Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 297

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 16:21

En même temps, si Zaraki maitrisait son Shikaï (chose qu'il ne pouvait pas à cause de sa considération des zanpakuto)... il ne lui faudrait que très peu de temps pour atteindre le bankaï (vu qu'il s'agit de soumettre son zanpakuto avec sa propre force... et je doute que son arme soit plus forte que lui XD).

Enfin, le fait de voir Chad et Rukia sur le point de se faire tuer et l'arrivée de Zaraki semble contredire mon espoir d'une matérialisation de l'esprit de combat d'Ichigo... ben oui... sinon qui sauverait la petite brune et le mexicain ?

Perso, je vois bien Rukia avoir survécue en gelant ses plaies pour éviter que ça s'infecte ou un truc du genre =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Echizen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 16:21

Perso la je sens vraiment le mot Bankai arriver! Regardez ce sourire sadique Very Happy^^ Bon d'accord il l'a tout le temps mais bon la je sens qu'il a changé!!^^ Ca serait vraiment énormissime! Ce soir jvais me Br***(censuré par moi xD^^) sur le chapitre ou demain matin Very Happy
lowke jiyan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 16:25

Echizen a écrit:
Perso la je sens vraiment le mot Bankai arriver! Regardez ce sourire sadique Very Happy^^ Bon d'accord il l'a tout le temps mais bon la je sens qu'il a changé!!^^ Ca serait vraiment énormissime! Ce soir jvais me Br***(censuré par moi xD^^) sur le chapitre ou demain matin Very Happy

Bha va falloir attendre la semaine prochaine pour savoir si il va dire Bankai ou non parce-que il me semble que on voit Zaraki arriver sur la dernière page uniquement xD
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasart.free.fr
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 16:39

oui le chapitre suivant s'annonce meilleur que le chapitre de cette semaine! Tiens tite passe en mode 'chapitre naruto' lol

Imaginez que tite soit tombé sur le fake de la BKT et qu'il s'en soit inspiré? xD

Quoi qu'il en soit voyons ce que ça donne, le charismatique Zaraki entre en action et ça promet
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 16:39

Hitsugaya-To a écrit:
Saga a écrit:
ZARAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, faites que byaku soit de la partie!

Néanmoins même si c'est zaraki je le vois mal gagner contre noitora c'est même pas plausible du tout.
On ne s'est pas grand chose de lui mais tout de même.

Merci a toi hisoka

Qui sais il a peut etre reussi a maitriser le bankai et sa l'aurais rendu beaucoup plus fort etant donné que avant il savait pas l'utiliser .

Euh! Si Ken-chan maitrise le bankai, ça serait un trop gros UP d'un coup, je souhaite que si il a eu un power-up ce soit juste le shikai, parce-que sinon il ne pourrait plus progresser pour la guerre qui aura lieu entre la SS et Aizen et ses soldats, et si à ce moment Aizen a tout les vasto sous ses ordres, ça risque de chier pour les taicho.
The Zang
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 17:00

Yuuki Shiba a écrit:

Euh! Si Ken-chan maitrise le bankai, ça serait un trop gros UP d'un coup, je souhaite que si il a eu un power-up ce soit juste le shikai, parce-que sinon il ne pourrait plus progresser pour la guerre qui aura lieu entre la SS et Aizen et ses soldats, et si à ce moment Aizen a tout les vasto sous ses ordres, ça risque de chier pour les taicho.

Que ça soit bankai ou shikai, ça reste gros comme une cathédrale! Le mec ça fait depuis qu'il s'est fait latter par Ichigo qu'il dit qu'il veut progresser, c'est logique!

Raaah mais Kenpachi qui débarque c'est beau quand même Sniff!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
killimangaro
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1357

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 17:08

Hmmm
On parle de kempachi quand meme...vous savez le gars solitaire, qui ne s'est jamais soucié de son zampakuto, qui se bat sans se préoccuper de ses alliés ? Et en quelques mois il aurait appris le nom de son zampakuto, et surtout aurait maitrisé le shikai (si ce n'est plus )
Vous avez vu la vierge non ?
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 17:16

killimangaro a écrit:
Hmmm
On parle de kempachi quand meme...vous savez le gars solitaire, qui ne s'est jamais soucié de son zampakuto, qui se bat sans se préoccuper de ses alliés ? Et en quelques mois il aurait appris le nom de son zampakuto, et surtout aurait maitrisé le shikai (si ce n'est plus )

Moi, j'ai vus un cierge, ça va aussi? :lol1:!

Oui, effectivement tu n'as pas tord killi, mais après son combat contre Ichi-nee, Zaraki essaie de communiquer avec son zanpakuto, peut-être que depuis le temps, il y ai parvenu (ou en tout cas on peut toujours espérer, non?)
darsch
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 17:32

killimangaro a écrit:
Hmmm

Je pense exactement pareil! :)

Par contre, qu'est ce qu'il prend Ichigo dans ce chapitre! Il ne pourra pas se joindre a la baston, là c'est certain! Une cheville et un poignée pété, ouch!

La manière dont Tite montre un peu de Renji et Ishida, un peu de Rukia et un peu de Chad dans un chapitre alors que ça fait une plombe qu'on les a pas vu (et puis que les arrankars vont les buter, surtout ça) prouve que d'autres personnes (des capitaines, ça serait jouissif) vont les sauver eux aussi!

Si c'est des capitaines, je me demande bien ce qui a fait changer d'avis a yamamoto!

Qu'il me tarde de savoir!!! quel renouveau pour bleach que ce chapitre!!!merci kubo!! :pitie:!
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 17:47

killimangaro a écrit:
Hmmm

Yeah yeah yeah!§§

C'est pas en élevant des moutons qu'il deviendra plus fort hein Wink

(et pour vous remettre dans le bain, la page d'avant il fait les yeux doux à son zanpakutô pour connaître son nom, sissétipameugnonsa?)

darsch
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 17:59

The Zang a écrit:

Yeah yeah yeah!§§

C'est pas en élevant des moutons qu'il deviendra plus fort hein Wink

(et pour vous remettre dans le bain, la page d'avant il fait les yeux doux à son zanpakutô pour connaître son nom, sissétipameugnonsa?)

Oui mais bon, là tu veux montrer ce que tu as envi car si tu met la page (ou les 2 pages) d'apres...il rigole de lui meme et dit qu'il est ridicule! Wink
killimangaro
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 18:01

Ah que je le veux!!!
Mais que zaraki il peut maitriser son zampakuto en seulement quelques mois alors que le ichi il avait vôchman de temps a le maitriser son shikai
Ichi c'est quand meme le megasupercostaud de l'histoire, si quelqu'un progresse plus vite que lui, c'est pas du jeu!!!
Nan serieusement, zaraki peut pas maitriser son shikai en seulement quelques petits mois de rien du tout, alors qu'ichigo en a chié dans le pathé avec zangetsu pour ne serait ce qu'apprendre son nom.
Et pis ce detruit toute l'aura du personage, zaraki qui s'abaisse a utiliser l'aide d'un allié, je trouve pas ca concevable!!
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 18:07

Forcément il maitrise ou maitrisera son shikai pourquoi? Simple, sans ça Zaraki n'ira vraiment pas loin du tout sachant qu'un reiastu monstrueux certe ne fais pas tout surtout face a l'espada.

Donc si ce personnage a un avenir il doit devenir plus fort qu'il ne l'es et par conséquent SHIKAI time

Les combats de la SS entre ichi et Zaraki et ichi et byakuya ont 'changé' certaine chose chez ces derniers.

Byakuya va oublier son sens de l'honneur pour se consacrer a celle a qui il tient: Rukia confere arc SS quand il l'a sauve.

Zaraki sais clairement que compter sur soi mm ne suffit pas c'est d'ailleur pour ça qu'il tente de communier avec son sabre: Cf post de TZ

Donc ces deux perso, je les vois bien subir un power up moi ^^
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 18:33

darsch a écrit:

Oui mais bon, là tu veux montrer ce que tu as envi car si tu met la page (ou les 2 pages) d'apres...il rigole de lui meme et dit qu'il est ridicule! Wink

Les phrases qui commencent par "oui mais bon" ont-elles un réel impacte argumentatif?^^
Tu intérprêtes comme tu veux les pages qui suivent mais il n'est pas dit explicitement que enfaite il ne veut pas du bankai... C'est quand même logique.

killimangaro a écrit:
Ah que je le veux!!!
Mais que zaraki il peut maitriser son zampakuto en seulement quelques mois alors que le ichi il avait vôchman de temps a le maitriser son shikai

Aha, et Ichigo qui maîtrise son bankai en 2 jours? Pourtant il me semble que le shikai est relativement moins dur à obtenir qu'un bankai...

killimangaro a écrit:

Et pis ce detruit toute l'aura du personage, zaraki qui s'abaisse a utiliser l'aide d'un allié, je trouve pas ca concevable!!

Pourtant il s'est battu contre tousen et komamura pour aider Ichigo, je sais pas quel manga tu as lu...

D'ailleurs pourquoi on parle de crédibilité pour un power up dans Bleach? ça vous a pas étonné que Rukia ait tout d'un coup un putain de niveau alors qu'au début du manga elle se faisait bouffer par un hollow de bas-étage? Pourquoi elle flippait sa mère quand elle voyait un menos grande alors que quelques tomes plus loin elle lamine un arrankar? Pourquoi Ikkaku a sortit un bankai contre un arrankar alors qu'il a pas été foutu de le faire contre Ichigo à la SS? Pourquoi Ichigo il tient 20min son masque de vaizard alors qu'au dernières nouvelles il tenait tout juste les 11 secondes? Pourquoi Zaraki il aurait pas son putain de shikai?

killimangaro
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 18:41

The Zang a écrit:

killimangaro a écrit:

Pourtant il s'est battu contre tousen et komamura pour aider Ichigo, je sais pas quel manga tu as lu...

Gné pour Ichigo???
Zaraki ne s'est jamais pour autre chose que lui meme, il se fait stopper par komamura et tosen, mais il n' a pas pour but de venir en aide a ichigo (du moins il me semble)

The Zang, qui sera decu a écrit:

Pourquoi Zaraki il aurait pas son putain de shikai?

Parce que c'est zaraki, et que lui donner son shikai, c'est enlever tout ce qui fait qu'il est zaraki. C'est un bourrin, un branquignol sans etat d'ame, un buldozer qui fonce dans le tas. S'abaisser a utiliser le shikai, reviendrait pour lui a admettre que sa force n'est pas suffisante, et avec toute la bonne volonté du monde j'arrive pas a me l'imaginer.Si il veut progresser, il deviendra plus fort, mais je suis pret a parier que ce ne sera pas grace a un power up de shikai...
Geo44ke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 18:45

Lol

the Zang ca fait un moment que tu n'était pas autant intervenu dans la section release, si ça c'est pas un signe...

Bref, Bref Ce chapitre est énorme surtout que Zaraki déboite sur la dernière image, quel regard !! De plus il promet beaucoup puisqu'on on aura forcement 2 autres capitaines pour sauver Rukia et Chad...

bon bon bon je m'en vais creer un chti topic là dessus moi !

edit : en fait non, la flemme ^^

Edit : Zaraki a forcement un shikai, c'est une évidence au regard de ce qui s'est passé entre les 2 dans le passé. J'espère simplement que ce sera quelque chose de très "brutal" qui ne changera en rien le charisme incomparable (et très particulier) de ce personnage.

Sinon question : a votre avis la petite vice capitaine est là aussi ? (oublié son nom)

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 18:53, édité 2 fois
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 18:47

D'après le datakbook, le zanpakuto de Zaraki est déjà à l'état de Shikai mais comme il ne connait pas son nom, ça ne lui sert à rien =)

Donc oui, Zaraki A DEJA un shikai mais il ne l'utilise pas :groark:!
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 18:47

Zaraki peut tout à fait avoir un shikai voir même un bankai comme l'a fait remarquer Saga Ichigo a changer des choses de Zaraki et Byakuya . Zaraki s'est toujours battu seul car il pensait que c'était "la seule façon d'être fort" or son combat contre Ichigo lui a bien fait montrer qu'avoir de l'aide de son zanpakuto sa pourrait le rendre vachement fort . Puis n'oublions pas que si les personnages n'évoluerait pas d'un manga, les mangas ne serait pas aussi populaires et personnes n'y trouverait son compte .
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 18:49

killimangaro a écrit:
The Zang a écrit:

killimangaro a écrit:

Gné pour Ichigo???
Zaraki ne s'est jamais pour autre chose que lui meme, il se fait stopper par komamura et tosen, mais il n' a pas pour but de venir en aide a ichigo (du moins il me semble)

Bah c'est surement pour lui même qu'il tape sur Tousen et Komamura, mais alors...pourquoi il ne l'a pas fait avant? Aider Ichigo était donc un prétexte pour cogner sur Komamura et Tousen et là c'est pareil! C'est un prétexte pour atomiser de l'espada!

killimangaro qui s'obstine a écrit:

The Zang, qui sera decu a écrit:

Pourquoi Zaraki il aurait pas son putain de shikai?

Parce que c'est zaraki, et que lui donner son shikai, c'est enlever tout ce qui fait qu'il est zaraki. C'est un bourrin, un branquignol sans etat d'ame, un buldozer qui fonce dans le tas. S'abaisser a utiliser le shikai, reviendrait pour lui a admettre que sa force n'est pas suffisante, et avec toute la bonne volonté du monde j'arrive pas a me l'imaginer.Si il veut progresser, il deviendra plus fort, mais je suis pret a parier que ce ne sera pas grace a un power up de shikai...

Tu te fais ton idée, d'ailleurs je me disais que Rukia n'était qu'une bousasse, à ma grande stupéfaction elle a enfaite un niveau d'officier!

Mais je comprends quand même pas, je te montre une preuve concrète étant relevé dans le manga même comme quoi Kenpachi annonce clairement qu'il veut connaître le nom de son zampakutôt (donc avancer, donc avoir un shikai, notons qu'Ichigo a eu son Shikai à partir du moment où il a connu le nom de son zanpakutô) et toi tu continues à nier les fait :" parcekekenpachi ilèkomssapissétout!" ^^

Edit: Ikkaku a un bankai mais ça reste un bankai de bourrin, je vois pas pourquoi Kenpachi se taperait un bankai spécialement kidô... Je crois même qu'il kifferait grave avoir une arme de la sorte!

tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 18:50

The Zang a écrit:

je sais pas... s'est-il battu pour aider ichi ou parcequ'il avait envie de se battre ? XD

The Zang a écrit:
D'ailleurs pourquoi on parle de crédibilité pour un power up dans Bleach? ça vous a pas étonné que Rukia ait tout d'un coup un putain de niveau alors qu'au début du manga elle se faisait bouffer par un hollow de bas-étage?

La seule chose qui me parait credible c'est qu'elle etait sous l'effet de surprise d'ichi .... ouais je sais c'est nul mais bon

The Zang a écrit:
Pourquoi elle flippait sa mère quand elle voyait un menos grande alors que quelques tomes plus loin elle lamine un arrankar?

Parceque ... heu ... elle etait dans son gigai et elle pouvait pas intervenir heu ... et merde non ca aussi c'est nul u_u

The Zang a écrit:
Pourquoi Ikkaku a sortit un bankai contre un arrankar alors qu'il a pas été foutu de le faire contre Ichigo à la SS?

Ca je sais ! il a dit qu'il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il maitrise le bankai pour je ne sais qu'elle raison.

The Zang a écrit:
Pourquoi Ichigo il tient 20min son masque de vaizard alors qu'au dernières nouvelles il tenait tout juste les 11 secondes? Pourquoi Zaraki il aurait pas son putain de shikai?

Ba en meme temps il a pas eu le temps de prendre une pose pour nous l'expliquer :/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 18:55

Oui bon, il est clair que Bleach est truffé d'incohérence.

Comme l'a dit chaispaquichui, Zaraki a déjà son shikai, logique puisque comme Ichigo, son reiatsu est trop énorme pour pouvoir sceller son Zampakutô (et aussi sans doute parce que comme Ichigo, le reiatsu, son utilisation, le fait de le sentir ect, c'est pas son truc xD)

Maintenant, on ouvre les paris: quelles seront les capacités du shikai de Zaraki? xD

Je parie sur un truc vraiment bourrin de chez bourrin, un gros blast type Grand Ray Cero, le truc qui défonce tout le monde même les figurants Laughing

Spoiler:

Keigix
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 19:00

Voici la version francaises:

==>Bleach 297 "Le roi de la tuerie"

Voyant que Nell se fait attaquer, Ichigo attrappe son épée et charge Nnoitra mais se fait seulement mettre à terre.

“Abandonne” L'espada cuillère (Nnoitora) sourit d'un air diabolique “Neriel est ta dernière lumière et cette lumière s'est éteinte. Ce qui veut dire que chacun de vous ici est fini.”

Après ces mots, Nnoitra ordonne à Tesla “Echangeons. Celui-ci n'en vaut pas la peine, je vais te laisser le finir”

“Oui” répond Tesla sans aucune trace d'émotion, comme un robot. Il relache Orihime afin que Nnoitra la retienne. Tesla s'approche Ichigo qui est étendu sur le sol et dégaine son épée.

“Ecrase, Verruca”

Ichigo Sent soudain qu'une des jambes est pressée par quelque chose. ce qu'il voit au dessus de lui est Tesla qui s'est transformé en une sorte de sanglier. Le fraccion piètine fermement la jambe d'Ichigo et lui casse la cheville.

Quand Orihime commence à crier "Ichigo !!!!!!", Nnoitra enfonce ses doigts dans sa bouche afin de la faire taire . “Toi l'animal de compagnie” Lui murmure t-il à l'oreille “Ferme là. Maintenant ton devoir est de la fermer et de regarder.” Ses yeux s'éclaire “Regarde celui qui a fait tous ce chemin jusqu'ici pour te sauver se faire défoncer la tronche”

La scène passe au combat de Szayel. Pecche et Dondojack ont été surpris que leur ‘Cero Sincronico’ n'ait même pas un peu bléssé Szayel. “Pour...Pourquoi...ça n'a pas fonctionné ?”

“Car vous êtes trop lent” répond le 8ème espada.

“Vous pensez vraiment que changer de masque me rendra incapable de vous reconnaitre ? J'ai su au 1er coup d'oeil que vous étiez les fraccions de Nel ”

Szayel a pris en compte et calculé leurs mouvements, pouvoir spirituel et expérience, pendant qu'ils combattaient les clones. Même si leur cero combiné était puissant, Szayel s'y était déjà préparé. (Leurs noms complet sont Pecche Gadiche et Dondojack Wilston) La scène se finit avec Szayel disant une nouvelle fois Mettons fin à tout ceci.

Rukia était étendu sur le sol pendant que l'espada black s'approchait. Il contemple le corps sans vie du 9ème espada avant de murmurer tranquillement “Le survivant de la première génération d'espada devait finir ainsi…” Il tourne son regard vers Rukia. “…Tu n'as pas été assez prudent...”

“En étant imprudent tu as finalement mis fin à ta vie” dit l'espada et sa main va vers son épée . “Si tu veux être sûr qu'elle est bien morte, il faut lui couper la tête” ses yeux se reflète dans son épée. “Ne t'en fais pas Arronero, je finirais ce que tu as commencé”

A l'endroit ou Chad est allongé viennent les troupes spéciales ‘Exequias’. “… Respire t'il toujours ?” demande le leader. Pendant qu'il dégaine son épée il continue à fixer le corps. “…Début de la récupération des données”

La scène retourne à Ichigo. Il a été durement bléssé par Tesla dans sa forme libéré. Hurlant de douleur, son bras droit a été brisé. Tesla le jette au loin comme un dechet. Comme Tesla n'est toujours pas satisfait, il s'avance lentement vers Ichigo. Il lève le poing au dessus d'Ichi et l'envoie violemment vers le bas.

‘Pingggg!!’

Le poing n'heurte pas ichigo. Entre eux se tient le capitaine de la 11ème ‘Zaraki Kenpachi’

“Alors, t'es sur le point de crever hein, Ichigo?”
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbankai-team.forumactif.com
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 19:06

Citation :
Comme l'a dit chaispaquichui, Zaraki a déjà son shikai, logique puisque comme Ichigo, son reiatsu est trop énorme pour pouvoir sceller son Zampakutô

C'est pas ça.

Ce qu'il y a c'est que ces deux personnages font partie de ceux qui ont un reiatsu monstrueux mais!! ils font partie des plus nuls questions controle du reiatsu voila pourquoi il ne peuvent pas sceller leur zenpakuto!
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 19:10

Oui ben du faite qu'il soit trop énorme ils ont des difficultés à le controler .
Espadas
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Bleach 297   Ven 26 Oct 2007 - 19:15

Le Black va en finir avec rukia et bein...Il a trop la classe je le kiffe . Et le retour des exquias pour en finir avec chad. Au moins tite a compris qu'in voulait des nouvelles des autres et que les renforts etaient plus que obligatoire. Masi c'est zaraki j'aurai prefere isshin ou un vizard mais bon :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 297   Aujourd'hui à 7:25

Bleach 297
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant