gagné. Donc la différence est la.

Après il ce peut que son bankai soit aléatoire , en outre il suffirait pas de bien connaitre les règles pour gagner. Qui vivra vérra , C'est vrai que la phrase d'Ukitake comme quoi , il ne peut sortir son bankai dans un endroit ou il y'a du monde , nous donne du fil a retorde , Dans cette phrase je note aussi l'implication de Ukitake , comme l'a dis Lusan , peut être un jeux ou lui aussi sait parfaitement y jouer , dans ce cas , se serais vraiment fort.

Je dois dire que je ne m'attendais quand même pas a cela venant de Kyoraku , je savais que son shikai/bankai allait être redoutable mais pas a double tranchant.

Je trouve aussi bien que Kyoraku n'a pas eu a utiliser son bankai contre Stark , parce que d'une part si lui bat un espada (certes primera) avec son bankai , sa risque d'être chaud pour la suite parce qu'on a vu que l'espada réunis n'arrivais même pas a la cheville d'aizen , et d'autre part , Ukitake était HS (ou pas ?) , donc comme Kubo aurait pu laisser entendre , Ukitake pourrait participer au jeux de Kyoraku en bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 1:14

Petite grosse précision là à faire car je lis souvent la même chose.

A ma connaissance, pour être capitaine il faut posséder le Bankai mais qui a dit qu'il fallais aussi le montrer devant les examinateurs???

Pour prouver qu'un prétendant au poste de taicho a le bankai il lui suffit simplement de mettre son zenpakuto en mode shikai mais sans l'appeler par son nom.

Et voila le tour est joué donc faut arréter de dire que tout le monde connais leur bankai aux trois taichos, pour tousen ok mais pour les deux autres (gin et sosuke) rien ne dit que les autres connaissent leur bankai.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:44

Euh, je vois pas le rapport avec le topic ou avec les précédents messages, mais peut-être que je suis le seul ?


Sinon, c'est pas le sujet, mais pour Aizen c'est sur qu'on connaît pas son Bankai puisqu'il a hypnotisé tout le monde. Pour Gin et Tousen par contre c'est sur qu'ils ont du le montrer, pendant l'examen, il faut montrer son Bankai et sa puissance, pas montrer qu'on en a un.
C'est pas parceque t'a le Bankai que tu deviens capitaine, ça dépend aussi de la force de ce dernier ^^


Pour revenir au sujet, le jeu du Bankai de Shunsui pourrait aussi être un jeu de OS, du genre si tu perds la manche tu meurt automatiquement, et donc aucune erreur permise.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:59

En effet la question de Saga ne me semble pas avoir de rapport avec le topic , mais pour te répondre , je dirais qu'à partir du moment ou Tousen dit : "Chaque capitaine doit avoir le Bankai , et il passe un examen" ton hypothèse semble un peu tiré par les cheveux ! TK ne peut pas à chaque fois tout expliciter , il faut que les dialogues restent fluide entre les persos et ne donnent pas l'impression qu'il y est un lecteur. Mais je t'accorde que ton hypothèse est tout a fait concevable même si je pense qu'elle est un peu poussée.

Pour le Bankai de Shinsui , moi je vois une partie d'echec ou toute les personnes aux alentours seront des pions de cette partie. Il n'y pas de moyen qques soit ta force de ne pas être participer au jeu qques soit tes pouvoirs ou ta force. Et Shinsui , serait certainement un excellent joueur d'echec , et peut être même qu'il serait la Reine dans l'échiquier , qui est le pion qui a le plus "fort" , qui est le plus apte à tuer les autres.

Ca me ferait marrer si on voyait Kenpachi pris dans la partie d'echec , "Putain mais qu'est ce que je fous là !!! je sais pas jouer !! xD encore une saloperie de Bankai j'ai pas d'bol" xD

Edit : Mince je suis Hors sujet aussi ? on ne parle que du shikai ou de l'épée en général ? bref sorry si je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:05

J'espère personnellement que le Bankaï de Shunsui ne continuera pas dans cette thématique de jeu. Ça pourrait même être carrément différent: Regardez les Shikaïs et Bankaïs de Soi Fon.
Après, Shunsui a clairement dit que le pouvoir de Kk était de rendre réels des jeux d'enfants...
Mais si le Bankaï matérialise un Scrabble, un Uno ou un jeu d'échecs géants... Ça me plaira moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:19

Ben pas vraiment le bankai de Soi fon suit l'idée de son shikai, seule la méthode change et encore. S'il fallait vraiment citer un bankai qui ne colle aps avec le shikai, il faudrait citer Tousen (encore je suis certain qu'il nous a pas tout montré de son shikai et de son bankai).

Cependant, vu que selon toute logique, un bankai suit l'idée de son shikai, il est tout à fait normal de penser que celui de Shunsui soit tout simplement un jeu. Pas un jeu aussi simple que les échecs ou un chat, mais un jeu unique avec ses règles propres.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:04

Comme son shikai rend les jeux d'enfants réels, ce serait pas illogique que son bankai rende les "jeux" d'adultes réels et dans ce cas là, une sorte de partie d'echec pourrait être pas mal mm si je pense que ce sera un peu plus compliqué....(et pas d'idées mal placée pr les "jeux d'adultes" hein ^^)
Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:40

Excusez moi il n'y avais pas de rapport ou presque c'etait pour rebondir sur ce qui revenait souvent .

Quand on affirme que Aizen a hypnotiser les taichos present au sujet de son bankai, cette affirmation 'pour moi' reste encore moins crédible que le faite qu'il montre son adresse au membre du jury sans pour autant libérer son bankai.

Le jury sert aussi et surtout a voir la physionomie du bonhomme et si sa vue de la justice corresponds, yama le dis dans l'aminé.

Mais une chose est sur, il n'est dit nulle part, que le candidat doit montrer son bankai le jour de l'examen.
Avoir le bankai en soit n'est pas une fin c'est juste pour prouver la force du candidat et la maitrise de son zenpakuto, en cela libérer le shikai suffit.

Après je ne vais pas épiloguer car nous n'avons pas de complément d'infos la dessus.

---

Pour ce qui est du shikai de shunsui, qui sais combien de 'jeux d'enfants' il a dans sa manche, on sais deja qu'il en a deux et nous en avons vu réellement un en action.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 1:27

Saga a écrit:

Pour ce qui est du shikai de shunsui, qui sais combien de 'jeux d'enfants' il a dans sa manche, on sais deja qu'il en a deux et nous en avons vu réellement un en action.
Nous en connaissons quatre (Bushô Goma, Taka Oni, Kage Oni, Iro Oni), et il n'y en a qu'un (Taka Oni) que nous n'avons pas vu en action (bien qu'on puisse comprendre le principe).

Dans le topic du chapitre 374, Hurqalya a écrit:

Le pouvoir du zanpakuto de Shunsui est de rendre réel des jeux d'enfants.

Bushô Goma rentre également dans cette catégorie ; je rappelle ici le post d'un membre de BA (JinxJen) que Sonicom avait posté page 5 de ce topic :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
nonodu09
Mouchard
Mouchard
nonodu09


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 37
Localisation : Saint-Girons en Ariege
Date d'inscription : 30/11/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:25

Par contre Shunsui etant le capitaine le plus ancien après Yama-jin, serait-il aussi le plus puissant d'entre eux ??
booh je sais.... question désopilante

mais quand même je m'explique :

>>>> warning---SPOIL---- Il est arrivé à tuer Stark, le primera espada en SHIKAIL !!! <<<<<<

Frenchement sa puissance doit être haaaallllucinante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overclex.net
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:28

En effet il y a de fortes chance que Shinsui soit le plus fort capitaine après Yama ( ou bien a égalité avec Unohana et Ukitake) , à part ceux là et même en incluant les Vizzards ( sauf Shinji peut être) , je ne vois pas lequel d'entre eux aurait été capable de vaincre le primera et encore moins de le vaincre en Shikai.

Oui Shinsui est assurément un montre en combat.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:16

Citation :
Par contre Shunsui etant le capitaine le plus ancien après Yama-jin, serait-il aussi le plus puissant d'entre eux ??
Je sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais tant qu'on ne verra pas l'integralité des pouvoirs de chaque capitaine, ça me semble impossible de repondre. Avec son shikai, shunsui semble clairement au dessus des capitaines dont on connait les pouvoirs (sauf papy) mais a votre place j'attendrais quand meme de voir a l'oeuvre les autres capitaines dont on ne connait rien ou presque.

Maintenant si je devais raisonner de façon totalement subjective, je dirais qu'il n'a aucune chance face a urahara et isshin et je verrais bien unohana au dessus lui. Mais bon, c'est rien que du fan service...
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:22

j'imagine bien Le Bankai de kyorakou comme un jeu du style échecs faisant intervenir plusieurs personnes d'ou le danger qu'il represente.C'est peut-etre alos que Ukitake intervient avec son Zanpakuto capable de ramener tout mauvais sort jeté sur lui ou un de ses alliés.
Mais personnellement je trouve ce Pouvoir vraiment chiant.J'aurait bien aimé que Kubo trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu09
Mouchard
Mouchard
nonodu09


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 37
Localisation : Saint-Girons en Ariege
Date d'inscription : 30/11/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:11

Kubo ??

mmhhh.... wai possible mais bon.
je pense que l'auteur fait un peut n'importe quoi. Daccord Shunsui est très fort, peut être même le plus fort, mais de là à battre le primera en shikai ( décontracté qui plus est )... c'est carrément abusé...
Déjà si il avait pus le battre en bankai ( mais sans être à 100% de ces capacités ) ça aurait été plus réaliste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overclex.net
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:15

Le numero 1 ne reste qu'un numero donné par Aizen. Ca ne veut pas dire qu'il est le numero 1 des hollow.
'Fin bref c'est pas trop le bon topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:23

hurahara-stark a écrit:
j'imagine bien Le Bankai de kyorakou comme un jeu du style échecs faisant intervenir plusieurs personnes d'ou le danger qu'il represente.C'est peut-etre alos que Ukitake intervient avec son Zanpakuto capable de ramener tout mauvais sort jeté sur lui ou un de ses alliés.
Mais personnellement je trouve ce Pouvoir vraiment chiant.J'aurait bien aimé que Kubo trouve autre chose.

Humm!! au contraire je trouve que ce pouvoir est très original! ça change du simple zanpakuto physique à la renji ou bien du zanpa qui fait du feu, l'autre de la glace , l'autre machin truc....

par ailleurs, j'aime beaucoup ton idée sur le bankai de kyoraku malgré le fait que tu n'approuves pas la forme du zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu   Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.
» Présentation Kyoraku
» Shunsui du Bélier
» Shunsui-kun, pour vous servir
» boujour a tous je me presente kyouraku shunsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: