Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Videos de Fëanor

Aller en bas 
+3
Keigix
Aerandir
Fëanor
7 participants
AuteurMessage
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Videos de Fëanor Empty
MessageSujet: Videos de Fëanor   Videos de Fëanor Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:30

quelques vidéos diverses sur Bleach que je fais à mes moments perdus :

Parodie de Bleach épisode 1. En fait c'est un détournement de sous-titres, je garde les voix et la vidéo originale mais je change complètement les sous-titres. C'est une vidéo du même genre sur un épisode filler avec Ririn Claude et Nova qui m'a inspiré.
Elle est pas finie, mais je devrais avoir fini dans pas longtemps,j'uploaderai alors la version complète sur daily.
Version incomplète :
https://www.dailymotion.com/video/x2u007_parodie-de-bleach-ichigo-dealer2_creation

Le combat ichigo-Grimmjow en 11 secondes : suite à une ESCROQUERIE de l'anime qui fait durer ce combat 4 minutes au moins, j'ai accéléré le combat pour que ce soit plus proche de la réalité. Donc les voix aussi Razz ça donne des bonnes voix de boulets...

C'est là :
https://www.dailymotion.com/video/x2yqu2_ichigogrimmjow-le-vrai-combat-de-11_creation

Vos critiques et conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Videos de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Videos de Fëanor   Videos de Fëanor Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:49

J'adore !

Tu devrais en faire plus. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Videos de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Videos de Fëanor   Videos de Fëanor Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:53

MDRRR!!

Pour arriver aux 11 secondes il faut faire une avance rapide X9:p

On a même pas le temps de comprendre se qu'il se passe tellement que ça va vite^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Videos de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Videos de Fëanor   Videos de Fëanor Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:58

excélent bien sur je les avais déjà vu et j'ai trouver la parodie en deal excélente dés le début j'aime trop rukia sa sent la coke mdr

donc ouais j'ai bien aimer surtout que les sous titre son dans le ton du véritable texte donc moi j'ai bien rigoler surtout le fait que c'est grâce a ses mélanges que ichigo voient les fantômes voilà sinon pour les conseille tu devrai parfois enlevé des petits passages du film qui ne vont a mon sens pâs du tout dans le ton quand karin dis noramlement que les fantômes si on les ignores c'est comme si ils existaient pas et ou on voit le fantômes glacés le ET téléphone maison est pas mal mais je trouve insuffisant

sinon pour le vrai combat ichigo grimjow c'était vraiment bien trouver et bien mis en scène sauf les vois en vitesse fois 2 qu'on entends quand tu écrit un trucs entre 2 combats de vitesse différentes

en tout cas si ichigo peut parler si vite c'est qu'il a du s'entrainer longtemps m'enfin bon je vais pas te faire chier plus longtemps ^^ coninue comme ça et fais moi encore rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Videos de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Videos de Fëanor   Videos de Fëanor Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:29

sympa ces vidéos^^

je me suis bien marré sur ta parodie très sympa .
SUr l'accélération c'est bien de se rendre compte de la durée normale...ca nous montre bien le gros foutage de gueule de la boîte d'anime qui nous fait ca longué et sans aucun dynamisme :/
Par contre je me suis trop marrée (toute seul BAH OUE ET ALORS§§§) sur les cris d'Ichigo et Grimm quand c'est accéléré à 50 sec XD franchement énorme : )
en tout cas continue comme ca.
Fais attention à ce que l'écriture soit bien lisible partout et compréhensible. Sinon rien de particulier. Une parodie c'est personnel alors je ne ferais pas de remarque sur les paroles ca doit venir de toi c'pluss mieux : ) et c'est pluss drôle aussi parce que tu restes dans ton trip ^^

bien joué en tout cas ^_^

_________________
Videos de Fëanor 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Videos de Fëanor Hime
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Videos de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Videos de Fëanor   Videos de Fëanor Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:51

tiger -> pour la parodie t'as raison. Il m'a trop fait chier ce passage à la *** d'ailleurs.

LittleHime a écrit:
Fais attention à ce que l'écriture soit bien lisible partout et compréhensible. Sinon rien de particulier. Une parodie c'est personnel alors je ne ferais pas de remarque sur les paroles ca doit venir de toi c'pluss mieux : ) et c'est pluss drôle aussi parce que tu restes dans ton trip ^^

Euh t'as raison. Faut avouer je suis pas mal dans mon trip et je comprendrais le fait que certaines personnes ayant l'esprit plus sain que le mien captent que dalle à mes délires. En plus, quand je pense que la suite de la parodie (après ce que vous voyez donc) ça part complètement en vrille... Donc bien bien plus que la partie qui est sur daily...
Oui je raconte que des conneries. J'assume. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Videos de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Videos de Fëanor   Videos de Fëanor Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:08

et tu fais bien : )

tu t'en sors très bien je trouve ^_^

oué assumons nos esprits dérangés \o/
OI OI OI

xd

_________________
Videos de Fëanor 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Videos de Fëanor Hime
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Videos de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Videos de Fëanor   Videos de Fëanor Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:20

mdrrrrrr ptdr trop fort bravo vraiment :lol1:! :lol1:!
XD
PS:(dézoler pour le langage sms)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Videos de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Videos de Fëanor   Videos de Fëanor Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:58

Arf, bravo...
Je rigolais vraiment bien a la premiere, en plus sa me le fait aussi, quand tu es défoncé, tu voit vraiment des fantômes (je déconne)

Et la seconde, j'etait plié en deux...Continu comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Videos de Fëanor   Videos de Fëanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos de Fëanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: