Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Vampire Knight   Mer 18 Mai 2011 - 17:08

Certain même pour le moment.
Si une annonce officielle était publiée, je ne manquerais pas de l’annoncer ici mais il n'y a rien donc pas de saison 3 prévue.

Dernière édition par _Nexus_ le Mer 18 Mai 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
kazatchoc
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Vampire Knight   Mer 18 Mai 2011 - 17:46

ok merci pour l'info nexus... je m'en doutait mais je préférais demander... Wink
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Vampire Knight   Sam 25 Juin 2011 - 22:59

J'avais jamais remarqué qu'un topic sur VK existait jusqu'à aujourd'hui, et je ne vais sûrement pas me priver d'écrire ces quelques lignes à la suite de ma récente lecture des tomes 12 et 13 (attention j'y vais pas avec le dos de la petite cuillère de la Reine d'Angleterre).
Spoiler:

Donc Madame Matsuri Hino, va falloir passer à la vitesse supérieure, votre manga commençait bien, mais là ça va quand même finir par sentir le fumé de Twilight votre truc.
Et inutile de dire que les dessins sont toujours aussi beaux à contempler, c'en est d'ailleurs presque chiant par moment, y a jamais une case de ratée. En même temps les bonshommes ont toujours la même expression depuis 13 tomes, alors bon huhu.
☆Kimi
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Vampire Knight   Dim 11 Sep 2011 - 20:26

Vampire Knight...
Ca fait pas mal de temps que j'ai regardée l'anime, et j'ai moyennement aimée.
Pour la premiere saison, j'avoue que j'étais totalement accro. Les personnages sont beaux, l'histoire tient la route, et le côté sombre fait tout le charme de la série. (Et puis Zero il a la classe d'abord.)
C'est donc toute enthousiaste que je me suis lancée dans la saison 2... Au début ca allait, mais plus j'avancais dans l'histoire, plus je m'ennuyais. Et puis franchement j'ai été très déçue par la fin !

Par la suite j'ai décidée de lire le manga. Je me suis arretée au tome 12. J'en avais marre du petit triangle amoureux, et de Yuki qui ne savait pas qui choisir ("Je suis avec Kaname, mais Zero me manque... Ouais mais Zero a dit qu'il me tuerait alors il faut que je reste avec Kaname..." blablabla). Et puis je suis pas trop fan des histoires où tous les garçons (ici Zero et Kaname) sont amoureux de la même fille (Yuki)... Bah en gros j'aime pas les shôjo :)

Donc voila, un manga simpa mais répétitif je trouve.
Rayleigh
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Vampire Knight   Sam 17 Sep 2011 - 13:38

Hey Hey suite a vos avis bah j'ai regardé la 1ere saison et ls deux 3 de la seconde, quoi dire c'est attirant mais en même temps lourd, c'est la 1ere fois que je déteste l'hero ( yuuko ) elle me gonfle, c'est limite bella de twilight mais en pire, le scénarios est bien mais ils auraient pu faire mieux car par moment c'est :think:!

Après je trouve qu'il y a un manque d'action énorme, sa bouge limite pas, pour des vampires :zZz:! après y a pleins de trou et de chose non expliquer, au lieu de faire des scène qui sert a rien ils auraient pu approfondir l'histoire . :merci:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight   Aujourd'hui à 6:50

Vampire Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5