Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gallerie D' Un Espadas

Aller en bas 
+16
Aselia
Ban
Couic
Hurqalya
PooPooFace
Obsidian
MuseBlast
saki-hytsu
tensa zangetsu
ichigo83
Hypnos
Khamal
tite_gonZ
Keigix
will
Espadas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D' Un Espadas   Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:13

Eh ben c'est jouli ça! \o/

Espadas a écrit:
Je n'ai pas reussit a combler tous les " blancs " et certains couleurs ne sont peut - être pas ce qui convenait.
Bah franchement pour les couleurs c'est nickel! ... bon mis à part les caillous verts peut-être =D
Mais de toute façon l'image en elle même n'est pas de très grande qualité, j'ai pas réussi à prendre une photo très nette malheureusement... =/

Juste une chose, j'aime beaucoup le travail de dégradé/ ombres sur le manche et les micros, mais ça aurait peut-être fait mieux en appuyant plus les ombres sur le reste de la guitare dans ce cas. Enfin, c'est juste un avis personnel.

Bref, j'aime bien ce que tu as fait, et tant que j'y suis bravo pour ton kit, qui est vraiment superbe!
Bonne continuation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D' Un Espadas   Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:10

Lony a écrit:

Bah franchement pour les couleurs c'est nickel! ... bon mis à part les caillous verts peut-être =D

Ahhhh c'etait des cailloux moi qui apparentait cela à des plantes qui geement XD

[quote=Lony"]ça aurait peut-être fait mieux en appuyant plus les ombres sur le reste de la guitare dans ce cas. Enfin, c'est juste un avis personnel.[/quote]

Mon plus grand defaut ne pas accentuer les ombres faut que j'apprenne j'ai déjà vu les colos de Raidan et tite gonz qui me servent d'exemples.
Mais je cherche encore un moyen de résoudre ce problème.

En tout cas très jolie dessin et merci beaucoup pour ts conseil & compliments. Si tu veux le clean de ton dessin pour colorier ou autre je te le passe sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D' Un Espadas   Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:29

Up !

New Kit Dédié a un jeu que j'affectionne tout particulierement.
Mais que je n'arrive pas a jouer faute d'une carte graphique de m**** !

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Assasinavafg8

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Assasinsignbk9

Have Good Day & Ba Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D' Un Espadas   Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:33

Double- Post

Voici un Graph.
Le renders vient de RF Online
Le Fond De Deviant Art ( Apocalypse )

J'avais envie de Faire un Wall mais j ai finalement laisse libre cour a m imagination.

Spoiler:

Et aussi une colo que je commence. Faut qe je paufine certains details.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D' Un Espadas   Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:31

pour la colo, dans le principe, les cheveux ne sont pas mal du tout. Mais, oui il y a un mais ^^, tu devrais reprendre tes mèches, car là tu as fait sortir des petites mèches parci parlà et du coup si on regarde 1 mèche de ton gars, on dirait un sapin ^^

Donc garde le principe mais fait de longue mèche, suis le mouvement des cheveux, et ça devrait le faire ^^

sinon j'aime bien le graph, mais pas la signature. TU as le don de mettre partout soit des taches de sang, soit des taches bizarres, et au final, bah j'aime pas ^^

tu aurais du garder ton fond, ne pas mettre le truc bleu devant mais améliorer le fond avec les éléments que tu as.

Bon continuation
Ah oui un détail que je trouve important: change ta police d'écriture : )
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D' Un Espadas   Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:29

Pour la colo, on a l'impression qu'il s'est coiffé avec un pétard : )

L'utilisation du doigt est délicate, trop de doigt tue le doigt, il faut garder la forme originale des cheveux, dans le cas du cafard baveux (Nnoitoria), il a les cheveux lisses.

Néamoins comme le dit Hime l'idée est là ^^

Pour les kits, et walls, ma préférence va à la simplicité, trop mettre d'effets surcharge inutilement, et enlaidit le tout (ce n'est que mon avis hein : x).
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D' Un Espadas   Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:23

Je Vais mettre la colo de coté vu mais lacunes que je comblerais ( en esperant ) avec le temps et l'entrainements. Merci pour vos Conseils tite_ gonZ et Hime.

Bon je me met au smudge pour changer de mon habituel technique de signature.

Donc voila mon kit, un peu flashi mais j'améliorerai tout ça par la suite . Donc premier essai:

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Smudge1azt6

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Smudge1yn6

Up:

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Sanstitre2copiewb6

Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Smudge2aug1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D' Un Espadas   Gallerie D' Un Espadas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie D' Un Espadas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» Ma Gallerie
» Gallerie de Opa
» La C-gallerie
» la gallerie de paulo972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: