Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Tengen Toppa Gurren Lagann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:01

Bien vu que le topic n existe pas, je présente un nouvel Anime Gurren lagann.
alors bon on va surement me dire "encore un anime avec des robots pfff".
Eh bien meme si c est un anime de type mecha eh ben il dechire tout, les animation sont exeptionnels (nettement superieur a gundam)
Il i as aussi de bonne tranches de fou rires, et la trame est bonne donc si vous ne connaisez pas encore sautez dessus^^
Allez voici un petit résumer:

Tengen toppa Gurren Lagann se déroule dans un futur lointain où l'humanité a été forcée à vivre sous terre, créant des civilisations souterraines isolées. Ces villages n'ont aucun contact avec la surface ni avec les autres villages souterrains. Les tremblements de terre étant fréquents, faisant des dégâts aux villages. Des individus, appelés « excavateurs », sont désignés pour creuser plus loin sous terre.

Simon, un excavateur de 14 ans et orphelin depuis qu'un séisme tua ses parents, habite le petit village de Jiiha. Il est respecté par l'ancien du village pour ses qualités d'excavateur, mais brimé par ses camarades. Après avoir découvert une clé de perceuse sous terre, Il croise au coin d'un couloir Kamina et son groupe, la « Gurren Dan » . Kamina rêve de la surface, qu'il atteint dans son enfance avec son père mais qu'il dut quitter à cause de sa fragilité.

Après un essai raté pour atteindre la surface, Kamina est arrêté par l'ancien et Simon continue de creuser. Il découvre « un grand visage » dans son tunnel. Il est attrapé par l'ancien en allant chercher Kamina afin de lui montrer sa trouvaille, mais sa punition est interrompue par l'écroulement du plafond de la caverne du village, causé par un énorme robot. Une fille de quatorze ans, Yōko, apparaît et essaie de lutter avec le robot avec un fusil sniper, mais ne peut pas faire beaucoup de dégâts. Simon emmène Kamina et Yōko au « grand visage » qu'il avait trouvé plus tôt et découvre que la clé de perceuse peut être utilisée pour activer un petit robot, qu'il utilise pour détruire le grand et creuser jusqu'à la surface. Kamina baptise ce robot Lagann.

C'est à la surface que Simon et Kamina découvrent qu'il existe davantage de robots géants, appelés « Ganmen », dirigés par des hommes-bêtes qui sèment la terreur parmi les habitants de la surface. Simon et Kamina aident Yōko et son village à détruire trois Gunmen de plus ; Kamina en garde un, le nommant Gurren. Finalement, Simon et Kamina décident d'en finir avec le confit entre les Beastmen et les humains. Ils sont accompagnés, au début, par Yōko et Leeron, un mécanicien du village de celle-ci. Ils vont essayer de trouver le QG de l'« armée d'éradication des humains » des Beastmen.

Source: Wikipedia
Et pour faire plaisir un petit trailer meme si on est deja au 20eme episodes.

http://fr.youtube.com/watch?v=jC_lSGooF1Y

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Tengen Toppa Gurren Lagann KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Mar 4 Aoû 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:07

Je ne dirais qu'un truc : cet animé est une tuerie !!!!!!!
Franchement on s'ennuie pas une seule seconde tout le long des 27 épisodes on passe par tout: des barres de rires aux moments plus dramatiques en passant par la baston et puis plus on avance plus on voit que la série n'est pas ce que l'on croit, qu'elle est plus profonde qu'à ce qu'il semble au premier regard enfin bref un animé à voir absolument pour moi ^^

PS: faites attention au noms des techniques on peut voir quelques clins d'oeils sympa :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:50

Je vais essayer cet anime. J'aimme les animes mécha donc en principe cela devrait allé :p

PS :Nexus, quel est le nom de l'anime qu'on peut voir sur le gift animé de ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:47

Escusez-moi mais le vrai non ce n'est pas Tengen Tôppa Gurren Lagann? sinon cet anime est génial il n'y a rien à dire de spécial. Ce manga tue il est beau les personnages sont mignons et très attachant. Enfin bref Gurren Lagann c'est que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:43

oui titou c'est bien tegen toppa gurren lagann
big spoil
Spoiler:

il existe aussi deux version de l'épisode 6 en version censurer et non

sinon j'ai vraiment adorer cette anime d'ailleurs à ça doit ce voir avec mon avatar
je l'ai trouvé vraiment original bien fait et prenant et la première saison et vraiment intéressante et plaine d'émotion on s'ennuie pas une seconde, en revanche j'ai un peut moins accroché a la deuxième saison qui je trouve:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:54

Pour ceux qui ont apprécier la série, un bon nombre de bonus ont vu le jour.

- une série de 8 Parallel works, mini série qui reprend les musiques phare de l'anime avec pour chaque mini clip une animation spécial.

- Une série de 2 films retraçant toute la série mais avec une bonne quantité de bonus, le 1er film Gurren-Hen contient pas moins de 28 minutes d'animation inédites.
Le 2ème film quand a lui "Lagann-Hen" est sortit en salle au japon il y as peu mais n'est pas encore disponible en dvd donc pas de raw,vosta,vostfr,etc...
Patience donc.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Tengen Toppa Gurren Lagann KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen Toppa Gurren Lagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: