Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 297

Aller en bas 
+61
Abyssion
The Black Swordsman
Badcloud
moha
tiger
QoJy
Onakuru
Retyar
CostY
Shirosaki-sama
Filou
ichigo049
ken-chan91
redge
raptor
Grononos
Ulquiorra san
tsubaky
killimangaro
Echizen
Hitsugaya-To
Shirosaki
gwydion
lowke jiyan
xanax
-X-
poupoun
the-boss
Ichigo-34
Rakay
Haribell
spykerock
tec9
Saga
Toolite
tensa zangetsu
Antarka
Fëanor
Kurosaki-kun
Geo44ke
Saber
will
Aerandir
GTZ
devil
Espadas
Keigix
chaispaquichui
The Zang
Ashrack
Yuka
Hypnos
Furiemax
darsch
Elred Nimrais
Raidan
lOOkY
OverMe
Yuuki Shiba
Aizen Sosuke
hisoka
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:15

Oui je voulais dire Yamamoto, pardon tec9 !

Sinon oui, Zaraki en Vizard, mdr, il soumettrai son Hollow tellement facilement, pourrait garder le masque limite éternellement.. tellement il a de la volonté..
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:35

ichigo83 ^^ essaie de parler un petit peu plus français :) c'est difficile de te suivre desfois !!!

Sinon, ouai je pense que zaraki a un shikai, sinon il aurait rien a faire la, et il perdrait tout à coup de son intéret. Etant donné qu'une fois qu'ichigo l'ai battu, il allait chercher a connaître le nom de son zanpakuto ...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:17

Logiquement, Zaraki va se faire enfler.

Et que je l'espère qu'il va se faire ridiculiser... bon ok, va y avoir du fan service obligé, et Zaraki gagnera, mais bon... j'espère quand même qu'il va se faire enfler, parce que ce serait LOGIQUE !

J'veux dire... On sait que Noitora est supérieur (de pas mal apparemment) à Grimm. Relisez le combat Ichigo Vizard VS Grimm et franchement dites que vous voez Zaraki faire le poinds contre u nde ces deux la :s

Moi pas :s

Et Noitora est encore supérieur :s

Alors bon...

j'aimerais aussi savoir comment Zaraki est arrivé jusqu'ici... sans parler de sa force, on est forcé d'admettre qu'il a pas vraimetn l'air d'un champion del 'infiltration discrète. De la à dire qu'il a profité du bordel causé parl 'arrivée d'ichigo & co au Hueco mundo... je dirais que du bordel il y en avaitp as tant que ça, et que l'ambiance était sacrement plus décontracté du slip au hueco mundo qu'a la SS après l'arrivée des Ryoka. Aizen a bien du voir Zaraki arriver, voire d'autres capitaines. hors s'il laisse entendre à ses espadas de pas trop s'en faire (bien qu'il e faut pas les sous estimer non plus) face à Ichigo & co, si on rajoute quelques capitaines Aizen risque d'avoir déja beaucoup plus mal, même si (dans l'optique qu'ils restent pour se battre juqqu'a soit avoir exterminé les espadas soient jusqu'a mourrir eux même) les espadas sortiraient largement vaincquers du conflit.

Aizen peut sep ermettre la perte d'espadas, mais pas tous... Sil veut aller dire bijour au roi il y va avec Gin et Tousen et disos l'espada n°1 par sécurité... C'ets pas les espadas 2, 3 et 4 qui vont faire plier la SS à eux 3 pendant ce temps la :s
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:27

Je ne pense pas que les numéro 2,3 et 4 ,sont à négliger, rien qu'à voir la puissance d'Ulquiorra .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:43

J'ai pas dit qu'ils étaient à Negliger, j'pense sincèrement qu'Ulqui se plume n'importe quel capitaine, sauf ptetre le vieux Yama (je dit pas qu'il le plume pas, j'en sais rien en fait).

mais si Aizen part avec Tousen et Gin, et l'espada n°1, que la plupart des autres se font tuer (5 à 10, en tout cas c'est bien parti), je veux dire que je vois pas les espadas n°2, 3 et 4 se faire, à eux trois, toute la SS + Isshin+urahara + (???) les Vizard (???).

Donc si Aizen veut rester performant, il ferait bien d'intervenir, parce qu'avoir des monstres dans osn équipe c'est bien, mais de la pietaille c'est chouette aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:14

quel engoument......... :shoked:! il suffit que zaraki arrive pour avoir 17 pages et je pense que d'ici la sortie du spoils ont devrait peut etre arrivée a 19.....

bon que dire :think:!
zaraki poutre quand meme facilement tousen et je ne pense pas que celui ci depuis son arrivée au hueco mundo soit 5 fois plus puissant.......
si il se fait respecter c'est surtout qu'il et au coté de de aizen.
la preuve lorsque tousen coupe le bras de grimjow et que celui ci veut se venger aizen le calme de suite........

je veux pas partir sur tousen>grimjow donc zaraki>tousen>grimjow etc....car on en finirat pas.
je c'est que sur mon point de vue zaraki doit latter noitora meme difficilement il le latte et que tout le monde na pas cet avit......ce qui et normal.

( par contre si ont peut éviter de citer ce que je vient de dire pour me casser ou quoi sa serait bien.....d'ailleur je l'ai bien précisé que certain seront contre)

pour moi il et clair que certain espadas sont superieur au subordonnée de aizen mais par respect se la ferme ou se font discret
ex: ulquiorra face a gin........

bon apres tite me parait pas tres crédible par moment par rapport au puissance capitaines etc....je me demande comment il va faire pour rendre cohérent tout ceci a la fin :think:!

sinon je suis comme la plupart du meme avit que tout le monde , je trouverai que zaraki perdrai du charme si il maitrisé son bankai.

je pense que le hueco mundo va etre bientot etre fini aussi , du moins on risque d'avoir nos amies qui vont pouvoir se casser car sans l'intervention en effet de la ss je me demande comment ils vont faire.

je me demande pourquoi zaraki a désobéit a yamato , et je pense que sa va etre le cas d'autre capitaine a par si ont a l'intervention des vizard ou de notre trio isshin, urahara et ryuken .

enfin bien bizzard tout ceci vivement demain pour en savoir plus :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:23

Mais qui te dit qu'il a désobéi? (bon c'est très probable, mais on n'en sait rien après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Aldian
Mouchard
Mouchard
Aldian


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 30/10/2007

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:52

Et pourquoi touzen ne serait pas plus puissant? Après tout si Aizen a utilisé le hougyoku pour accroitre la puissance des arrancars, il a très bien pu faire pareil sur lui meême et ses deux séides.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 3:46

Si vous voulez mon avis, la "chose" que devait faire Urahara, c'était de prévenir la SS de l'escouade de secours qu'avait formé Ichigo. Comme il est précieux à la SS, on envoit Zaraki-poto, Byaku et Toshiro (les 3 qui sont déjà allés sur terre quoi) le récupérer avant qu'il se fasse kicker. Pour moi ça reste l'hypothèse la plus probable. Après tout, je vois mal Kisuke laisser aller Ichigo en sachant qu'il n'a pas le niveau face à certains espada et encore moins face à Aizen. Dans la SS c'était différent, il a envoyé Yoruichi avec eux, et c'est pas pour rien vu qu'il connaissait la marge de progression du rouquin. Là, on est dans un cas sur lequel il n'as pas la moindre maitrise... donc il envoit la SS récupérer le groupe selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:32

j'ai la meme theorie que shirosaki concernant le role de uruhara..mais il doit y a voir un argument dont on se doute pas car je pense pas que yamamoto enverrait seulement 3 capitaines dans le HM contre toute l'espada, sans avoir une très bonne raison! c'est pas le genre a prendre des risques le yama! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:49

Oui c'est sur mais Yama peut se permettre dans ce cas là d'envoyer des capitaines car il y a des atouts qu'il ne faut pas négliger .
Pour leur nombre, dans le cas oû Yama en aurait donner l'ordre, trois sont suffisant pour une mission de sauvetage pas besoin de ramener toutes la ss .
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:02

Poru le moment il est seul Zaraki, donc c'ets peut etre aussi la bataille finale qui se joue...


Je ne pense pas que Urahara irait dire "ouais salut je vous ait encore desobéit, vous pouvez aller sauver les nuls? Merci"


S"ils fait une erreur il y va selon moi...


De plus il y a les peres d'Ichigo et D'Ishida, qui sont puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:33

Il n'y aurat surement pas les deux pères puisque il y a déjà les capitaines .

Ps: sa serait cool si tu te relisais un temps soit peu pour que ce soit parfaitement fluide .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:40

Et comment fait un banni pour contacter le gotei 13? Déjà ça pose un léger problème (assez facile à résoudre : on envoie Yoruichi, par exemple, même si elle risque de passer un mauvais quart d'heure pour un certain nombre de violations de leurs lois, m'enfin .. ils ont vu pire)

Bon. Et puis même, comment il saurait le niveau de l'espada, surtout si elle a été récemment crée? Y'a bien la thèse de la taupe, mais elle est pas confirmée.

Et enfin, faut quand même voir que, si intelligent qu'il soit, il ne peut pas contrôler Ichigo. Et quand Ichigo dit qu'il va sauver Inoue, c'est avec ou sans lui, il finira bien par trouver un moyen. C'est le respecter que de l'y aider, même s'il va droit au casse pipes.

D'ailleurs, rien ne l'interdit d'y aller, idem pour Yoruichi, et idem pour les deux papounets. Ca pounze plus que Zaraki, à mon humble avis...

PS : mais ça reste très probable hein, je fais juste l'emmerdeur de service :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 297 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 297   Bleach 297 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 297
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: